The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   Jeu 20 Mar - 4:54

Deux silhouettes sombres se déssinèrent contre la porte illuminée, l'une à côté de l'autre... L''une d'elles semblaient de nature humaine, ou de ressemblance humaine tandis que l'on distinguait clairement, sur la seconde, de grandes ailes d'oiseau sans pouvoir en déterminer la couleur à cause du contre-jour... Cette dernière silhouette tenait, dans ses bras, le corps d'un enfant à la fois démon, ange et métamorphe, dangereux coktail pour un être si faible...Les silhouettes avancèrent, les gardes se déplaçant sur les côtés laissant passer la jeune ange qu'ils reconnaissaient comme leur soeur... Cette dernière s'arrêta face à l'un des soldats, son uniforme blanc brillant dans la lumière jour, Savirnael restant dans l'ombre avec Morganne et Victoire...

-Je dois voir Lumina sans plus attendre, Thierry... Laissez-moi la voir pour le salut de cet enfant....

Le dénommé Thierry la regarda des pieds à têtes mettant sa main devant lui. Savirnael souria et la lui serra d'une étrange façon, encerclant chacun leur poignets avec leur main, poignée de reconnaissance... Le garde laissa passer la jeune ange et l'enfant, surveillant tout de même la métamorphe... Après tout, il s'agissait toujours d'un peuple neutre.... Savirnael s'avançat., la porte de cerisier s'ouvrant d'elle-même sur un pièce immaculée, illuminée de toutes parts par de grandes baies vitrées... Elle s'avança, sa jupe créant un léger bruit dans la grande salle du trône où se tenait Lumina, ses cheveux platines se fondant dans le décor, seuls se syeux améthystes brillant dans la clarté... L'archange s'agenouille une seconde même si elle savait que la princesse déétestait cela puis, doucement, avançat jusqu'au centre de la pièce où une étoile était dessinée sur le sol, montrant les principaux points cardinaux.... La voix douce de Savirnael s'éleva en écho dans la grande salle, ses ailes frôlant presque le grand lustre au dessus de sa tête...

-Princesse.... Pardonnez-mi cette requête mais je vient à vous avec le simple désir de sauver cet enfant né de l'union de la reine Morganne ici présente et de celle de Karel, ange et démon maintenant disparu.... Vous êtees la seule chancee qui reste à cette mère et à cet enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   Jeu 20 Mar - 20:12

Morganne regarda son fils dormir sous le charme de son amie. Rapidement, une crampe vient s'emparrer de son coeur, comme si une main lui serrait pour l'empêcher de bâttre,,,elle fléchit, donna l'impression de s'incliner, mais dans le fond, elle avait le teint livide...l'enfant serré contre elle, elle resta agenou au sol un moment...avant de se relever, le front en sueur, l'apparance misérable, elle n'avait jamais porter de belle parrure, elle qui s'était battut toute sa vie, pour en arriver là...Elle regarda son enfant, elle ressentait la haine de celui-ci envers elle, son enfant avait l'emprise sur elle. Il lui donnait des douleurs sans cesse, il ne contrôlait pas vraiment vraiment ces pouvoirs....

- Ma dame...Cet enfant...Serait être un grand espion...si seulement on lui en donne sa chance...Il a besoin de sa rédemption...

sa voix était douce, mais tremblante, elle avait encore et toujours faim, elle avait mal, dans tout son corps...et cet enfant qui semblait si sâge dans son sommeil, lui envoyais mauvais sort...
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   Mar 25 Mar - 20:14

(désolée les filles je n'avais pas vu que je devait répondre ici)

Lumina était dans la salle du trône en train de lire le rapport que lui avait envoyé l'un de ses espions quand Sarvinael arriva dans la salle accompagner d'une femme et d'un bébé. L'archange s'inclina légèrement devant elle et lui demanda une requête. Ainsi la jeune femme était la reine morganne, Lumina avait entendu parler de la déchéance qui frappait son peuple mais ne l'avait jamais rencontré. Deplus elle avait eu un enfant avec Karel, cet ange-démon qui était si instable quand elle a croisé son chemin. La princesse des anges s'approcha de Sarvinael et de l'enfant. Un cocktail explosif coulait dans les veines de ce bébé pas étonnant qu'elles aient besoin d'aide. Lumina posa doucement sa main apaisante sur le front de l'enfant et répondit d'une voix douce.

"je vais faire mon possible pour vous aider"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   Jeu 27 Mar - 20:24

Apparament, l'aura si pur de Lumina troublait celle du petit qui ouvrit ses yeux d'un seul coup...sa mère le posa au sol....et VIctoire tourna plus d'une fois sur lui même, les points serré...Il avait déjà l'âme d'un chasseur, Morganne avançait sa main vers lui, il la morda, elle étouffa un cris douloureux, et portant sa main à sa bouche pour faire cesser le sang. Ses deux yeux bicolore étaient posé dans ceux de la reine, il murmura si durment...

-TU me fait mal!

il tourna ensuite son regard vers Savirnael..., celle-ci semblait l'attendrir, il se calma un peu, esseyant de trouver un équillibre qui ne contrôle pas...Il finit par devenir plus calme...puis il pleure doucement, Lumina et Savirnael ensemble, arrivait à apeser son âme...Il devient calme et doux, et pleura contre les jupons déchirré de sa mère...

-J'ai mal au coeur maman...J'ai mal dans ma tête...

si calme...si angélique...Morganne resta sans voix et elle regarda les deux anges...Muette, elle aurait aimé demander qu'on lui permette de se changer, de prendre un bain...elle adorait les bain, l'eau chaude contre sa peau, et l'eau parfumé...la rendait si calme, elle oubliait as faim...sa remontait a combien de temps déja son dernier bain? Elle revient à elle et finit par murmurer...

- Merci...à vous....à toutes les deux..

Bien qu'elle savait qu'il faudrait plus que leur présence pour le rendre bon à jamais...Pour l'instant, leur aura ne fesait que l'influencer, elle jouait dans les cheveux de son enfant, mais elle tremblait de tout son corps, elle avait tellement faiblit depuis sont arrivé, les joues creuse, les côtes persque voyante après cette dure grosses, elle vomissait souvent du sang...elle avait cette maladie depuis le début de la grossesse, et que dire de ses vêtements défréchit?...ce ne fut qu'alors qu'elle tomba doucement sur le sol, épuisé...

- maman?!....
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   Jeu 27 Mar - 23:22

L'enfant semblait se calmer par la présence des deux anges. Néanmoins il semblait toujours voué une sorte de colère envers sa mère. Soudain Morganne s'évanoui et tomba sur le sol. Lumina s'accroupi à ses cotés et releva légèrement sa tête.

"la pauvre femme est épuisée"

Lumina fit appeller des gardes pour qu'ils viennent chercher la jeune femme et l'amène se reposer dans une chambre et qu'on lui apporte à manger quand elle se réveillera. Une fois qu'ils sortirent de la pièce, la princesse se pencha de nouveau sur l'enfant et lui sourit en lui parlant doucement.

"Victoire est ce que tu as faim ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   Ven 28 Mar - 17:51

Victoire était là qui regardait les gardes enmener sa mère. il se sentait triste...Lap eine ne dura qu'un moment, il regarda l'ange face à lui....

- faim?...je n'ai pas faim. Je n'aime pas la nouriture. Elle brûle mon estomac! je mange les entraines des victimes que m'enmène ma mère...

Il croissa les bras. il était bien beau ce petit chérubin, mais ne semblait pas vraiment comprendre lui-même qu'est qu'il était. il reprit simplement:

- dans ma tête...y'a quelque chose...qui me dit que je n'ai pas faim...mais dansm on ventre je sans la douleur...Je ne comprend pas. Je crois que ma mère, ne m'aime pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)   

Rédemption......(Morganne, victoire, lumina et libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1