The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat d'arène (Iramon Kahn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat d'arène (Iramon Kahn)   Dim 25 Mai - 12:18

"Manba" CONTRE "Nuage noir"


Le combat se termina et l'annonceur hurla le vainqueur après ce combat violent. Maintenant allé ce dérouler un autre affrontement, plus rapide vut les écrit. Nuage noir, un utilisateur de lance et d'épée longue dans une armure légère face à Manba, nouveau venu portant une armure légère.

-Chien de fosse, vous pouvez à présent entrer dans le colisé et montrer vos talents au public, saluez vous et attendez le départ.

Les deux combattant allèrent au milieu de l'arène, se regardèrent.

-Chien de fosse, à vos armes!

Nuage noir saisit la lance dans son dos et se mit en position, pointe en avant.

- Je vous rappelle que ce combat respecte les règles du premier sang, pas de meurtre. Que le spectacle, commence!

Nuage noir se mit à tourner autour de son adversaire, lentement, gardant la pointe de son arme vers lui, il ne craignait pas grand chose, une attaque frontal au corps à corps lui donnerait l'avantage par la longueur de son arme et une attaque magique direct serait dévié par sa lance enchanté au préalable. C'était son dernier match dans cette pull, un match de qualification et il devait le gagner à tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Iramon Kahn)   Lun 26 Mai - 23:37

Iramon s'était inscrit pour les combats au colisée et il attendait maintenant son tour dans les vestiaires, qui n'allait pas tarder. Il enfila son armure de gladiateur, puis il mit les restes de son armure qui mettait d'habitude. Ses gantelets qui imitait la peau de serpent vert sombre, ses bottes, sa ceinture, ses épaulettes et enfin son casque en forme de tête de serpent qui comportait des cornes par dessus. Il mit ensuite sa cape rouge, puis il prit son bâton et sa dague et la glissa dans sa ceinture. Il sortit du vestiaire et Il s'approcha de l'entrée de l'arène. Soudain les portes s'ouvrirent et le vainqueur sortit de l'arène suivit du perdant sur une civière. L'annonceur demanda alors aux prochains combattants de rentrer et il entendit son nom.
Il fit alors son entrée sous les encouragements de la foule.

Il arriva alors au milieu de l'arène face a son adversaire qui s'appelait nuage noir et qui possédait une lance. l'arbitre annonça les règles et donna le signal du départ. L'adversaire d'Iramon saisit alors sa lance et la pointa en avant en se mettant en garde puis il commença a tourner autour de lui.

Iramon, sous son nom de scène Manba ne le quittait pas des yeux et il se mit alors en garde en tenant son baton a l'horizontale de la main droite par le milieu. Le combat n'allait pas être facile car Nuage noir semblait manier son arme avec perfection, de plus il possédait une autre lame sur la hanche.

" Bon je crois que je vais devoir utiliser ma magie, dommage qu'il n'y est pas d'eau dans le coin, je peux en créer mais le sort sera moins puissant. "

Iramon enleva les deux embouts de son bâton pour dévoiler une lame de 60 cm a chaque bout. Puis il lança une incantation.

- Abrasax telket gardhia tempis

Une sorte de vague envahit alors l'arène et le temps ralentit subitement, pratiquement figé. le sorcier profita alors du temps ralenti, pour contourner nuage noir. Tout en le contournant par la droite il lança une lame constitué d'eau sur le coté en direction de son adversaire. Puis il saisit son bâton a deux mains. Une lame pour attaquer et l'autre pour se défendre. Il donna un coup en direction de la jambe gauche de nuage noir, prècisement dans le mollet puis en tournoyant sa double épée un autre dans le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Iramon Kahn)   Mar 3 Juin - 23:12

Son adversaire incanta, de la magie, il n'avait donc pas détecté l'aura de son arme, comme prévu par l'enchanteur, un tel type d'enchantement provoqué non pas une aura mais son inverse, absorbant toute trace de magie au alentours. Une vague apparut dans l'arène, mais à quoi pouvait bien servir ce sort. D'un rapide coup d'oeil il vit la foule ralentir jusqu'à ne presque plus bouger, ce sort ralentissait donc le temps, il fallait jouer le jeu pour faire croire qu'il n'avait aucune protection contre cela alors que grâce à son arme l'immunisait totalement. Le sorcier lançât une lame d'eau vers lui, sur son côté gauche avant d'aller derrière lui pour le frapper, trop rapide, trop prévisible. D'un coup d'un seul, comme si de rien n'était nuage noir se retourna, mettant à la vertical son arme, la lame d'eau se dissipant autour de lui par l'effet de l'arme il n'avait pas à s'en préoccuper et bloqua le premier coup de cette double lame sans problème avec le bas de la lance, avant de réceptionner l'autre avec le milieu, il devait utiliser l'effet de surprise pour frapper ensuite, il utilisa comme appuie l'arme de l'adversaire au moment du choc en descendant à une grande vitesse le haut de sa lance vers on adversaire. tout était prévu, soit il prenait le coup, annonçant la fin du combat soit il essayait d'échapper et une simple extension de son bras lui permettrait de le toucher durant la fuite. Ne pouvant utiliser cette arme pour se défendre vut la situation et l'inefficacité d'un tel type d'arme face à une lance, et ne pouvant non pas se défendre par magie dut à l'annulation pur et simple de toute magie vut la proximité de la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Iramon Kahn)   Sam 7 Juin - 0:57

Iramon fut surpris de voir son adversaire se retourner. En effet, il croyait pourtant que ralentir le temps lui permettrait de passer derrière son adversaire et qu'il aurait ainsi tout son temps pour l'attaquer. Il devait sans aucun doute avoir une protection magique qui annulait les effets du temps. Son adversaire para la lame aquatique ainsi que les deux autres coups. Puis tenant toujours lance a la verticale il l'abaissa rapidement sur Manba en prenant appui son baton a double lame. Iramon eut juste le temps d'esquiver le coup. Il effectua une roulade rapide sur le coté, avant de se remettre sur pied en tenant son baton des deux mains prêt a parer une attaque surprise de son adversaire.

" Cela s'annonçe plus difficile que prévu, cet homme posséde apparement une arme qui annule les pouvoirs magiques. Je vais donc devoir combattre au corps a corps. "

Iramon tenta alors une ruse. il s'approcha de son adversaire, le baton a la verticale, puis d'un coup, il projeta du sable avec sa lame en direction du visage de son adversaire. Suite a ça il donna un coup de pied vers le sternum de nuage noir suivit d'un coup d'épée descendant. Puis il termina par faire tourner sa lame dans l'autre sens de sorte qu'il puisse donner un coup d'épée horizontale dans la cuisse droite de nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat d'arène (Iramon Kahn)   Ven 13 Juin - 23:18

(Oubli pas que vu ton niveau tu n'es pas très fort, j'ai déjà accepté ton pouvoir magique malgré qu'il soit d'un niveau mille fois plus puissant que toi

En voyant la feinte de son adversaire il baissa légèrement la tête, par reflex, évitant de ce faire aveuglé par la poussière du stade. Il rabattît en même temps sa lance pour la mettre en transversale et se protéger durant ce moment, de cette manière il bloqua in-extremis le pied de son adversaire et profita de se moment de déséquilibre pour frapper durement en transversale vers l'ennemi, avançant son pied pour donner de la force et de la rapidité tout en accentuant la posture désavantageuse que Manba avait prit pour cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat d'arène (Iramon Kahn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'arène (Iramon Kahn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Le Combat de l'arène (jeu)
» L'arène des héros
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» Fusil de combat DMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Le Colisée-
Sauter vers: