The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:16

D'une certaine manière, c'était Ténébra qui avait les rennes pour l'instant. Kogaiji appréciait et arrèta le baiser pour lui en faire part. la démone eu un sourire en coin et répliqua

"qu'est ce que tu crois, je suis pas une sainte nitouche"

Puis en disant cela, elle décola son dos de lui et le poussa aec ses mains de sorte qu'il s'allonge sur le lit. Puis une fois allongé, la démone se tourna et était maintenant assise sur lui sans qu'il ne sois sortit une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:23

Quelle classe cette Ténébra ! Alors qu'il la félicitait de sa qualité d'expérimentée, elle lui répondit qu'elle n'était pas une sainte nitouche. Il rigola, il aimait bien cette expression en réalité puisqu'il la trouvait marrante, mais il n'aimait pas que les filles soit comme ça. Au bout d'un moment, il sentit les mains de Ténébra contre son torse et le poussa délicatement sur le lit afin qu'elle soit au dessus. Elle réussit sans problème grâce à sa technique hors du commun, Kogaiji avait trouvé le bon filon à ce niveau là, faire l'amour sans interruption. Elle se retourna afin d'être en face et bougeait afin de donner du plaisir aux deux partenaires. Ceci était la position préférée à Kogaiji, avoir du plaisir sans rien faire. il aimait se faire dominer lorsqu'il en obtenait une satisfaction personnelle. Il laissait faire la princesse et en profitait pour lui caresser sa fleur.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:27

Quand la jeune princesse employa l'expression de sainte nitouche, le démon rigola un peu, c'était flagrant que cet adjectif ne convenait pas à la princesse. Par les mouvements de Ténébra, ils changèrent de position, la démone dominant Kogaiji à présent. Elle se déhanchait se tenant au torse du prince. Quand il recommença à caresser sa fleur, la démone réprima un cri de plaisir en se mordant la lèvre inférieure.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:33

A ce que c'est bien, quand elle fait tout et que je ne fais rien ! C'était la devise de Kogaiji à ce moment là. Il ne la dit pas de peur qu'elle le prenne mal mais c'est bien ce qu'il pensait. Il adorait toucher sa fleur, ça l'excitait encore plus de l'entendre crier. Au bout d'un moment, il se redressa comme Ténébra l'avait fait juste avant afin d'être dans la position actuelle. Il l'embrassa langoureusement et parfois lui léchait la poitrine, il faisait les deux pour lui donner du plaisir et continuait à lui caresser le clitoris.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:38

L'excitation montait de plus en plus, s'était ennivrant. Le corps de Ténébra commençait à être parcouru par de doux frissons. Soudain, le prince se redressa et ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Ils s'embrassèrent langoureusement puis quand il lècha sa poitrine, la démone relevait la tête criant de plaisir. Les mains de Ténébra s'agrippèrent aux épaules de Kogaiji le griffant un peu, elle n'était plus très loin de l'orgasme.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 15:06

Le moment n'était pas loin pour Ténébra, il le sentait grâce à une compression sur son sexe et surtout des légers frissons qui parcouraient son corps. Lui aussi n'en était pas loin, l'orgasme était le moment le plus agréable de tout l'acte sexuel. Il pouvait tenir encore longtemps, il n'était pas éjaculateur précoce, bien au contraire mais c'était la première fois que c'était aussi agréable. Il allait tenter de lui faire plaisir le plus souvent possible car si ça se passait toujours comme ça, il fallait en profiter. Lorsqu'elle griffa les épaules de Kogaiji, celui-ci gémit de plaisir, en effet cette griffure était pour lui un véritable massage, il adorait la douleur que ça lui procurait. Pour accentuer encore l'acte, il se leva du lit en la portant, grâce à cela la pénétration était beaucoup plus profonde, elle ne touchait plus le sol comme si elle lévitait. Il ne pouvait plus lui faire plaisir comme avant, il l'embrassait en accentuant la pénétration avec ses mains, il n'y avait que ça à faire maintenant.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 16:31

Ténébra enfonçait ses ongle dans la peau des épaules musclé de Kogaiji. Celui ci gémit de plaisir après cela. Soudain le démon se leva, portant la démone, il n'eu pas trop de mal elle était assez légère. La princesse continua de se tenir a ses épaule pendant qu'il la pénétrait profondément touchant le fond. Ils echangèrent de nouveaux baisers fougueux et langoureux interminable entre chaque gémissement qui progressivement devenait des cris.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 16:53

Que la nuit était belle, cela faisait assez longtemps qu'ils faisaient l'amour et ça continuait. Kogaiji en souriait, ce qu'il voulait faire avait enfin réussi et en plus c'était exceptionnel. Quand il se mit debout, il gémissait plus fort mais cela ne devait pas des cris contrairement à Ténébra qui semblait apprécier le moment à 100%. Il se disait qu'elle demanderait peut-être plus souvent si chaque fois était comme ça. Au bout d'un moment, il se fatigua, s'allongea sur le lit, Ténébra la première, le dos contre le lit et Kogaiji continuait la pénétration. Il n'était pas loin de la fin mais il résistait comme il le pouvait. Il continuait de l'embrasser, la sensation était trop bonne.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 17:04

Les sensations étaient décuplées ainsi car avec le poids, la pénétration était plus profonde. mais le jeune démon se fatigua rapidement entre les mouvements et le fait de porter la princesse. Il fit alors s'allonger Ténébra sur le dos et se plaça au dessu d'elle en continuant ses mouvements. Quelques instants sécoulèrent et Ténébra se cambra en criant de plaisir. Son corps fut parcouru de spasmes de plaisir et so vagin se contracta, elle atteignait le 7ème ciel.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 17:12

Kogaiji avait réussi à tenir jusqu'à son orgasme, ce n'était pas un record en soi mais le faire à la princesse des Démons, ça c'était fort. Il n'en pouvait plus, l'effet sur le vagin que donnait l'orgasme était tellement bon qu'il allait se finir. Il s'arrêta un moment, ne sachant pas quoi faire, ils risqueraient d'avoir un enfant s'il ne faisait pas gaffe. Il l'embrassa une dernière fois puis lui demanda:

- Si je continue, dans quelques secondes ce sera fini. Je vais faire une dernière lancée... Après je te dis pas où je vais me lâcher ce sera la surprise !

Pendant une dizaine de secondes, il accéléra comme un dingue afin de l'entendre crier de plaisir, ça l'excitait trop il allait tout lâcher. Au dernier moment, il se retira approcha du visage de Ténébra puis laissa sortir le liquide près de la bouche de la princesse.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 17:18

Ténébra arrivait au point de non retour, c'était trop bon. Du liquide coulait en abondance de son vagin. Kogaiji arrivait bientot au sommum, il en prévint Ténébra tout en l'embrassant et termina rapidement encore de violents mouvements avant de sortir et de se lacher sur le visage de la princesse. Ténébra ouvrit la bouche et avala se qui passait à sa portée. Puis le calme retomba doucement. La démon se laissa retomber sur le lit, reprenant sa respiration et passa sa main sur son visage pour récolter ce qui restait.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 19:33

Kogaiji avait tout lâché, il ne s'attendait pas à voir ce qu'il allait voir: sans broncher elle avala la semence du démon, elle avait l'air d'aimer ça, c'était la première fois qu'une fille avec qui il avait couché avait osé le faire. C'était très excitant, il aimait encore plus Ténébra que prévu, pour lui c'était la femme parfaite. Comme elle, il s'allongea sur le lit, près de sa chère princesse et tout en reprenant sa respiration et en rigolant, il s'exclama:

- On devrait le faire plus souvent dorénavant, si tu es d'accord.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 19:39

Ténébra avala tout ce que lacha Kogaiji ou du moins en grande partie. La démone s'étendit sur le coté, reprenant doucement sa respiration, ses longs chevuex collaient à sa peau pale. Elle passa un de ses bras sous sa tête et regarda le démon quand il rigola et parla. La princesse esquissa un léger sourire et répliqua.

"on verra si tu es sage"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 19:49

Ténébra avait l'air d'avoir apprécié le moment tant mieux pour elle, en tout cas, Kogaiji essayerait toutes les nuits de faire l'amour, il paraissait que ça embellit il serait donc encore plus beau qu'il l'était déjà. Il avait la flemme de se mettre un sous-vêtement pour dormir, il entra directement dans les draps du lit. Il était fatigué à cause de ce qu'il s'était passé, ou grâce. Il s'allongea comme un barbare, prenant un peu trop de place sur le lit et s'exclama:

- Dormir à tes côtés, c'était déjà un rêve mais faire l'amour avec toi, je ne peux pas le définir. Je pourrais mourir heureux dès maintenant.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 19:55

Le démon s'allongea sous les draps et prit pas mal de place. Ténébra s'installa aussi sous les draps et le poussa un peu pour avoir plus de place. Elle s'allongea tranquillement sur le coté, elle était épuisée. Elle regarda de nouveau et écouta se qu'il disait.

"et bien il ne t'en faut pas beaucoup pour être heureux mais si tu veux je peux t'aider à exaucer ton dernier souhait"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:01

Il était tellement fatigué qu'il n'avait pas remarqué qu'il prenait toute la place. Ténébra le poussa un peu afin d'avoir sa partie à elle. Lorsqu'il lui déclara qu'il était prêt à mourir maintenant tellement il était heureux, elle le provoqua, cela ne lui dérangeait pas qu'il meurt bien au contraire, elle aurait enfin la tranquillité et pas un gamin à ses pieds. Kogaiji sentait au fond de lui qu'elle mentait, elle avait eu tellement de plaisir qu'elle ne pouvait pas demander à ce qu'il meurt, il était le seul au monde à pouvoir la faire jouir comme ça. Enfin c'est ce qu'il pensait. Il la regarda dans les yeux avec un regard plutôt affectueux puis répliqua:

- Et si on arrêtait de se chamailler ? Après ce qu'il s'est passé tu peux pas dire que tu me détestes... si ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:21

Ténébra se calait confortablement, elle était épuisée. mais Kogaiji faisait énormément de cas de ce qu'elle venait de dire et le fit remarquer. Ténébra ne comprenanit pas pourquoi il faisait autant de cas que ça, ils avait fait l'amour ensemble ok s'était une chose, mais ça s'arrètait la. Elle lui fit alors comprendre son point de vue en le regardant dans les yeux.

"je ne peux pas vraiment dire que je déteste ou aime quelqu'un, ses mots n'ont aucun sens pour moi. Comme je te l'ai dit tout à leur je suis une "moitié" de personne. ma jumelle à tout ce qui me manque et inversement"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:28

Elle jouait la fille sans coeur mais il savait bien qu'il y avait une carapace. Les sentiments étaient propres à chaque personne, que ce soit Ténébra ou Lumina. Elle cherchait à ne pas montrer de faille mais cette force en était une. A force de garder trop de choses en elle, ça allait exploser et pas dans le bon sens. Il ne lui demandait pas si elle ressentait de l'amour, loin de là, mais détester quelqu'un était un sentiment normal. Il n'y avait pas besoin de Lumina pour compléter cette partie de son esprit, des sentiments elle en avait. Il répondit à la princesse:

- Arrête de parler de ta jumelle ! Tu es toi, tu as ta propre personnalité et je suis même sûr que tu es plus belle qu'elle ! Je ne te demande pas de m'aimer mais de m'apprécier pour ce que je suis. Détester quelqu'un est un sentiment, tu le connais toi-même alors arrête de me dire le contraire. Tu m'as détesté au point de vouloir me tuer, tu as donc connu ce sentiment... Je te repose la question: maintenant est-ce que tu me détestes au point de vouloir me tuer ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:34

Ténébra passait sans sentiment mais le jeune prince des démons ne voulait pas y croire, pas une seconde. Vu son attitude surtout quand ils se sont rencontrés, Ténébra l'avait au moins un peu détesté à un moment ou à un autre. De plus il n'admettait pas le fait qu'elle se reporte toujours à sa soeur. La démone détourna la tête et se coucha sur le dos, regardant le plafond.

"la question n'est pas si je te déteste ou non, c'est simplement que je n'ai aucune confiance en toi, en personne d'ailleurs"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:43

Là ce n'était pas pareil, entre avoir confiance et détester. Une chose déjà qui lui avait remonté le moral: elle ne le détestait pas, juste elle n'avait pas confiance en lui. C'est vrai qu'il adorait manipuler les gens mais c'était dans sa nature... Il fallait qu'elle essaie d'avoir confiance en lui malgré cela mais il ne pouvait rien faire pour le prouver. Elle se retourna alors, semblait ne pas vouloir parler de cela mais Kogaiji voulait lui dire quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé dire à cette même personne là. Il eut du mal à sortir les mots de la bouche mais il réussit quand même.

- Je sais que tu n'as pas confiance en moi mais il faut que tu saches une chose... Quand nos yeux se sont croisés quand j'étais petit, j'ai eu le coup de foudre de ma vie, c'est pour cela que je suis revenu, en plus de vouloir remplacer mon bon à rien de père. J'ai tout fait pour être prince, je me suis entraîné comme un fou, tu étais tellement puissante que j'ai voulu t'impressionner. J'ai été obligé de te manipuler pour pouvoir être prince sinon tu n'aurais jamais accepté. Voilà, je l'ai dit ! dit-il en se retournant de honte.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:52

Ténébra était vraiment fatigué et voulait dormir mais Kogaiji ne l'entendait pas de cette oreille surtout après ce qu'elle avait dit. Il insista et lui révéla alors qu'il était tombé amoureux d'elle dès la première fois qu'ils s'étaient vu tout petit et que s'était pour cela qu'il était revenu. La démone ne le regarda pas et répliqua.

"le coup de foudre ?...alors tu es déja un homme mort. Tu n'es pas le premier à me dire cela et les précédents sont morts aujourd'hui (elle pense en particulier à Chaos en disant cela). l'amour rend faible et aveugle"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 22:57

Ténébra ne connaissait pas vraiment l'amour alors elle voyait ça comme une faiblesse. Mais avait-il dit à Ténébra qu'il ferait tout pour la protéger ? Non il avait juste senti que son destin était de devenir prince et ce depuis qu'il avait croisé le regard de Ténébra. Il voulait lui expliquer mais il n'y arrivait pa, de toute manière elle aurait toujours raison. Il était sûr qu'elle voulait connaître ce sentiment mais elle avait peur du renouveau, un nouveau sentiment qui donne le sourire, elle n'en voulait pas et elle avait tort. Il se retourna doucement pour se mettre sur le dos et s'exclama:

- Je sais que tu veux connaître ce sentiment une fois, tout le monde le possède sauf toi, tu es jalouse. Je le vois comme ça. Tu as peur de le ressentir c'est tout.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 23:04

Le démon continua la conversation, disant qu'elle était jalouse car elle ne connaissait pas ce sentiment. la discussion commençait vraiment à agacer Ténébra surtout qu'elle avait sommeil. Pour lui montrer qu'elle voulait clore la discussion, elle se tourna sur le coté, lui tournant ainsi le dos et répliqua.

"ppff ouai c'est ça, pense ce que tu veux je m'en fiche"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 23:11

Ténébra ne voulait rien entendre, tous les deux avaient tort. Il était normal de ne pas vouloir connaître l'amour car de nombreuses personnes mourrait à cause de ça mais ne pas vouloir le connaître c'était mentir. Elle en avait marre de parler elle voulait dormir. Kogaiji laissa tomber de toute manière ils pourraient en reparler demain. Il avait sommeil c'est vrai mais il avait pas envie que la soirée se termine mal. Ele se retourna pour arrêter la conversation. Kogaiji s'approcha de son dos puis se colla contre. Il passa le bras par dessus la taille de la démone puis le laissait là. Il lui chuchota à l'oreille:

- Je peux dormir comme ça ? J'adore ton odeur...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 23:22

Ténébra mit fin à la discussion et espérait que Kogaiji comprenne. Au bout d'un moment, il s'approcha d'elle, se collant contre elle et passa son bras autour de sa taille. Il lui demanda si il pouvait dormir ainsi.

"tant que tu ne me réveille pas c'est bon"

Après ses mots, la démone ferma les yeux et s'endormi profondément. Un long moment s'écoula paisiblement jusqu'a ce que la princesse commence à faire un cauchemar mais celui ci était différent, s'était son souvenir qu'elle partageait avec sa soeur, la pire souffrance qu'elle est vécu, sa naissance. Ténébra revivait l'instant comme si elle y était encore. Elle ressentait la douleur inssupportable et se débattait en dormant. Elle était en sueur et se tenant la tête, toujours étendue sur le lit. La douleur était-elle qu'elle avait les larmes aux yeux. Son corps commençait à changer, sa chevelure noire se parcemait de blanc et ses taouage se répendait sur ses bras. Elle commençait à hurler de douleur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant