The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un petit coin de paradis (priorité Romano)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Mer 21 Mai - 20:10

Romano qui avait la tête dans les nuages, dans le sens propre du terme, et rigolait, il n'avait pas eu mal du tout mais Lumina s'inquiétait trop pour lui, c'est comme cela qu'il voyait qu'elle l'aimait toujours autant, et lui aussi. Il se leva et frotta ses habits comme s'ils étaient sales, ce qui n'était pas le cas du tout mais il avait l'habitude de le faire, il n'allait pas s'en priver. Il regarda Lumina qui lui avait demandé si ça allait, s'approcha d'elle et la prit dans ses bras:

- Avec toi à mes côtés, ça ira toujours bien ma chérie.

Il l'embrassa tendrement et en même temps les ailes derrière son dos commencèrent à bouger. Le couple s'envolait en même temps dans les airs et la sensation de vertige disparaissait petit à petit pour laisser place au bonheur.

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Mer 21 Mai - 20:31

mais Lumina s'inquiètait trop pour son chéri et pour rien cette fois. le jeune homme rigolait et se releva en frottant ses vêtements plus pour les remettre comme il faut que d'enlever les saletés qu'il aurait pu y avoir. une fois face à sa princesse, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. lumina le regarda dans les yeux et sourit de sa remarque. Puis ils s'mbrassèrent et grace aux ailes magiques de Romano, ils s'envolèrent. Lumina fit battre ses ailes aussi pour ne pas que son amoureux se fatigue trop à la porter elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Mer 21 Mai - 23:51

Romano embrassait Lumina qui était un peu lourde, lui qui n'avait aps l'habitude de voler. Heureusement, elle l'avait remarqué et utilisait ses ailes pour inverser son poids. Romano esquissa un sourire puis l'embrassa une nouvelle fois. Il approcha sa tête de son oreille et s'exclama:

- Bon, je vais essayer de me débrouiller tout seul. Je te remercie de t'occuper de moi comme tu le fais, je te rendrais ça comme tu le veux et surtout quand tu veux.

Il s'éloigna un peu d'elle et arrivait à peu près à flotter. Parfois, il était déséquilibré mais il avait fait le plus gros: arriver à battre des ailes sans forcer réellement. En vérité, il n'était pas difficile de voler mais il fallait juste ne pas avoir le vertige, ce qui n'était pas vraiment son cas.

- Vas-y maintenant tu peux aller te cacher ma chérie. Je compte jusqu'à 100 !

Il mit ses mains devant ses yeux et commença à compter.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Mer 21 Mai - 23:57

Ils s'embrassèrent inlassablement pendant plusieurs minutes jusqu'a ce que Romano rompt ce doux moment pour parler. Il déclara qu'il voulait essayer de se débrouiller seul et qu'il luirendrait tout ce qu'elle lui donnait quand elle voudrait. Lumina acquiessa et le lacha. puis elle se recula un peu et le regarda, il était un peu déséquilibré parfois mais se débrouillait très bien. Il ouvrit alors la partie de cache cahce nuage. Lumina sourit et quand il commença à compter, la jeune princesse part à tir d'aile et va se cacher dans un nuage cotonneux, elle s'asseoit tranquillement bien cacher et attend son bien aimé.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 22 Mai - 0:14

Lumina était partie se cacher, Romano était un peu dégoûté, il s'attendait à un petit bisou juste avant qu'elle le fasse, en même temps ils s'étaient déjà embrassés juste avant. Au bout de 100, il regarda autour de lui, il n'y avait plus rien. Elle lui manquait déjà, il avait presque les larmes aux yeux maintenant qu'elle avait disparu de la circulation. Il la cherchait désespérément, se déséquilibrait parfois en volant mais restait debout. Pendant quelques minutes, il se sentait perdu mais il devait respecter les souhaits de la princesse, il devait la trouver à cache-cache. Il ferma les yeux et se concentra: il sentait un léger parfum, celui de Lumina grâce au vent. Il suivait l'odeur comme un chiant mais ses sens étaient aiguisés puisqu'il voulait absolument la retrouver. Il découvrit sa cachette mais il ne lui dit pas "TROUVE", il lui sauta dessus, avec des larmes qui coulaient sur ses joues. Il lui chuchota:

- C'est trop dur quand tu n'es pas là ma chérie, je suis si faible sans toi...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 22 Mai - 0:23

la jeune princesse de lumière se cacha alors et attendit qu'il la trouve. Lumina l'entendait compter et su quand il arriva à 100 qu'il allait se lancer à sa recherche. Elle sentait son aura se balader parmis les nuages. puis elle le senti sa présence toute proche mais il ne dit pas qu'il l'avait trouvé. Soudain, le jeune homme lui sauta dessus et la surpris. il avait les larmes aux yeux et lui disait que s'était trop dur d'être loin d'elle. La jeune ange le regarda dans les yeux et lui caressa la joue.

"Désolée mon chéri"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 22 Mai - 23:30

Lumina s'excusa... Mais pourquoi ? Romano n'en savait rien mais elle n'avait aucune raison de le faire. Elle lui caressait la joue, essuyant ses larmes avec, il adorait cette sensation, cette peau si douce et si chaude, cette gentillesse à l'état pur.. Comment était-il arrivé à ne pas la voir pendant une journée entière ? Il savait qu'il voulait être avec elle pour toujours, il était décidé à la défendre coût que coût et surtout il n'allait plus la quitter une seule seconde.

- Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui doit le faire... Je ne suis même pas capable de respecter ton souhait en jouant à cache cache... Je suis trop faible... je ne sais pas comment je pourrais réagir si je te perdais pour toujours...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 22 Mai - 23:35

Lumina continuait de caresser tendrement la joue de son bien aimé. Il la reprit disant qu'elle n'avait pas à s'excuser mais que s'était plutot lui qui devrait le faire car il ne respectait pas son souhait. Il semblait avoir térriblement peur de la perdre. La jeune ange l'enlaça tendrement un instant puis lui répondit.

"C'est pas grave tu sais. l'important pour moi c'est qu'on soit ensemble et heureux, on a qu'a faire autre chose"

Puis elle l'embrassa tendrement.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Ven 23 Mai - 23:54

En effet, l'important c'était d'être ensemble heureux. il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort, surtout pour quelque chose comme ça. Mais l'amour que portait Romano pour Lumina était bien réel, bien trop, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, depuis qu'il en était tombé amoureux. Son baiser si tendre et doux lui proférait une sensation magique, indesciptible, il ne pouvait pas s'empêcher d'en redemander. Il adorait partager ces moments avec elle, avec n'importe qui d'autre il était sûr que ça n'aurait pas été aussi fort. Lumina était son âme soeur, c'était sûr mais il devait faire des efforts pour être celle de l'ange. Il savait pertinament qu'elle l'aimait comme il l'était mais il voulait être parfait pour elle, peut être même trop. Après l'embrassade, il s'exclama:

- Tu as raison, être ensemble c'est le plus important. Lumi ma chére, sache que je t'aimerais toute ma vie et que si tu as besoin de moi, demande-moi ce que tu veux, je t'aiderais.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 24 Mai - 0:07

Ils s'embrassèrent avec tout l'amour qu'ils portaient l'un envers l'autre. Lumina se colla doucement à lui et passa une de ses mains dans ses cheveux. Après un long moment, les deux jeunes gens stoppèrent leur baiser et Romano prit la parole. Lumina lui sourit tendrement et lui répondit ensuite.

"Je t'aime et je te retourne la pareille si tu as besoin de quelquechose hésite pas d'accord ?"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 24 Mai - 23:01

Les deux tourtereaux se disaient de smots d'amour chacun à leur tour. On aurait pas dit qu'une guerre se profilait à l'horizon, tant leur amour passait par dessus tout. Bien entendu Lumina y pensait mais elle était tellement bien avec lui, lui aussi d'alleurs de son côté, qu'ils savouraient ces moments. Ils savaient que dans cette guerre ils pouvaient mourir tous les deux ou encore pire être séparés par la mort d'un seul. Il la prenait dans ses bras, l'embrassait, la caressait bref il faisait tout pour faire oublier ce qui allait se passer dans les prochains jours. Par ailleurs, pour lui répondre, il n'hésita pas à parler d'un certain événement qui pourrait tout changer dans leur vie respective.

- En parlant de faveur, j'ai une question... Si on se marie on le fait avant ou après la guerre, si bien entendu on est tous les deux vivants...

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 24 Mai - 23:10

Lumina était si bien auprès de Romano, son amour était si fort qu'elle oubliait le reste. la guerre paraissait disparaitre quand ils étaient ensemble et pourtant les préoccupait tous les deux. Puis le jeune homme amena un autre sujet, le mariage. Lumina réfléchit un instan et répliqua

"C'est vrai que je n'y ai pas pensé mais se marier avant la guerre serait mieux car si par malheur l'un de nous venait à mourir..."

Elle ne fini pas sa phrase préférait ne pas envisager le pire

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 24 Mai - 23:24

La question de Romano n'avait pas laissé de froid, tant mieux il avait peur du contraire. Elle n'y pensait plus au mariage à ce moment là, trop occupée à aimer son homme qui était auprès d'elle. Lorsqu'elle lui déclara qu'il fallait mieux se marier avant, elle coupa sa phrase, elle ne voulait pas imaginer qu'un des deux meurent, c'est ce que craignait également Romano. Puis un doute s'installa, pas de l'amour de Lumina il était certain de ses sentiments, mais il avait un doute sur le mariage. Il regarda Lumina avec des yeux un peu plus inquiets puis lui posa la question qui pouvait tout changer selon la réponse.

- Dis-moi... Veux-tu réellement te marier avec moi ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 24 Mai - 23:38

ils redoutaient tout les deux l'échéance de la guerre, peur de se perdre, d'être séparé pour toujours, Lumina asvait que ce serait inssupportable pour elle. puis Romano lui demanda si elle voulait réellement se marier avec lui. Elle le regarda dans les yeux et répondit.

"Si par la tu entend t'aimer, vivre avec toi jusqu'a la fin dans les moments de bonheurs ou de malheur quelqu'en soit les conséquences, alors oui je veux me marrier avec toi "

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Dim 25 Mai - 0:01

Romano savait ce qu'aller répondre Lumina, enfin une partie de ce qu'elle allait dire, mais cette phrase là il n'aurait jamais pensé l'entendre de sa bouche maintenant. C'était la plus belle phrase au monde qu'il avait entendu, c'était encore plus magnifique que le régulier "je t'aime". Romano fondit en larme, n'osant plus la regarder, regardait par terre ou plutôt le nuage. Elle pouvait entendre des sanglots de sa part et lui répondit:

- Lumi ma chérie... C'est trop beau ce que tu viens de me dire, ça l'est tellement que j'ai l'impression que je ne mérite pas ces mots... Mais sache que je ressens exactement la même chose pour ce mariage, je suis prêt à tout pour toi... pour vivre avec toi... pour me marier avec toi.

Il releva la tête, sécha ses larmes avec sa manche puis l'embrassa tendrement pour la remercier de cette gentillesse et cet amour qu'elle porte pour lui.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Dim 25 Mai - 0:08

les paroles de la jeune princesse touchèrent profondément Romano qui fondit en larmes. Lumina n'avait pas vraiment réfléchit à ses paroles, c'était son coeur qui avait parlé pour elle. le jeune homme essuya ses larmes et releva la tête reprenant la parole. Se fut au tour de la jeune ange d'avoir les larmes aux yeux.

"Romano...je t'aime tellement"

Puis un doux et long baiser s'en suivi, plein de tendresse et d'amour à l'état pur

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Dim 25 Mai - 11:14

Romano et Lumina s'embrassaient pour le meilleur, à ce moment-là le pire n'existait pas. La chaleur des deux corps, la douceur des caresses, la passion des baisers, tout ceci les rendait heureux. Pourquoi cette guerre ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi s'entretuer pour un monde diversifié comme Eternia ? Pourquoi détruire une si jolie planète ? Il ne comprenait pas Ténébra, en même temps il ne la connaissait pas mais il espérait vraiment pouvoir la résonner s'il la rencontrait. D'après les dires de Lumina, il n'était pas possible de faire ce qu'il souhaitait mais il essayerait quand même, bien entendu il ne préférait rien dire à Lumina puisqu'il connaissait sa réponse. Il s'arrêta tout à coup de l'embrasser, éloignant sa bouche de la sienne, lui prit les mains et la tira debout:

- Allez viens on va se marier !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Mar 27 Mai - 10:01

Les deux tourtereaux s'embrassèrent inlassablement, oubliant tout autour d'eux l'espace d'un instant, du moins en apparence. Car qui pourrait ce douter de tout ce qui se passe dans la tête de Romano en même temps. Ce doux instant fini par prendre fin. Le jeune homme se recula un peu et tira la jeune ange par les mains pour qu'elle se lève et l'invita à la suivre pour qu'ils se marient. Lumina se leva en lui tenant les main mais demanda tout de m^me à son bien aimé.

"Mais tu veux aller où ?"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 29 Mai - 16:10

Romano, prit par sa propre désinvolture, avait décidé maintenant de se marier avec Lumina. Mais elle souligna un fait logique, celui de "où il voulait aller pour faire ça". Il n'avait en effet pas réfléchi à cela, il avait totalement oublié qu'un mariage ça se préparait à l'avance et ça ne se faisait pas à l'aveuglette. Romano s'arrêta de marcher, garda sa position quelques secondes pour montrer qu'il venait à peine de comprendre la réalité des choses puis s'écroula par terre (sur les nuages) comme dans les BDs humoristiques. Il se releva, mit sa main derrière la tête puis se la gratta, en souriant idiotement.

- Désolé, je n'y avais pas pensé... Il faut que je calme mes ardeurs !

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 29 Mai - 23:53

Les paroles de la jeune ange ouvrirent les yeux de Romano. Il se tu et sembla hébété un instant, il n'y avait pas du tout pensé apparement. il se laissa tomber sur le sol nuageux un instant signe qu'il venait d'assimiler l'information. puis il se releva un peu géné et reprit la parole. lumina rit un peu de le voir faire et approcha de lui

"c'est pas grave"

Puis elle déposa ses lèvres sur les siennes.

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Sam 31 Mai - 21:14

Pas grave, ça il le savait, ce n'était pas une situation gênante loin de là. Il reçut comme cadeau un langoureux et doux baiser de sa compagne, décidément il ne pouvait pas s'en lasser. Il lui rendit son baiser, en profita pour lui caresser le dos afin de la remercier de tous ces moments et de sa gentillesse. Puis il s'écarta et tout en la regardant droit dans les yeux s'exclama:

- Tu aurais pas une idée toi ?

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Jeu 12 Juin - 19:29

Ils s'embrassèrent tendrement et Romano caressa le dos de sa bien aimée. Puis le jeune homme se recula un peu et la regardait dans les yeux lui demandant si elle avait une idée. la jeune ange leva les yeux au ciel et réfléchit un instant. Puis elle le regarda dans les yeux.

"moi je propose une chose on se marrie juste avec un prêtre le plus vite possible et après la guerre si tout va bien, on fait une grande cérémonie"

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Ven 13 Juin - 0:31

Romano était impatient de se marier avec elle, bien qu'il savait qu'il allait avoir d'énormes problèmes d'intégration avec les anges, qu'un humain devienne un possible roi ou même prince, ça ne devait pas courir les rues dans le royaume de Skyria. Afin de réconforter son idée de mariage, il prit les mains de sa bien aimée et s'exclama en la regardant droit dans les yeux.

- En voici une très bonne idée. Je préfère te prévenir, pour le moment je n'accepterais jamais qu'on m'appelle prince ou roi, ce sera peut être même toujours le cas, je ne me marie pas avec toi pour le pouvoir mais parce que je t'aime. J'espère que les anges le comprendront vite.

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Ven 13 Juin - 0:50

Romano prit doucement les mains de la princesse et sourit. Il était tout à fait pour cette idée mais voulait que tout le monde comprennne qu'il se marrirait par son amour et non pas pour le pouvoir. Lumina sourit et l'entraina derrière elle.

"viens"

les deux amoureux retournèrent en ville et Lumina les mena jusqu'a un temple. Ils entrèrent et Lumina chercha à voir si le maitre des lieu était présent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   Ven 13 Juin - 23:01

[PNJ)

Les deux personnes entrèrent dans le temple de la capitale où le peu de prêtre présent dans l'immense pièce remarquèrent immédiatement leur présence. Ils se rapprochèrent et commencèrent à chuchoter, cherchant une raison à cette présence particulière assez peu commune au lieu saint. L'un d'eux s'approcha de la reine et la reconnaissant rapidement s'inclina en avant de manière respectueuse.

- Votre Majesté, que nous vaut votre visite en cet humble lieu?

Il disait cela d'un ton absolument neutre restant droit et fier tout en baissant la tête et le regard non pas par crainte mais par respect car en rien il n'était obligé de faire cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coin de paradis (priorité Romano)   

un petit coin de paradis (priorité Romano)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant