The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Dim 7 Oct - 22:31

La reine se soigna derrière lui, il le rssentit par les vibrations de magie étrangère. Il état sensible à cela dans la forêt car la moindre perturbation ouvais se sentir à des mètres à la ronde. Puis elle le rettrapa, à pied, visiblement soigné prête à explorer la ville. Il se dirigea donc vers la caserne d'entraîement pour lui montrer la doctrine militaire du royaume,, mais il entendit la remarque de la reine et ne put s'empécher de sourire.

-100 ans? J'ai déjà les deux pieds dans l'autre-monde alors. Les elfes ne parle pas souvent de ler âge mais je vous direz le mien. J'ai depassé les 250 ans, certainement dépassé la moitié de ce que je peut espérer vivre même si la durée de vie elfique est étrange, variant beaucoup d'un individu à l'autre.

Ils arrivaient prêt de la caserne, situé à l'extérieur de la ville l'air était apaisant dans cette région, le silence entrecoupé souvent de bruit métalique d'arme et des sifflements des flèches. Ils arriveraient du côt-é du terrain d'entraînement au tir à l'arc, la zoe avec les cibles le splus éloigné et les plus difficiles où des elfes devaient s'entraîner en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mar 9 Oct - 4:01

suite à la réponse du roi elle ne put s'empêcher d'exclamer sa surprise

-On mon dieu! aussi vieux que cela?! et pourtant! vous ne faites aps du tout votre âge! je suis épaté!

ce qui était drôle avec elle s,était ce petit côté féminin qu'elle dégageait de temps à autres, elle regardait les elfes s'entrainer avec beaucoup d'interet sa lui importait de voir comment des êtres tels que les elfes se défendait, puis du coup, une question lui brûla les lèvres, a vrai dire, surtout une envie de défie...Elle sentait son courage remonter face a la sensation magique qui avait diminuer pour elle, elle se retourna subitement vers le roi et elle sortit son arme, mais avec un léger sourire, signe qu'elle ne voulait pas du tout attaquer...

-Je veux...Me bâtre avec l'un de vos soldats! Apprenez moi! En 250 ans vous avez le triple d'expérience que moi...Mais je tiens a vous montrer ma valeurs...je ne suis pas reine pour rien...Ce seras un combat amical! Rien d'extravaguant! pour vous montrer comment ce bat un métamorphe...! accepter!

Elle ressera alors son arme et elle scruta son regard, elle commençait a deviner un peu comment pensait ce drôle de roi...Elle lui fallait de le convaincre! Elle reprit...
- Sauf...si vous avez peur de perdre bien sur...

son sourire devient un peu hypocrythe, elle savait que le roi était fier de son armée, elle se disait qu'une sorte de petite phrase comme celle-ci suffirait à frôler sa fierté d'elfe...Morganne n'avait qu'un but...être la meilleur guérière Métamorphe! Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour performer son "art"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Sam 13 Oct - 13:39

Elle voulais se battre contre un elfe. Intrigué peut-être, ou simplement une formalité qu'elle se voulait subir. Très bien si elle le voulait.

-Cette caserne n'est pas fournit en bon combattant mais il y aura bien quelque officier compétent pour faire un combat amical contre vous. Suivez moi.

Il contourna le terrain d'entraînement au tir et se dirigea vers un grand batiment en bois. Sur le chemin plusieurs personnes le saluèrent rapidement avant de reprendre leur activité. Il s'arreta finelement devant un homme portant une armure de cuir clouté et une épée bâtarde dans le dos, ce dernier lui fit un salut parfait.

-Lieutenant Fircen.
-Oui sir.
-J'ai une mission de courtoisie pour vous. La Dame ici présente veut montrer ses talents.
-Oui seigneur.

Stago se retourna vers Morganne pour lui parler.

-C'est un demi-elfe, mi-humain mi-elfe, il a hériter d'une force humaine et d'une agilité elfique. Un grand guerrier même s'il ne fait pas souvent dans le finesse. Je pense que ce sera un adversaire assez digne pour vous affronter.

Il avait dépeint rapidement le tableau de ce guerrier même s'il avait volontairement mis son niveau à une barre plus basse. Un guerrier brute rapide et précis gardant même avec cela un certain honneur dans ses combats. Il n'était pas dans 'armée depuis longteps mais son talents l'avait fait grimper les échelos rapidement gagnant le respect qu'il n'avait pas dut à cettte impureté que beaucoup n'aimait pas. Stago regarda rapidement le terrain où il était, aucun arbre, un simple rond de terre brute à côté du batîment.

-Vous vous battrez ici, dans cette "arène".

Il recula pour observer le combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Lun 15 Oct - 4:56

Morganne acquiesça et elle se mit au centre de l'arène improvisé avant de saluer brièvement son adversaire, Stago put alors remarquer qu'elle n'était surment pas qu'une paysanne, cette femme était fait pour le combat, d'un mouvement rapidement elle s'était débarasser de son bonnet pour de bon et ses cheveux contournait son visage ovale. Elle prit de la terre entre ses mains pour éviter d,échapper son épée et elle retira son haut. sous son chandail d'homme se trouvait une camisole très féminine, ce qui lui redonnait sa beauté de femme, elle prit finalement son épée et d'un mouvement rapidement se lança a l'assaut, sa voix de guérière aurait pu être digne d'un chant elfique...peut-être un jour...Morganne dégageait de la puissance, de la volonté, mais sa présence se fesait très imposante, et sa, c'Est tout les elfes qui pu la ressentir, le cercle magique qui d'un coup l'envahie, ses magnifique yeux noir devienne orangé et ses cheveux ressemblait d'avantage a une crinière, elle fit un bon spectaculaire pour attérir derière son ennemis et lui donner un coup d'épée dans les côtes avant de faire un bond vers la droite et se tenir de nouveaux devant lui..elle l'avait touché...une fois...Surment l'elfe testait la rapidité de son adversaire?...Elle se dit que la suite du combat serait plus dur...Mais elle était prêt...Elle monterait a se stago que la beauté d'une reine ne se retrouve pas que dans son visage...Mais dans le combat! gr¸acieuse comme une lionne d'ou elle prenait son agilité, elle avait quelque chose a se prouver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 7 Nov - 18:44

Le Lieutenant Fircen encaissa le premier coup, ne bougeant ni ne bronchant sous cette douleur soudaine, il aimait faire croire au début du combat qu'il était lent et peu réactif, une force brute sans cervelle, ce jeu durerait surement encore deux ou trois choc où il pourrait ensuite surprendre sans problème son adversaire lors d'un mouvement rapide bien placé. Il tira son épée d'un geste puissant mais relativement lent avant de poussé un cri de colère, d'une grande puissance, peu de créature pouvait hurler de cette manière, si bestiale... certain métamorphe en devait cependant être capable même si peu fréquent. Il chargeat, accelerant lentement, enchainant geste prévisible et lourd d'une grande puissance. En arrivant à deux pas de morganne il leva sa lame et frappa verticalement, il avait concentré dans ce coup beaucoup de force et rien ne pourrait stopper la progression destructrice de la grande épée. Il se doutait que la reine éviterait, même si certain de ses adversaire transit de peur face à temps de violence et de puissance était resté sans un mouvement, ce stagnaation avait faillit leur couter la vie car rien, même la plus grande volonté du porteur en pouvait arreter ce coup, il ne pouvait que le dévié mais cela pouvait ce faire trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 7 Nov - 18:51

on entendit au début qu'un bruissement sonore...L'épée de morganne se fracassait en mille morceau, elle aurait du éviter le coup en bougeant, mais elle avait préféré encaisser, elle n'était pas doué pour les combats a l'épée. elle voulait juste se raprocher de son adversaire pour tenter un corps a corps, le coup si puissant qu'il fut, fit tomber morganne au sol qui se blessa avec un fragment d'épée, mais elle tenta rapidement de le renverser a son tours avec un croque en jambe, elle tentait de lui faire échapper son arme, pour qu'il n'est d'autre choix que del 'avontrer en corps a corps, elle était furieuse qu'on est casser son épée, mais encore plus d'être tomber et de s'être blesser elle même, elle avait le corps entier qui tremblait sous le choc du coup, mais elle tenterait tout pour le renverser et prendre l'avantage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 7 Nov - 20:52

Morganne parat suffisement pour dévier la lame, mais le choc des deux fers la projettat au loin détruisant dans la même occasion sa frêle lame. Fircen extirpat du sol sa lame et observa Morganne au sol, elle lui donna un violent coup à la jambe mais il était suffisement bien arquer sur les sienne et résistant au coup pour ne pas ressentir le chocsuffisement pour le faire tomber. Il lançeat sa lame hors du cercle de cette arène improvisé et recula légèrement. Il attendait visiblement les instructions pour la suite mais dans tous les cas il ne continuerait plus armé. Ce n'était qu'un simple entraînement et il n'y avait pas de raison de se blesser. Il avançeat de nouveau, d'un pas sûr, encaissant les chocs comme il pouvait, faisant la grimace.

- Ca suffit!

Fircen sembla dessus de l'ordre que venait de lancer Stago mais ne broncha pas et retourna vers son arme, la ramassant d'une main sûr avant de patir continuer ses occupations. Stago alla ramasser la poignée de l'arme brisée de la reine Vania avant de venir lui porter assistance, lui tendant une main d'entraide.

- N'ayez pas honte d'avoir perdu. C'est un grand guerrier endurci par de nombreuse épreuves physiques comme moral. Nous vous reforgerons une lame si vous le souhaitez et je pourrais même voir à vous entraîner dans l'avenir. Une alliance entre elfe et métamorphe est à voir dans l'avenir et il va nous falloir la construire sur une confiance mutuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 7 Nov - 21:00

ELle arqua un sourcil, elle ne pensait pas vraiment avoir perdu, elle savait très bien qu'elle l'aurait défigurer si elle s'était donner la peine de se transformer et l'attaquer pour de bon, elle en aurait fait une bouché! du moins elle se laissait croire, elle approcha ses le`vres de sa blessure a la main et elle guérit lentement...se don lui serait plus pratique qu'elle l'eut cru, elle regarda le roi elfe...

- Vous êtes doué pour l'épée, mais en corps en corps, je suis prêt a parier que c'est tout le contraire, c'Est d'ailleur pour cela que vous arrêter le combat. Avouer que de perdre la face vous troublerais!

aparrament, elle était convaincu de ses dires. elle le regarda dans les yeux gagnant de l'assurance.

- me forger une épée...Elle devra être aussi légère que solide...et si un entrainement que je suiverais avec vous...ce ne sera pas avec cet elfe! Il n'a aucune consience!

apparament elle n'appréciait pas le fait de savoir retrouver sur les fesses. Elle soupira.

- Je ne pourrais pas refusé pareil alliance...J'ai besoin de votre forêts après tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 7 Nov - 21:10

Stago lacha un sourire, du moins c'était un sourire trés marquant pour un elfe mais d'autre race ne voyait que peu d'émotion s'exprimait sur leurs traits faciaux. Il regarda la reine, elle semblait troublé de s'être retoruvé à terre si rapidement et pensais pouvoir vaincre si le combat avait continué.

-Si cela était un vrai combat vous seriez morte, il n'aurez pas lancé son arme ni aurait prit autant de temps à la sortir de terre après le choc. Il aurait simplement sorti sa dague et vous aurez tué d'un simple geste. Un simple entraîenemnt, sans vainqueur... ni perdant. Quand à l'entraînement je pensais le faire moi même sauf si cela vous pose un problème.

Il laissa un court silence dans sa phrase, regardant la reine toujours à terre attendant qu'elle saisisse son bras ou se relève d'elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 7 Nov - 21:20

morganne soupira et finit par lui tendre la main pour qu'il la relève. elle continuerait de penser qu'elle aurait eu plus d'avantage dans son domaine, elle se dit qu'un jour, elle batterait cet elfe qui l'a vaincu, c'était une promesse...

- J'ai beaucoup de chose a réglé, mais j'accepte avec plaisir...Je monterais a ce soldat...ce que c'est qu'on vrai combat!

elle sourit a son tour, elle se convainqua ainsi qu'elle atteindre le niveau supérieur, elle était de vielle école et un peu de conseil ne lui ferais pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Jeu 8 Nov - 20:31

Stago aida Morganne à se relever avant de se retourner et de lancer un sifflement aigu mais étrangement faible même si totalement audible, une sorte de souffle avec un son. Un soldat arriva, visiblement plus haut gradé que les autres mais les signes de grades étaient étrange dans ce royaume car les branches de l'armée nombreuses et les symboles tous différents selon la traditions des guerriers. Celui ci portait une tenue de cuir légère, marron, avec une épaulière en argent sur l'épaule gauche gravé desus de manière pâle trois triangles l'un sur l'autre légèrement décalé vers le bas avec en dessous deux flèches comme pour sous-ligner, dans son dos un long arc fait d'un bois noir et un carquois de flèche tout aussi noir, de l'ébène, un bois rare mais solide et suffisement léger si bien traité, à sa hanche une épée courte d'un style très elfique. Il sagenouilla rapidement avant de se relever.

-Sergent, aller me chercher une épée de capitaine dans l'armurerie. Et faite en sorte qu'elle soit digne d'un haut rang. Est-ce clair?
-Oui Sir.

Il partit directement.

-Très bien je vais vous faire visiter le coin en attendant que l'on vous donne une arme de remplacement en attendant que votre lame soit refaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Jeu 8 Nov - 20:56

Morganne était surprise de voir jusqu'a qu'elle point les elfes pouvait être silencieux et efficace, un seul son pour un ordre, un timbre de voix pour une action, elle se dit que si tout le monde était ainsi la guerre se déclarait au moindre offense. Morganne se laissa guider par cet étranger roi, elle y avait un certain respect envers lui, mais également une certaine craindre, car des êtres aussi discret pourrait décider du jour au lendemain de brisé cette alliance a peine créé, elle trouvait injuste que son peuple crève de faim et que les elfes mangent a volonté, d'ailleur, comment cela ce faisait-il que seule son royaume souffre de si peu de ressource? Elle possèdait quelque court d'eau, mais les animaux avait depuis lontemps déserter sa forêst...Elle se dit que son peuple avait une appétit double, elle devait s'assurer le renouvellement des ressources...une question brûlait ses lèvres...elle finit par s'arrêter devant le roi et elle lui prit les mains

- dite moi...avez-vous des dons de voyance?...J'ai une question...a posé...

un peu mal a l'haise, elle avait promis a Karel de poser cette question en cas de doute...et plus les jours passaient, et plus le doute y était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Jeu 8 Nov - 23:28

Stago écouta la question, une question étrange, mais elle devait avoir ses raisons. Il ne bougea pas un sourcil et répondit calmement. On aurait put croire que cette demande lui était familière ou normal alors que cela n'était pas le cas.

-Je n'ai aucun don de voyance en ce qui me concerne, je ne sais que parler avec la nature ou du moins écouter car pour communiquer il me faut beaucoup d'attention. Mais ceryain druide disent avoir ce pouvoir dans une certaine mesure. Mais pour voir un druide de cete force il vous faudra aller dans le quartier des druides ou l'air est saturé d'onde magique, ils refusent de sortir de ce lieu sauf en cas de convocation royal. L'affaire de ma reine. Vous la verrez au palais plus tard, elle est surement déjà au courant de votre présence.

Le soldat revint rapidement, une longue lame fine à la main. Il fit un rapide salut à son souverain avant de lui tendre la poignée de la alme. Stago la prit et observat la qualité avant de hocher très légèrement de la tête pour montrer son accord. Le soldat le salua de nouveau et repartit.

- Voilà votre arme, j'espère qu'elle sera à votre satisfaction, c'ets la meilleur lame militaire qui soit, du plus haut grade, les généraux devant fournir leur propre armement.

Il lui tendit la poignée pour qu'elle prenne l'arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Ven 9 Nov - 20:08

Elle parraissait déçue de la réponse du Roi elfe. Elle regarda cependant le soldat arriver et elle fut attirer par l'épée qu'on lui tendait, et elle la prit sans ce faire prier. elle l'inspectait de manière maladive avant de la mettre à sa taille.

- Elle est magnifique cette lame...C'est une arme digne d'un roi...Ou d'une reine...

elle souria, mais elle revient à sa question précédente.

- Karel m'en voudrait de vous en parlez...mais je...La reine métamorphe attend un héritié...

Elle regarda Stago sérieusement, elle se sentait coupable, elle connaissait le froid entre lui et le roi elfique, elle finit par lui dire ce qui la tracaissait...

- L'enfant que je porte...je dois le savoir...Sera t-il mauvais?

Elle se mordit la lèvre un instant avant de reprendre:

- Je sens son maléfice, je suis malade depuis l'union...vais-je en mourir? Je dois le savoir! je dois parler a votre femme. Mon enfant sera t-il un mauvais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Dim 11 Nov - 3:52

Stago écoutat les réclamations de la reine métamorphe, elle semblait pressé de savoir, elle qui avait visiblement si peur de la magie accepter de recevoir un examen approfondi magique pour connaitre son avenir. Un sentiment si humain, une impatience si flagrante, il n'aimait pas cet état d'esprit qui amenait souvent au pire chose dans le seul but d'aller plus vite.

-Vous la verrez en temps voulut, quand nous serons au chateau et que vous vous serez reposé.

Il laissa un court silence et se retourna, il avait changer, ne serait-ce que dans son intonation, il semblait non pas enervé malgré la voix sèche qu'il avait à présent mais plutôt déçut. Il commençat à marcher et s'expliqua sur un ton plus doux même si toujours différent du premier abord.

-Connaitre son avenir necessite un examen magique très pousser et vu votre état ne serait qu'en approchant d'une source de magie vous à offusqué... je tient à vous prévenir que si vous trouvez que je... "pue" la magie, vous ne supporterez pas la présence de la reine, mon épouse, et encore moins le dégagement de pouvoir que necessitera une prédiction aussi précise. Ce que je peut vous dire pour le moment, un constat dut à mon expérience sur le terrain militaire et les différents champs de batailles où je me susi trouvé: L'avenir est une chose très incertaine, vous aurez surement votre prédiction mais le simple fait de la connaitre changera au tout au tout l'avenir et cettte dernière deviendra surement fausse. Si elle vous dit ce que vous souhaitez vous ne vous inquiéterez plus autant et votre enfant deviendra peut-être maléfique dut à cela, maiss i l'avenir que nous vous dévoilons vous annonce un triste destin vous reporterez doublement votre attention sur votre enfant, peut-être deviendra-t-il bon, mais dans ce cas là l'avenir de chacun changera. C'ets à vous et seulement à vous de choisir votre destin, rien n'est écrit. Notre rencontre en forêt, les guerres futur, les morts, les vies, les trahisons... nous ne pouvons prévoir que le schéma le plus probable de ce qui va se passer mais cela n'est pas la vérité absolu. J'espère que vous comprenez cela, car une fois cela acquis connaitre son avenir devient risible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Lun 12 Nov - 16:41

- Me pensez-vous bêtes?

lui répondit-elle simplement sur un ton des plus neutres. Morganne n'était pas style a réclammer, mais son temps lui était compter, elle décida de communiquer ses craintes à ce roi Elfique, peut-être comprenderait-il mieux?...

- Laissez moi vous montrer la magie que je crain...Ma magie...!

elle prit la main du roi et la posa directement sur son ventre, une vision ce fit....(chez certain métamorphes évolué, il existe un pouvoir minime de vision futur, mais ne sont pas des prédiction, plustot des possibilités...) Morganne avait été élevé par ses parents et aimer que pour ces possibilités qu'elle leur rencontait, des visions vus durant ses rêves, mais celle-ci parraissait plustot...triste et sombre...

Le roi elfe apparue au côté de morganne dans ce qui semblait être son propre royaume, des animaux et des hommes entrain de s'entre déchirer, sa fôrest sombres qui brillaient sous les flammes dévastatrice, le peuple de morganne rongé par la famine avaient finit par ne plus être capable de se retransformer, donnant des animaux ou des humains monstrueux, les humains avaient détruit son village et avait attacher morganne sur un poteau pour la brûler vive...et son fils...oui elle aurait un fils, était la prêt de son père, a la regarder brûlé...Ils étaient devenue deux créature sans pitié...et pourtant son fils portait de si belle ailes blanches...Un ange si gentil corrumpu par ce manque de ressources, un fils qui fit une dernière attaque...et ou tout disparue en cendre pour ne finir qu'en terres brûlé, son fils s'évanouit et Karel le prit dans ses bras...pour ainsi repartir...tout était décimer, il ne restait plus rien...

morganne lâcha ensuite la main de Stago et elle le regarda avec plus d'ambition que n'importe qu'elle roi...

- Je ne laisserais pas pareil tragédie arrivé a mon peuple!...Si mon fils est bon...l'influence de son père ne sera que damné son coeur!...Je sais que je ne devrais pas mettre vie a cet enfant...Mais comprenez! Je connais déja mon avenir, Roi stago...Que feriez-vous si votre femme, La reine, portait en elle la damnation dite-le moi!...Ai-je mal intentionné...De vouloir faire appelle a la plus pur des sources, pour me donner un enfant mauvais?! répondez!

Morganne bombait la poitrine, fière, elle ne voulait plus négocier, elle voulait des réponses.

- Si vous voulez m'aidez...Cessez de parler...et aggissez, si vous me croyez si indigue de vous...Alors parlez...Je partirais. Mais répondez. Cessez avec vos longues explications, je ne suis plus une gamine je connais les causes!

Elle ne quitta pas son regard, elle était plus déterminer que jamais. Elle avait du cran...cette jeune reine...Mais surment la sagesse manquait a ses paroles, mais ses yeux eux...ne nous montrait que plus de vouloir, elle déplacerait des montagnes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Mer 14 Nov - 19:34

Stago laissa faire, plus pour en apprendre sur elle que pour vraiment la comprendre, il voyait son désarroi et cela lui suffisait. Il vit une image d'horreur, un tableau d'angoisse et de souffrance dans un décor mourant au milieu de flamme dévastatrice... un lieu si prêt de son royaume, juste de ce fait il ne pouvait laisser cela arriver mais en aucun cas il ne devait précipiter les choses ne sachant avec certitude. Il était un elfe de pur souche d'une famille elfique ancienne restant dans les tradition d'autrefois, une époque où les elfes ne vivait pas aussi vieux et entretenait un profond lien avec certain peuple avoisinant comme les anges ou les humains, ces deux dernières alliances existaient toujours mais rien n'existait plus entre leurs peuples, c'était l'époque de nouvelle menace sur ces terres et tous les druides était d'accord, pour une fois, pour annoncer l'arrivée d'un grand chaos, un déchirement ou une rupture dans l'ordre des choses, toute alliance devait être fait rapidement. La pseudo lenteur d'agissement des elfes fait pour une réflexion profonde et sans faille contre la peut-être urgence d'un danger sur les terres. L'armée elfique était certes faible comparé à l'époque de la guerre contre les vampire il y a de cela plus d'une centaine d'année mais toujours l'une des forces à ne pas négliger en Eternia, si un ennemi apparaissait il profiterais pour attaquer les elfes tant qu'ils étaient seul contre eux pour se donner une chance, son royaume ni rechaperait pas. La vision se termina et il revit Morganne, d'une certaine manière il l'avait toujours vu, voyant toujours de la même manière ressentant toujours la même chose, cette vision tait étrange, comme s'il était à deux endroit en même temps recevant des informations pour deux choses différentes, un don étrange qui offrait un sensation. Mais un point le troublait, dans cette vision le peuple de Morganne souffrait de la faim, ce pourquoi elle était venu quémander de l'aide, mais, sûrement contre son attente, il avait accepter sa requête, certes sa chasse solitaire serait largement insuffisante pour son peuple mais elle aurait gagner la confiance des elfes ainsi et aurait put chasser plus librement avec une plus grande troupe et avoir assez. Il 'n'aimait pas cette idée de chasse mais son peuple n'avait pas le choix et s'il ne l'aidait pas ils le feraient malgré tout et une guerre deviendrait inévitable.

-Votre prédiction est fausse ou alors dans un futur proche, ce que je doute que ce soit. Votre peuple ne mourra pas de faim avec notre aide, et votre forêt ne dépérira pas. Je vous rappelle que le royaume elfique est conjoint à la forêt de votre peuple et ce qui touche votre pays touchera finalement le notre malgré la protection druidique.

Il laissa silence de réflexion pour la reine.

- Je demanderais personnellement à la reine de faire mander 2 maîtres druides avec leurs apprenti pour vous aider à ce que la vie revienne dans votre pays. Des fruits et des plantations apparaîtront et les animaux de mon royaume se plairont peut-être à rejoindre vos terre si vous respectez leur vie autant que possible et que vous ne les tuez pas pour un simple plaisir. Silence. Mais cela reste à la condition que vous respectiez pendant un certain temps notre contrat. Si j'apprends que l'un de vos sujets à tuez l'un des miens... ce sera la guerre. Si j'apprends que les druides envoyé dans votre pays sont maltraité... Je stopperais tout. Si vous outrepassé vos droit, ou que l'un de vos sujet le fassent... tout s'arrêtera aussi. Silence de nouveau. Il est facile d'avoir la confiance des elfes mais rare voir inexistant ceux qui ont réussit à nous trahir et revenir ici indemne. Silence de nouveau. Mon armée n'est peut-être plus aussi puissante que dans les annales de mon royaume ou du votre mais elle est largement plus puissante que tout votre peuple.

Il voulait surtout lui faire peur, il doutait qu'elle fasse quelque chose, craignait trop, mais il voulait avoir des garanti que le peuple métamorphe en ferait tout autant, il ne voulait pas risquer la sécurité de son peuple pour sauver un voisin qui ne voulait pas de son aide. Il reprit son sourire d'amitié que beaucoup d'elfe arborait au premier abord et continua sur un ton plus doux et calme.

- Mais je pense du bien de vous pour le moment, je doute que je doive en arriver à de telle extrémité. Marchons nous sommes bientôt au palais ou vous pourrez vous reposer et ou nous pourrons parler des termes précis de cette engagement et mettre en place des bases solides pour un avenir d'entraide.

Il se retourna mais n'avançât pas, voulant ajouter quelque chose.

- Je ne suis peut-être pas mage mais de cette vision je peut en dire beaucoup, j'ai vu votre enfant corrompu par votre amant, cela ne se fait pas en un jour mais après une longue fréquentation, éviter cela. L'autre ça s est par magie mais dans ce cas là rien ne peut empêcher une dissipation si celle-ci se fait à temps car avec le temps la magie sera incurable sans le détruire intérieurement.

Il commença finalement à marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Dim 18 Nov - 2:13

Elle soupira un long moment, alors le roi elfe na,vait rien compris...C'était dommage, elle aurait pourtant espéré. Elle finit par lui sourire, un faux sourire et elle répondit...

- Oui bien sur que nous chassons, mais la nouriture est insufisante pour une meute de loup affamé, de plus, certain d'entre eux on des transformations de plus en plus douloureuse, il sont violent, certain chasseur remonte jusqu'a nous, il nous faut d'Avantage de nouriture, soit le double! Les métamorphe s'affaiblisse rapidement, et il ont toujours faim, ce qui n'est pas le cas des autres races, les humains mange jusqu'a trois par jour...nous nous mangeons tout le temps! Nos terres sont vide de légumes et de fruits, nous devons vendre nos fourures contre ses fruits, notre troc fonctionne a merveille, mais nos peaux se font on peut plus fort, de plus, la gestion est si lente...il faut un année a un métamorphe pour voir le jour, alors vous voyez, tous joue contre nous.

elle fit silence un moment, posant sa main sur son ventre, son enfant s'énervait...elle en connaissait la cause, elle reprit,

- Nous vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de partir en guerre contre notre seule source de nouriture, mais sâchez que je ne suis pas reponsable d'un animalerie en folie!

du coup, elle devient mi louve et elle montra les crocs pour se retourner sur elle-même d'un coup sec...elle reniffla un moment l'air et reprit sa forme humaine et elle se retourna vers stago

- je tiens a vous dire que au frontière de notre forest, donc aux frontière des votres...se trouveront des bariolé et des clotures, pour évitez qu'un "incident" se produit.

Elle dit "incident" avec beaucoup d'insitance, elle le regarda au font des yeux

- Le temps me manque...Je faiblit si rapidement...le malheur r`gne sur nous depuis Karel...

elle soupira, elle savait très bien qu'elle n,avait pas une relation saine, mais elle avait d'autre problème que ses problèmes de coeur...

- Je tienderais le coup face a votre reine...Peut-être un peu de pureté, m'empêchera de perdre la tête...je tiens a peine 12 heures sans mordres dans la chair...

elle regarda autours d'elle, sa nervosité remonta un long moment avant de redessendre rapiedment, stago pu se sentir menacé par elle, mais en canalysant bientot...s'était plustot envers l'enfant qu'elle portait qu'elle-même que venait la menace, c'était surment cela toute les varitions de sentimetns de morganne...

- ne vous en faite pas...mon fils ne pourra pas vous blesser, il n'aime pas les elfes...simplement...

elle se mordit la lèvres sa continuait très mal...

- Je vous suiverais...jusqu'a votre reine j'ai tellement entendu parler d'Elle, elle a de la chance d'être aimer par vous...

ses yeux se vidait de toute expression d'un seul coup et elle le fixait...comme elle était malheureuse...

- Sa doit être génial d'être aimer comme cela...de la façon que vous en parlez...sa ce voit que c'Est fort entre vous...Elle doit être magnifique...Parlez moi d'elle...Parlez moi de cette personne pour qui vous vous tenez si droit et pour qui vous prenez temps de risque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Jeu 22 Nov - 21:41

Il laissa la reine Métamorphe parler plusieurs minutes, elle parlait de malheurs pour son peuple et de haine envers son peuple mais un point l'avait troublé, des clotures, elle voulait installer des clotures pour empécher son peuple, lui priver d'une libertée, certe dans un but de paix et d'entente mais cet acte simple était une grande offense non pas pour le peuple elfique mais pour son peuple.

- Apprenez à respecter votre peuple, expliqué lui clairement et ne lui bloquez pas el passage, batire un mur entre nos nations ne servira à rien. Un simple mur entre les deux plus grand allié causera les plus grande guerre. Ordonner la construction d'une simple barrière et votre peuple pensera qu'un ennemis se trouve derrière et mon peuple pensera que vous avez peur de nous. Deux sentiments qui ne font pas de mal mais qui avec le temps amènera à une haine réciproque qui nous nuiras, nous ne tirerons pas à vue mais vous recevrez des avertissements à chaque fois.

Ils étaient maintenant arrivé en ville, de nombreux passant se prosternaient devant lui et lui ouvraient le passage, visiblement il étaient connu et assez bien aimer mais aussi respecter.

- J'ai lut l'histoire de votre royaume et du miens durant mon étude il y a environ 200 ans, nous avons durant longtemps été en guerre, de terrible perte de chaque côté. Je ne croirait pas ce texte car il dit que vous avez commencer en cherchant à chasser sans permission et à grande échelle sur notre territoire et que notre équillibre était menacé de cela, je pense que nous étions tout autant fautif à l'époque mais qu'aucun historien n'a voulut le répertorier, je ne veut pas que ce désastre recommence et c'ets pour cela que je vous aiderais autant que possible, mais soyez patiente, malgré que je soit un elfe assez rapide de décision beaucoup de mon epuple serait prêt à attendre au moins 100 ans avant de vous laissez ne serait que faire venir la moindre escouade de chasse régulière.
La grande entrée du palais était maintenant devant eux, l'air de rien il avait bien avancé, une entrée étrange, différente de tout ce qu'on s'attend en général d'un palais royal, sans grille ni garde.

- Nous voilà devant ma demeure et celle de la reine.

Il tendit le bras pour montrer la grande flèche, immense batiment de marbre et de magie qui normalement devait se faire voir de toute la forêt sans problème vu la taille mais par un procédé druidique ne restait en vision que pour toute personne étant proche et ami des elfes, tout autre ne verrait que la forêt sauvage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demande   Sam 1 Déc - 2:10

- Surment avez-vous raison...Mais je respet mon peuple plus que quoi que ce soit, et je sait de quoi il en est capable. n«'oubliez pas une chose Roi Stago, il n'y a pire ennemis que l'animal qui guête en nous...la nouriture reviendera peu a peu, j'en suis sur. nos jardins commence a fleurir tout doucement...mais le temps est long, j'ai du subit moi-même une cure...car je n'arrivais plus a contrôler cette faim incessante...Je ne détruirais pas cette barrière...

elle devient rêveuse un instant et elle posa sa main sur son ventre qui semblait prendre de l,ampleur depuis qu'elle avait mit les pieds ici, elle regarda le roi stago un long moment...

- Vous savez...l'Enfant...verra le jour...cette nuit, dans votre forest...Il me parle...je l'entends...Le temps me manque mon Roi...

du coup, elle s'inclina un peu devant lui

- votre royaume est magnifique...Digne d'un grand peuple, digne des plus belles créatures...les métamorphes seront toujours les soldats de votre royaume...En cas de guerre, nous seront des allié précieux...Il me tarde de voir cette reine...j'aimerais tant m'entretenir avec elle...Avant ce soir...le temps me manque...

répéta t-elle, on aurait pu croire en une prophète folle surment...mais elle croyait en ces paroles, ses yeux étaient fixé sur cette immense royaume...elle le visiterait juste avant de souffrir un ultime fois. il lui restait cette épreuve a passer...juste avant d'atteindre le niveau supérieur...Elle voulait parler a cette femme...
Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: La demande   Jeu 6 Mar - 20:07

(je crois qu'on peux fermer ce topic ?)