The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Sam 24 Mai - 14:26

après sa discussion avec Reiil, Neyhru allât dans l'écurie pour se choisir un cheval, il pris un jument à la robe blanche et à à la crinière brune, un cheval taillé pour la vitesse exactement ce qu'il lui fallait. Il Prépara sa monture avant de monter dessus pour quitter la ville. Il s'arrêta devant les porte d'Ergoth et fit signe à un soldat de les ouvrir afin qu'il sorte de la ville. Il nota au passage que personne ne savait qui il était

**J'aurais dû voir avec Reiil pour officialiser mon retour, personne n'est au courant dans le royaume, on verra ça à mon retour**

Il regarda les portes s'ouvrirent et remercia le garde d'un signe de la main puis il sorti tout d'abord au trot. En fin dans la plaine, il s'arrêta et regarda l'horizon, il devait aller au nord ouest pour rejoindre Qualinesti puis Qualinost. Il regarda derriere lui et salua silencieusement la citée, il devait se hâter pour ne pas la laisser sans défense, mais il savait que Reiil veillait et il avait confiance.

Il lança sa monture au galop traversant les plaine et laissant défiler sous lui le sol. Il ne s'arrêta pas avant la nuit car Qualinesti n'était qu'à un jour de cheval. Le soir venu il s'arrêta à un fleuve pour abreuver son cheval, il descendit et entreprit de préparer son camp pour la nuit. Il attacha la jument à un arbre et alla chercher du bois pour faire un feu, il trouva assez vite ce dont il avait besoin et revint prés de sa monture. Il disposa le bois et alluma le feu grâce à son briquet à silex, cadeau des nains. Puis il monta sa tente et quand ce fut fini, il s'assit devant cette dernière les yeux illuminé par son feu de camp dans lequel il jetait de temps en temps du bois pour ne pas qu'il meurt. Il sorti de la viande séché de son sac et la mangea. Puis il sorti son ocarina et en joua un long moment regardant le ciel étoilé et profitant de la caresse du vent. Puis lorsqu'il senti les morsures de la fatigue, il mit fin à son récital et alla dormir dans a tente.

Il se réveilla le lendemain matin frais et dispo et après avoir mangé un bout il reparti sans aucune interruption avant d'arriver à Qualinesti. Il voulait se rendre à Qualinost la cité des elfes, mais cette dernière était enfoui au plus profond de la forêt. Il laissa donc sa jument à l'orée de celle ci car il se déplaçait plus vite à pied qu'à cheval dans la forêt, cela était du à ses année de fuite. Mais il ne pouvait pas la laisser seule accroché à un arbre, elle serait tuer par un prédateur ou volée. Il sorti donc son ocarina et joua une longue note puis regarda la jument.


"Reviens lorsque tu entendras cette note, je t'appellerais ainsi, pour le moment tu es libre mais n'oublies pas que tu appartiens au royaume d'Ergoth."


Il lui caressa les flancs avant de s'enfoncer dans la forêt, il entendit le hennissement de la jument qui venait lui confirmer qu'elle l'avait compris. Il progressait vite courant entre les arbre où sautant d'arbre en arbre quand le sol devenait impraticable. Il ne fit que de brèves halte pour se désaltérer et arriva à Qualinost en début de soirée. Il allât directement à la tour du soleil pour s'entretenir avec la reine. Un fois arrivé, des gardes elfiques lui barraient la route.


"Que voulez vous, cet endroit n'est pas autorisé aux étrangers!"

Son ton était autoritaire, mais sa voix n'avait pas perdu la douceur et la grâce naturelle des elfes.

"Je me nomme Neyhru Ark'nal, général d'Ergoth et je voudrais m'entretenir avec la reine Malyssia."

Le garde le considéra un instant puis entra dans la tour, surement pour aller l'annoncer au prés de la reine. Pendant se temps Neyhru essuya ses lunettes et s'étira, il lui tardait de revoir Malyssia après toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Sam 24 Mai - 16:50

Malyssia était en pleine séance d'entrainement. Depuis un bon moment déjà, elle s'entrainait à l'épée. L'arc n'avait pas été un franc succès, les poignards non plus... Donc elle s'était acharné sur un katana fait par un elfe, un elfe sage...
L'un des gardes les plus expérimenté se battait en se moment avec la reine, qui avec beaucoup de difficulté lui envoya un coup dans les côtes. Mais en peu de temps elle fût rembarrer par celui-ci... Elle leva les mains en l'aire et relacha l'épée...

"Sa va aller pour aujourd'hui, Merci Svell!"

Malyssia retira une partie de son armure... Il faisait très chaud dans ses accoutrement, mais elle ne devait pas se plaindre. Elle s'assit par terre et regarda les murs autours d'elle. Encore les même murs inlaçablement, les même.

"Dame Malyssia, un certain Neyhru Ark'nal est à la porte de la tour et demande a vous voir. Est-ce que nous le laissons entré le temps que vous vous changiez?"

Malyssia sursauta et regarda le garde de son entré... Neyhru était là...

"Laissez le entré. Faite le patienté quelque instant le temps."

Malyssia se leva et regarda son garde partir. Elle marcha avec grâce jusqu'a une penderie, trouva des vêtements et alla rapidement dans la douche. 10 minutes plus tard elle était fraîche et dispose. Elle marcha rapidement cette fois vers où était Neyhru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Sam 24 Mai - 19:50

Neyhru attendit le garde qui était allé prévenir Malyssia. Celui ci revint peu de temps après.

"La reine va vous recevoir dans quelques minutes veuillez me suivre jusqu'au salon des invitées, elle vous recevra là bas pour le moment."


Neyhru acquiesçât notant que le garde avait changé de ton il avait du comprendre que le général était quelqu'un d'important et aussi un ami de sa reine. Neyhru le suivit jusqu'au dit salon et là le soldat le quitta pour reprendre son poste en lui disant que Malyssia ne serait pas longue. Neyhru admira le salon, la cité des elfes était toujour aussi belle, ça au moins ça n'avait pas changé. Il n'attendit pas longtemps l'arrivée de Malyssia. Il s'était assis dans un fauteuil très confortable et quelque secondes plus tard la porte s'ouvrit doucement et la Reine de ce royaume pénétra dans la pièce. Le général se leva et la salua.

"Salut Malyssia ça fait longtemps, je suis content de te revoir"

Il lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Dim 25 Mai - 2:33

Malyssia arriva enfin devant le grand salon. La où devait normalement attendre Neyhru. Pourvu qu'elle ne l'aille pas fait trop attendre, le chemin de la penderie au salon était quand même assez long. De plus elle avait absolument voulu se changer, prendre sa douche... Donc encore du temps. La tête blonde se pencha sur le côté et sourie aux gardes devant la porte.

"Vous pouvez ouvrire!"

Ils s'exécutèrent sur le champ. Malyssia entra alors et sourie a son invité. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas vue Neyhru. Même trop longtemps. Depuis la disparition de son aimer, elle avait un peu coupé les pont avec tout le monde... Maintenant il étai vraiment temps de tout faire revenir a la normale. Elle avait encore un royaume a dirigé.

"Trop longtemps, mon chèr Neyhru!"

L'elfe lui offrit a son tour son plus beau sourire. Elle se dirigea vers lui et s'assie sur un fauteuil près de Neyhru.

"Que me vaut l'honneur de ta visite?!"

Malyssia était toujours contente de le voir... Mais de savoir qu'il avait fait un chemin assez long pour venir la voir, impossait une raison quelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Dim 25 Mai - 13:10

Neyhru la regarda entrer dans la pièce et lui sourire, ça faisait du bien de revoir une amie après tant d'année passée à fuir et à survivre dans des contrée que personnes ne connaissait poursuivit par les dragons ou par des peuples inconnus de tous. C'est surtout à ce moment là qu'il réalisa qu'il était enfin rentré et qu'à présent il ne courait aucune risques, enfin pour le moment.

"Tu peux le dire, tu n'imagineras pas tout ce que j'ai pu vivre durant tout ce temps, moi même je n'aurais jamais été capable de le prévoir."

Elle lui demanda alors l'objet de sa visite. Il était vrai que Neyhru n'était pas venu ici pour seulement la voir, bien sur il en était heureux mais son voyage jusqu'au pays elfique n'était pas désintéressé.

"Je voudrais que tu m'aide à devenir plus puissant. Je sais que vous les elfes vénéraient Athor le dieu du vent et de la foudre, je voudrais que tu m'aide à le rencontrer afin de signer un pacte avec lui. J'y pense depuis un moment, enfin depuis que j'ai découvert cet épée."


Il sorti son épée du fourreau et la montra à l'elfe.

"Déjà elle est d'apparence singulière je pense que tu sera d'accord, mais je sens qu'elle a d'autre pouvoirs, ce n'est pas une épée normale. Mais je ne veux pas voir Athor pour ça, c'est juste que depuis que j'ai cette épée, j'ai l'impression que le vent me suit, partout, il me protège et je pense qu'en signant ce pacte je pourrait le contrôler et devenir bien plus puissant."

Il la regarda dans les yeux et dans les siens on pouvait voir une volonté inépuisable et une foi sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Dim 25 Mai - 17:16

Malyssia l'écouta attentivement. Son cher ami de longue date avait toujours envie de plus, comme tout le monde d'ailleur. Mais faire un pacte avec un dieu, n'est pas toujours une bonne idée... Ont ne sais jamais ce qu'il nous demanderas en échange.

"Neyhru, faire un pacte avec un dieux est toujours, très a risque tu sais ..."

L'elfe sourie et regarda l'épée qui lui était anormalement familière. Où l'avait-elle déjà vut? Elle ne le savait pas vraiment, puisque se devait faire très longtemps... Malyssia se leva de son siège et regarda attentivement l'épée, une petite gravure en elfique était graver... C'était belle et bien une épée avec un certain pouvoir.

"C'est un épée de l'aire que tu a trouver la, Neyhru! C'est normale que tu sentait être protègé par le vent... Puisque ce doit être sa fonction... Plusieurs épée ont été fait ainsi, avec chacune une fonction différente..."

Elle leva les yeux vers ceux de Neyhru, qui semblait étrangement déterminé... Voir un dieu... Quelque chose de bien compliqué, mais sa pouvait bien se faire.

"Je peux t'aider... Athor, est très capricieux comme dieu... Ramène lui cette épée... Peut être qu'il sera content et même qu'il te la laisseras..."

Elle reprit son souffle et continua.

"Tu peux le voir avec une incantation qui prend beaucoup de temps... beaucoup d'énergie et surtout... Moi!"

Elle lui sourit et alla dans la bibliothèque non loin d'eux. Son doigt passa sur plusieurs livres avant d'en prendre un.

"Voila!"

La belle blonde se retourna vers Neyhru et lui sourit.

"La formule est a l'intérieur... Maintenant faut juste la trouver, la récité... Avoir un endroit stable ou personne ne pourra dérangé. Tu veux vraiment faire sa Neyhru?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Dim 25 Mai - 17:23

Il l'écouta parler, il savait que sa demande la surprendrait mais il avait besoin de puissance.

"Je sauis que ce n'est pas simple et que c'est risqué, mais j'ai besoin de cette force."


Puis il la regarda sans un mot lorsqu'elle examina sa lame et la rengaina, une épée du vent certes mais elle était plus que ça sinon pourquoi aurait-elle la forme d'un phénix?Puis Malyssia lui avoua comment rencontrer Athos, une formule, compliqué certe mais grace à une formule on pouvait le voir. Il lui rendit chacun de ses sourire mais la volonté dans son regard jamais ne se dissipa.

"oui je suis sur de moi et je suis convaincu que ça marchera.On commence quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Dim 25 Mai - 19:51

Malyssia baissa quelque instant la tête. Il voulait vraiment avoir ce pouvoir, pourquoi ? Surement comme tout le monde, ne pas perdre face a ses ennemies. Elle lacha un soupire et releva la tête vers Neyhru.

"Alors laisse moi quelque instant... Que je cummule mon énergie...!"

Elle alla vers la porte et ouvir l'une d'elle.

"Je ne veux être dérangé sous aucun prétexte... Sauf si ..."

Elle ne finit sa phrase, elle savait que les gardes avait comprit le "sauf si"... Qui n'expere pas revoir son tendre amour quand il l'a perdu... Celui qui en l'aimait pas vraiment... Malyssia referma la porte et se retourna vers Neyhru.

"C'est un début... Ne pas être dérangé..."

Elle retourna vers Neyhru mais cette fois alla vers une table, y dépossa son livre et chercha la page. Il dit une incantation tout bas... Se concentrant énormément sur la chose... Peut être que leur dieu ne serait pas très content ... Peut être qu'il faudrait se battre contre pour qu'il soit "heureux" en quelque sorte de les voir...
Rien n'est dit, tant que rien n'est fait. L'influx d'énergie entra enfin en elle. Elle récita une formule élfique a haute voix... Le vent entra violament dans la pièce, les fenêtres avait volé en éclat. La tête blonde c'était protègé le visage.

".... Vien a moi ... Protège moi ... Athor, vien ici et montre toi ...!"

D'une voix angélique elle résita ses dernière paroles normalement. Tout se calma autours d'eux... Où pouvait bien être Athor?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Dim 25 Mai - 20:36

IL la regarda faire sans l'interrompre la laissa se concentrer pour incanter la formule magique nécessaire à l'invocation d'Athor. Pour sa part, il réfléchit à ce qu'il allait dire au dieu et se prépara au pire cas, celui où il devrait combattre car Athor serait mécontent d'être invoqué. Alors qu'elle disait la formule, un vent d'une extrême violence entra dans la pièce faisant exploser les vitres de la fenêtre, il tourna autour et bien vite se dirigea vers Neyhru comme s'il avait compris que ce n'était pas l'elfe mais le général humain qui désirait s'entretenir avec le dieu. Puis Malyssia finit sa formule et le vent se calma, tout dans la pièce était silencieux comme le calme avant la tempête. Ney' se demandait de quelle façon le dieu apparaitrait devant eux. Il n'eut pas longtemps l'occasion de se poser cette question que lui et Malyssia tombèrent dans un sommeil profond, le dieu désireux de ne pas détruire la tour apparaitrait dans leur songe car n'était-il pas vrai que le vent était l'élément qui représentait aussi l'esprit.

Il se réveilla dans un lieu étrange, tout blanc. était-il dans son âme, non, car son amie était prés de lui. Il regarda autour de lui pour ne voir que du blanc. Mais quelque seconde plus tard une autre personne apparut, lui même, mais cet autre lui était étrange entouré d'une sorte d'aura, un vent doux et chaleureux émanait de lui en continu.

"Ô mortels quelle est votre excuse pour m'invoquer ici et maintenant?"

Sa voix était profonde et semblait émaner de toutes les direction à la fois.


"Ô Athor, je me nomme Neyhru Ark'nal et j'ai demandé à Malyssia reine des elfes de vous invoquer en ce jour pour vous demander de m'accorder votre puissance, je veux signer un pacte avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Lun 26 Mai - 23:16

Malyssia regarda le décor changé... À cette fois il allait faire sa normalement... Et oui la belle jeune femme l'avait déjà vu en rêve. Ce dieu si magnifique, Athor...
Le blanc qui les entourait était pratiquement aveuglant. L'elfe fit un légé signe de la tête au dieux devant eux.

"Ô mortel du nom de Neyhru Ark'nal, signé un pacte avec un dieu comporte tellement de chose... Malyssia, reine des elfes, cela faisait un moment..."

"Ô Athor *elle s'incline* Ravie de vous "revoir"."

La dame recula quelque peu, le dieu avait mieu a faire que de lui parler en ce moment, comme de s'occuper de son "invité" suprise. Et s'il voulait lui parler... Il n'avait cas venir dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Mar 27 Mai - 0:19

Neyhru regarda le deux, il essaya de sonder son regard, mais même si celui ci le vit, il n'en fit rien et l'humain ne parvint pas à explorer les méandre de ses yeux si profond qu'on avait l'impression que c'était le ciel qui était enfermé dedans. Athor lui annonça que signer un pacte avec un dieu comportait beaucoup de choses, Neyhru le savait Malyssia ne lui avait-elle pas dit que cela comportait des risques? Mais il était prêt et rien ne ferait flancher sa volonté.

"je sais que ce ne sera pas aisé, mais j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus!
- Tu me parait bien impétueux jeune mortel et très sur de toi, peut être trop même, qu'est-ce qui te fait dire que j'accepterais de signer ce pacte?
- Excusez moi si je vous semble trop simple d'esprit, mais j'ai besoin de cette force
- Ne te méprends pas, je ne pense pas que tu sois simple d'esprit, mais peut être un peu trop jeune. Certes tu en as besoin, mais tout le monde veut plus de force, qui me dis que ce n'est pas pour répandre le mal?
- Sondez mon cœur, je ne veux pas cette force pour moi même, sinon je ne mériterais même pas celle que je possède déjà.
- Je n'ai pas besoin de te sonder car je sais que tes intentions son pures, vois tu il m'arrive de regarder ce qu'il se passe sur éternia!
- Donc si vous regardez éternia, vous avez dut voir que la guerre fait rage et que Ténébra gagne en force, Lumina est puissante et ce n'est pas la seule, mais j'ai besoin de votre force pour vaincre le mal!
- Et qui te fais dire que nous, les dieux, n'avons pas déjà donné cette force à une autre personne?
- Je ne suis, ô grand Athor qu'un simple mortel, comment connaitrais-je les desseins des dieux? Mais je pense que deux personnes ne seraient pas de trop pour vaincre les démons si puissants à présent!
- J'avoue que tu n'as pas tort, mais aussi pures que soient tes intention, je ne donnerais jamais mon pouvoir à quiconque ne le mérite pas."

Une épée apparut alors dans les mains du dieu, l'exacte réplique de celle de Neyhru, mais en or, le général la regarda avec surprise. Mais il ne put rien dire car déjà le dieu fonça sur lui pour l'attaquer, un test Neyhru savait qu'à un moment ou un autre il devrait en subir un. Il dégaina sa propre épée et parat le premier coup du dieu qu'il repoussa, il fut surpris de voir qu'il arrivait à tenir tête à Athor, mais il comprit bien vite que le dieu ne faisait que le tester et qu'il n'était pas assez cruel pour lancer sur lui toute sa puissance divine.Le dieu ré attaqua multipliant les coup et accélérant petit à petit, pour le moment Neyhru parait chacun de ses coups mais il n'entrevoyait aucune faille qui lui permettrait d'attaquer à son tour. Il continua alors de parer coups sur coup mais cela devenait de plus en plus dur car le dieu semblait infatigable et le jeune homme était même convaincu qu'il l'était. Afin de créer cette brèche dont il avait besoin Neyhru au lieu de parer le coup du dieu l'esquiva laissant la lame d'or couper le vide, il profita de cet instant infime pour attaquer Athor qui parât son coup, mais à présent Neyhru avait le monopole de l'attaque et il comptait bien le garder. Il multiplia à l'instar de son ennemis quelques seconde plus tôt les attaque rapides qui furent parées une à une par Athor. Il savait que se comporter comme ça ne mènerait qu'à une impasse, donc lors d'un coup, il frappa plus fort qu'avant pour déstabiliser son adversaire à qui il envoya un magnifique coup de pied latéral que celui ci arrêta sans aucun mal grâce à sa main droite. il empoignait la jambe de Neyhru qui pour se depetrer de cette situation peu confortable sauta à l'aide de sa jambe libre pour lancer son pied dans la figure du dieu qui arrêta l'attaque de sa main gauche. Il tenait les deux jambes du général et avec une force phénoménale l'envoya en l'air puis sauta à sa suite volant plus que sautant. S'ensuivit une passe d'arme dans les airs, mais au premier coup échangé, Neyhru fut précipité vers le sol où il s'écrasa car n'ayant aucun appuis dans les airs, ses coups n'avait aucun point face à ceux du dieu. Ne pouvant lus bouger l'humain pensait avoir échoué, mais le dieu ne bougeait plus attendant et regardant l'épée d'argent planté dans le sol entre eux deux. Sans bouger il s'adressa à Neyhru:

"Où as-tu trouvé cette épée?
- Dans un lac durant ma fuite pour échapper aux dragons
- Vois-tu, cette épée, c'est moi qui l'ai forgée et puis je l'ai perdu et depuis je la recherche, mais qu'un simple mortel puisse la manier m'étonne car ce n'est pas une épée comme les autres, mais ceci est une autre histoire, si tu as pu trouver l'épée, c'est que d'une part tu es en grande résonance avec le ciel et que d'autre part tu sauras trouver les artefact qui libéreront ses pouvoirs. Mais cela c'est à toi de le faire, seul. Maintenant je vais signer ce pacte, tu m'as convaincu.
- Mais j'ai perdu, je n'ai pas été digne de vous!
- Tu est encore bien jeune pour penser que l'issue d'un combat ne se regle qu'en vainqueurs et vaincus. Nous sommes aujourd'hui deux vainqueurs, toi qui vas recevoir de nouveau pouvoir et moi qui gagne un nouveau serviteur, car mes pouvoirs ne seront pas sa conditions.
- Je me plierait à toutes vos conditions
- Je n'en attendais pas moins de toi, c'est très simple, tu devras accomplir le moindre de mes désirs, mais ne t'inquiète pas je ne jouerais pas avec toi, je te confierais justes certaines missions que je jugerais importantes.
- Je suis d'accord et je suis prêt à sceller ce pacte.
- Ton sang sera necessaire."

Sans dire un mot, Neyhru se leva, il allait un peu mieu, et se dirigea vers son épée et s'ouvrit le bras afin que son sang coule à terre. Aussitôt Athor vit leviter le vent et s'entaillant lui même, il mélant les deux sang et leur fit prendre des formes bizzare connues de lui seul marmonant des incantations étranges. Puis lorsqu'il mit fin a cette étrange cérémonie, il se tourna vers Neyhru.

" Tu est à présent un serviteur du ciel, vas mon valeureux et porte mon pouvoir pour vaincre les démons."


Puis tout devint blanc et Neyhru se réveilla dans le salon, il regarda autour de lui constata que Malyssia se réveillait elle aussi puis il se rendit compte qu'il avait une sensation bizarre, la sensation de redécouvrir le monde d'une nouvelle façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Ven 30 Mai - 3:14

Malyssia avait tout regardé, du début à la fin... Athor se dieux qu'elle vénérait depuis toujours était en train de se battre, mais pas contre elle. Elle avait toujours rêver de se battre contre le plus grand, mais jamais elle n'avait vraiment eut le temps, l'occasion de faire ce que Neyhru faisait était très rare. Même elle, qui vénérait se dieu si magnifique n'avait put.

*Prend de ton temps la prochaine fois... *

La pauvre commencait a se morfondre sur elle même quand le combat s'arrêta... Athor la regarda et lui sourit... Le blanc autours d'elle s'embrouilla et elle se réveilla dans sa tour... Dans son salon.

*K'so...(Merde en jap)*

La blonde regarda Neyhru et lui sourit. Il l'avait eu son pouvoir maintenant...

(Gomen!!! Vraiment javais pas vut le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyhru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 27
Alliés : Ergoths, les anges, les elfes...
Ennemis : Les dragons, les démons
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Ven 30 Mai - 21:54

Neyhru lui sourit à son tour avant de se lever, et das son mouvement il ressentit l'air bouger avec lui et crut qu'il était tout d'un coup plus leger. n leger vent passa par la fenetre brisée et vint carresser son visage, il ferma les yeux ressentant ce souffle chaleureux et plein de douceur sur sa peau, c'était une sensation unique qu'il n'avait auparavant pas ressenti et elle le faisait frissoner de bonheur, il avait l'impression de ne faire plus qu'un avec le vent.

"merci pour tout Maly, je te revaudrait ça."

Il sourit à son amie elfe, maintenant qu'il était plus puissant, il pourrait combattre les démons. Mais il devait se hater, il avait une mission.

"excuse moi, mais je dois y ller, je reviendrais te voir dans un contexte plus amical ne t'inquiéte pas."

Il lui souit puis sortit de la piece puis de la tour et retraversa la foret jusque dans les plaine ou il joua une note de son ocarina jusqu'a que sa jument ne revienne, il grimpa sur son dos et fila vers Ergoth. En chemin, le vent glissé sur lui et il se sentit heureux avec cet élémet, son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   Sam 31 Mai - 17:45

Malyssia s'était mit sur ses coudes et le regarda partir. S'il revenait sa serait pratiquement d'un miracle. Les gens venait peut la voir... Ils l'aimainet beaucoup, mais ne venait que rarement la voir. Elle se recoucha sur le sol et regarda le plafond.

"Alors à la prochaine fois mon chèr ami! Jespere seulement que tu était sur de ce que tu voulais..."

Le vent soufflait toujours dans la salle, l'on cogna à la porte mais elle ne répondit pas. Elle voulait seulement avoir un peu de temps à elle maintenant. Rienque à elle. Une larme coulla sur sa joue... Pourquoi ? Sa personne ne le savait vraiment, même la reine ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pouvoirs [priorité Malyssia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VSK] Priorités
» Le temple: apprenez des pouvoirs originaux
» [SW SB Free] Priorité de Tir (ou pourquoi je suis contre)
» Pouvoirs d'une escouade d'archonte
» les pouvoirs du Oohoroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: Tour du Soleil-
Sauter vers: