The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rien qu'une balade étrange ?!... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rien qu'une balade étrange ?!... (libre)   Lun 7 Juil - 22:03

La princesse Ember, était sortie de son royaume, pour aller dans la forêt des ombres, histoire de prendre l’air. Elle savait que la lumière avait du mal à passer dans cette forêt, et voulait un peu fuir l’endroit qui l’avait accueillit depuis son arrivée…
Et oui, notre petite vampire à besoin d’air de temps en temps, et rien de tel qu’une jolie petite balade tranquille dans un endroit sombre, dans lequel, on risquait serte sa vie, mais dans lequel aussi, elle se sentait un peu mieux, et savait un peu mieux respirer…

Elle souffla un peu marchant sur les sentiers perdus de la forêt…
Ember, était vêtue toujours de sa longue robe blanche, sur laquelle le temps avait marqué ses preuve, et sur laquelle on pouvait malgré voir la noblesse de son rang !
Elle avait aussi la jolie couronne de fleures sur la tête, celles du genre qu’elle faisait quand elle était gamine avec son cher et tendre cousin Baltazar qui avait trahis leur famille en grandissant, et c’est depuis ce jour que notre princesse doit sortir du camp des vampire de temps en temps pour respirer et pour s’éloigner de cette réalité qu’elle se refuse toujours d’accepter, et en partant ainsi, elle avait toujours au fond d’elle-même ce petit brin d’espoir de revoir ne serrait-ce qu’une seconde, son cousin qui lui manque tant, et depuis tant d’année !

Elle était là, dans la forêt à marcher à petit pas, sans se soucier de se qui pouvait bien lui arriver… Elle regardait tout autour d’elle, et regardait avec un sourire, le vent passer entre les branches des arbres… qui donnait même une agréable mélodie naturelle…

Quand une petite fleure se présentait devant elle, elle l’a cueillit, et sentit son parfum si envoûtant !

Le princesse ne se méfiait plus du tout de cet endroit, même si elle avait tors ! Et elle continua son petit bonhomme de chemin…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une balade étrange ?!... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demyan -> « il parait que rien ne remplace la famille » -> libre.
» En balade a GT1... Petites questions!
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Forêt des Ombres :: La Forêt :: Les Sentiers Perdus-
Sauter vers: