The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un petit coin de paradis (priorité Romano)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 10 Mai - 23:16

La réunion de l'alliance de lumière avait prit fait très rapidement vu l'urgence. Romano et Lumina avait reprit le chemin de Skyria. Ils arrivèrent en peu de temps à l'aérogare des anges. Une fois sur place, la jeune ange emmena son bien aimé dans les nuages, le lieu le plus tranquille qu'ils pouvaient trouver à Skyria. cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux. La jeune femme pris doucement la main de l'humain et croisa ses doigts avec les siens.

"je suis contente que tu es décider de rester avec moi"

Une légère brise souffla faisant volter les longs cheveux de la belle ange.

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 10 Mai - 23:33

Romano et Lumina sortirent de la réunion qui allait définir le futur d'Eternia. Mais avant que la guerre n'éclate il fallait tout préparer. Lumina semblait avoir confiance en son peuple et préférait être seul avec Romano afin de décompresser avant la bataille finale. Ils atterrirent dans les nuages afin d'être seuls au monde. Lumina croisa ses mains avec celles de l'humain et à ce oment là ce dernier se rappela de tous les bons moments passés avec elle. Par la suite, lorsqu'elle prit la parole, d'autres souvenirs ressurgirent, tous agréables. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur, peur de tuer, peur de mourir, il savait que sa vie pourrait finir le premier jour, ce qu'il ne voulait pas bien entendu. Ses mains tremblaient, il allait sans le vouloir gâcher ce moment à la fois intense et calme. Il n'attendit pas que Lumina lui demande ce qu'il avait, il préférait tout lui dire:

- J'ai hésité au départ, aller avec Arkana pour rembourser ma dette mais je ne pouvais pas. Si je savais que j'allais mourir le premier jour de la guerre, je préfèrerait mourir près de toi, donc je prends ce risque. Tu sais la dernière fois que j'ai failli me suicider, à ce moment là je n'avais pas peur de ce qui pouvait arriver mais maintenant oui, maintenant j'ai peur de mourir...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 10 Mai - 23:40

Lumina regarda le jeune homme dans les yeux quand il prit la parole. Elle avait sentit sa main trembler dans la sienne et il lui en expliqua la raison. La jeune ange scruta son visage comme si elle voulait le graver dans sa mémoire pour l'éternité, comme si elle avait peur de l'oublier. Quand il eu terminé, la princesse posa doucement une de ses mains sur la joue de Romano et la caressa. Puis elle rajouta d'une voix douce.

"moi je n'ai pas peur de la mort, je ne l'ai jamais crains d'ailleurs car je sais que je suis condamnée mais à présent...j'ai peur ...peur d'être séparée de toi, peur de te perdre"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Dim 11 Mai - 23:39

Lumina et Romano ressentait la même chose l'un envers l'autre, chacun avait peur de mourir, plus précisément peur de perdre un être cher. Il l'avait compris depuis qu'il avait tenté de se suicider, son amour était trop grand. Dans tous les cas, Romano allait la protéger, même s'il devait mourir, c'est la seule manière qu'il pouvait accepter, le reste était impossible. Il serra lui aussi la main de l'ange et la regardait avec des petits yeux de gamins, il souriait nerveusement mais il souriait.

- Tu ne me perdras pas... Je te le promets... je serais à tes côtés jusqu'au bout...

Puis il l'embrassa un instant pour faire oublier un peu la conversation morbide qui s'était dévoloppée. Il prit la princesse dans ses bras, lui caressait le dos avec amour, la tête par dessus son épaule. Des petites larmes coulaient de ses yeux, mais la princesse ne pouvait pas les voir à cet instant. Il ne voulait pas arrêter de l'enlacer comme ça, il ne voulait pas oublier des moments pareil...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Dim 11 Mai - 23:46

les deux jeunes gens avait peur tout les deux d'être séparer par le destin. La conversation devenait des plus triste en cet instant. Romano serra doucement la main de la jeune ange et la regarda dans les yeux essayant de détendre l'atmosphère. Lumina lui sourit un peu quand il lui parla. Puis ils s'embrassèrent tendrement. La princesse se rapprocha de lui et passa ses mains sur le cou du jeune homme tendit que celui ci la prenait dans ses bras. Ils restèrent ainsi enlacés un long moment, ne voulant pas que cela se termine.

"Je t'aime"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Dim 11 Mai - 23:58

Les deux tourtereaux étaient enlacés et ça faisait parti des choses qu'ils ne voulaient jamais oublier. Lorsqu'elle lui déclara sa flamme, Romano s'arrêta brusquement de pleurer et esquissa un sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu cette expression. Bizarrement, elle aurait du le faire fondre en larme mais au contraire cela lui faisait un bien fou. Il ne se priva pas pour dire ce qu'il pensait d'elle.

- Je t'aime ma Lumina de jour en jour... Tu es la plus exceptionnelle de toutes les femmes sur terre.

Puis il écarta son corps en arrière afin d'avoir son visage face au sien puis l'embrassa une nouvelle fois. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il l'aimait trop, cet amour qui pourrait les conduire à leur perte...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:04

Ils s'enlacèrent ainsi tendrement et inlassablement. le temps semblait s'arrèter un instant pour laisser les deux amoureux en paix. Lumina déclara ses sentiments à Romano et le jeune homme fit de même. Quand il se recula un peu pour voir son visage, la jeune ange lui fit un magnifique sourire. Puis ils s'embrassèrent une nouvelle fois avec tout l'amour qu'ils éprouvaient dans ce paysage de douceur et de paix. les nuages ressemblaient à un doux lit de coton moelleux rouge orangé par endroit avec le soleil couchant. Lumina passa une de ses main dans les cheveux de son bien aimé.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:12

Romano ne pensait plus à la guerre, il pensait à Lumina, à l'avenir qu'il aurait avec elle, mais sans mettre la guerre au milieu. Il avait des rêves d'enfants, ceux de vivre avec un fille et tout est bien qui finit bien. Il savait au plus profond de son âme que ça n'arriverait jamais. Il voulait éviter dorénavant de penser négativement et d'aller de l'avant. Il profita donc de ce moment de paix et de calme pour être en intimité avec sa chère et tendre. Après une longue embrassade et des caresses à en faire dresser les poils, Romano s'écarta pour parler en face de la princesse une nouvelle fois.

- Profitons de ce moment... Si on faisait dès maintenant des choses qu'on a pas pu faire jusqu'à maintenant ? Y a-t-il quelque chose que tu aimerais faire depuis toujours mais que tu n'en as pas encore eu l'occasion ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:26

Ils étaient bien ainsi, seul tout les deux dans ce décor de paradis. Ils s'embrassèrent encore un moment ainsi jusqu'a ce que Romano rompe ce fabuleux baiser pour regarder de nouveau sa dulcinée dans les yeux et lui parler. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire, de profiter de ce moment pour faire ce qu'elle n'avait pas pu jusqu'a présent. la jeune ange réfléchit un instant, plaçant son doigt sur sa bouche et levant les yeux au ciel.

"mmm...je ne sais pas...quelquechose que je n'ai jamais pu faire...et bien depuis toute petite j'ai toujours eu des responsabilités comme si je n'avais jamais été enfant. Alors pour une fois, je voudrais m'amuser, faire des choses sans me soucier des conséquences, sans aucun interdits"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:33

La question de Romano amenait à une réponse logique... Etant princesse elle n'avait jamais eu le temps de s'amuser. Elle n'avait pas quelque chose de précis à faire, elle voulait tout simplement s'amuser comme une petite fille. La question était: Quel genre d'activités permettrait cela ? Romano n'avait pas vraiment d'idée derrière la tête, mais en même temps lui aussi n'avait jamais eu l'occasion de s'amuser dans sa jeunesse.Il fit plusieurs propositions jusqu'à ce qu'elle se décide.

- S'amuser... J'ai quelques idées comme aller dans un zoo, se promener dans les bois, jouer à des jeux de gamin, faire la course, aller se goinfrer... Des trucs enfantins quoi ! Mais si tu as des idées n'hésite pas parce que là je sais pas du tout quoi faire ! A ce niveau je n'ai aucune imagination.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:37

C'est vrai que ce n'était pas grand chose ce que demandait la jeune ange mais il fallait savoir quoi faire précisément. Le choix des activités étaient vaste mais il fallait choisir surtout par rapport au lieu où ils étaient. Lumina regarda autour d'elle et eu une idée, un sourire s'afficha sur son visage et elle regarda de nouveau le jeune homme.

"et pourquoi pas un cache cache nuage ?"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:42

Lumina avait une idée après avoir observé autour d'elle: un cache-cache nuage. C'était une bonne idée au départ mais il y avait une chose qui empêcher cette activité de se dérouler... Lumina l'avait complètement oublié mais Romano lui était bien entendu obligé de le savoir puisqu'il n'était pas dans la même situation qu'elle. Il s'exclama d'un air dégoûté:

- Je suis désolé de te décevoir, mais on ne peut pas faire un cache-cache ici... Tu oublies que je n'ai pas d'ailes donc je ne pourrais pas te chercher comme tu pourrais le faire avec un ange...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:48

Lumina souriait et exposa son idée au jeune homme mais celui ci n'était pas vraiment emballé par cela et pour cause elle avait oublié un détails important : Romano n'était pas un ange et ne pourrait pas jouer. Le sourire de la jeune princesse s'effaça rapidement et elle baissa un peu les yeux.

"Ah...c'est vrai...excuse j'aurai pas du proposer ça, s'était idiot"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 0:54

Lumina se trouvait idiote d'avoir pensé à une telle idée, ce qui n'était pas du tout dans les pensées de Romano. Un cache-cache l'aurait grandement tenté mais pas à cet endroit. En réalité, même si l'endroit était magnifique et calme, c'était l'endroit où Romano ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, sauf si il arrive un jour à avoir des ailes, que ce soit en devenant un ange ou avec l'aide de Thaddeus. A ce propos, Romano posa une question à Lumina puisqu'il avait la flemme d'appeler Thaddeus.

- Mais non, ce n'était pas idiot loin de là mais tu n'y as pas pensé c'est tout. Un truc que j'aimerais savoir, tu penses que je pourrais acquérir des ailes magiques avec l'aide de Thaddeus ou c'est une chose totalement impossible pour un humain comme moi ? Parce que si un jour j'arrive à en avoir, j'aimerais bien qu'on se fasse un cache-cache comme celui-là !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:04

Romano contredit la jeune ange pour la rassurer et lui prouver que ce n'était pas idiot. la jeune princesse ne rajouta rien mais il ne lui enlèverai pas de la tête ce qu'elle pensait. Puis il changea un peu de sujet et lui demanda si elle pensait qu'il serait possible qu'il puisse avoir des ailes magiques grace à thaddeus.

"demande le lui directement, il pourra mieux te répondre que moi"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:25

Lumina ne pouvait pas répondre à la place de Thaddeus, c'était logique. Il fallait alors qu'il l'appelle pour en savoir plus. Mais sans le demander, le pandentif se mit à briller puis Romano entendit la voix de Thaddeus dans sa tête.

- Désolé Romano, mais c'est l'une des choses que je ne peux pas t'apprendre, tout simplement parce que tu as du sang de sorcier et non pas d'ange ni de démon, et encore moins de métamorphe volatile. Pour le soin, j'utilise ma propre force c'est pour cela que tu peux l'utiliser mais les ailes c'est impossible...

Puis Romano revint à lui, comme si rien ne s'était passé. Il regarda Lumina d'un air dégoûté puis s'exclama:

- Thaddeus m'a dit qu'il ne pouvait pas m'apprendre de technique... Il me reste une seule solution... Devenir un ange...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:33

Un instant, Romano sembla perdu dans ses pensées et son pendentif brillait, Thaddeus devait lui parler. Le silence s'installa un instant, lumina observa le jeune h Vuomme jusqu'a ce qu'il sorte de sa transe. Vu la tête qu'il faisait, cela ne devait pas être possible et ses paroles le confirmèrent. Lumina réfléchit un instant, il devait y avoir un autre moyen que de devenir un ange... Elle eu une idée.

"Il y a peut être une autre solution mais je ne sais pas si cela va marcher."

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:40

Lumina avait bien vu qu'il n'y aurait pas de bonne nouvelle après la transe de Romano... Il le dit lui même que ce n'était pas possible et que le seul moyen était de devenir un ange. Malheureusement il ne pourrait jamais accepter cela, il était né humain il aimerait le rester. Puis Lumina avait une idée derrière la tête, mais elle n'était pas sûre d'elle, ou plutôt pas sûre que cela marcherait. Romano tourna la tête vers elle et s'approcha rapidement comme s'il était pressé.

- Tu veux me faire souffrir plus longtemps ? Dis-moi vite à quoi tu penses !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:44

Quand elle dit cela, Romano s'approcha brusquement d'elle et la pressa de lui dire à quoi elle pensait. la jeune ange fut surprise par sa réaction mais lui répondit en essayant de lui expliquer.

"et bien les anges sont capable de voler et je pensait que si je te transmettait une petite partie de mes pouvoirs, cela pourrait peut être marché si je me concentre bien dessus"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:54

Lumina exposait à présent une idée très intéressante... Lui transmettres ses pouvoirs...Avec son sang de sorcier dans les veines, il lui serait possible d'utiliser de la magie angélique ? Si ça se pouvait, ça devenait de plus en plus intéressant... Il voulait absolument essayer ça, de toute manière il n'y avait rien de dangereux, enfin dans le principe. Il esquissa un grand sourire et s'exclama:

- C'est une excellente idée ! Et qui sait, peut être que j'arriverais à utiliser tes pouvoirs dans l'avenir ? Je suis prêt à essayer, j'espère que ce n'est pas dangereux pour toi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 1:59

Lumina dévoila son idée qui semblait plaire au jeune homme. Il était prêt à essayer mais s'inquiètait pour elle. La jeune ange lui sourit et répliqua.

"Ne t'inquiète pas"

En réalité, elle ignorait totalement les conséquences que cela pourrait avoir sur elle.

"laisse moi faire"

Elle posa doucement ses mains fines sur le torse du jeune humain et ferma les yeux pour se concentrer. Une lumière douce et apaisante les entoura tout les deux. Au bout d'un moment deux formes s'aggrandirent dans le dos de Romano, deux formes de lumièes qui sous le contrôle de la princesse devinrent de grandes ailes. Quand elle eu terminé, la jeune ange arrèta et se recula un peu pour le regarder.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 2:06

Lumina le rassura, il n'y avait rien à craindre. Elle s'approcha de lui puis mit ses mains sur son torse afin qu'ils soient reliés l'un à l'autre. Une fine lumière faisait briller les mains de la jeune ange. Romano sentit un frisson parcourir son corps et qui pénétra jusqu'à son dos. Il avait l'impression que quelque chose sortait de son corps, ce n'était pas désagréable mais pas agréable non plus. Il tourna tête pour voir ce qu'il se passait derrière lui. il pouvait voir de magnifiques ailes brillantes emplies de magie. Par contre, il n'arrivait pas du tout à les contrôler. Il se retourna vers elle, l'embrassa langoureusement pour la remercier puis s'exclama:

- Merci ma chérie tu es la meilleure. Tu peux pas savoir comme je t'aime, tout ce que je te demandes tu me l'offres ! Par contre, je ne sais pas comment les utiliser puisque c'est ton pouvoir pas le mien.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 2:14

L'idée de Lumina avait réussi, Romano avait des ailes. Le jeune homme regarda dans son dos pour voir le résultat. puis il embrassa langoureusement sa dulcinée pour la remercier de ce qu'elle faisait pour lui. Lumina sourit et le laissa faire. Ensuite il lui demanda comment il devait s'y prendre, Lumina sourit et répliqua.

"C'est très simple"

Elle ferma une nouvelle fois les yeux et de grandes ailes de plumes blanche apparurent dans son dos.

"concentre toi sur elle comme si elles faisait entièrement partie de toi et pense à ce que tu veux qu'elles fassent"

Lumina batti un peu des ailes et se suréleva légèrement, tendant la main à son bien aimé pour qu'il la rejoigne

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 2:21

Romano embrassa Lumina, ça ne l'avait pas du tout dérangé, bien au contraire. Elle lui expliqua la simplicité de la manoeuvre, simplicité pour elle mais pas pour Romano. Se concentrer, c'était quelque chose qu'il n'appréciait pas de faire, c'était fatigant. Mais maintenant qu'il avait des ailes, cela ne le dérangeait pas du tout. Il se concentra comme elle le lui avait expliqué et pour l'aider elle lui tendit la main après avoir fait apparaître ses aîles et s'être envolé. Il esquissa un sourire puis après quelques secondes de concentration, il réussit à s'envoler. Il ouvrit les yeux et sentait son corps flotter. Au moment où il allait attraper la main de la princesse, il se déséquilibra et retomba sur le nuage en dessous. Il avait la tête dans le côton et s'exclama:

- J'ai le vertige... un petit peu...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Lun 12 Mai - 18:28

Lumina s'éleva un peu en souriant à son amoureux et en lui tendant la main, l'invitant à la rejoindre. Le jeune homme se concentra et au bout d'un moment, réussi à s'élever. Mais au moment où il allait prendre la main de sa bien aimée, il se déstabilisa et retomba. Heureusement pour lui, il ne tombait pas de très haut et dans du nuage doux et moelleux. La princesse redescendit et s'approcha de lui.

"Ca va mon chéri ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   

un petit coin de paradis (priorité Romano)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant