The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ténèbra, la princesse du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Ténèbra, la princesse du Chaos   Mar 4 Sep - 20:02

Nom : inconnu

Prénom : Ténèbra

Surnom: Téné

Age : 120

Sexe : Féminin

Race : démon


Armes : La faux de l'Apocalypse (armes de ténèbres puissance ultime mais avec une faiblesse comme toute arme puissante)


Physique : Ténèbra est assez mince et bien proportionnée. Elle est assez forte mais surtout grâce aux ténèbres qui habite son corps et son âme. Elle a une longue chevelure noire ébène et de grands yeux rouges rubis. La couleur de sa peau est plutot pâle en contraste avec ses cheveux et ses yeux. Deux symboles représentant "ténèbre" et "chaos" sont tatoués sur ses épaules. Elle porte presque toujours une robe, des gants et des bottes noires. De grandes ailes de chauve souris noires ornent sont dos quand elle les laisse apparentes. Et elle porte rarement sa faux avec elle mais les fait apparaitre à sa guise en cas de besoin. Par contre elle a souvent une petite sacoche remplie de poison et de sortilèges.

Caractère : Ténébra a le caractère totalement opposé de sa soeur. Elle est avenante et aime rire et s'amuser (surtout avec de l'humour noir^^) et à souvent le sourire mais plutot démoniaque évidement. Colérique, impusif, cruelle, séductrice, menteuse, manipulatrice, traitresse, autant on pourrait dire que sa soeur à toutes les qualités du monde que ténébra en porte tout les défauts. Mais quand elle est seule, elle est dans le même état que sa soeur angélique, elle devient mélancolique, qui peut dire d'ou lui vient cet état ?

Histoire : Ténèbra est une démone originelle, elle est le résultat de la vengeance de Néant sur ses frères et soeurs, dieux et déesses. L'expérience du dieux maléfique tourna à la catastrophe : Lumina sa jumelle, Tenebra ainsi qu'une explosion dévastatrice en nacquirent. Le monde d'Eternia fut totalement boulversé part cela ainsi que les créatures qui l'habitaient. La jeune démone après son apparition posa le pied sur terre avec sa soeur. Elles voulaient rester ensemble mais le destin en décida autrement . Lumina répendait l'amour, la paix, l'harmonie et la lumière sur son passage, alors que Ténèbra répendait la haine, la guerre, le chaos et les ténèbres. Les jumelles étaient en affrontement permanent et finirent par se séparer et se détester. Mais leur affrontement de pouvoir se généralisa à toutes les créatures d'Eternia. Les Vampires et les Dragons, adeptes des Ténèbres partagèrent le camps de Ténébra alors que les Elfes se rallièrent à Lumina. D'autres comme les humains, les Métamorphes ou les Sorciers était de croyance assez neutre se répartirent selon leur libre arbitre. Chacunes dans leur royaumes, les deux soeurs préparent l'offensive. Quel sera le résultat de cette guerre ? Seule l'avenir le dira...

Autre: Ténèbra est très puissante mais elle a une limite qui ne la rend pas invulnérable, à vous de la découvrir.

Code :
Validé


Dernière édition par Tenebra le Ven 11 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ténèbra, la princesse du Chaos   Mar 4 Sep - 20:04

Bienvenu et Validé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ténèbra, la princesse du Chaos   Sam 7 Fév - 20:37

5 ans se sont écoulés, un temps dérisoire pour une démone mais qui fut tumultueux pour Ténébra. Physiquement et Moralement elle n'a pas changé car le temps n'a pas encore d'emprise sur elle. Pendant ce temps, La guerre entre ses armes et l'alliance de Lumière. Beaucoup de personnes proches et d'alliés comme d'ennemis ont perdu la vie ou ont disparus. Néanmoins elle peux toujours compter sur le soutien de Kogaiji, qui avec le temps et les épreuves affrontées s'avère être un coéquipier de choix pour la démone. Mais depuis quelques temps les combats se calme à divers endroits, que se passe-t-il ? Ténébra a un très mauvais préssentiment sur le futur.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ténèbra, la princesse du Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbra, la princesse du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: