The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rencontre fatale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre fatale (libre)   Mer 11 Juin - 22:53

Dans cette sombre forêt, un homme en armure en quête de trésors. Il cherche son chemin car il sait désormais qu'il s'est perdu. Voila plusieurs heures qu'il tourne en rond.

- Bon sang ce n'est pas possible, je suis deja passé par ici. Je devrais deja avoir trouvé cette grotte, d'aprés la carte il y a une statue juste devant qu'on ne peut pas rater.

Pendant ce temps, tapis dans l'ombre dans un recoin d'un arbre, des yeux brillants l'observe avec attention. La créature sort de son trou, elle descend lentement de l'arbre en se suspendant a un filet de soie. Puis une fois ses pattes posé a terre, elle change de forme et redevient humaine. Elle porte des cuissarde noires, un pagne et un corset de la même couleur. Ses long cheveux blancs vont jusqu'au milieu de son dos. Elle s'approche d'un pas élançé.

- Vous semblez perdu mon cher, peut être pourrais vous aider ?

Le paladin se retourne un peu étonné par l'apparition de cette femme magnifique.

- Euh...Bonjour, oui en fait je recherche un grotte appelé la grotte de la chimére. Mais qui estes vous et que faites vous ici.

- Hi hi hi... Vous n'étes pas dans la bonne direction, je me nomme Apollonia et j'habite dans cette forêt. Je peux vous indiquer ou elle se trouve cette grotte.

- Ah enchanté, je m'apelle Arthur, c'est gentil de votre part.

- Tu es très mignon, toi

En disant cela elle se rapproche du paladin, avant de s'arrété devant lui et de se pencher un peu montrant une vue plongeante sur son décolleté.

- Euh... je ne sais pas...mais...

- CHUT

L'homme un très géné, ne put continuer sa phrase. Black lady posa son index sur sa bouche et rapprocha son visage avant de le prendre entre ses mains et de l'embrasser sur la bouche. De fines veines de couleur mauves apparurent alors sur les joues de black lady, pendant qu'elle transmettait son poison. L'homme ne put rien faire. Il commença a se débattre, mais bientôt il convulsa alors que sa peau devenait noires et se désséchait. Black lady le laissa alors tomber a terre raide mort, le visage fixé dans une expression d'horreur.

- Sombre idiot, au moins tu me serviras de repas.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fatale (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1