The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat d'arène (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat d'arène (Omega)   Sam 12 Avr - 16:41

La Souris contre L'Ange Noir


Le combat se termina et tandis que les combattants vainqueurs ou vaincus se retirait l'annonceur reparti de plus belle pour annoncer le combat suivant.

- Mesdames, Messieurs, gens de toutes classes. A cette heure nous accueillons deux nouveaux combattants, tout droit sorti dont ne sais où. Personne n'est connut mais ils se battront comme s'ils étaient vos idoles. J'aimerais un tonnerre d'applaudissement pour La Souris et L'Ange Noir !

La Souris comme il se faisait appeler entra dans l'arène à l'opposé d'Omega et se dirigea vers le centre, comme devait il se devait de faire puis brandit ses deux poignards en position de combat, attendant le départ.

- Combattants, ceci est un combat au premier sang, la moindre goutte et vous avez perdu. Battez-vous dans les règles de l'art!

A peine ces mots furent terminé que l'homme de petite carrure partit à grande vitesse vers son adversaire pour l'attaquer sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Mar 15 Avr - 11:01

Omega entra dans l'arène et lorsque l'annonceur finit de parler , il envoya voltiger sa cape . Les règles de ce combat étant différentes de celle qu'il avait connut jusqu'à présent il allait devoir changer son style de combat et reflechir à une stratégie avant chaque assaut . Son adversaire avait entammé les hostilitées avec des coups rapides au poignards . Il se battait donc avec une arme à courte porté , donc Omega ne pouvait pas se permettre de rester à distance de frappe . Il bloqua l'attaque avec sa canne puis fit un bond en arrière , pris une impulsion sur le sol et se rua sur son adversaire comme s'il glissait sur le sol avant de porter plusieurs coup rapide à son adversaire . Les chances que cette technique reussisse était failble mais il devait quand même tenter le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Dim 20 Avr - 16:28

Son adversaire esquiva la première attaque, puis bloqua la seconde avant de faire un bond en arrière s'aidant de l'atterrissage pour pouvoir se propulser, faisant ainsi une charge puissante et rapide. Cette vitesse coupler à une attaque puissante aurait-été l'idéal, la première frappe ne pouvant qu'être paré mais l'Ange Noir préféra une succession d'attaque. L'homme trapus fit dévier la première attaque avec l'une de ses dagues, la suivante passa très légèrement à côté. Il se toruvait à prèsent très proche d'Omega et profita de cette proximité pour décocher un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Lun 21 Avr - 11:00

Omega fut propulsé en arrière par le coup de pied de La Souris . Il avait réussit à dévier son attaque et en plus à riposter , c'était plutôt bien joué . Le jeune démon se réceptionna de justesse sortit son arc et décocha une première flèche n'ayant aucune particularité puis en décocha une seconde à laquelle était attaché une petite fiole remplit d'un explosif très faible mais suffisant pour soulever assez de poussière pour sa prochaine attaque . Il courut vers son adversaire , fit disparaître son arc pendant sa course puis fit une glissade pour passer dans le dos de son adversaire afin de lui porter un coup puissant grâce à Benihime .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Mar 22 Avr - 0:18

Son adversaire reçut le coup de pied de plein fouet, malheureusement cela ne voulait pas dire sa victoire, la moindre blessure faisait se terminer le combat. Omega lança une première flèche, prévisible, que l'homme évita sans peine, mais la seconde fut plus dévastatrice, l'explosion le surpris assez, l'obligeant à prendre une position plus statique dans ce grand nuage de fumée, aucun bruit ne se faisait entendre dans le brouhaha de la foule aimant ce combat rapide qui commençait à durer. D'un coup il vit une silhouette se rapprochant dangereusement de lui à l'arrière, par reflex en voyant l'ombre se rapprocher rapidement il mit sa dague en travers, réceptionnant de plein fouet l'attaque qui sans appuie pour lutter contre la force le fit s'envoler en avant. Il atterrit de pleine face continuant son trajet en roulade, l'une de ses deux armes tomba plus loin, il se releva avec difficulté, toujours son unique dague à présent en main.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Dim 25 Mai - 11:16

(je savais bien que j'avais oublié quelque chose . Désolé pour ce gros retard )
Omega avait finalement trouvé une tactique qui fonctionnait , mais cela ne voulait pas dire que la victoire lui sourirait en utilisant toujours la même attaque . Il sortit donc de sa poche une pierre verte brillant intensément puis il la jeta par terre . La pierre se brisa en un millier d'éclat mais au lieu de rester au sol les fragments entrèrent dans le corps de Omega . Des ailes noires lui poussèrent dans le dos , sa veste se déchira , ses cheveux prirent une teinte noire bleutée alors que ses yeux étaient jaune et bleu . Il avait pris sa forme de démon originel afin de montrer toute l'étendue de sa puissance . Le faire dans un lieu fréquenté par un grand nombre d'humain était on ne peut plus risqué mais le jeune démon aimait le risque , c'était sa raison d'être .

"-Réveille toi , Benihime . dit il en passant sa mains sur sa lame "

L'épée cachée dans la canne pris la forme d'une épée plus habituelle ressemblant plus à un katana . Il pris son envol et d'un puissant coup d'épée créa une lame d'air qui se dirigea sur son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Dim 25 Mai - 11:50

Omega se transforma littéralement, l'Ange noir, un nom de scène qui allait lui coller comme un gant de part ses ailes noirs immenses. La question restait à savoir ce qu'il était pour pouvoir mettre une tactique à son avantage même si de le voir voler ne lui permettait pas une grand manoeuvre. Sorcier, ange ou démon, là était la question: dans le premier cas il fallait le harceler au corps à corps, dans le second la magie ne serait pas trop présente donc plus facile, alors que dans le dernier il faudrait sortir toute la palette de fourberie possible. Il n'avait qu'une arme et son adversaire ne semblait pas faire grand chose quand d'un coup il frappa dans le vide et une sorte de grande bourrasque se dirigea vers lui, plus que deux choix possible, sorcier ou démon, il fit un salto en arrière, suffisamment grand pour s'écarter largement de l'attaque et de retrouver sa deuxième arme. Une solution, il lui fallait trouver une solution contre un oiseau.

Le public quant à lui ne semblait pas aimer la tournure des choses, il voulait de l'action et du combat rude, pas de sens unique, ce que donnait cette avantage aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Dim 25 Mai - 12:23

Omega entendit les plaintes des spectateurs .Apparament ils ne semblaient pas apprecier le fait que Omega ait l'avantage de par le fait qu'il vole . Il se posa donc puis posa les mains au sol .

"-Okidor ! Ouverture de la porte maudite , la 66ème porte !"

Une sorte de masque doré apparut sur le visage du jeune démon .

"Vous voullez du spectacle ,vous allez en avoir , dit il avec une voix métalique ."

Omega resta au quelque centimètres du sol et se rua sur son adversaire une première fois , fesant exprès de le rater avec Benihime puis il retourna à l'attaque plaçant benihime en avant . Mais tout cela n'était en fait qu'une ruse car de sa seconde mains il preparait un ultime sort , un rayon d'energie capable de rebondir sur n'importe quelle surface . Son plan était presque parfais mais il ne fallait pas pour autant qu'il baisse sa garde surtout que sa transformation l'epuisait petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Dim 25 Mai - 13:01

Vu la phrase qu'il venait de prononcer ce devait être un démon, fourberie serait donc de mise dans ce combat. Son adversaire chargea, au raz du sol, il allait vite de part ses ailes mais cela ne ferait que précipiter sa chute. Il frappa une première fois, horizontalement, dans le vide, obligeant la souris à reculer une première fois, une feinte, mais l'homme en profita pour en faire de même, il était suffisamment agile pour ça. Il atterrit, utilisant ses jambes comme un ressort et se propulser en avant dans un bond tout en tournoyant sur lui même. Il passa outre l'attaque en taille de la lame qui ne fit que s'approcher de son dos. Puis le rayon lui arracha une partie de l'armure, le brûlant en dessous. Il se trouvait à présent au dessus de son adversaire, en plein dans l'action il serait impossible d'éviter cette attaque, il frappa rapidement avec sa dague au niveau de l'épaule de son adversaire puis en atterrissant derrière il lançât son autre dague vers cette Ange Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Lun 26 Mai - 16:57

Les dagues s'enfoncèrent profondément dans la chair du démon qui explosa dans une pluie de plume noire . C'était une substitution qu'il avait prévu en cas d'échec , mais son temps de réaction était trop long et il sentit une légère douleur à l'épaule gauche . En effet son épaule était légèrement entaillée , mais assez pour le faire saigner . Le jeune démon réapparut quelque mètres plus loin .
L'attitude de son adversaire avait changé , Omega pouvait sentir une augmentation de sa nervosité , il devait avoir compris sa vrai nature . Le jeune démon s'éleva de nouveau dans les airs mais cette fois ci il envoya un grand nombre de plumes noires à grande vitesse d'un puissant battement d'ailes . Puis il essaya d'anticiper la réaction de la Souris , il y avait de grande chance pour qu'il esquive comme il l'avait fait jusqu'à présent mais cette fois il allait s'en servir à son avantage . Il retourna rapidement au sol avant de décocher aussi rapidement une flèche à laquelle il avait attaché un fragment de pierre d'Okidor lui offrant ainsi une force d'impact un peu plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   Mar 27 Mai - 0:05

(Combat au premier sang, tu as perdu)

La Souris voyant son adversaire verser sa première goutte de sang annonçait sa victoire, il ne fit plus attention totalement à la réaction de son adversaire, il se prit ces plumes d plein fouet ce qui le projeta, plus par reflex qu'autre chose, loin en avant évitant ainsi la flèche.

-----------------------

L'annonceur voyant ce sang couler hurla la fin du match mais le silence tomba sur tout le stade en voyant ce guerrier démoniaque continuer malgré tout et, presque en traître, riposter. C'était un simple combat de chien de fosse, rien de grave si tous s'arrêter là.
- Le vainqueur est donc La Souris, merci à son adversaire pour ce combat bref mais tout de même palpitant. Avec cela notre challenger remporte sa deuxième victoire consécutive. bonne à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat d'arène (Omega)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'arène (Omega)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Le Combat de l'arène (jeu)
» L'arène des héros
» [Combat] 1/4 de finale Oméga Khi Ray VS Tobi Igneel
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Le Colisée-
Sauter vers: