The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

besoin de se détendre (priorité kogaiji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 1:39

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Ténébra dormait mal. Ses cauchemars étaient de plus en plus présent maintenant et la torturaient mentalement et physiquement aussi. Une dure journée venait de s'écouler et la princesse avait besoin de se détendre à présent. Elle regagna ses appartements et entra dans la salle de bains. Elle fit doucement glisse sa robe et ses sous vêtements sur le sol et se détacha les cheveux. Elle entra sous la douche et fit couler l'eau tiède sur son corps de déesse. Cela faisait tellement de bien, elle se passa de l'eau sur le visage, fermant les yeux et n'entendant pas ce qui se passait autour.

Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 1:46

Kogaiji, après une longue journée de liberté totale, était extrêmement fatigué, il s'entraînait tous les jours afin de devenir plus fort. Il transpirait et avait même du mal à matérialiser ses ailes. Il retourna sans les appartements afin d'aller prendre une bonne douche. Il avait tellement la tête ailleurs qu'il n'avait pas entendu le bruit de la douche et encore moins vu les sous-vêtements par terre. C'est lorsqu'il glissa sur l'un d'eux qu'il remarqua où il était. Il esquissa un sourire puis s'exclama:

- Très intéressante la situation !
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 1:51

Ténébra n'entendit pas Kogaiji entrer dans la salle de bain, elle était trop plongée dans ses pensées, et avec le bruit de l'eau en plus...

La démone avait de temps en temps des flash de ses cauchemars qui venaient la troubler. Etait-ce prémontoire ? Elle le le savait pas et n'avait pas vraiment la tête à réfléchir, elle avait trop mal au crane. Elle avait passé la journée a supervisé l'avancement de la formation des urukai et a faire de nouvelles recherches avec ses mages noirs<;

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 1:59

Ténébra semblait perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué sa présence. Kogaiji rigolait, à partir de là il pouvait tout faire, elle ne l'entendrait pas. Allait-il l'embêter ou alors la laisser tranquille ? Connaissant Kogaiji il était impossible pour lui de se retenir, en plus le corps de Ténébra était devant ses yeux, ce sublime entité d'une perfection exagérée. Il se plaça devant l'entrée de la douche et tout en rentrant à l'intérieur, après bien entendu s'être débarassé de ses habits, il s'exclama:

- Y a une petite place pour moi ici ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 2:04

Ténébra avait toujours les yeux fermés, l'eau coulant sur son visage quand Kogaiji se deshabilla et entra dans la douche avec elle. La démone ne se rendit compte de s présence que quand il lui parla. La princesse se retourna et ouvrit les yeux brusquement. Ses longs cheveyx noirs mouillés collaient à sa peau satinée. Elle n'appréciait pas trop son intrusion d'ailleurs.

"tu peux pas attendre que j'ai fini, je veux prendre ma douche tranquille"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 2:18

Kogaiji s'infiltra dans la douche et lorsqu'il parla, elle l'entendit et se retourna, l'air surprise. Elle n'avait pas du tout ressenti sa présence, il fallait faire attention car c'était une des faiblesses de la princesse. Il rigola dans sa barbe et ne préféra pas lui répondre. Il s'approcha d'elle, de toute manière elle était coincé dans la douche elle ne pouvait rien faire sauf le frapper, et plus précisément il se mit derrière elle. Il passa ses mains dans le savon et par la suite dans son dos et commença à étaler la crème. En lui lavant le dos, il en profitait pour les faire des massages, une de ses spécialités. Il lui chuchota à l'oreille:

- Elle est pas tranquille cette douche ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Sam 14 Juin - 23:25

Kogaiji entra avec Ténébra dans la douche, lui bloquant la sortie. Ténébra le foudroyait un peu du regard, s'était vraiment pas le moment qu'il vienne l'embêter celui la. Le démon s'approcha d'elle et prit du savon. Puis il déposa ses mains sur le dos de la démone et commença à la masser. A la réplique qu'il fit, la princesse répondit.

"écoute j'ai pas envie de ménerver j'ai déja assez mal à la tête comme ça"

elle ne le dit pas mais les massages lui faisait du bien et aussi elle était épuisée à cause du manque de sommeil récupérateur.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 0:55

Au moment même où Kogaiji s'approcha d'elle, elle le foudroya du regard mais ça ne l'empêcha pas de venir embêter son magnifique dos. Avec le savon, ses caresses étaient de vrais massages doux et généreux. Lorsque Kogaiji plaisanta un petit peu, Ténébra lui précisa qu'elle avait mal à la tête et qu'elle ne voulait pas s'énerver. C'était du tout bon pour le démon, elle allait enfin se tenir tranquille bien qu'il allait quand même exhausser son souhait: ne pas l'embêter. Çà allait être dur mais il allait essayer.

- Donc je dois comprendre que je dois arrêter mes massages ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 1:05

ténébra le regardait tendit qu'il continuait de la masser en silence. Puis il demnda si il devait arrèter les massages si cela l'embètait aussi. mais les yeux de la démone la trahir et on voyait bien que cela lui faisait du bien. Elle tourna la tête et se repassa de l'eau sur le visage avant de répondre.

"fais ce que tu veux de toute façon même si je te disais d'arrèter tu continuri alors..."

de la vapeur s'échappeait doucement de la douche. L'eau chaude glisant sensuellement sur leurs corps.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 1:18

Quelle bonne menteuse cette Ténébra ! Enfin elle ne mentait pas réellement, mais Kogaiji voyait bien qu'elle adorait ses massages: son visage qui avait changé d'expression, son corps qui réagissait si bien à ses caresses, bref elle ne pouvait pas dire le contraire, que ça ne lui faisait pas du bien. La princesse rétorqua par la suite que même si elle lui demandait d'arrêter, il continuerait. Il rigola puis lui chuchota doucement à l'oreille:

- Quand tu me résistes, je fais tout pour briser ta défense...

Kogaiji venait de lui donner une solution pour les prochains embêtements à venir: ne pas résister permettrait à Ténébra de se débarasser plus facilement de lui. Mais était-ce vrai ou alors c'était une technique d'intimidation ? Difficile à savoir, Kogaiji était un être manipulateur, peut être même trop, c'est ce qui pourrait le nuire un jour.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 1:24

Ténébra tournait totalement le dos à Kogaiji à présent, l'eau ruisselant sur sa peau pale et satinée. le prince rit un peu de la remarqua de la jeune femme. puis il s'approcha d'elle, collant son cops au sien et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Ténébra devit-elle croire ce qu'il venait de lui dire où était ce un piège ? peut importe, elle le serait tôt ou tard de toute façon. la princesse prit du savon et en mit dans ses cheveux.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 1:31

Kogaiji attendait un réponse provocatrice de la princesse mais elle ne vint pas. Pour le narguer, elle ne dit rien et commença à se laver les cheveux. Sur le coup, c'était vraiment Kogaiji qui était en position d'infériorité mais ça le plaisait, comme lorsqu'il avait fait l'amour avec elle. Il lui chuchota à nous dans l'oreille:

- Je te laisse t'occuper de tes cheveux... Je suis pas doué avec... Mais pour ça je le suis.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il commença à étaler la crème sur la poitrine de la princesse. Il n'hésita pas à mettre les deux mains sur les deux entités afin de l'exciter au plus haut point. Bien entendu, il arrivait à faire croire qu'il faisait encore des massages en passant quelques fois sur le ventre ou en revenant sur le dos mais l'attraction principale était bel et bien sa poitrine. Ténébra devait certainement l'avoir remarqué.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 11:33

Kogaiji devait s'attendre à ce qu'elle lui réponde par la provocation mais au contraire elle l'ignora et cela marchait encore mieux. Comme elle l'avait dit plus tôt, elle avait horriblement mal à la tête et ne voulait pas s'énerver. Quand elle commença à se savonner les cheveux, le démon lui chuchota à nouveau à l'oreille quelques mots. Il ne tarda pas à poser ses mains sur sa poitrine et à la caresser. La démone le laissa faire et tourna la tête vers lui un sourire au coin des lèvres.

"tu ne peux pas t'en empècher à ce que je vois"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 21:20

Kogaiji savait qu'elle allait le remarquer et puis de toute manière elle était déjà prête pour ça, c'est pour cela qu'elle rigola plus qu'elle s'énerva. Elle le connaissait trop bien malgré que ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient réellement et elle le fit remarquer par sa petite réplique. Kogaiji décida alors de s'occuper seulement de la poitrine de sa partenaire et s'exclama:

- Tu m'as dit que tu avais mal à la tête, je te soigne c'est normal non ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 21:51

c'est vrai que cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble mais ils commençaient à très bien se connaitre tous les deux. Il faut dire que ce n'était pas très difficile vu qu'ils avaient beaucoup de points communs. Quand la démone fit cette remarque, le démon insista encore plus ses massages sur sa poitrine généreuse. la princesse rit un peu de se qu'il rajouta et répondit.

"tu as une drôle de façon de soigner les gens toi"

Le corps de Ténébra commençait un peu à réagir sous l'action des doigts habiles du jeune prince.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 23:26

Ténébra n'avait pas l'air fâchée par rapport à ce qu'il pensait, bien entendu que ça lui faisait du bien mais elle avait un caractère spécial et imprévisible bien que du côté maléfique sans aucun doute. Elle rigola un petit peu, chose rare de sa part sauf quand elle a une idée, et déclara qu'il avait une drôle de façon de la soigner. Il esquissa un sourire puis s'exclama:

- C'est juste parce que c'est toi, car les autres je les libère de leurs souffrances en les tuant. Je n'oserais jamais abimer la future reine du monde, sinon ma vie n'aurait plus aucun intérêt.

Il descendit sa main vers la fleur de la princesse et commença à la caresser comme il savait le faire.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 23:34

leurs regards se croisèrent quand Ténébra rigola et fit une remarque à Kogaiji sur sa façon de soigner. le jeune prince sourit et lui répondit. la démone sourit une nouvelle fois quand il dit cela et répliqua.

"et bien, tant d'attention rien que pour moi j'ai de la chance...mmm."

Elle ne s'attendait pas à ce que sa main vienne caresser sa fleur. Ténébra se mordit la lèvre inférieure et poussa un léger gémissement de plaisir.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Dim 15 Juin - 23:57

La main était au bon endroit et au bon moment... Elle n'aurait peut être pas apprécié cela dès le début mais vu comment la situation avait évolué, elle ne pouvait plus refuser. Se faire soigner comme ça, c'était la manière la plus agréable possible. Par ailleurs, sa phrase confirma ses pensées, tout était parti pour le mieux. Les caresses produisaient bien entendu un plaisir énorme et ça Ténébra ne pouvait pas mentir. Elle gémissait de plus en plus, elle devait sentir l'eau chaude couler tout le long de son corps en plus des carresses sur la poitrine avec la main libre du démon. Il approcha sa tête de ses oreilles puis s'exclama:

- Et si tu utilisais tes mains toi aussi ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 0:03

Kogaiji continuait de la caresser sur sa poitrine et sa fleur, Ténébra était de plus en plus excitée et avait énormément de plaisir. Son mal de tête s'envolait progressivement. l'eau ruisselait sur son corps svelte qui devenait de plus en plus chaud. le démon approcha à nouvau et chuchota quelques mots à son oreille. La démone eut un sourire au coin des lèvres presque maléfique et tourna ses yeux rubis vers lui en répliquant.

"peut être mais je n'ai pas de raison de te soigner toi"

Elle le provoquait ouvertement attendant de vois sa réaction.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 0:13

Lorsque la démone se retourna pour parler à Kogaiji, ce dernier fut impressionné, son regard était envoûtant et profond, il ne pouvait pas résister. Il avait trop envie d'elle, surtout que la douche restait un bon fantasme à accomplir. A sa phrase, elle répliqua qu'elle n'avait pas de raison de le soigner. Kogaiji esquissa un sourire malicieux puis s'exclama:

- Tu sais, c'est fatigant de caresser ton corps, j'ai mal au bras. Il me faut quelqu'un pour me soigner.

Tout en disant ça, il arrêta de caresser la fleur de la princesse puis remonta le bras sur la poitrine de la démone. C'était beaucoup moins fatigant.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 0:22

la réaction de Kogaiji ne se fit pas attendre, la démone sentait qu'il était un peu déçu et voulait la faire céder par du chantage. Bonne idée encore fallait-il que ça marche. Ténébra le regardait encore de la même façon. la main du prince quitta la fleur pour evenir sur la poitrine de la princesse. La jeune femme rajouta alors.

"Oh le pauvre choupi a mal au bras, quel malheur. mais tu sais c'est pas bien de mentir, si tu a si mal que ça pourquoi tu tripote encore ma poitrine ?"

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 0:34

Kogaiji était bien parti mais il avait l'impression que la situation lui échappait. Il fallait qu'il lui réponde correctement cette fois sinon il était quasiment sûr de rater le coche. Non, ça n'allait pas se passer comme ça, il allait lui donner envie de faire l'amour plus que tout au monde, et la manière dont il allait le faire n'était pas habituel. Pour commencer, il répondit à sa phrase.

- Ta poitrine fait coussin ça permet de se reposer. Mais là je n'ai pas vraiment envie de me reposer.

Il poussa Ténébra contre le mur de la douche, il était désormais face à elle. Il se baissa et lui souleva la jambe afin de faire apparaître sa fleur et s'en occupait dorénavant comme une glace.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 0:40

Ténébra faisait mouche avec ses paroles et déstabilisait Kogaiji. Cela amusait beaucoup la démone, elle le prenait à son propre jeu pour une fois. Comme excuse pour sa main il répliqua que la poitrine de la jeune femme lui servait de coussin. Ténébra sourit de cela mais fut intriguée par sa dernière réplique.

Soudain, la démone se retrouva dos au mur, bousculée par le démon.

"Mais qu'est ce que...aaaaah"

Le jeune homme l'avait surprise dans sa réaction et avait soulever sa jambre pour lècher sa fleur. Ténébra ne pouvait pas le cacher elle était très sensible à cet endroit.

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 1:09

Y avait pas à dire, Kogaiji était fort. Même quand la situation l'échappait, il arrivait toujours à trouver une solution. Cette fois, la solution était la force, en vérité il adorait l'employer surtout dans des situations pareilles. Cela aurait été une autre femme il n'aurait pas été sûr de la réaction mais là c'était Ténébra, la plus libérée de toutes les femmes au monde. En plus ses cris excitaient Kogaiji au plus au point qui était vraiment au garde à vous. Il continua de jouer avec la violence en faisant plier les genou de la princesse. Ainsi elle se retrouvait à genou tandis que Kogaiji était debout. Il présenta son sexe devant l'entrée buccale de la princesse.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   Lun 16 Juin - 22:26

Kogaiji avait réussi à acculer Ténébra contre la paroi de la douche. Puis il se baissa et s'occupa de sa fleur avec sa langue si habile. La princesse des ténèbres était parcouru de frisson et se cambra un peu en gémissant de plaisir, elle adorait ça il y avait pas à dire et le démon savait y faire en plus. Soudain il lui fit plier les genoux et se releva, lui présentant son sexe devant la bouche. Ténébra lui jetta un regarda malicieux et le prit en bouche le caressant avec sa langue et sa main s'occupa de ses bourses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de se détendre (priorité kogaiji)   

besoin de se détendre (priorité kogaiji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant