The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lempacki, sorceleur de la gourmandise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lempacki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 21
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Lempacki, sorceleur de la gourmandise.   Jeu 19 Fév - 17:56

Nom : Oublié ... Comme le reste.

Prénom : Aucune idée, non plus.

Surnom : Lempacki.

Age : En apparence, 14-15 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Sorceleur.

Armes : Elle utilise la magie de Talos, le dieu de la Terre. Voir par moment une épée magique.

Physique : Du haut de ses un mètre soixante deux et demi, Lempacki vous regarde avec un air de défis avec ses grands yeux violets profonds. Ses yeux tout à fait en accord avec ses cheveux, d'ailleurs. Ils sont de couleur foncé, violet foncé. Ou peut être indigo. C'est pareille, non ? Ils lui arrivent au niveau des épaules et un certain volume naturel. Elle porte toujours un bandeau, serre tête violet clair. Enfin, violet clair comparé à ses cheveux. Comme vous avez pu le constater, Lempacki aime le violet. C'est une couleur qu'elle utilise tout le temps, c'est sa couleur préférée, en quelque sorte. Toute ses tenues sont violettes, indigos. Parfois il lui arrive de mettre du noir ou du blanc. Dans tout les cas, ses tenues épouse les formes de son corps et malgré leurs airs frivoles, ses vêtements sont une puissante armure. Elle a une taille fine, et est de nature svelte (comment elle fait avec tout ce qu'elle mange ? ôO). Sa poitrine n'est pas immense mais est convenable et toujours bien protéger. Même si elle s'habille, par moment, plutôt court, elle est toujours protégée. Sa peau de couleur mat est une armure à elle toute seule. Je ne dit pas que Lempacki est invincible ! On a tous un point faible, physique.

Caractère : Si Talos l'a choisit, elle, c'est bien pour sa persévérance et son amour du combat. Pour une personne dites de "Sexe faible", Lempacki peut mettre à terre une bonne dizaine de mec en un seul coup. Elle a toujours aimé gagner, dominer mais quand elle sent qu'elle n'a plus la situation à son avantage, elle s'en va du combat comme l'ombre à l'approche de soleil. Si le Dieu de la terre ne l'a pas choisit pour ça alors il y a un problème. Car c'est presque son seul atout.
Lempacki est un soupçon immature, ne vit que pour la combat. Elle a toujours aimé ça, elle est casse-cou sur les bords et aime le risque. Mais elle connaît ses limites (ou presque). Elle est têtue comme une mule et a horreur qu'on lui ordonne des choses, mais elle est docile et obéit quand elle sait qu'il le faut. Même si c'est à contre cœur. Lempacki ne respecte personne, même si hiérarchiquement elle montre du respect ceux qui ont le plus de pouvoir. Il n'y a que pour Talos qu'elle respecte à cœur ouvert, sinon elle plus le genre "J'écoute, j'obéis mais ça veut pas dire que je vous apprécie". Excentrique, explosive, paranoïaque, impudique ... Si je devais continuer j'en aurait pour longtemps encore. En plus elle est directe, elle n'a pas froid aux yeux, se méfie de tout le monde et à des tendances sadiques. Bref, une vraie folle. ...
Mais de tout ses défauts, il y en a un pire que les autres... La gourmandise. En tant que Sorceleur, Lempacki a "hérité" d'un des sept Péchés Capitaux et il se trouve que c'est celui de la gourmandise. Elle n'est pas gourmande que sur la nourriture (Bien qu'elle mange comme dix, et qu'elle a toujours faim !), mais aussi sur le pouvoir. Gourmande de pouvoir, elle aime ça, se sentir supérieur et avoir du pouvoir.


Histoire : Dans la forêt des Métaphores, dans la nuit du trente-et-un décembre au premier janvier, une femme accouche de jumeaux. Des faux jumeaux. Le garçon est mort deux semaines après sa naissance et a prit place dans le corps de sa jeune sœur (plus jeune de une heure). Pendant toute son enfance, la jeune fille eu, comme qui dirait, deux personnalités. Personne ne comprenait pourquoi. Et encore moins le couple qui l'avait trouvé, seule dans la forêt. La jeune fille ne semblait pas être métaphore et son aura été caché, brouillé et impossible à lire, décrypter. A cause de la guerre qui se faisait ressentir, le couple décida d'abandonner l'idée de découvrir qui elle était. Il l'ont aimé comme on peut aimé sa propre fille. Ils disaient qu'elle était leur seule raison d'être. Pendant longtemps tout allait bien pour eux.
Mais (rah làlà, ce fameux mot) un jour, le frère qui la "possédait" se mit à devenir fou et cracher sa colère partout. Son corps, sa soeur, fit des massacres impressionnants et il sortit du corps de la jeune fille. Elle retrouva son été normale mais s'évanouit. Pendant près de six mois, elle resta dans un coma et quand elle se réveilla elle était devenue amnésique. Elle n'avait plus de parents est été seule face à des gens qui n'en savait pas plus qu'elle. Et le pire c'est que la jeune fille était dans dites comme "Pas normale et à interner". Elle fuyait toute la ville avant de se retrouver dans une campagne et d'être traitée de démon, vampire, être maléfique. On la fit emprisonné, puis on ne lui donna plus a mangé pendant plusieurs mois car elle ne parlait pas. Finalement, elle fut condamné à mort. Avant de mourir elle réussit à quitter son corps. Enfin, si on peut dire. Quand son corps fut massacrer, torturer, son esprit souffrait de mainte façons. Finalement, elle se laissa partir, toujours avec des séquelles.
Son âme (si je puis dire) fini par être choisit pour revivre une seconde fois. Même dans cet endroit, son âme montrait beaucoup de volonté à se battre (et à manger --"). Choisit par Talos, la seule personne que la jeune fille n'ai jamais autant respecté, elle fut nommé "Envoyé de l'Apocalypse". N'ayant aucun nom, elle fut surnommé "Lempacki".


Autre : Elle a des aptitudes physiques vraiment hallucinantes.

Code : [validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lempacki, sorceleur de la gourmandise.   Jeu 19 Fév - 21:04

histoire un peu tirée par les cheveux mais je vais l'accepter je pense bien que les sorceleur ne sont par forcément cré à partir d'ame d'être ayant déja vécu sur éternia, bienvenue

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medio

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 22
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lempacki, sorceleur de la gourmandise.   Jeu 19 Fév - 23:31

ENFIN un collègue ! Je commençais à me sentir seul, avec ma petite cité ^^
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lempacki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 21
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lempacki, sorceleur de la gourmandise.   Ven 20 Fév - 20:01

Merciw. Pour l'histoire j'avoue aussi mais je n'avais aucune idée et j'ai fait assez vite -.- 'Suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lempacki, sorceleur de la gourmandise.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lempacki, sorceleur de la gourmandise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er péché: la Gourmandise
» [Sims 2] Thème de l'hopital et tous ce qui touche à la gourmandise
» Nuit 3 : La gourmandise est un vilain défaut !
» Bête de Nurgle
» Le Destructeur arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: