The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 17 Mai - 21:31

Ember avait quitté le château, d’où elle venait de s’installer pour aller faire un détour pas chez les humains.
Elle se dit, qu’un petit tour de reconnaissance du pays, ne serrait pas de trop, d’autant plus que pour l’instant au château, il n’y avait pas foule qui se pressait !! …
Elle arriva donc, dans les pleines.
La nuit était en train de tomber. Heureusement d’ailleurs, car elle ne supportait pas trop la lumière, comme tout vampire !! …
Elle avait gardé les mêmes vêtements, dont sa longue robe blanche, à moitié déchirée, et ses fleures dans les cheveux.
Un peut de vent soufflait, et les fit bouger un peut, comme les herbes des pleines…
Elle trouvait le spectacle touchant. S’était rare quand elle sortait au coucher du soleil et encore moins pour aller visiter…
Ember, toujours hypnotisée par le soleil qui se couchait à l’horizon, elle perdit l’attention qu’elle portait tout autour d’elle…
Tellement d’ailleurs, qu’une fleure de plus, était tombée dans les herbes, sans qu’elle puisse s’en apercevoir…
Nan, elle ne voulait pas détourner les yeux du spectacle prenant, et oui, c’était en vérité, la première foi qu’elle voyait ca, en live ! …
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 17 Mai - 21:42

Assis sur les murailles, Neyhru contemplait lui aussi ce spectacle magnifique, perdu dans ses pensées il sorti de sa veste un ocarina et entama un chant. Calme, gracieux et subtil, son chant résonné dans les plaines imitant la mélodie du vent, calme mais puissant à la fois, invisible mais qui voit tout. Ce faisant, il était en connexion avec la nature ressentant chaque chose comme si elle faisait partie de lui. Dans cet état de transe, en osmose avec la nature il sentit la présence de la princesse des vampires. Bien sur il ne savait pas que c'était elle, mais il sentait en cette présence un coté malfaisant. Mais il continua de jouer en rien perturbé par la vampire car tant qu'elle n'approchait pas plus des murailles et ne mettait en danger Ergoth, le général n'avait aucune raison de l'attaquer, il continua donc sa mélodie attendant de voir comment les choses évolueraient.

Le soleil continua sa course céleste vers son sommeil et laissait place à la lune qui se soir là serait pleine, le vent veillait son ami ouvrant la voie à sa compagne.

Arrêtant un instant sa musique l'homme regarda ce spectacle inédit laissant le vent caresser son visage, il sourit, ému par la pureté de cet instant, il était heureux d'être là, vivant après tout ce qui lui était arrivé, il était sauf et pourrait bientôt œuvrer pour la sauvegarde de son pays, de son monde.

Il recommença à souffler dans son ocarina, l'instrument en ivoire était gravé de phénix d'argent. Entamant la même mélodie il n'oubliait pas la présence attendant qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 17 Mai - 21:51

Ember, ne bougeait pas.
Elle était éprise du sentiment de bien être quand on admire en général un de ces magnifiques spectacles…
Mais soudain, à l’arrivée de la pleine lune, elle se laissa prendre enfin par une mélodie, inconnue, qui était en train de voyager dans l’air des pleines depuis un certain temps.
Elle ne lu remarqué que maintenant ! Mais elle reprit ses esprits, sans pour autant abandonné ce sentiment nouveau d’un coucher de soleil premier.
Elle se retourna enfin pour tenter d’apercevoir l’origine de cette mélodie, sans doute douce, mais harmonieuse.
Elle avait déjà, elle-même joué de la musique dans son enfance, avec son cousin Balthazar, mais ne voulait pas se rappeler ses souvenirs douloureux maintenant !
Nan, ce n’est pas le moment !
Elle regarda une dernière foi la pleine lune, avec d’avancer vers les remparts, et s’arrêter en coure de route, pour ramasser enfin, la fleure qui lui était tombée.
Elle la prise, et la remise en place.
Elle regarda droit devant elle à présent, et avançait, calmement, comme si la princesse, se baladait, un soir de pleine lune …
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 17 Mai - 22:05

Il continuait de jouer, sentant la présence se rapprocher petit à petit, il n'arrêta pas son chant et regarda la silhouette grandir devant lui et derrière elle la lune, pleine s'éleva dans le ciel éclairant la vampire. Neyhru admira ses trait, elle était très belle, mais un brin pale, ses long cheveux brun cascadaient sur ses épaule et elle portait une magnifique robe blanche décolté. Il la regarda se baisser pour ramasser quelque chose par terre, mais il ne put voir quoi a cause de la distance.

Puis elle continua d'approcher vers les murailles, bientôt Neyhru devra intervenir pour connaitre ses intention, un pas de plus...bientot...un autre pas...le prochain serait le bon...elle franchit cette limite invisible que c'était dessiné Neyhru dans sa tête. Il sauta de la muraille mettant fin à sa chanson puis rangea son ocarina dans sa veste.

Il atterrit devant la femme et la regarda de plus prés pour constater que l'objet qu'elle avait ramassé avant était une fleur qui trônait à présent sur sa tête dans une couronne accompagnée d'autre fleurs. Elle s'arrêta devant lui.


"bonsoir, pourrais-je savoir ce qu'une femme fait dehors prés des muraille d'Ergoth en pleine nuit?"

Son ton n'était pas agressif mais neutre, il voulait une information et posait donc la question d'une façon si banale qu'il aurait fait de même s'il aurait voulut une baguette de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 17 Mai - 22:15

Ember, ne fut pas tout de suite surprise de voir quelqu’un sauter de la muraille, d’autant plus qu’elle sentit que s’était un humain.
Elle remarqua alors, que la mélodie s’tait arrêtée, et qu’en réalité, ce magnifique chant, venait en faite, tout simplement de lui…

Puis il lui posait une question, toute aussi normale ! Elle comprenait que ca pouvait être étonnant de voir quelqu’un se balader la nuit. Mais elle lui sourit, elle qui n’avait jamais sourit avant, et répondit avec une simple légèreté :


-Je prends l’air… Il fait bon cette nuit, et la lune à revêtu sa plus belle robe !

Elle avait déclaré ses paroles, comme si elle récitait un poème doux et innocent… Ce sont d’ailleurs, les paroles d’une mélodie qui lui chantait sa mère, de temps en temps…
Elle avait voulu simplement ressortir ces belles paroles, car elle les trouvait jolies…
Ember, le regarda, et voulu lui retourner la question, et c’est ce qu’elle fit. Toujours avec son intonation de tout à l’heure :


-Et vous, que faisiez-vous perché au-dessus de votre, muraille, à jouer cette douce mélodie, maintenant partie ?

Elle sourit, et regarda le sol, avant de regarder vers les pleines, comme si elle regardait les notes de musique partir au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 17 Mai - 23:06

Il la regarda écoutant ses parole telle un poème, ça voix toute aussi mélodieuse que sa musique, il répondit à son sourire s'égayant de sa legerté.

"La lune n'est pas la seule à avoir revêtue sa plus belle robe en cette magnifique nuit"


Il la gratifia d'une petite révérence l'écoutant lui demander ce qu'il faisait perché sur sa muraille jouant une mélodie à présent partie. Puis il nota son regard vers les plaines.

"Comme vous le clamez si bien, j'étais sur ma muraille, jouant cette douce mélodie apprise durant mes voyages, mélodie voyageant à présent sur les ailes du vent compagnon de cette douce nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 18 Mai - 14:28

Ember, le regarda à nouveau, presque agréablement surprise. Le compliment sur sa robe, lui avait fait plaisir. Il est vrai, qu’une fille de bonne famille, doit se présenter, comme il se doit, avec des vêtements présentables, même à moitiés déchirés par le temps, mais c’était comme cela qu’on lui avait apprit à se présenter l’image de ca propre race.

Puis, elle ajouta à la dernière réplique de son interlocuteur, étonnée par la belle manière avec laquelle il disait ses mots :


-Vous parler bien, jeune étranger, même si c’est moi l’étrangère de ses lieux.

Elle sourit naturellement, toujours en regardant la personne dans les yeux. Des yeux, d’un magnifique bleu d’ailleurs, elle aimait la couleur, une couleur qu’on s’y perdrait facilement.

-Cette douce mélodie, apprise pendant vos voyages ?! Alors vous êtes voyageur. Cela doit être fascinant de voyager ! Surtout quand l’on apprend de belle mélodie comme celle-ci, maintenant envolée !

Elle sourit encore une foi, et posa une question qui en cachait une autre :

-Mais dites-moi, cette douce mélodie, a-t-elle pour origine un dont, qui porte un nom ?

Elle joignit alors ses deux mains devant elle, pendantes mais jointes, pour annoncer en quelque sorte sa question cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 18 Mai - 14:40

Se perdant dans ses yeux bleus il sourit lui aussi, prenant son temps pour répondre car n'étant pas pressé, il glissa ses mains dans ses poches avant de répondre a son interlocutrice.

"Tout dépend de quels voyages vous parlez, j'ai longtemps erré afin de retrouver mon chemin, cela m'a permis de visites des contrées que personne d'autre ici n'a encore foulé, et je ne suis pas un étranger bien que cela puisse être le cas."


Il marqua une nouvelle pose, comme perdu dans ses pensés, mais le regard bleu de cette femme le fit revenir à la réalité.

"Pourquoi attacher autant d'importance à un simple nom, les choses sont telles qu'elles sont, leur donner un nom ne les changera pas, ne les améliorera pas, s'envolant telle un phénix d'argent, voguant sur les vagues du vent et accueillant la lune dans sa découverte du ciel noir mais éclairé par les étoiles, son nom? Ode aux prémices nocturne du phénix d'argent."

Sortant les mains de ses poches, il sortit en suivant l'ocarina de sa veste et recommença à jouer cette douce mélodie, faisant valser ses doigts sur les 4 trous de l'instrument, tantôt bouchant celui ci ou celui là tout en soufflant en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Lun 19 Mai - 21:52

Ember sourit au beau poème qu’il venait de lui dire.
Mais elle se résigna :


-Même les plus simples choses, on un nom… Si la lune ne s’appelait ainsi, elle portait sûrement un autre nom plus insultant à sa beauté nocturne …
Même si je suis d’accore avec vous…


Elle avait dit ses mots, juste quand il commença à jouer…

*Si belle mélodie…Dommage qu’il ne veuille donner son nom. *

Ember alors, cessa de regarder le voyageur, et regarda une nouvelle foi la lune avec de regarder le sol…
Elle scruta un cercle d’herbe autour d’elle, et prit les extrémités de sa robe tombante, et les souleva, pour ne pas les abimer, en s’assaillant sur le sol, montrant une certaine attention et respect de la mélodie qui se faisait dans les airs…


*Les choses son tel qu’on les voit… il est juste et vrai… pas besoin d’en apprendre leur nom… l’image peut-être gravée dans notre infinie mémoire…*

Ember semblait fort songeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Lun 19 Mai - 22:28

Il sourit continuant de jouer et ferlant les yeux. Accompagnant la musique, un vent doux et frais ce leva, le vent nocturne qui dansa autour de lui faisait virevolter quelque feuilles pour le remercier de cette douce mélopée qui volait à travers les ébauche de la nuit qui commençait à peine et déjà les étoiles apparaissaient une à une dans le ciel brillant de mille feux tel un feux d'artifices accueillant la nuit seul moment où elle pouvait montraient leurs belle robes éclatantes. Dans le lointains chacune de ses notes prenaient forme tandis que les dernier nuages quittait le ciel pour que le spectacle céleste qui allait bientot débuter ne sois pas interrompus. Et l'homme rouvrit les yeux, la belle femme était à présent assise par terre dans sa robe blanche déchirée par le temps mais qui gardait sa beauté d'antan, le vent tournait toujour autour de lui dans une danse envoutante et éternel, il savait qu'il était son plus fidèle ami et brulé de lui compter ses aventures.
La musique changea, toujour aussi douce, elle était à présent fluide comme de l'eau, chantant les forces des cascades et la douceur des petits cours d'eau. Il pouvait s'imaginer ces contrées lointaines pleine de ruisseau où le ruissellement de l'eau se faisait entendre de bon matin ou raisonnant dans la douce nuit, perçant le silence mais ne faisait aucun bruit.
Il écourta cette musique là pour en jouer une nouvelle, plus mystérieuse, on devinait qu'il vantait la beauté de la lune et de sa robe étoilé qui dans le ciel nocturne éclairait les voyageur, seule guide parmi les ténébreux elle parvenait à les chasser pour montrer le chemins à ceux qui étaient perdu, telle la bergère et ses brebis la lune veillait sur les êtres, perdus dans ce monde trop grand pour eux. La mélodie devient plus mélancolique, la lune était triste des guerres qui naissaient entre ses brebis.

Puis il mit fin à la musique et s'assit aux coté de la jeune femme et regarda les étoiles sans rien dire écoutant le chant du vent et le laissant lui caresser le visage souriant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Mar 20 Mai - 21:20

Ember, remarqua le nouveau silence qu’il faisait de sa mélodie, devenue auparavant mélancolique. Puis, quand le faiseur de mélodie, eut fini, et qu’il s’assit à ses côtés, Ember le regardai s’assoir. Puis maintenant redirigeant son regard vers le ciel décoré de ses millions d’étoiles, brillantes.
Elle sourit. C’était rare quand une émotion ou un sentiment se marquait sur le visage de la princesse. Alors, elle contint un peut sa joie de regarder les étoiles.
Alors, toujours le regard perdu dans le drap noir, mais scintillant, elle posa une question en l’air, attendant une réponse :


-Toutes les nuits, sont si belles que celle-ci ?

Les millions d’étoiles se reflétait dans ses yeux, mais, n’exprimait qu’un sourire, son pâle visage…
Elle déplia les jambes pour les tendre et s’appuyer sur ses bras arrières, qui servaient de soutien pour sa nuque, et le haut du dos, qui gardait sa tête dirigée vers les étoiles…


*Des millions d’étoiles qui brillent comme cela… ne servent-elles seulement qu’à aiguiller les voyageurs courageux, mais perdus ?*
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Jeu 22 Mai - 21:06

Il la regarda, elle était allongée et lui assis ce qui lui permit d'enfoncer son regard dans le bleu de ses yeux un bleu bien plus clair que le sien déjà azur. Tandis que se reflétait dans les yeux de Neyhru, le bleu du ciel il se reflétait dans les yeux de cette belle femme un bleu tellement clair qu'on avait l'impression qu'il voulait ressembler à la lune pale et magnifique. Et pâle était sa peau, mais cela ne faisait qu'accentuer sa beauté. Le général sourit, la compagnie de la jeune femme lui était douce sous ce magnifique ciel étoilé et le vent chanté à leur rencontre nocturne et imprévue.

"Chaque nuit est unique, remplie de ses histoires et aucune ne se ressemble, celle ci est belle, j'en conviens, demain elle sera aussi magnifique mais peut être pas de la même façon, ce sont les événement qui les rendent si belles. Si je reviens demain, peut être que sans vous la nuit me paraitra fade. Et peut être bien que si c'était vous, la nuit vous paraitrait bien banale sans de douces mélodies pour l'accompagner"

IL lui sourit et enleva ses lunette pour les essuyer avant de les remettre, tic que tout les porteur de lunettes acquerraient tôt ou tard puis il décrocha son fourreau de sa ceinture, il le gênait dans cette position, il le prit dans ses main et fit sortir quelques centimètres de la lame d'argent de son épée du ciel regardant la lumière de la lune s'y reflétait, il la rengaina et posa le fourreau à ses cotés, à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Jeu 22 Mai - 21:22

Ember l’avait écouté conter son jugement sur les nuits, toutes aussi belles, mais uniques…
Elle aimait son avis, et le troua de logique.
Elle entendit dans ses mots, que la nuit serrait peut-être fade sans sa compagnie, et que celle d’Ember, banale sans ses mélodies… Elle était d’accore sur ce point…
Alors, elle dit en tournant la tête, vers cet humain, qui était une sorte de « proie » pour sa race, mais en faite, un simple voyageur, joueur de belles mélodies qui accompagne les étoiles dans la nuit, et le vent, dans les pleines. Elle aimait fort sa compagnie, et ajouta à la réplique sur les nuits uniques :


-Vous avez raison… toutes les autres nuits me paraîtront bien banales maintenant, sans vos mélodies qui les accompagnes !

Mais je ne m’en fâche pas, car comme vous l’avez dit, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre de ces instants qui précèdent le jour…

Elle regarda à nouveau devant elle, pour se redressée, et se remettre assise, comme elle était avant de se coucher.


-C’est ma première nuit dehors, et je suis très heureuse de la partager avec vous ! Car votre compagnie m’est d’une grande sympathie.

Elle lui fit un dernier sourire avant de regarder une nouvelle cette lune, que cette nuit, était pleine, pleine de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Jeu 22 Mai - 22:06

Il lui sourit aussi la regardant se redresser.

"J'aime également à être en votre compagnie, mais malheureusement je pense que nous passeront très peu d'autre nuit telle que celle ci, pour plusieurs raisons."

Il marqua une pause, regardant lui aussi la lune, belle et impérieuse dans le ciel étoilé, elle continuait sa course, mais indubitablement, celle ci prendrait fin et débuterait alors le jour et bientot sa mission et dans tout les cas ses obligations.


"Tout d'abord, la pleine lune ne reviendra pas avant un moment, et une lune comme celle ci, si pure est très rare, puis le ciel est parfaitement dégagé, ce qui n'est pas toujour le cas, les nuages chassent au loin cette nuit, mais peut être demain réinvestiront-il ces lieux"

Il refit une pause, respira un bon coup et ferma les yeux pour écouter le vent et le sentir sur son visage encore une fois, il sourit de contentement puis rouvrit les yeux et les dirigea vers elle.


"le vent aussi est au rendez vous chantant des mélodies plus belles encore que les miennes qui ne sont que de pâles imitation des siennes."

IL se leva prenant son fourreau, il caressa la tête de phénix de son épée et raccrocha le fourreau à sa ceinture.


"et une autre raison est le fait que vous soyez une vampire, on ne pourra se voir que la nuit, mais je serait bientot parti en mission ou en quête."

Oui il savait qu'elle était une vampire, depuis le début, il avait déjà eu affaire à des membres de sa races et savait les reconnaitre. Mais tant qu'elle ne lui voulait aucun mal il serait courtois avec elle et sa compagnie lui était douce, il n'avait aucune envi de se battre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Jeu 22 Mai - 22:17

Ember, le regarda d’admiration avec ses gestes accompagnant le vent.
Ce n’est que rarement qu’elle voyait un personnage aussi intéressant.
Puis elle l’écoutait avec la plus grande attention !
Mais quand vins ses dernière paroles, sur le faite qu’elle soit un vampire, elle baissa la tête, comme de honte… Alors, elle ajouta, sans quitter le sol, et la place qu’elle occupait :


-Et oui, c’est malicieux de votre part d’avoir deviné se que j’étais, mais savez-vous seulement qui je suis ?!... Nan, les noms n’ont pas d’importance, il est juste.

Elle le regarda à nouveau, debout.

-Mais peut m’importe qui vous êtes pour moi, vous êtes une personne qui à partagé ma première sortie d’une prison, et ce n’est pas cette personne que je désirerai blesser.

Puis elle se releva, et fit une révérence devant cet humain, malin et poète.

-Je suis heureuse de voir qu’un humain de votre personne, soit si mélodieux. Et que je suis que votre quête si proche, se passera de bon voyage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Jeu 22 Mai - 22:39

Il lui sourit la regardant et l'écoutant

"je ne sais pas qui vous êtes, certes mais vous ne savez pas non plus qui je suis"

Il avait noté qu'elle avait baissé la tête lorsqu'il avait avoué savoir pour ses origine, comme si cela était honteux


"Il n'y a aucune honte à être un vampire, pas plus qu'à être un humain, nous ne somme pas ce que sont nos races, nous sommes ce que nous faisons, ce que nous pensons, nos actes nous caractérisent"


Elle parla de prison, Neyhru le nota mais ne dit rien, il sourit par contre lorsqu'elle avoua ne pas avoir l'intention de le blesser, il fut soulagé n'ayant aucune envi de la combattre.

"je suis heureux de vous l'entendre dire, je n'avais aucune envi de me battre par une si belle nuit, surtout contre une aussi belle créature que vous."


Il sourit a nouveau la regardant dans les yeux. IL s'étira un peu .

"Il n'y a pas que les elfes qui soient doué pour la musique, nous autre humains nous défendons bien. N'ayez crainte pour ma mission, j'ai vécut des choses bien horrible rien en peut me surprendre a présent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Ven 23 Mai - 21:28

Elle avait sourit à chaque paroles dites.
Quand il avait parlé que nous ne sommes pas vraiment nos races, mais plutôt se que nous pensons, ce que nous faisions, s’était cela notre caractéristique, et Ember avait approuvé en souriant d’attention.
Que de belles paroles bien choisies…

Puis, elle se réjouit d’entendre, que lui non plus ne voulait pas se battre contre elle, par un nuit unique et brillante, qui disparaîtra dès demain matin, à l’aube.
Puis elle répondit à la réflexion sur la musique :


-Je l’entends bien ! Vous êtes plus doué que l’elfe que j’entendis jadis, qui me jouait un air quand j’étais petite, sous les ordres de mes parents ! ^^
J’avoue que c’est décidément bien un don ! ^^


Puis, elle détachait, une petite pousse de fleure blanche sur sa couronne de fleure faite main, et qui évoluait, et fleurissait elle aussi, au fil du temps.
Elle avait cette petite pousse dans ses mains, et devait s’ouvrir dans environs une semaine.
Elle la regarda en la faisant glissée entre ses doigts, et ajouta alors :


-Je n’ai, a vrai dire, aucune crainte pour votre mission, car j’ai pu comprendre que vous avez beaucoup voyager, et que grâce à cela, je suis sur que vous la réussirez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 24 Mai - 20:32

Il lui sourit la regardant dans les yeux

"je vous remercie de tout ces compliment et je déplore de ne pas pouvoir vous rendre la pareil même si j'avoue que votre beauté évince sans mal aucun mon don pour la musique."


Il la regarda encore le blanc de sa robe contrastant avec ses vêtement noir, pourtant c'était elle la créature de la nuit et lui l'homme juste, quelle ironie qu'ils fussent vêtues de la couleur opposant leur nature, mais elle était bien plus bienveillante que beaucoup de vampire et lui dans un sens plus sombre car mystérieux que beaucoup d'humain. Elle lui annonça qu'elle n'avait aucunes crainte quand à la réussite de sa mission

"Je prend vos dires pour une prédiction, comme ça même si ça tourne mal je saurais que je ne faillirais car vous l'aurez prédit en ce jour"


Il s'inclina devant elle en remerciement et s'étira encore, il commençait à fatiguer.


" Mais nous ne nous sommes toujours pas présenté, je me nomme Neyhru et je suis enchanté de vous avoir rencontré par une si merveilleuse nuit que votre présence a illuminé autant que la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Sam 24 Mai - 21:31

Ember avait sourit, quand elle entendit, une foi de plus, les gentillesses, de, jusque maintenant, de l’inconnu.

-Neyhru. Je m’en souviendrai de votre nom, tant attendu je dois l’avouer.

Elle tira à son tour une révérence vers Neyhru.

-Je me nom Ember, princesse des vampires, cher voyageur. Et moi-même, suis également enchantée de cette rencontre nocturne. Je dois vous avouer, que j’ai bien apprécié, nos discours échangés en une nuit, qui est de plus, étincelante !

Elle avait terminé sa révérence, sur la dernière phrase. Elle avait toujours sa pousse en main.
Elle ajouta alors :


-J’espère que nous nous rencontrerons encore, pour que vous puissiez me compter vos aventures, et votre mission qui déjà est réussite ! ^^

Puis elle regarda sa pousse, et la tendit vers le voyageur :

-Tenez, dans une semaine, vous pourrez en voir la fleure. Et dans une semaine, un parfum en sortira. C’est un présent de ma part, qui je l’espère restera un secret entre vous et moi.
Son parfum peut endormir n’importe qui, n’importe quoi, si vous la secouez, mais si le fleure est pause, son parfum est d’un divin ! Vous verrez ^^


Elle donna cette pousse à tendance soporifique.

-J’espère qu’elle vous serra utile.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 25 Mai - 13:36

Il lui sourit

"nous nous révérons chére princesse, mais j'espère que ce sera en de bonnes circonstance, je suis pour ma part le général des humains, si les vampires nous attaques, je n'aurais d'autre de choix que de répliquer, avec beaucoup de peine certes."

IL accepta la fleur avec plaisir, il était convaincu que cela l'aiderait et peut être même dans sa mission. Il l'a rangea dans une poche intérieur de sa veste avec beaucoup de précaution puis reporta son regard vers la belle princesse vampirique.

"Je ne doute pas que ce présent me servira, et il me permettra de me souvenir de vous et je suis convaincu que cette fleur me sauvera."

Il lui prit la main et la baisa avec délicatesse

"Depuis mon retour aucune rencontre ne fut si douce que la votre et je suis convaincu qu'aucune autre ne pourra l'égaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 25 Mai - 14:16

Ember alors, toujours avec un sourire, qui fut si rare autre foi, aux lèvres, elle répondra au général :

-Je serrai heureuse qu’elle puisse vous servir à bien. Pour ma part, je suis très heureuse d’avoir fait la rencontre d’un humain aussi juste et bien que vous.

Puis Ember regarda la lune qui avait continué sa route durant toute cette nuit, et elle regarda Neyhru en disant :

-Je suis navrée, il se fait tôt, et je devrais me trouver au château, alors je suis dans le regret de vous laisser ici.

Mais elle redit encore une foi avec le plus grand des plaisirs :

-Mais je suis toujours enchantée de cette rencontre. Et croyez-moi que si une guerre éclate contre votre population, j’en serrais aussi du plus grand des regrets, mais je ne cesserai de penser à vous, car vous avez pu m’ouvrir les yeux, sur bien des choses.

Un dernier sourire d’afficha, pour le général :

-Encore merci général Neyhru. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 25 Mai - 14:54

Il répondit à son sourire et fut heureux de voir qu'elle était sincère dans ses dires.

"Il ne nous reste plus qu'à tout faire pour éviter une guerre, ça ne doit pas être si dur que ça."

Il rit un peu la regardant encore, puis il regarda lui aussi la course de la lune, elle avait raison il se faisait tôt et lui aussi avait des obligations.


"Oui il est malheureusement temps de se quitter, mais cela ne rendra que la prochaine rencontre que plus merveilleuse encore."

Il lui sourit encore une fois

"vous m'avez aussi appris beaucoup, sur ce charmante princesse je vais y aller car j'ai moi aussi des obligation"


Dans un dernier sourire, il lui caressa doucement le visage du revers de la main, seule contact touché qu'il s'était permis en cette nuit, il rencontra une peau très douce et froide comme la nuit puis il se détourna et d'un bond il gravit les murailles avant de sortir une dernière fois son ocarina et jouer une chanson qui était inconnu à Ember, une mélodie accueillant le jour qui ne tarderais pas à naitre mais lui laisserait tout de meme le temps d'atteindre son château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 25 Mai - 15:03

Ember sourit, et le salua :

-Je vous souhaite, la bonne journée qui arrive.

Elle sourit, alors qu’il lui caressa la joue. Sa main était chaude, normal, ils sont vivants les humains.
Elle regarda le général, retourner sur sa muraille, et jouer une nouvelle musique.
Elle sourit, toujours le regard porter vers lui.
Puis elle se retourna, et partit à son tour, de la où elle venait.
Elle partit doucement, avec la lune, laissant place à l’aube du jour.
Et à cette aube, elle se trouva dans le château, bien à l’abri de la nouvelle lumière, brûlante et mortelle, du soleil levant.
Pensant toujours à ce général, courageux, serviable, qui lui avait offert une nuit, unique, aux belles paroles, et aux bons sens. La mélodie qu’il jouait lors de son retour, se jouait encore dans la mémoire de la princesse.
Cette une personne qui jamais elle n’oubliera, du nom Neyhru.


[Merci pour ce Rp ^^ C’était vraiment très bien, j’ais beaucoup apprécier ^^ Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 25 Mai - 15:05

[de rien c'était super j'ai adoré aussi faudra qu'on s'en fasse d'autre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   Dim 25 Mai - 15:06

[ avec très grand plaisir ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Hmm ? Une impréssion de ... Déjà vu ?
» SE Imprévisible... du gardien
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Les Abords de la citée :: Les Plaines-
Sauter vers: