The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez les Antares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 18:45

Arkana était parti depuis plusiuers heures laissant Shina, toujours endormie dans la chambre d'invités et SAvirnael es yeux grands ouverts dans leur lits immaculés.... La jeune femme se trouna et se retourna plusieurs fois dans le grand lit, sentant encore à se côtés, la place plus chaude qu'avait occupée Arkana durant leur sommeil, ou plutot durant son sommeil... Il semblait si épanoui d'avoir un fille, un enfant à sa charge... Pourquoi alors Savirnael avait-elle toujours ce pincement au coeur en voyant Shina et ss grands yeux bruns et tristes? Elle soupira et finit par se lever, ses cheveux retombant doucement en vagues sur ses épaules... Elle enfila une robe blanche et légère si propre aux rares êtres qui étaient plutot élevés dans la société angélique de Skyria mais qui donnait grâce aux cheveux de nuit de l'archange un contraste saisissant...Elle replaça ses cheveux en une simple queue de cheval à l'aide d,un ruban également immaculé...

Elle avait toujours adoré jouer avec le blanc et le noir, les contrastes.... Peut-être n'était-ce pas par hasard que Savirnael était tombé amoureuse de cet archange aux ailes de nuit.... Elle sorti sur la petite véranda, laissant le oleil réchauffer sa peau et ses cheveux... Elle ferma les yeux profitant de cette lumière, de cette chaleur qui lui rappellait sans cesse qu'elle était toujorus vivante... à quoi pouvait bien rêver Shina en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 18:56

La veille Arkana avait présenté Shina et sarvinael et avait décidé d'adopter la fillette. la petite métamorphe était aux anges, elle avait retrouvé une famille, un papa et une maman. Avant de s'endormir, SHina se fit la promesse secrète de tout faire pour être sage et les rendre heureux, surtout sa nouvelle maman. Shina était jeune et ressentait beaucoup se qui se passait autour d'elle et elle sentait bien que l'archange ne partageait pas vraiment la joie d'Arkana d'avoir un enfant.

A présent, Shina était profondément endormi, roulée en boule comme d'habitude dans un petit coin du lit. Elle ne souriait pas, faisant toujours se rève étrange depuis des mois à présent : elle voyait un inconnu qui pourtant lui était familier et une femme morte près de lui, c'était la mère biologique de Shina. Au fur et à mesure, la femme disparaissait et la fillette ressentait beaucoup de haine et de tristesse, puis un immense dragon apparaissait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 19:06

La musique en provenance du marché atteignit rapidement le coeur de Savirnael, les bruits des flutes, des tambourins, des percussions des gitans qui dansaient dans la grande ville lui amenaient un parfum de liberté et ce soleil faisait briller, derrière ses paupière, les yeux de Savirnael.. Un musique si douce, si enchanteresse en un pareil temps de guerre sembait bénie des dieux, une oasis de repos et de mélodie, de souvenirs passés et oubliés depuis trop longtemps... Le soleil était déjà haut dans le ciel et passait à travers les grands vitraux de la maison d'Arkana... Il devait déjà être tard.... Savirnael entra à nouveau à l'intérieur, princesse en cette demeure... Elle frappa doucemetn à la porte de Shina puis entrebailla pour voir si ell dormait... Voyant ses paupières closes, la jeue femme ne voulut pas la déranger et retourna à la cuisine, s'empara d'un fruit, laissant la lumière du soleil chauffer sa peau...
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 19:21

shina n'entendit pas Sarvinael entré pour vérifier si elle dormait. la fillette était très calme. Mais de plus son rêve avançait, plus il se transformait en cauchemar horrible. la petit s'agitait un peu et pleurait en parlant tout doucement dans son sommeil

"non...maman...maman"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 22:03

Dans le silence de la grande demeure, un petit murmure, à peine audible se rendit jusqu'aux oreilles de Savirnael.... Des pleurs? Pourtant la fillette sembalient assooupie quelques secondes à peine auparavant.... Savrinael franchissa les quelques mètres la séparant de la porte de la chambre de Shina... À nouveau, Savirnael entrouvrit la porte et elle put voir, shina visiblement tourmentée... Elle s'assied au pied du lit et posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Shina...

-Shina..... Ce n'est qu'un rêve ma.. chérie...
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 22:10

La petite fille voyait l'inconnu tué sa vraie mère dans son rêve, c'était horrible. Elle sentait pourtant que cet homme qu'elle ne connaissait pas était lié à elle mais elle lui en voulait pour ce qu'elle voyait dans ses cauchemars depuis des mois. Quand Sarvinael posa sa main sur l'épaule de Shina et lui parla, cela réveilla la petite fille qui ouvrit les yeux. Elle sanglotait encore mais elle n'aimait pas pleurer devant quelqu'un de peur de passer pour un bébé alors elle essayait de se calmer et essuyait ses larmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 22:19

Elle vit les larmes couler doucement, une après l'autre dans la lgne dessinée sur la joue de Shina par la première d'entre elles... Savirnael passa doucemnt un doigt sur la joue de Shina...Un instinct maternel existait-il réellement en l'esprit de la jeuen guerrière?Elle se rappella des murmures de Shina durant son sommeil...

-C'était ta maman n'est-ce pas Shina?

Elle lui flatta doucement les cheveux pour la réconforter...

-tu veut en parler?
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 22:29

Shina se calmait et essuayit ses larmes, se redressant pour être assise face à Sarvinael. la jeune ange passa ses doigts sur la joue de l'enfant pour en chasser encore quelques larmes. Shina la regarda et lui fit un tout petit sourire. Puis la demoiselle demanda si elle avait révé de sa mère, la petite hocha de la tête pour dire que oui. Puis quand elle lui demanda si elle voulait en parler, la fillette hésita un peu car elle n'aimait pas en parler mais le fardeau devenait trop lourd pour elle toute seule.

"et bien depuis que mes parents adoptifs ont été tués et que je me suis enfui je fais toujours se cauchemar mais il est de plus en plus rempli de détails. Avant s'était tout flou maintenant c'est plus clair. je vois ma vraie maman se faire tué par un homme. Je ne le connais pas mais je sais qu'il a un rapport avec moi et je sais qu'il tue ma mère même si je ne connais pas son visage, je sais que c'est elle..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 22:39

En un sursaut d'émotions, Savirnael prit doucement Shina dans ses bras...

-Ma pauvre chérie... Je sais que c'est difficile... Moi aussi j'ai perdu ma famillle... En quelque sorte....Je sais ce que tu vit...

Elle se recula doucement, pointant ses yeux verts émeraudes dans les yeux ambrés de Shina.....

-Ce qu'il te faut, c'est un peu de soleil.... Et puis, de toute façon tu n'est plus toute seule maintenant...Il y a Arkana et moi.... Et tu sais que l'on feras tout pour te protéger...

Elle souria doucement à shina, tentant de la rassurer...
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Sam 17 Mai - 22:47

Shina raconta son cauchemar et soudain, Savirnale la prit dans ses bras. la fillette fut surprise mais la laissa faire elle se sentait bien ainsi. Elle disait la comprendre en quelque sorte mais Shina ne rajouta rien la dessus. Puis l'ange proposa d'aller dehors et rajouta qu'elle pouvait compter sur elle et Arkana à présent, qu'ils la protègeraient. Un magnifique sourire illumina le visage de la petite métamorphe qui refit un énorme calin à l'ange.

"merci"

Les enfants sont vraiment surprenant, en quelques secondes on avait l'impression que sa tristesse avait disparue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Lun 19 Mai - 4:35

En voyant l'atmosphère changer si rapidemnet, Savirnael ne put s'empecher de penser que les enfants étaient bien étranges, passant si rapidement d'un sentiment, d'un état d'âme à un autre... Le court merci de Shina traversa directement le coeur de Savirnael... Les bras maigres de Shina enlacèren doucement Savirnael, sans arrière ensées, seulement une émotion, un sentiment plus fort et doux, enfantin....

-Allons Shina, pas besoin de me remercier.... Je suis ta nouvelle maman.... en quelque sorte.... C'est tout simplement normal que je sois là pour toi...
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Lun 19 Mai - 10:35

Shina enlaçait tendrement sa nouvelle maman. L'archnge sembla troublé et un peu géner par cette situation et le changement radical d'attitude de la fillette. Puis la petite déposa un bisou sur la joue de Savirnale et la regarda en souriant.

"Je suis contente que ce soit toi ma nouvelle maman"

Puis elle marqua une pause et rajouta

"qu'est ce qu'on fait ? on va dehors ? et... Papa est parti ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Mer 21 Mai - 23:00

Un bisou rapide de shina finit de charmer l'archange... Cette fillette était si simple et délicate....Comment une telle enfant pouvait-elle vivre dans un monde si sombre.....Elle souria doucement à Shina, se revoyant plus jeune, seule au monde....

-Moi aussi je suis contente d'avoir une fillette comme toi dans notre petite maison....

* Ma première famille...*

À ces pensées, Savirnael eut un frisson qu'elle ne put réprimer.... Sans doute, était-ce la raison pourquoi Savirnael avait plutot mal prise la venue de la fillette sous leur toit...

-Oh... Oui, ton nouveau papa est partit.... Mais je ne pourrais te dire où... c'est normal que des fois l'un de nous parte soudainement pendant quelques temps.... Mais il devrait toujours avoir quelqu'un avec toi....

Elle souria a Shina pour la réconforter.....

-Et avant de penser à jouer, il faudrait songer à manger non? Qu'es-tce qui te ferait plaisir ma chère petite demoiselle?
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Mer 21 Mai - 23:17

Shina regardait la jeune ange de ses grands yeux ambrés et lui sourit quand elle répliqua qu'elle était contente elle aussi d'être avec elle. Puis elle lui expliqua qu'effectivement son nouveau papa était parti et que cela arriverai souvent mais qu'elle ne serait jamais seule, la fillette acquiessa. Ensuite, l'archange répliqua qu'il serait bien de manger et lui demanda ce qu'elle voulait

"et bien moi j'aime tout donc je mange ce qu'il y a je suis pas difficile alors choisi ce que tu préfère"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Ven 23 Mai - 21:16

Savrnael souria à Shina...Cette enfant était vraiment mignonne... Comment pouvait-on abandonner une enfant si gentille? La fillette n,étai aps difficile? Tant mieux! Savirnael la prit doucement par al main et l'emmena vers la petite cuisine....

-Sert toi alors...... Pour ma part, je ne prendrai qu'une pomme....

Elle souria à Shina tentant de la mettre à l'aise...
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Ven 30 Mai - 0:27

Après la réponse de Shina, Savirnael lui prit la main et l'entraina dans la cuisine. l'archange la laissa librement choisir. la fillette réfléchit un instant et décida de prendre une pomme elle aussi. Elle sourit à la jeune femme et croqua à plein dents dans le fruits. Mais la petite métamorphe fit une petite grimace et retira quelquechose de sa bouche. En voyant ce que s'était , elle rigola.

"hihi, j'ai perdu une dent de lait"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Lun 2 Juin - 6:04

Une dent de lait!? Shina venait de perdre une dent? Voilà l'une de petites choses de la vie que l'on banalise en ces temp de guerre, les armes et le front, balayant du revers de la main les choses devenues puériles dans une vie où il faut survivre avant même de pouvoir vivre... Savirnael souriait d'une façon à la fois guerrière mais également tendre et maternelle...Dire qu'auparavant, rien ne l'aurait touché ainsi... L'ange remarqua le filet de sang coulant de la gencive entrouverte de la fillette la fiasant ressembler à un petit vampire... Aussitôt, des images de Chaos revinrent dans la mémoire de Savirnael... Il avait failit les tuer elle et Arkana.... Elle revoyait ses yeux rouges, ses canines, ce rgard vers elle et un frissons lui parcourut l'échine... L'espace d'un instant, elle sembla figée devant la jeune fille puis elle se ressaisit et s'empara d'un linge qu'elle imbiba d'eau fraîche...

-Tient.... Ça devrait arrêter le saignement...Et ej croit bien avoir quelque chose pour ta dent....

Rapidement, Savirnael sortit de la cuisine, fouillant dans la chambre d'elle et Arkana avant de ressortir avec un petite boite qui sentait les huiles essentielles telles celles de la lavande et du lilas et déposa un petit carré de tissu au fond...

-Je m'en servait pour mes pansement auparavant.... Mais elle devrait faire l'affaire pour ta dent....

elle lui ouvrit et, à l'intérieur, on pouvait voir une fine gravure représentant un hibiscus.... Elle l'avait trainé toute sa vie au cours de ses périples, l'une des seules choses qu'elle avait gardé de son ancienne vie et qui lui avait permis de s'en faire une nouvelle...

-Tu peut garder la boite si tu veut...
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Mar 3 Juin - 23:47

Shina venait de perdre sa première dent de lait. la fillette était toute contente car pour elle cela signifiait qu'elle devenait grande. la petite métamorphe regardait la jeune ange mais celle ci ne semblait pas du tout réagir. puis elle se reprit et donna un linge humide à Shina. la fillette le mit dans sa bouche pour arrèter le saignement. Au bout d'un moment Savirnael revint avec une petite boite qui sentait les huiles essentielles pour que Shina mette sa dent à l'intérieur. Cell ci s'exécuta et regarda la jeune femme en souriant, son sourire avec un petit trou à présent.

"Merci maman"

Puis elle recommença à croquer dans sa pomme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Ven 6 Juin - 22:35

De voir le sourire de Shina, avec un petit trou sombre dut à la perte de sa dent de lait, réchauffa l'espace d'un instant le coeur de Savirnael...Elle referma doucement le petit coffre comme un trésor précieux avant d'aller le déposer sur la petite table...

-C'est rien...

Elle se retourna et lui souria doucement....

-Ton papa va être fier de toi, tu peut en être certaine!

Elle haussa le sourcil en voyant la fillette mordre avec sa dent en moins dans la pomme...

-Tu devrais pas un peu attendre avant de croquer dans un fruit si dur?
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Ven 6 Juin - 22:41

sarvinael referma le petit coffre qui contenait à présent la dent de lait de la fillette. puis elle répliqua que son nouveau papa serait surement fier d'elle, à cela Shina se remit à sourire. Elle continuait de croquer à pleines dents dans la pomme croquante et l'ange fit remarquer que ce n'était peut être pas une bonne idée. Shina haussa un sourcils et demanda la bouche plein.

"beuh...pourquoi...???"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Mar 17 Juin - 4:28

Elle se mit à rire et posa la pointe de son doigt sur le petit nez de Shina....

-Je te rappelle que tu veins à peine de perdre ta premiere ents.... Tes gencives doivent être sensibles.... Et puis, comment pourrais tu croquer dedans avec une dent en moins....

Elle lui fit un clin d'oeil....

-Tu pourrais aussi perdre une autre dent non? Et alors quelles belles griamces tu ferait!
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chez les Antares   Lun 30 Juin - 19:56

(désolée du retard)

Quand elle épondit, l'archange se mit à rire et l'enfant se demanda pourquoi. Elle se mit à son niveau et posa son doigts sur le bout de son nez ce qui la fit loucher, s'était marrant à voir. Savirnael lui expliqua un peu et lui fit un clin d'oeil. Shina lui sourit et répliqua alors.

"bin c'est pas grave elles vont repousser et puis c'est marrant les grimaces regarde"

elle lui fit une belle grimace

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez les Antares   

Chez les Antares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1