The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour...(priorité à Shina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: De retour...(priorité à Shina)   Ven 30 Jan - 23:55

Reiil venait d'arriver au palais de Lumina...Deux ans le séparait de sa dernière visite.A cause de son statu de général,il avait du partir au front, et cela l'avait empêcher de revenir LA voir...Durant ces cinq dernières années, il n'avait cessé de s'améliorer dans de nombreux domaines.Il inspira profondément et et demanda à entrer dans le palais.

Les gardes furent un peu surpris en le voyant,car cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu...Immédiatement,ils en avertirent la Reine...

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 0:07

des gardes frappèrent à la porte du bureau de Lumina. la jeune ange les fit entrer. le premier lui annonça l'arrivée de Reiil. La reine sourit et se leva cela fesait longtemps qu'il n'était pas revenu. Puis avant de suivre le garde, elle demanda à l'autre d'aller chercher Shina. Lumina et le garde allèrent dans la salle du trône où ils avant fait entrer le général. La jeune ange approcha de lui et le salua

"bienvenue reiil cela fait si longtemps"

Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 0:23

Quand Lumina entra, le général ne put retenir ses bonnes manières et salua la Reine par une révérence, malgré le faites qu'ils se tutoyaient et qu'ils commençaient à se connaitre.Puis il parla à son tour:

-En effet,je crois que cela fat deux ans...Deux ans qui mon parut très longs,surtout sur le front. J'ai failli y rester de nombreuse fois. Comment vas-tu ?

Lumina put remarquer qu'il avait changer. Ses yeux,autrefois couleurs châtaignes, étaient devenus bleus ciel,il porta un collier brillant de la même couleur,une chemise blanche au lieu de son armure,un simple pantalon noir avec un pan bleu,lui aussi,mais bien entendu,son éternel manteau rouge.Son épée était cette fois accroché sur le côté,à gauche.Le garde semblait différent également...Reiil avait également bien grandi en 5 ans et portait sur son visage de fines cicatrices, et une plus large près de l'oeil...

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 0:36

le général avait toujours ses bonnes manières même s'il avait énormément changé pendant ces cinq années. mais il y avait eu plus de changement ces deux dernières années surtout une cicatrice qu'il avait au visage, Lumina ne l'avait pas vu avant lui semblait-il. Lumina lui sourit. il avait survécu à la guerre et en ressortait bien plus fort, surtout par rapport aux ténèbres qui le rongeaient avant, ils les a dompté.

"oui deux ans...je vais bien et je suis contente que tu sois revenu, tu as l'air en forme"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 0:42

-En effet...Au fait...Comment va Shina ? Ça fait longtemps que je n'ai plus eu de nouvelles...

Il était devenu un peu rouge,et comme d'habitude,sa timidité était mise ne évidence par ses cheveux blonds qui d'ailleurs étaient un peu plus courts qu'avant,et également par les vêtements blancs et le colliers bleu ciel...Sur ce point,il n'avait pas du tout changer,il était toujours incapable de contrôle sa timidité...

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 0:47

Reiil allait bien et s'inquièta d'avoir des nouvelles de Shina,c'est vrai qu'il n'avait pas revu sa petite protégée depuis longtemps. Lumina le rassura alors remarquant au passage que son attitude elle n'avait pas changée.

"elle va très bien d'ailleurs elle devrait pas tarder d'arrivé d'ici que le garde trouve sa cachette dans le palais"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 0:58

-Vraiment? C'est super!...Heu...Comment ça,sa cachette ?

Les derniers mots de Lumina inquiétèrent quelque peu le général qui ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire,même si ça ne semblait pas être très grave...Il devait paniqué un peu pour rien.Il était assez excité de savoir qu'il allait enfin la revoir après deux ans à survivre. Ces nombreuses batailles n'était que des épreuves retardant leurs retrouvailles.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 1:07

"je t'expliquerai plus tard"

la reine venait de dire cela et se recula car elle avait entendu quelqu'un approcher en courant. les pas précipités se rapprochèrent de la salle du trône et la porte s'ouvrit rapidement pour laisser voir une petite jeune fille de 13 ans. Elle s'arrèta sur le pas de la porte et regarda Reiil de ses yeux ambrés. Elle approcha plus doucement pour s'assurer que s'était bien lui. Elle était vétu d'une robe marron bordeau, ses cheveux longs roux tombant sur ses frêles épaules. Son cou, ses poignets et ses bras avaient quelques petits marque que Reiil pouvait reconnaitre sans problème. Lumina s'éclipsa pour les laisser seuls. Shina resta figer à quelques mètres du jeune homme, levant la tête vers lui, elle arrivait au niveau de son torse à présent. Elle s'adressa à lui d'une voix douce moins enfantine

"Reiil ?"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 1:16

Lumina les laissa seul tout les deux.Shina elle aussi avait bien changé,même si on pouvait la reconnaitre grâce aux marques qu'elle avait sur les bras.La jeune fille s'approcha du général qui ne put répondre tout de suite à la "question" poser par la petite fille:

-Et oui...C'est bien moi! Tu as bien grandi dit donc !

Elle avait en effet bien grandi,puisqu'elle arrivait au niveau de son torse,lui,qui était plutôt grand.Il souriait,et ne pouvait s'en empêcher.Si il aurait été quelqu'un de très émotif,il aurait déjà les larmes aux yeux...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 1:22

Lumina sorti de la salle du trône retournant à ses affaires laissant Shina et Reiil se retrouver. les deux jeunes gens se regardaient, se détaillant essayant de se reconnaitre l'un l'autre, ils avaient changé tous les deux. Reiil répondit à Shina disant qu'elle avait bien grandit. la jeune fille lui sourit, ce magnifique sourire qui ne changeait pas qui fesait fondre tout le monde quand elle était plus petite. Quand elle fut assurée que s'était bien lui elle ne tint plus en place. Elle se précipita vers lui et se blotti contre lui, la tête contre son torse et passa ses bras fins dans son dos

"tu m'as trop manqué"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 16:09

-A moi aussi, tu m'as manqué.

La jeune fille se blottit contre lui. Le général lui caressa la tête, comme un père caresserait la tête de sa petite fille. En apparence, elle avait beaucoup changé, mais elle restait quand même la petite fille d'il y a cinq ans. Après ce petit moment, Reiil, toujours souriant, recula et demanda à la petite fille :

-Alors,comment ça se passe ici ? Tu étudie j'espère?

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 16:44

ils s'étaient manqué mutuellement. Shina se jetta dans les bras de Reiil, geste qu'elle n'avait pas pu faire depuis très longtemps. le jeune homme lui caressa doucement la tête avant de se reculer pour la regarder. Il lui demanda comment ça se passait et si elle étudiait. shina lui sourit

"ça se passe très bien Romano et Lumina sont très gentil et j'ai appris plein de choses et au fait...tu sais que Lumina attend un bébé ?"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 20:41

Reiil répondit à la question de Shina, mais il ne semblait pas vraiment rendre compte de ce qu'elle avait dit...

-Ah,elle est en enceinte...enceinte...enceinte........ENCEINTE ??!!

Il venait enfin de comprendre ce qu'elle était en train de dire et avait crier le dernier mot. Ainsi donc Lumina était enceinte. Dans sa tête le général ne pouvait savoir si il plaignait la Reine et le Roi de Skyria ou bien était heureux pour eux...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 20:53

Reiil ne semblait pas réaliser se que Shina disait mais quand ce fut le cas et cria sur la fin. la jeune métamorphe sursauta et se recula un peu de surprise. Elle le regardait simplement et répondit

"euh oui..."

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 21:12

Sur le coup,le général ne put retenir sa surprise. Il avait du un peu effrayé Shina car elle avait un peu reculée sur le coup. Le jeune homme se calma et s'excusa.

-C'est super! D'ailleurs...ça fait longtemps que je n'ai pas revu Romano...Le peuple l'accepte au moins ?

Durant les cinq années qui les précédaient, Reiil avait bien remarqué que Romano n'était pas spécialement aimé par le peuple de Skyria...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 21:19

Shina fut surprise par la réaction de reiil quand elle lui annonça que Lumina était enceinte. Il s'excusa ensuite de lui avoir fait peur et demanda ensuite des nouvelles de Romano. la jeune fille le regardait dans les yeux et répondit

"ça c'est amélioré depuis, il est mieux apprécier et il fait énormément d'effort pour cela. il s'investi beaucoup pour le peuple même si sa vie de couple avec Lumina en pati"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 22:05

-Ah vraiment...C'est triste...

Apparemment pour Romano, rien ne pouvais être parfait.Autrefois il était plus avec Lumina mais moins avec le peuple, tandis qu'aujourd'hui tout était inversé...Il le plaignait vraiment...Mais après tout,lui aussi avait du subir les actes de son travail acharnés ou bien du mécontentement de ses hommes...

-Bon...et si tu me faisait visiter ? Ca fait longtemps que je ne suis plus venu...

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 22:30

C'est vrai que s'était triste mais apparement Romano s'en rendait compte et voulait changer cela surtout depuis qu'il savait qu'il allait devenir père. Shina les appréciait beaucoup lui et Lumina et souhaitait que leur bonheur elle voulait les aider pour ça d'ailleurs. puis Reiil lui demanda de lui faire visiter

"d'accord"

Shina allait prendre la main du jeune homme mais elle sembla hésiter. il y a quelques années elle courait déja tenant trainant reiil derrière elle mais elle semblait s'être calmé, que ses sentiments avaient changés avec le temps. Néanmoins, elle fini quand même par lui prendre la main et commença à marcher

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 23:27

Reiil fut ne fut pas surpris quand elle lui pris la main. Ce qui le surprenait était plutôt son hésitation à le faire. Car après tout, quand elle était plus jeune, elle n'hésitait pas un instant...Le palais n'avait pas particulièrement changé mais il était bon pour le jeune homme de le revoir après tant d'années, et pour se souvenir du passé.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 23:34

Shina prit doucement la main de Reiil et l'entraina dans les couloirs pour visiter le palais une nouvelle fois pour qu'il se souvienne. La jeune fille semblait plus distane avec lui, elle avait changé, comme si elle craignait de trop se rapprocher de lui. la visite dura quelques instants jusqu'a ce qu'ils arrive dans les jardins. Shina lacha alors la main de Reiil et se mit face à lui

"voila on a fait tout le tour du moins de se que j'ai découvert du palais et de se que j'ai le droit de visiter"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 23:46

-Merci beaucoup Shina...C'est fou ce que tu as changé, et je dis sa en bien, tu peux me croire!

Le général lui souriait une nouvelle fois, avant de regarder le jardin qui l'entourait. Celui ci semblait immense et était luxuriant, rempli de nombreuse plante différente, de fleurs émettant de douces odeurs, où bien alors l'architecture des lieux, d'un blanc immaculé, rendant les lieux bien plus lumineux.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Sam 31 Jan - 23:54

la visite était terminée et shina regarda Reiil. Le jeune homme fit de même et la remercia, il fit remarquer aussi qu'elle avait changé. Elle sourit un peu génée et répondit

"j'ai simplement...grandit..."

Puis elle lui tourna un peu le dos et alla toucher une fleur magnifique non loin d'eux. Elle était de profil maintenant face à lui et un papillon vint se poser dans ses cheveux

"j'aime bien venir ici ça me rappelle la forêt et les plaines d'Ergoth aussi"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 0:01

-Et bien on peut dire que tu as bien grandis.

Il ne pouvait s'empêcher de la complimenter. Elle avait, après tout, vraiment changer et revoir en elle la petite fille d'il y a cinq ans était difficile.Il lui souriait encore puis il écouta son avis sur le jardin du Palais,en précisant que cela lui rappelait les plaines d'Ergoth ou bien la Forêt des Ombres...

-Si tu veux, tu peux venir avec moi. Je dois bientôt repartir pour Ergoth car je dois assister à une réunion. C'est assez important, alors je n'ai pas vraiment le choix, il faut que j'y aille. Alors, ça te dirait de revenir à Solace ?

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 0:20

Reiil n'arrètait pas de lui dire qu'elle avait grandis, elle avait du vraiment du changer pour qu'il le lui répète plusieurs fois. Puis elle parla du jardins qui les entourait et expliqua se qu'il lui évoquait. A ce momznt la, le général lui proposa de venir avec lui à Solace. Shina se tourna brusquement vers lui

"c'est vrai ?...je peux venir...sérieux"

A ce moment la elle en oublia sa retenu et se jetta dans ses bras

"bien sur que je veux venir avec toi"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 0:30

-Bien sur, si tu le...

Il ne put finir sa phrase car elle venait de se jeter dans ses bras alors qu'il venait à peine de donner son accord.

-...souhaite...bon c'est d'accord.Je comptai repartir se soir, mais c'est comme tu veux, si tu veux partir maintenant, tu me le dis.

La jeune fille semblait vraiment vouloir l'accompagner à la vue de son engouement.Le général la déposa doucement sur le sol en lui souriant. Finalement, elle n'avait pas tant changé que ça...

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   

De retour...(priorité à Shina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant