The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat d'arène (Altrearosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat d'arène (Altrearosa)   Dim 6 Avr - 18:30

"L'Arbre qui Chante" CONTRE "Le Dragon Rouge"


Chacun des deux opposant venaient d'être invité à rejoindre leur emplacement de départ, deux "cages "comme l'appelaient les gladiateurs, deux endroit avec une simple grille d'acier les séparant du sable de l'arène, un endroit en attente de le fin du combat précédent. Le Dragon Rouge était un combattant barbare, un surnom que la foule elle même lui avait donné par son ardeur au combat, il portait l'armure lourde et un immense hache à deux main dans le dos, même pour un humain il était immense et percer ça défense était dur dut à sa vitesse incroyable comparé à sa taille, certes peu rapide, mais pour un porteur d'armure lourde et sa carrure il surprenait assez souvent. C'était l'un des chiens de fosse qui était déjà vu comme de grand combattant et favori en cas d'augmentation de grade. Le combat précédent se termina de manière correct sans plus, le public commençait à s'ennuyer après ce duel long et sans action véritable et état pressé de voir un vrai combat finalement. Le crieur dans la grande loge annonça finalement le nouveau combat sous des hurlement inqualifiable de joie et des applaudissement.

- Vous pouvez félicitez ces deux combattants... A présent, celui que vous attendez tous, le grand combattant des montagnes de Neraka, celui que tous vous avez appelez le Dragon Rouge viens vous réjouir aujourd'hui face à une nouvelle venue, jeune recrue des forêt de Qualinesti, un lot rare, elle se fait appeler L'Arbre qui chante pour une raison inconnue, peut-être la trouverez-vous car je n'en ai aucune idée! Que le combat... COMMENCE!

Les deux grilles face à face s'ouvrir et le combat put enfin commencer.

------------------------------------------------------------

Le Dragon Rouge se mit en position de défense au centre de l'arène, statique et prêt à réceptionner n'importe qu'elle attaque, ne sachant rien d'elle il s'attendait à toute attaque physique même à distance.


Dernière édition par Stago le Dim 6 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   Dim 6 Avr - 18:39

Les grilles s'ouvrir enfin, laissant place au combat. Le public semblait ravi de voir son adversaire mais n'avait rien dit pour elle, elle était inconnue à leur yeux après tout. Elle n'avait qu'une simple épée longue en main, préférant laisser sa lame elfique dans un vestiaire qui lui était réservé, elle s'avançait lentement vers son adversaire, d'un pas nonchalant, le public à présent ne disait plus rien, attendant de manière impatiente la première attaque pour se déchaîner. C'est à environ une dizaine de pas qu'elle se mit en position défensive elle aussi mais au contraire du statisme de son adversaire elle se mit lentement à tourner atours de lui, cherchant une faille pour lancer une déferlante de magie sur lui. Cela était autorisé, ou du moins toléré, le principal étant de faire plaisir au public et elle utiliserait donc des magie plus ostentatoire que utile. Au moindre mouvement de son adversaire elle dresserait un mur de ronce entre eux deux, le plus prêt possible de son adversaire, avant de lui sauté dessus, pointe en avant. Le but était de blesser non pas de tuer et cela suffirait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   Dim 6 Avr - 21:54

L'elfe s'approcha de lui, l'air trop sûr d'elle, une autre victime de sa force brute, une simple porteuse d'armure légère se battent avec une épée longue et visiblement rien d'autre. Elle devait être agile pour oser l'affronter aussi directement sans autre protection qu'un éventuel talent. Il devrait faire attention mais sa tactique était d'attaquer, il fallait lui donner l'impression qu'elle gagnait sans que se soit vraiment le cas.
Il avança un pied pour donner une impulsion à sa lourde hache et pouvoir ainsi la soulever tout en avançant, l'elfe marmonna quelque chose, un juron peut-être, et des plantes poussèrent rapidement devant lui, il s'arrêta de justesse devant, une magicienne, mais étrange.


- Saleté d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   Jeu 8 Mai - 0:33

L'attaque de son ennemi fut stoppé net par ce sort, il avait été surpris mais n'avais pas baisser sa garde pour autant, il restait énormément sur la défensive malgré sa lourde force physique. Elle incanta de nouveau et son ras sembla devenir comme couvert d'écorce, visiblement plus dur, suffisamment pour encaisser un coup ou deux sans problème. Il lui fallait attendre une attaque de son adversaire, voir comment il bougeait pour connaître ses failles, et ne pas faire l'inverse. Elle allait enfin voir si ses talents d'escrimeuse était suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   Dim 25 Mai - 11:17

Le Dragon rouge frappa avec sa hache le fin mur de plante, l'arrachant plus du sol qu'il ne le coupa, et vit l'elfe derrière en défensive, attendant une attaque, elle allait voir toute sa fureur il commença à charger mais stoppa net prêt de l'elfe reculant lentement, c'était une magicienne, attendant qu'il attaque pour lui tendre des pièges, comme ce mur, mais si elle se battait ainsi il n'y aurait que deux issues possible, il ne se passerait rien ou bien il se retrouverait bloqué par ces sorts. non il fallait attaquer et faire avec, il n'avait pas le choix. Il reprit sa course vers l'elfe qui avait lentement reculé loin de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   Dim 25 Mai - 11:27

Ce guerrier n'avait visiblement pas peur, il attaquait, sûr de lui, pensant peut-être qu'elle avait suivit un apprentissage de sorcier si prit par les incantations et sans défense magique au corps à corps. Il se rapprochait dangereusement et n'avait eut le temps de préparer quoi que ce soit pour le gêner, il lui fallait improviser. Elle planta sa lame dans le sol et un tapis de verdure apparut, se propageant lentement puis de plus en plus vite, cette simple herbe se propagea vers ce Dragon Rouge et l'entoura complètement, le sol se souleva de presque un mètre d'un coup, avant de revenir à la normal. Le but était de le faire tomber, perdre son équilibre du moins et l'obliger à rester sur place une simple seconde pour que les plantes qui venait de pousser l'enracine au sol et le traîne par terre jusqu'à l'immobilité total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   Dim 25 Mai - 11:58

Des plates, de vulgaire plante pour contrer sa charge, cela ne pourrait pas faire de mal, il prit un dernier appuyé, préparant le coup quand soudain la terre se souleva d'un grand pas à une vitesse hallucinante, il se retrouva, lors de se mouvement, hors d'équilibre et tomba lâchant sa hache, il pensait avoir vut la plus grosse partit de cette attaque quand soudain l'herbe se mit à pousser, l'agrippant solidement et l'empêchant de plus en plus de bouger. Il se débattit arrachant autant qu'il pouvait cette verdure mais il se retrouva tout de même envahit et complètement stopper, sa hache vécut le même sort, complètement enseveli sous les plantes grimpante, hors de porté. L'elfe profita de ce moment là pour s'approcher, lentement, et d'une simple piqûre au visage le faire saigner, annonçant la fin du combat.

-----------------------------

L'annonceur vit ce combat rapide, il n'avait pas l'habitude de voir la magie druidique ici malgré qu'il connaisse cela de part son ancien service militaire.


-Vainqueur L'arbre qui Chante de part sa merveilleuse démonstration de magie druidique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat d'arène (Altrearosa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'arène (Altrearosa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Le Combat de l'arène (jeu)
» L'arène des héros
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» Fusil de combat DMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Le Colisée-
Sauter vers: