The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat d'arène (Neyhru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 18 Mai - 22:19

"Le Phoenix d'argent" CONTRE "Bertha"


Le prochain combat se devait d'être actif, un nouveau venu avec une ancienne de l'arène se refusant à monter en grade, perdant un combat sur trois pour cela. Bertha, une femme humaine maniant d'une manière impressionante deux immense haches à une main et portant en secours une dernière dans son dos, plus grosse, plus lourde, plus puissante mais plus lente. Elle utilisait une armure lourde légèrement boueuse, non pas d'une manière naturelle, mais fait de manière volontaire par la combattante. Les deux adversaires allèrent au centre de l'arène se saluèrent et le combat commença, il n'y avait pas d'annonceur ce jour là et seulement un homme à sa place faisant des signes indiquant l'ordre des choses.

Bertha se mit en place, bien planté sur ses jambes, ses deux haches tenue fermement, sans bouger, elle savait n'avoir aucune chance en rapidité contre cet adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 18 Mai - 22:32

Neyhru s'avança dans l'arène et fit fasse à son adversaire, il était habillé normalement sauf qu'il avait quitté sa veste de cuir pour revêtir une armure légère en maille qui n'altérait en aucun cas ses mouvement, il était content de cette armure et se promit de s'en faire faire une du même acabit par les forgeront nains réputés les meilleur dans cette discipline. A sa gauche pendait sa fidèle épée du ciel dans son fourreau noir, il l'a dégaina de sa main droite et se mit en face de son adversaire.

C'était une femme, mais cela ne changeait rien pour le général d'Ergoth car il avait appris a ne pas se fier à l'apparence. Elle était armée de deux haches et d'une troisième plus grosse dans le dos, il admira la force de son adversaire car porter des armes aussi lourdes était remarquable, mais il nota que cela lui garantissait un avantage sur elle, il serait beaucoup plus rapide mais une erreur de sa part et elle le toucherait le blessant grièvement.

Le combat commença et Neyhru savait que c'était à lui d'attaquer le premier à agir bien qu'on disait toujour que la galanterie voulait que ce fussent les femme qui commençaient.

La pointe de son épée visant son adversaire, il courut vers elle à toute vitesse pour lui assener le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 18 Mai - 22:39

Ce fut l'homme d'attaquer en premier, se basant sur la vitesse de déplacement et d'attaque, mais une telle attaque était très prévisible. Il chargea, lame en avant, la meilleur technique était de parer directement, attaquant avec l'autre arme, mais il avait dut prévoir une telle chose, il lui fallait être plus rusé. De son arme de droite elle racla le sol, soulevant vers son adversaire une immense gerbe de sable, dans le but non pas de l'aveugler mais de le ralentir, au mieux de peu voir. Il se pensait largement plus rapide, une erreur pour le moment, tout se jouerais dans les première seconde du combat, gardant l'élan impulser par son premier mouvement elle se mit dos à son adversaire, cherchant à encaisser son attaque sur l'immense arme dans le dos avant de terminer sa course frappant avec l'arme tenu dans la main gauche puis dans le meilleur des cas, ou au pire, frappant avec la première qui finira son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 18 Mai - 23:00

Mais ce qu'elle ignorait c'est que le nom de scène de Neyhru n'était pas dut qu'à son épée, le phénix était tout d'abord un oiseau, son domaine était le ciel, les airs et à l'instar de ce roi céleste, le domaine de prédilection de Ney était les airs, non pas qu'il volait, il n'était qu'un simple humain, mais il était spécialisé dans le combat aérien, ce qui expliquait le choix d'une armure légére ne le gênant pas dans ses mouvements car en combat il multipliait les acrobatie, les sauts.

Voyant arriver la gerbe de sable, il réagit au quart de tour et sauta par dessus effectuant un magnifique salto avant se retrouvant de l'autre coté de son adversaire qui lui tournait auparavant le dos, n'ayant pas le temps d'armer son épée avant de se prendre une des deux hache de la femme qui tourner sur elle même, il lui décocha un coup de pied dans le ventre qui ajouté au tour qu'elle effectua lui permit de l'envoyer valser quelque mètres plus loin. Mais ce coup l'ébranla car même s'il l'avait touché, son coup de pied résonna dans son corps compte tenu de la résistance de l'armure de son adversaire, il avait de la chance qu'elle n'eut pas les deux pied bien ancrés sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 18 Mai - 23:42

Bertha vacilla mais ne tomba pas, prenant appuie sur l'une de ses armes qu'elle utilisa comme une canne. Son ennemi était donc un vrai lapin, elle pourrait peut-être anticiper se mouvements mais faire attention. Son armure la protéger de nombre d'attaque et la bout ferait ricocher de manière étrange nombre d'attaque, qui pourrait avoir effet de perturber son adversaire, sans plus, mais il lui fallait gagner ce combat. Elle s'ancra de nouveau, cherchant une manière de percer la défense adversaire à la prochaine attaque, le but étant à présent non plus de contrer sa rapidité mais de l'attirer dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 18 Mai - 23:57

[bon c'est mon dernier post après je vais rejoindre Morphée]

Il avait affaire à une combattante expérimentée, il devrait faire attention. Il ne servait à rien de foncer dans le tas comme un bourrin, il devait la déséquilibrer. Il était le plus rapide ce qui lui donner déjà un avantage, mais l'armure de son adversaire lui assurer une très bonne défense et la boue dessus pourrait lui jouer de mauvais tour. Il avait plusieurs option, soit attaquer en bas, ses jambes pour la déséquilibrer, attaquer la tête ou la désarmer, la troisième option était la plus ardu car bien que fort, Neyhru n'avait pas assez de force pour arracher de telles armes des main de la femme habituée à leur maniement.

Il resserra sa main sur son épée et commença à avancer mettant fin à la pause qui avait débuté après l'attaque du général. Il prit de la vitesse sans courir, il préférait pour le moment rester au sol, car il savait qu'elle pensait qu'il sauterait dans les airs à la première occasion. Il tournait autour de son adversaire, tel l'aigle tourne autour de sa proie cherchant une ouverture pour fendre dessus. Il n'avait pas perdu son calme habituel et derrière ses lunettes, son regard c'était fait analyseur collectant la moindre information qui pourrait traduire une faiblesse dans les mouvement de son adversaire.

Puis sans crier gare, il passa à l'attaque, il courut vers elle et sauta par dessus sa tête passant entre ses haches, il roula à l'atterrissage et se releva avant qu'elle ai pu tourner gênée par le poids de ses armes. Il lui assena une pluie de coup de pieds sans faire attention aux douleur dans ses jambes, il cherchait à la déstabiliser avant de lui décocher un coup de pied sauter, mais il devait choisir le bon moment car une fois en l'air il serait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Lun 19 Mai - 0:06

L'homme en face d'elle lui sauta par dessus, ne lui laissant pas le temps de réagir réellement, il la frappa dans le dos, sur le plat de sa lourde hache, cela ne lui faisait pas vraiment quelque chose mais elle était coincé dans cette position tant qu'il frapperait, mais le réconfort était que s'il s'arrêtait ne serait-ce qu'une simple seconde il serait lui prit en tenaille. encaisser les coups sans difficulté en valait la peine, il allait se fatiguer plus vite qu'elle et ses jambes à force de frapper souffriraient énormément, il ne pourrait bouger que moins vite après ça. Mais il ne fallait pas se laisser avoir, il devait attendre quelque chose, une faille peut-être, pour frapper, elle sera donc ses deux haches dans ses mains et, subitement, en recevant un coup supplémentaire elle frappa derrière elle, il ne pourrait que peu éviter cette attaque et la moindre goutte de sang ferait le lui le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Lun 19 Mai - 19:48

Il esquiva de justesse cette attaque mais senti la lame de la hache essayer de mordre sa cotte de maille, mais celle ci tin bon et le général battit en retraite l'espace d'un instant. ça technique n'avait pas marché, il devait donc s'adapter très vite pour ne pas laisser à son ennemis le temps de prendre l'avantage, mais il n'avait pas de chance, car ce type d'adversaire était en complète opposition avec son style de combat.

Mais il n'avait pour le moment toujour pas utilisé son épée, elle faisait plutôt même jouet dans ses mains. Il la regarda et reprit confiance.

Il jeta un œil à son adversaire, cette fois ci il la laisserait attaque, car dans cette formation il ne pouvait rien faire si elle restait campé sur ses position, il devait la laisser venir à lui et attaquer en fonction de ses action, mais tenter de l'attaquer maintenant et comme il essayait en vain de le faire serait comme essayer d'anéantir un château avec un vulgaire bâton de bois.

Attendant qu'elle bouge, il resserra sa prise sur son épée et la fit tournoyer dans sa main avant de l'empoigner correctement sans quitter son adversaire des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Jeu 22 Mai - 17:56

Il n'attaquait plus à présent, attendant, une autre tactique connue pour mettre en avantage la vitesse, l'autre étant d'attaquer rapidement et vite forçant l'ennemi sur la défensive pour le contraindre à faire des erreur, celle-là était plus d'attendre une attaque, observer et user des failles. Mais au lieu de jouer son jeu il fallait faire usage de ruse et se mettre en avantage, attirer l'adversaire dans un piège. Il n'avait pas l'air de trop se préoccuper de la hache dans le dos, peut-être une erreur, il fallait voir.
Elle prit appuie sur ses jambes, se propulsant en avant à une vitesse inimaginable pour ce poids, à 5 pas de l'adversaire elle lançât sa première hache, immédiatement après à 4 pas l'autre hache suivit puis de la première main attrapa le manche de la hache et utilisant son épaule comme d'un appuie pour faire sortir la hache du dos elle frappa violemment vers son adversaire, aucune échappatoire par le ciel et devoir éviter les deux armes de jet d'aussi prêt l'avait forcement détourner. Le seul problème était qu'elle en comptait que sur son armure pour la projetté, la tête étant la seule partie à découverte mais inaccessible dut au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Jeu 22 Mai - 18:16

Il esquiva la première hache sans aucun problème, mais il devait bien avouer qu'il ne pensait pas qu'elle agirait de cette façon, lancer ses armes, il ne l'avait vraiment pas prévus. Lorsque la deuxième hache arriva sur lui, il se prépara à esquiva mais vit du coin de l'œil son adversaire sortir son immense hache. Expert des combats, il en avait fait toute sa vie de sa plus tendre enfance où il joué à se battre avec une épée en bois jusqu'à maintenant où les armes n'était plus aussi inoffensive. Il savait donc s'adapter à toute sortes de situation. Il fit un pas sur le coté mais au lieu de laisser filé la hache que venait de lui lancé la femme, il l'attrapa et tournant sur lui même pour garder l'élan pris par l'arme durant sa course aérienne, il dévia l'attaque de son adversaire. Bien sur les hache n'étaient pas égales, celle qu'il tenait dans sa main était ridicule face à celle en face, mais l'élan pris lui permit non de bloquer l'attaque mais tout du moins de la dévier déstabilisant quelque peu son adversaire, mais le coup se répercuta dans tout son corps et envoya la hache valdinguer dans les airs mais il se força a se relever et profita de la faille qu'il avait créé pour lui lancer un coup d'épée dans le ventre en y mettant toutes ses forces espérant jouer de son déséquilibre et la faire tomber lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Sam 24 Mai - 21:16

Il évita les deux haches, et dévia son attaque principale, il n'était pas si mauvais et lui poserait sûrement un problème. Son attaque l'avais mis en défaveur pour les prochaine seconde, la violence du coup aurait dut faire rentré la hache double dans le sol, un peu comme du beurre, et ne lui poser aucun problème dans son équilibre mais la légère déviation, rendit l'impact de biais face au sol et la hache avait ricocher sur le sable au lieu de s'arrêter net, l'entraînant sur le côté et offrant son flanc à l'adversaire qui profita de ce moment là pour piquer avec sa lame vers son abdomen. Qu'elle ne fut pas sa chance, en quelque sorte, l'armure lourde bien faite encaissa le coup mais se tordit vers l'intérieur, cela la gênerait énormément à l'avenir, il lui fallait réussir ce coup à présent. Ce phoenix d'argent se trouvais assez proche d'elle après avoir frapper, une porté largement trop courte pour éviter simplement sa prochaine attaque si elle était rapide, à peine reçut-elle le coup qu'elle souleva de nouveau son arme et la projeta vers Neyhru, la tenant fermement pour donner une grande force de frappe dans son mouvement et empêcher tout blocage facile.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 25 Mai - 0:32

Il avait réussi à la toucher et vu l'état dans lequel était son armure à l'endroit de l'impact, il l'avait un peu endommagée peut être suffisamment pour la gêner dans ses déplacement. Mais Neyhru ne se reposa pas sur ses lauriers car il se doutait que Bertha lui sortirait un nouveau coup qui le mettrait en difficulté. Et il n'eut pas tord car aussitôt remise de son coup elle arma de nouveau son imposante hache et lui lança un coup transversal. Il ne pouvait pas éviter un tel coup car il était bien trop prêt d'elle donc au lit de tenter en vain d'esquiver, il mit son épée sur la trajectoire de la lame adverse, la tenant de la main droite et soutenant la lame de la main gauche, il se prépara au choc. Au dernier moment juste quand la hache toucha son épée il fit un petit saut suffisant pour qu'il décolle de quelque centimètres du sol afin que le coup le projeta dans les airs. Mais il n'avait pas assez bien calculer sa tactique, car le coup de la femme était surpuissant et le projeta bien trop haut. Il se réceptionnât tout de même de son mieux, mais s'écrasa à terre quelque mètres plus loin. Il se releva en prenant appuis sur son épée et tenta tant bien que mal d'oublier la douleur qui circulait dans son corps. Il parvint à se tenir droit et à adopter une posture de combat. Il devait se hâter de finir le combat où il ne survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 25 Mai - 10:58

Un coup bien réussit, l'adversaire se trouvait loin à présent, il fallait agir vite pour ne pas lui laissé le temps de reprendre mais elle devait elle aussi se remettre. Elle planta le bout de s hache dans le sol et de ses deux mains sûr arracha la plaque d'armure tordu de son flanc qui l'empêchait de respirer, mettant une partit importante sans protection, puis reprit son arme et de ses deux mains sûr se mit en position défensive, voyant que l'adversaire avait suffisamment récupéré à présent pour encaisser une attaque frontal et lui causer des problème. Ses deux haches à une main se trouvait loin à présent et ne pourrait pas compter sur elles pour tout le reste du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 25 Mai - 13:22

Il souffla un bon coup récupérant ses forces. A présent il pouvait se mouvoir normalement sans trop souffrir. Il l'a regarda arracher un pan de son armure et sourit, elle avait à présent un nouveau point faible et contrairement à sa tête, celui là n'était pas disqualifiable. Il raffermit sa prise sur la garde de son épée du ciel et étira tout les muscles de son corps pour se remettre en condition. Il devait recommencer à jouer sur sa vitesse bien plus grande que la sienne surtout qu'à présent qu'elle utilisait sa grande hache elle en devenait encore plus lente comparait au général.

Comme au début du combat, il s'élança vers elle, mais à présent que ses muscles étaient chaud, il courrait encore plus vite, vitesse vestige de sa longue fuite pour revenir au pays. Dans sa course, il rengaina son épée pour utiliser la vitesse créé lorsqu'il le dégainera pour frapper avec une vitesse phénoménale. La main sur la garde de son arme, il courait toujour vers elle jusqu'à arriver à sa hauteur où il frappa de toutes ses forces vers son flanc à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 25 Mai - 18:53

Il chargea de nouveau, trop sûr de lui, c'était bizarre mais il ne semblait plus avoir aucune défense lors de cette attaque, comme si une faille était là sans vraiment être là. Soit un piège astucieux, soit une immense erreur dans son attaque, mieux valait essayer tout en gardant une certaine précaution. Elle portait une armure avec un immense trou sur ^le côté, mais l'avant et l'arrière de l'armure était toujours là; elle plaçât sa défense légèrement à gauche, pour se protéger facilement, offrant un trou de l'autre côté pour un adversaire si rapide. Il rengaina son arme, cherchant une vitesse supérieur, une faille encore plus grande s'ouvrait. Elle chargea aussi, et frappa au même moment qu'il dégaina mais la lame de sa hache se trouvait à présent juste devant le manche de sa lame et s'il bougeait trop vite se la prendrait de plein fouet, elle espérait le prendre dans son élan et l'obliger soit à faire une fausse manoeuvre, soit être prit par cette vitesse et se retrouver planter sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Dim 25 Mai - 21:36

Afin de ne pas finir empalé ou emputé par la lame adverse Neyhru n'eut pas d'autre choix que de freiner sa course, mais même de cette façon, il ne pourrait s'arreter à temps pour ne pas se prendre la hache de plein fouet. C'est donc avec la vitesse de l'épéiste accomplit qu'il était qu'il réussit à degainer sa lame pour parer le coup de hache, il ne devait ce coup de maitre qu'au fait qu'il manié l'épée depuis sa plus tendre enfance. Mais son attaque fut avorté par le mouvement adverse et il ne put la mener à bien. Mais il était bien trop prés d'elle pour ne pas tenter quelque chose. D'un coup de pied dans le sable il en envoya en direction du visage de son adversaire pour l'aveugler ou la déconcentrer pendant un instant et attaquer de sa lame sur son flanc proteger mais à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   Sam 31 Mai - 16:46

[Suite à certain problème je t'envoie un MP pour résumer tout ça]

Lorsque son adversaire arriva au contact face à sa hache il sortit son arme tout en bloquant, mais prit dans faction Bertha donna une impulsion de tout son corps dans son arme poussant vers l'avant l'adversaire au contact. il fallait garder la distance, même si cela ne serait pas un atout pour elle, le contact détruisant tout l'avantage d'une grande vitesse, mais n'ayant plus une armure complète et en bon état il ne fallait pas trop jouer là-dessus mais plutôt sur une fatigue adverse, qui elle l'espérait était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat d'arène (Neyhru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'arène (Neyhru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Le Combat de l'arène (jeu)
» L'arène des héros
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» Fusil de combat DMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Le Colisée-
Sauter vers: