The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre Ténèbreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 20:26

Chaos se tenait là, dans les plaines de la Désolation. Repensant à ce que penserait les démons de son acte. Il avait demander à un ange déchu et un humain d'érradiquer les Vampires qui tuait les parents des mortels pour que ceux-ci deviennent Vampire à leur tour. Il sourit, qu'avait-il dans la tête ?? Il avait confier des secrets importants sur les Vampires mais il se demandait s'il y avait un moyen pour gagner des aptitudes magiques... Seul Néant pourrait lui en donner à moins que la Fille de la Légendes... Il chassa cette idée de son esprit. Les Légendes n'existent pas et même pourquoi donc la fille maléfique de Néant l'aiderais lui ??. Il se retourna et sursauta. Il fut surpris par une femme maléfiquement belle...

"Qui est-tu et que désire-tu succulente démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 20:41

Ténèbra était sortit de sa forteresse pour ce balader dans son royaume chaotique. Elle s'envola dans le ciel cauchemardesque qui règnait sur Abyss, donnant un caractère encore plus lugubre et effrayants aux plaines de la désolation qu'elle survolait à présent. Mais à cette instant elle remarqua une personne qui n'était pas un démon. La princesse des ténèbres eu un sourire machiavélique aux lèvres et se posa derrière lui. Le jeune homme se retourna en l'entendant et sa réplique ne laissa aucun doute à Ténébra sur la race de son interlocuteur. Elle lui répondit d'une voix envoutante et chaleureuse.

"Qui je suis importe peu pour quelqu'un qui n'a rien à faire içi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 20:47

"Je vais ou je le désir. Sachez que j'ai autant le droit d'être ici que vous !! Et puisque vous ne daigner pas vous présenter, pourquoi rester-vous près de moi vous voulez que je vous morde ou quoi ??"

Chaos savait manipulé les gens même sans hypnose et il la forcerait à se présenter. Il lui jeta un regard sombre et ses canines grandirent jusqu'à être àleur taille normale. Il fit un pas vers la jeune fille démoniaque et eut un petit sourire. Ses yeux devinrent blancs, signe qu'il était près à boire son sang. Il se demandait si la démone allait faire attention ou s'il pourrait la mordre. Il garda quand même une main sur son épée au cas où...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 21:01

Le vampire lui répondit sur le ton de la provocation et s'approcha d'elle près à la mordre. Ténèbra jetta un léger coup d'oeil à la main du jeune homme sur son épée, il se méfiait. La démone le regarda droit dans les yeux par la suite et eu un petit rire démoniaque avant de dire sur le ton de l'ironie.

"au secours, le méchant grand vampire veux mordre la frêle jeune fille que je suis, hou j'ai peur"

Son rire résonna encore un peu et elle disparu dans un nuage de fumerolles noires. Puis un instant plus tard elle réapparu dans son dos.

"mes apparences son trompeuses et Abyss appartient aux démons, pas aux vampires"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 22:08

"Et alors ? Nous sommes tout deux des Créatures des Ténèbres... Crois-tu que dans le camp de la Lumière chacun vit uniquement dans son monde ?? Tu est vraiment naïve démone."

Leurs yeux se recroisèrent une deuxième fois et Chaos était prêt. Il l'hypnotisa. Elle ne pouvait plus bouger et il la forcer grâce à l'hypnose à lui réveler son nom. Il lui lança encore un regard noire et continua de garder sa main sur son épée. Il eut un petit sourire avec de lui redemander.

"Qui est tu ?? Donne-moi ton nom !!"
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 22:35

Ténébra allait lui répondre mais le vampire l'hypnotisa. Le maléfice eu de l'effet un instant sur elle, elle ne pouvait plus bouger. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux et lui demandait une nouvelle fois son nom. Mais la démone restait lucide et un sourire en coin apparru sur ses lèvres. Ses yeux rouges rubis devinrent progressivement totalement noir ébène et une aura maléfique l'entoura. Puis elle répondit.

"si je te le disais, tu ne me croirais pas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 22:44

"Et qu'est ce qui te fait dire que je ne te croirais pas ?? D'ailleurs, si j'arrive à bien d'hypnotiser j'arriverais à allait chercher directement à la source. Alors... Peu importe mais si je vais chercher l'information du va souffrir et l'hypnotisme sera plus fort qu'une simple immobilisation..."

Les yeux de Chaos et ses dents redevinrent normal. Il n'avait jamais voulu mordre la démone, les démons ne se faisait que rarement mordre car le sang est un des pires qui existe sur Eternia avec celui des Anges Purs bien évidement. Il eut un petit sourire et un regard sadique. Préférait-elle souffrir ou lui dire ?? De plus, elle risquait de tomber dans les pommes en se remémorant ses souvenirs...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 22:57

Ténébra l'écouta attentivement, s'il avait su qui elle était il n'aurait surment pas agit de la sorte. mais la démone ne voulait pas cherché la facilité ni révélé son nom car elle est très bornée. De plus, si ce simple vampire arrivait à la battre, elle ne serait pas digne, selon elle, d'être la princesse des ténèbres.

"tu crois me faire peur, cela se voit vraiment que tu ne sais pas qui je suis"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 23:02

Chaos eut un léger sourire et s'avança d'un pas lent vers la démone. Il mit sa main sur l'épaule de ma démone et ses yeux devinrent totalement blanc. Il venait d'hypnotiser la démone et connecter leurs esprits ensemble. Tenebra pouvait visiter toute la mémoire de Chaos et celui-ci pouvait visiter toute la mémoire de la démone. Elle ne pouvait enlever la main car elle était sous hypnose et que seul quelques rares personnes arrivent à briser une hypnose rapproché. Chaos entra dans l'esprit de la jeune fille et partit à la recherche de souvenir. Etrangement, il y avait un écran noire total. Les souvenirs de la jeune démone était quasiment tous inaccesible. Cependant, il trouva un souvenir avec le nom de la jeune fille. Il essaya d'y accéder...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 23:31

Chaos s'approcha et l'hypnotisa totalement cette fois. quand il posa sa main sur son épauke, la démone ressentit une douleur extrême. Elle essaya de résister mais c'était presque impossible. Elle voyait des flash du passé de Chaos et celui ci réussi a voir trois images de celui de la démone : Néant le dieu des ténèbres, une explosion phénoménale et l'image d'une démone et d'une ange ensemble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mar 4 Sep - 23:45

Une fois qu'il eut vu tout ce qui restait de la mémoire de la jeune fille, il lacha son épaule et resta près de la jeune fille qui ne devait pas se sentir très bien après cette hypnotisation. Il lui sourit et lui parla.

"Pas trop mal, fille de Néant ?? Tu es bien Ténébra la démone de la Légende n'est ce pas ??"

*Eh bien comme quoi les Légendes sont bel et bien fondée... Elle avait raison je ne l'aurait pas crue si elle me l'avait dit mais là je la crois.*

Il passa la main dans ses cheuveux. Il n'avait nullement honte de ce qu'il avait fait, ca avait beau être la seule personne capable de lui permettre d'apprendre d'autres aptitudes magiques, elle avait tout fait pour qu'ils en arrivent à ce stade. Toak vient se poser sur son épaule et fixa la démone de ses grands yeux rouges.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mer 5 Sep - 20:16

Le vampire relacha la pression quand il eu les informations qu'il voulait. La jeune démone grimaça un peu sous le choc mais ne s'évanoui pas, elle était fort ou plutot sa volonté l'était. Puis elle se redressa fièrement et regarda de nouveau son interlocuteur dans les yeux.

"c'est exact et toi tu es Chaos"

Puis elle regarda le corbeau qui la fixait également

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Mer 5 Sep - 20:45

"Oui, j'imagine que tu es la princesse de ce Pays n'est ce pas ? Si tel est le cas, je propose de créer une alliance entre nos Cités. Nous serons souder ainsi contre la menace qu'est ta soeur... Enfin, si tu l'accepte nous serons allié..."

Il eut un sourire au coin des lèvres et fixa la démone avec ses yeux rouges. Le corbeau, lui, s'envola et tourna autour de la démone. Il se posa sur son épaule et continua de la fixer de plus près cette fois...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Jeu 6 Sep - 19:09

Maintenant, le vampire lui proposait une alliance. La jeune démone réfléchit un instant alors que le corbeau lui tournait autour et la fixait. Après tout, de l'aide ne serait pas de refus. La princesse des ténèbres fixa de nouveau Chaos et eut un sourire malveillant.

"Une alliance ? pourquoi pas...après tout il faut avoir tout les atouts possibles pour vaincre"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Jeu 6 Sep - 20:26

Le vampire sourit, il avait réussi à avoir de l'aide auprès des démons. Ils pourraients combattre ensemble la menace angélique qui leur posait problème depuis tant d'année... Il réfléchit et répondit calmement.

"Eh bien... Il faut que nous annoncions cela à nos peuples respectifs. Mais pour l'instant j'ai plutot le coeur à... m'inquiétait de certaine chose..."

Il baissa la tête et la releva aussitôt. Chez les démons, baissez la tête était signe de soumission et il ne voulait en aucun cas se soumettre à la reine de ceux-ci...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 22:59

La démone acquiessa quand il annonça qu'il faudrait prévenir leur peuple respectif. Puis le vampire baissa la tête un instant, elle fut intrigué par cela. Elle n'avait en aucun cas l'intension de se sentir supérieur à lui car elle savait qu'elle ne l'était pas et puis sous estimer un "allié" aurait été une faute gravede sa part. Mais le vampire ne devait pas trop se fier aux apparences non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 23:18

Chaos sourit à la jeune démone et allait partir. Il avança de deux pas mais recula bien vite. C'était extrêmement mal poli de planter quelqu'un la seul. Surtout une femme. Il tourna la tête vers Tenebra et demanda.

"Puis-je raccompagner cette succulente demoiselle dans sa demeure ? Cela serait un vrai plaisir."
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 23:23

Ténébra regarda le vampire qui commença à paritr mais s'arrèta brusquement et la regarda à nouveau. Celui ci lui demanda s'il pouvait la raccompagner chez elle. La jeune démone le regarda de ses yeux rubis avec un sourire charmeur au coin des lèvres.

"pourquoi pas, cela me fera de la compagnie"

La jeune princesse se tourna à son tour et commença à marcher. Elle s'arrèta et tourna la tête vers le jeune homme, ses longs cheveux flottant légèrement, attendant qu'il la suive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 23:34

Le garçon passa prit dans sa poche un ruban sombre et attacha ses cheuveux à l'aide de celui-ci. Avec la légère brise, quand même conséquente, ses cheuveux se mettait devant ses yeux et s'était assez gênant. Il rattrapa la jeune démone et continua son chemin avec elle.

"Vous avez des pouvoirs très puissants d'après la légende... Je suis sur que nous vainquerons votre soeur et son armée. Avez nous, vampire, une brume épaisse pourrait les empêchez de voir et quelques zombies se rattacher de notre côté..."
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 23:40

Le vampire la rattrapa et ils marchèrent cote à cote dans ce paysage de cauchemar en direction de Tarsis, la cité démoniaque. Puis Chaos engagea de nouveau la conversation. La démone le regarda et lui répondit très sérieusement.

"certe comme vous le dite je suis puissante mais je ne maitrise pas tout mes pouvoirs. De plus, ma soeur aussi est puissante, ne la souestimé pas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 23:45

"Vous êtes jumelles mais de pouvoirs inverses. Donc, elle a les même problème que vous mais dans la magie bénéfique. Ce qui veut dire que grâce à vous nous aurons une idée de son pouvoir... Enfin, si mon raisonnement est correcte... Au fait, puis -je vous tutoyer ?? Je sais que c'est obligatoire entre souverain de royaume mais ça me barbe..."

Le vampire renvoya sourire charmeur qu'il avait reçu un peu plus tôt par la demoiselle...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Ven 7 Sep - 23:49

La princesse des Ténèbres le regardait tout le temps qu'il parlait, c'était une habitude chez elle, elle lachait très rarement son interlocuteur du regard, comme si elle cherchait à voir dans l'âme des gens. Puis elle acquiessa

"oui c'est vrai que c'est un avantage mais cela ne ait pas tout....oui se serait mieux de se tutoyer je trouve toutes ses idées protocolaires totalement idiotes et inutiles"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 0:13

"Moi de même... Je te trouve assez sympathique. Tu m'avais parut froide et insensible lors de notre "petite dispute" sur le droit que j'avais de me trouvait ici mais tu caches bien ton jeu... "

Il fallait que Tenebra prennent ça comme un compliment car venant de Chaos s'était un grand effort
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 0:19

Par la suite, Chaos fit un compliment à la jeune démone qui afficha un magnifique sourire. Puis elle le regarda droit dans les yeux avant de répondre sur un ton agréable

"Comme on dit, les apparence sont souvent trompeuses. mais après tout, je défend mon territoire, c'est normal que je réagisse comme ça"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 0:32

"Peut être mais moi j'envois mon corbeau observer les nouveaux et s'ils ont un comportement suspect, je me déplace... Mais tu ne doit pas avoir de corbeau dans les environs bien que Toak apprécie la région."

Le corbeau tournait autour de Tenebra et de Chaos. Le vampire qui arrivait à communiquer avec lui savait bien qu'il aurait adorer vivre ici même s'il aimait Saxion également... Il avait l'air d'aimer Tenebra aussi et se poser de temps autres sur son épaule. C'est ce qu'il fit une fois de plus.

"Toak, voudrais-tu arrêter d'embêter Mademoiselle ??"

Le corbeau le regarda et s'envola. Il vint sur son épaule et se colla à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   

Rencontre Ténèbreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant