The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 2:32

Kogaiji attendait, il commençait presque à s'endormir en attendant qu'elle bouge. Une bonne heure plus tard, il remarqua que le drap avait bougé, il se tourna doucement pour ne pas la réveiller et il remarqua qu'elle était dans une position très pratique pour ce qu'il allait tenter. Il se déplaça doucement pour être proche d'elle puis délicatement il descendit le drap pour avoir le bas dans sa vision. Pour être sûr qu'elle ait du mal à virer son bras au cas où, il décida de l'exciter sans plus attendre en touchant directement le clitoris en contact direct. Pendant ce temps, son sexe s'était mis au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 2:38

Ténébra dormait ainsi sur le dos. Ses cheveux formaient une auréole de ténèbres autour de son visage qui paraissait presque angélique ainsi. Le moment qu'attendait le démone arriva, il se rapprocha d'elle et tira le drap pour voir sa silhouette et ne pas se faire avoir. Il introduisi sa main dans le string de la jeune femme et commença à caresser sa fleur.Ténébra dormait très profondément si bien qu'il ne la réveillait pas pour l'instant mais il voyait qu'elle commençait déja à réagir. Elle bougea un peu le tête et poussa un soupir.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 2:48

Kogaiji avait réussi à infiltrer sa main sur sa fleur et au moment où il toucha, il s'arrêta pour voir sa réaction. Rien de spécial alors il continua, il caressait de plus en plus vite afin de l'exciter plus vite. Au bout de quelques secondes, elle bougea la tête en gémissant doucement. Il s'arrêta à ce moment là afin de voir sa réaction une nouvelle fois puis reprit. Il le faisait de plus en plus vite, sentant que son corps tremblait à chaque passage puis il tenta de pénétrer le doigt dans le vagin normalement mouillé en même temps qu'il lui léchait les seins.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 10:23

Ténébra commençait à réagir à l'action de ses doigts mais elle ne se réveillait pas pour l'instant. Le démone allait de plus en plus vite et cela faisait l'effet attendu. Le corps de la démone devenant chaud progressivement et sa respiration s'accélérait. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, elle bougeait de plus en plus, se cambrant parfois.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 10:31

Elle aimait ça, son corps le confirmait. Quand il pénétra son doigt, elle gémissait toujours et se cambrait, quand il léchait ses seins, ils durcissaient bref elle aimait ça. Il utilisa sa bouche d'une autre manière: il approcha sa tête de la sienne et sentant qu'elle commençait à devenir consciente de ce qu'il se passait, il lui chuchota à l'oreille:

- Alors ma chère Ténébra, on aime ça à ce que je vois...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 10:37

Ténébra se réveillait progressivement à mesure que l'excitation et le désir montait en elle. Elle ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme la, elle avait envie. Au bout d'un moment, le démon lacha sa poitrine et regarda ses réactions. Puis il approcha son visage et chuchota quelques mots à l'oreille de la démone. Quand il lui parla, Ténébra ouvrit ses grands yeux rubis et le regarda.

"tais toi"

Soudain, elle se jetta sur ses lèvres telle une tigresse et se colla à lui.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 10:45

Le démon avait un grand sourire aux lèvres, il ne doutait pas qu'elle aimait ça mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça.Il pensait se faire jeter quand elle ouvra ses yeux et qu'elle l'insulta mais au contraire elle se jeta sur lui, l'embrassant langoureusement. Il pouvait sentir sa poitrine généreuse collée à son torse et il profita de l'occasion pour enlever le string avec sa deuxième main, l'autre coincée mais surtout occupée à caresser sa fleur. Il continuait de l'embrasser pendant ce temps.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:02

Le démon fut surpris par la réaction de la démone, il devait s'attendre à ce faire jetter une nouvelle fois, au lieu de cela elle se jetta sur ses lèvres. Ils échangèrent un baiser langoureux et plein de fougue. Pendant ce temps, le prince continuait de la caresser et retira le sous vêtements de la princesse de l'autre main. les mains de Ténébra quant à elles passèrent dans le dos de Kogaiji et le caressait desecendant doucement

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:11

Kogaiji appréciait le moment, une tigresse qui l'agressaient comme ça, ça ne pouvait être qu'excitant. Il avait trouvé la parade: lui donner envie. Une qualité pour Ténébra: avoir le sommeil lourd. Il ne savait pas si la prochaine fois ce serait elle qui demanderait mais en tout cas il n'hésiterait pas à recommencer. Elle lui caressait le dos doucement pour lui montrer qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Il pensait plus se faire griffer que caresser mais il préférait ça, ça faisait moins mal. Il retira sa bouche de la sienne puis lui chuchota à l'oreille:

- Dis-moi ce que tu veux que je fasse, je le ferais avec plaisir.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:24

Les mains de la démone déscendaient de plus en plus dans le dos du démon. Ils s'embrassèrent encore un moment ainsi avec passion; Puis Kogaiji retira ses lèvres de la bouche de la princesse et lui chuchota encore à l'oreille lui demandant ce qu'elle voulait qu'il fasse. La démone le fixait du regard, un regard qui en disait long sur la princesse quand elle était dans ce état la : une vraie succube on pourrait dire.

"A ton avis"

En disant cela, une de ses mains quitta le dos du prince et elle fit remonter son doigts le long du sexe de celui ci.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:31

Il adorait ça, elle aussi, pourquoi ne s'entendaient-ils pas mieux que ça ? Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait qu'il fasse, son regar en disait long et sa réponse aussi mais il aimait la faire patienter. Elle mit sa main dans le caleçon du démon et fit glisser son doigt sur le sexe de Kogaiji afin de l'exciter et montrer ce qu'elle voulait de lui. Il rigola puis lui chuchota une nouvelle fois.

- Soit plus précise car là tu ne m'aides pas du tout...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:36

Le fait que les doigts de la démone touchait son sexe excitait le démon, cela se voyait sur son visage. mais une fois de plus il voulait la taquiner faisant mine de ne pas comprendre. La main de la démone attrappa son caleçon et le fit glisser puis elle vira la main que celui avait toujours pour caresser sa fleur. Puis elle prits le sexe de Kogaiji en main et le présenta devant son entrée, se frottant à lui.

"et la c'est plus clair pour toi ?"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:42

Il adorait Ténébra quand elle était dans une transe pareil et même maintenant il adorait la taquiner. Il comprit plus vite que prévu puisqu'elle lui enleva son sous-vêtement et prit son sexe en pleine main. Elle le plaça près de l'entrée afin de lui montrer ce qu'elle voulait maintenant. Pour lui c'était encore trop tôt, il ne la pénétra pas tout de suite. Il se mit à genoux, la prit dans ses bras et s'allongea sur le dos. Il essayait de lui faire comprendre qu'il voulait faire un soixante-neuf en lui faisant un cunilingus et pénétration de doigts. Elle n'était pas obligé d'accepter mais en tout cas, lui, n'avait pas fini de l'exciter.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 11:56

le geste de Ténébra était très explicite pour les deux démons. Mais Kogaiji lui fit comprendre aussi qu'il n'était pas prêt encore pour ça. Il la prit dans ses bras et l'entraina avec lui. le prince était maintenant sur le dos, la princesse dans ses bras. Il n'eu pas besoin de beaucoup d'explication pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait, signe qu'elle n'était pas novice en la matière. Elle lui tourna le dos et calla ses longs cheveux sur l'une de ses épaules. Puis elle commença à s'occuper de lui comme si elle savourait un dessert ou une glace.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:05

Ténébra avait compris où il voulait en venir, elle même se retourna afin de s'occuper de Kogaiji, c'est ce qu'il voulait, qu'elle utilise sa bouche pour l'exciter. Il continuait d'utiliser sa langue et ses doigts et plus ça tardait et plus il avait envie. Pour information, le sexe de Ténébra avait un goût très agréable, un peu sucré comme ses lèvres d'ailleurs. Au bout d'un moment, il accéléra violemment la translation de ses doigts et allait presque jusqu'au fond. Il allait à un rythme plus rapide que l'utilisation de la bouche de Ténébra.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:09

Ténébra agissait avec sensualité et un peu de douceur pour l'instant. Elle gémissait de temps en temps sous l'actionde ses doigts. Mais quand il accéléra d'un coup, elle fut obliger de le lacher sinon elle allait le mordre et cela aurait été très très douloureux pour Kogaiji. Puis elle repris mais plus rapidement cette fois et utilisa une de ses mains aussi. Du liquide coulait du sexe de la démone à présent.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:21

Lorsqu'il accéléra, elle gémissait de plus en plus, lâchant le sexe du démon. Il avait ressenti une légère pression et les dents de la démone, montrant qu'elle adorait ça et qu'elle faillit l'amener à l'hôpital. Mais elle aimait ça et semblait avoir de l'expérience donc il ne courrait aucun risque. Comme lui, elle accéléra ses mouvements, utilisant ses mains pour encore plus lui faire plaisir, décidément il l'aimait de plus en plus puisqu'il adorait les femmes entreprenantes. Il se releva subitement pour se libérer de son entreprise puis se mit à la pénétrer dans la position où elle était actuellement. La prendre par derrière était ce qu'il y avait de plus excitant.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:27

Les parties sensibles du jeune prince l'avait échappées belle mais comme il avait pu le remarquer, cen'était pas la première fois qu'elle le faisait. Ils accélérèrent tous les deux leurs mouvements amenant plus de plaisir et d'excitation. Soudain Kogaiji se libéra de Ténébra et se redressa derrière elle. La démone touna la tête vers lui, un sourire au quoi des lèvres. Puis il entra ainsi en elle, la jeune femme se cambra et gémit plus fort à cette instant et commença à se déhancher.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:37

Cette position était l'une des préférées de Kogaiji, il se souvenait de ses petites amies lorsqu'il était plus jeune, il était beau gosse et attirait facilement les filles c'est comme ça qu'il avait eu de l'expérience, mais dans le cas de Ténébra, c'était bel et bien la plus parfaite pour lui, aussi bien physiquement que mentalement. Ils s'entendaient bien à ce moment là, il le voyait lorsqu'elle gémissait et surtout quand elle souriait. Il adorait par dessus tout quand elle bougeait elle-même son corps afin de rendre la pénétration encore meilleure. Il se pencha afin de lui caresser les seins en même temps qu'il la pénétrait.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:39

S'est vrai qu'à cet instant, il était difficile de croire qu'ils ne s'entendaient pas le reste du temps. Ténébra gémissait et bougeai, ondulant comme une sirène. Le démon se colla à elle et caressa sa poitrine généreuse. Les deux jeunes gens bougeaient au même rythme, ne faisant plus qu'un.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 12:44

Cela faisait longtemps et il le ressentait, cela lui procurait un plaisir qu'il n'avait jamais connu. Il compara en quelques secondes toutes les expériences qu'il avait eu, aucune n'arrivait à la hauteur de la princesse. Elle était agréable (intérieurement parlant), magnifique, douée, expérimentée bref tout ce qui plaisait à Koagiji ou à n'importe quel homme. Les caresses sur les seins ne faisaient pas l'effet escompté, il glissa sa main sur le ventre afin d'arriver à sa fleur qu'il caressa allègrement pour augmenter l'excitation de la démone au maximum.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 13:48

La poitrine de la princesse était agréable au touché, ses tétons dur et sa peau douce faisait un mélenge des plus excquis. le corps de la démone était chaud comme la braise et ses cheveux naviguait autour de son visage et sur son dos, collant un peu à sa peau devenu moite à présent. Quand la main de Kogaiji toucha la zone sensible de la princesse, celle se redressa brusquement, son dos se collant au torse du prince. Elle criait de plaisir, sa t^te se cala contre son épaule et elle tourna légèrement son visage vers lui.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 13:56

La caresse avait fait son effet, c'était tellement bon pour elle qu'elle se redressa afin de se coller contre le torse du jeune prince, lui aussi chaud que la princesse. Elle tourna légèrement la tête et leurs yeux se croisèrent, les cris excitaient encore plus le démon et il ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle était tellement belle qu'il ne voulait pas que ça s'arrête, il commença à lui recaresser la poitrine puisqu'elle était beaucoup plus facilement accessible et ça lui faisait moins mal aux bras. Il ne changeait pas de position lui-même il préférait attendre que ce soit Ténébra qui le fasse ou le demande elle-même.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:02

Quand elle tourna la tête vers lui, il l'embrassa. la démone ferma les yeux et lui rendit, introduisant sa langue dans sa bouche. Ils continuèrent leur mouvements dans cette position. Le démon pouvait plus facilement caresser la poitrine de Ténébra ainsi. Les mains fines de celle ci se posèrent sur les sienne et accompagnèrent ses mouvements.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Mar 15 Avr - 14:08

La position était assez physique et le sexe de Kogaiji était coincé du fait que le vagin était beaucoup difficilement accessible et cela coinçait un peu les mouvements, cela n'empêchait pas de procurer un immense plaisir aux deux partenaires. Elle accompagnait ses gestes sur la poitrine avec ses mains si douces et l'embrassade était un réel plaisir, elle savait y faire. En ce moment, c'était lui qui était manipulé mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il lui chuchota à l'oreille après lui avoir lâché la bouche:

- Je ne savais pas que tu étais aussi expérimentée, je ne suis pas déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant