The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour...(priorité à Shina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 0:47

Shina ne laissa pas vraiment répondre Reiil qu'elle laissa déborder sa joie. Malgré elle, elle n'arrivait pas à changer totalement, elle restait shina, celle qu'il connaissai et qu'il aimait. Il répliqua qu'il comptait repartir le soir même mais que s'était comme elle voulait. la jeune fille était trop contente, elle l'avait retrouvé et en plus elle allait partir un peu avec lui. Il faut dire qu'habituée aux grands espace elle n'était pas resorti du royaume depuis deux ans. Elle était un animal sauvage en cage un peu ici

"moi ça me fait rien"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 0:51

-Alors nous pouvons partir maintenant si tu veux, vue ton entrain.

Il lui sourit encore une fois puis se dirigea vers la sortie du jardin. En chemin, il demanda à Shina de préparer ses affaires tandis qu'il allait demander la permission à Lumina et surtout, l'en avertir. Il trouva facilement, grâce au garde, l'endroit où se trouvait la Reine de Lumière. Il toqua alors à la porte.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 1:25

Vu l'entrain de la jeune fille, le général proposa de partir immédiatement. Shina acquiessa, elle sauta un peu pour déposer un baiser sur sa joue et parti en courant pour préparer ses affaires. Pendant se temps, Reiil alla prévenir Lumina de leur départ. Un agrde l'informa qu'elle se trouvait dans son bureau. Il frappa à la porte et répidement il entendit la voix de l'ange lui demander d'entrer

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 1:29

Dès qu'il entendit la voix, Reiil entra dans son bureau et referma la porte derrière lui. Si il ne savait pas que ses bonnes manières pouvaient parfois être agaçantes, il aurait déjà été en train de saluer la Reine par une révérence...Le général avança un peu et expliqua la raison de sa venue:

-J'espère que je ne te dérange pas. En faites, je venais pour savoir si tu étais d'accord pour que Shina vienne avec moi, car je dois justement repartir pour Solace. Elle m'a déjà donné son accord, mais je préfère avoir également le tient.

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 1:52

Lumina écrivant une lettre pour un de se sgénéraux au front demandant des nouvelles quand on frappa à la porte. Elle demanda d'entrer et posa sa plume. Reiil entra, la jeune ange lui sourit en le regardant. Elle l'écouta attentivementet répondit

"bien sur, je ne vais pas t'en empècher de toute manière, c'est toi son tuteur pas moi. cela lui fera du bien de partir un peu mais se serai bien qu'elle revienne rapidement car Romano voulait qu'elle vienne avec lui au territoire des dragons pour qu'elle en apprenne plus sur ses origines"

Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 18:42

Lumina avait donné son accord, en précisant que c'était lui le tuteur de Shina. Puis elle lui demanda de faire en sorte qu'elle revienne vite car Romano et la petite fille devait entreprendre un voyage jusqu'aux montagnes de Neraka. Reiil réfléchissait un instant et répondit:

-Si l'on part maintenant et que l'assemblée est demain, on peut repartir demain soir. Elle devrait donc être de retour pour demain soir. Bien, merci beaucoup Lumina. Je ne te dérange pas plus. A bientôt !

Reiil se retourna et avança la main vers la poignée de la porte, près à l'ouvrir.

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 18:58

les choses étaient au clair pour le départ, Reiil ne voulait donc pas déranger plus longtemps la jeune reine dans son travail. mais avant qu'il ne sorte de la pièce, Lumina le mit en garde sur une dernière chose.

"encore une chose Reiil par rapport à Shina, elle a changée et grandit, elle a 13 ans maintenant. ne lui fait pas l'affront de te conduire avec elle comme si elle avait encore 7 ans, elle n'est plus la petite fille que tu as rencontré, elle le reste toujours un peu mais prend en compte se que je te dit s'il te plait"

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 19:28

Avant de sortir, Lumina le mit en garde sur le fait qu'il ne devait plus se comporter avec Shina comme il y a cinq ans. Elle devait bien avoir compris comment il avait été avec la petite fille. Reiil se retourna et la remercia:

-Merci beaucoup Lumina. C'est vrai que je me suis comporté un peu comme il y a cinq ans avec elle. Mais maintenant que tu m'as averti, je pense pouvoir faire l'effort de ne pas la traiter comme ça. Merci beaucoup.

Puis il sortit du bureau de Lumina et alla au hall d'entrée du palais où devais l'attendre la petite fille.

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 19:53

Lumina mit en garde Reiil sur son attitude par rapport à la petite Shina. le jeune général l'écouta attentivement la jeune ange et prendrai en compte se qu'elle disait. il fallait qu'il réapprenne a découvrir la jeune fille car ils ont étaient séparés pendant deux ans.

Shina était prête à partir et l'attendait sagement assise sur les escalier en train de chantonner

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   Dim 1 Fév - 20:00

Reiil rejoignit Shina qui l'attendait sur les escalier. Avant de lui parler, il préféra respirer profondément, en repensant aux dire de la Reine . Puis enfin, il prit la parole.

-Tu es prête ? Alors on peut y aller.

Il commença à descendre les escaliers, doucement pour qu'elle le rejoigne, et quand ils furent en bas, se dirigèrent vers les écuries où attendait le cheval du général. Il leur fallu une dizaine de minutes après avoir quitté le palais de Lumina pour rejoindre les plaines d'Ergoth et ainsi, la ville de Solace...

MessageSujet: Re: De retour...(priorité à Shina)   

De retour...(priorité à Shina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2