The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre en plein coeur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Rencontre en plein coeur de la forêt   Dim 22 Mar - 15:56

Arya parcourait l’immense forêt de Qualinesti. Elle avançait si discrètement qu’à part si un elfe se trouvait dans les parages personne ne pourrait l’entendre. Ah, si l’on savait qu’elle se promenait toute seule par ici… Oui, elle était parfaitement consciente que les temps étaient dangereux et que le royaume de Qualinesti n’était plus vraiment sûr ces dernières années avec les récentes attaques de vampires et de démons qui étaient survenues. Mais bon qu’est-ce qu’elle y pouvait, elle détestait qu’une escorte la suive à tout bout de champ, et puis, la nature était de son coté en cas de besoin. Alors elle avait fait ce qu’elle faisait si bien d’habitude, elle s’était éclipsée de Qualinost sans que personne ne s’en rende compte.

Après avoir parcouru une bonne partie de la forêt dont elle connaissait les moindres recoins, la jeune princesse s’arrêta et ferma les yeux, tous ses sens aux aguets. Elle voulait juste vérifier qu’il n’y avait aucune autre présence dans les environs, et sa façon particulière de communiquer avec la nature comme le ferait tout elfe lui assura qu’elle n’avait rien à craindre. Parfait, elle allait pouvoir commencer à s’entraîner.

Elle tira ses deux épées dans chacune de ses mains. Contrairement à ce que pouvaient penser la plupart des gens du royaume qui s’étaient chargés de son éducation à propos de sa témérité trop imprudente pour une princesse, elle pensait que partir en mission afin d’essayer d’en apprendre davantage sur leurs ennemis pour y mettre un terme était l’une des meilleures façons d’aider son peuple. Ce coté un peu guerrier, elle le tenait probablement de son père. Mais tout cela ne l’empêchait pas d’avoir acquit une certaine sagesse au cours des années. De plus en ce qui concerne les règles du royaume, elle était la première à les respecter étant donné qu’elle devrait elle-même les appliquer un jour. Cependant, en attendant ce jour, elle demandait à partir en quête lorsque c’était possible et se devait pour cela d’être bien entraînée.

D’une manière gracieuse et élégante, elle commença à se déplacer avec rapidité et agilité, comme si que le vent la portait, et commença à réaliser certaines figures en combinant le maniement de ses deux épées. Mais alors qu’elle commençait tout juste, le vent changea de direction, et les feuilles se mirent à tournoyer autour d’elle, faisant virevolter ses cheveux autour de son visage. Une autre personne commençait à approcher. Elle tendit attentivement l’oreille, et sut immédiatement en entendant un craquement de branche que cette personne qui approchait n’était pas un elfe. Intéressant, alors qui pouvait donc bien approcher et surtout pour quelle raison ?

Arya rangea ses épées et sortit son arc en if, puis sans faire le moindre bruit, se déplaça dans la direction de la personne qui approchait, jusqu’à l’avoir dans son champ de vision Elle l’observa un certain moment du haut des branches des arbres. Elle attrapa une flèche dans son carquois et sauta pour retomber avec légèreté juste en face de la personne, son arc pointé vers celle-ci, prête à tirer.


- Qui es-tu ?

Les vêtements simples d'une couleur vert pâle qu’elle portait et qui pourtant s'accordaient si bien avec sa silhouette élancée et la couleur vert émeraude de ses yeux ne laissaient en rien paraître qu’elle était de sang royal. Ainsi, à moins de la connaître personnellement, on ne pouvait soupçonner qui elle était. Quoi que... si on lui retrouvait des traits de caractère communs avec ses parents, ce n'était pas impossible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Ven 27 Mar - 18:49

(prend patience celui qui voulai te répondre le fera bientot^)

_________________
Ses métamorphoses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Ven 27 Mar - 21:49

Marchant dans la forêt de Qualinesti, Reiil, avec son incroyable sens de l'orientation, avait comme d'habitude, réussi à ce perdre. N'étant, en plus, jamais venu dans ce lieu, tout lui était inconnu. Il tentait désespérément de trouver la cité des Elfes, mais apparemment, il n'était vraiment pas arriver au bout du chemin. Soudain, une branche craqua sous ses pas. Pensant être seul, Reiil ne fit pas réellement à ce détail sur le moment...il n'y repensa que lors-ce qu'une jeune femme tomba des arbres, une flèche encochée à un arc, et elle était prête à partir se planter dans la tête du jeune humain. Celui ci ne perdit pas son sang-froid et répondit calmement...

- Je suis Reiil Tyren, général des armées humaines...je souhaiterais voir la reine Malyssia...et vous, qui-êtes vous ?

L'elfe en face lui l'intriguait, car, elle portait deux épées et un arc...cela en soit ne le dérangeait pas en soit, mais son accoutrement ne la faisait absolument pas ressemblé à un soldat...Qui pouvait-elle donc bien être ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Dim 29 Mar - 13:16

Arya regarda un peu plus attentivement le jeune homme. Ainsi elle rencontrait le général des armées humaines en personne... Il semblait s'être perdu, probablement à cause de la forêt mystérieuse dans laquelle ils se trouvaient qui l'avait peut-être éloigné du chemin.

Ses prunelles vert émeraude plongèrent dans le regard de l'homme. Et, contre toute attente, elle baissa son arc et remit sa flèche dans son carquois. Se défaire comme de ses armes juste par une simple intuition qui lui disait qu'elle ne craignait rien, voilà qui la différenciait sans aucun doute d'un soldat. Mais elle sentait qu'il lui disait la vérité. Et, accordant une certaine importance aux formules de politesse, elle se présenta à son tour.

- Il me semble que vous êtes honnête, alors je ferai de même. Je suis Arya... princesse de Qualinesti. Si vous le souhaitez, je peux vous conduire au royaume, mais me raconterez-vous l'objet de votre visite tout comme vous le feriez en présence de ma mère ?

C'était bien elle ça, prendre le risque de dévoiler son identité à quelqu'un qu'elle rencontrait à peine parce qu'elle était un peu curieuse. Et en même temps, les affaires de l'extérieur l'intéressaient beaucoup, pour une raison qu'elle gardait secrète et qui concernait son père. Elle esquissa un léger sourire. Elle désirait en apprendre davantage sur l'homme qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mar 31 Mar - 19:57

Ainsi donc, la personne en face de lui était la princesse du royaume de Qualinesti. Reiil était amusé par cela, et surpris. Arya lui demanda alors l'objet de sa visite, ce qu'il fit:

-Je suis ici pour informer la reine Malyssia des résultats de la bataille à Sanxion. Je tenais à venir moi même, pour présenter mon échec...

La princesse elfe put remarquer une cicatrice près de son œil gauche saignant légèrement et semblant récente. Le visage de l'homme affichait des traits fatigués et désolé...il devait sans doute se reprocher quelque chose...


-Sa Majesté m'avait confié des soldats pour aller affronter l'armée de Ténébra...Je n'ai pas su prévoir tous les évènements et j'ai failli à mes devoirs...Je vous prie de me pardonner...

Il baissa la tête, et sur le coup, s'agenouilla...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Ven 3 Avr - 17:22

Lorsque Reiil parla d'un échec, une lueur mystérieuse passa dans le regard de l'elfe, et le vent commença à souffler tout autour des arbres dont le feuillage bruissait et lui murmurait des sons qu'elle seule pouvait comprendre. Mais elle ne cilla pas du regard, aussi cela passa inaperçu. En revance ce qui était visible, c'était la cicatrice près de l'oeil gauche de l'homme, d'une couleur rouge vif qui prouvait qu'elle lui avait été infligée récemment. Les traits désolés du visage de Reiil lui indiquaient déjà qu'il ne lui annoncerait pas une bonne nouvelle, et elle commença à se douter du sujet qu'il allait aborder. Ses craintes furent bientôt confirmées lorsqu'il lui parla de l'armée de Ténébra, et des soldats qui étaient partis en mission avec lui. Une lueur de tristesse passa dans le regard de la princesse en pensant à ceux qu'elle venait de perdre.

*Ils n'auraient pas dû partir si confiants...*

Mais Arya se ressaisit rapidement, car elle voyait le remord dans les yeux de Reiil, et ne pouvait le tenir pour seul responsable de ce qui était arrivé étant donné que leur royaume connaissait également la force de l'ennemi pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre. Il lui demandait de le pardonner, et en voyant qu'il s'était agenouillé, elle reprit la parole.

- Je vous en prie, relevez vous. Je sais que vous avez fait de votre mieux, vous êtes pardonné... Maintenant je vais vous conduire à Qualinost où vous pourrez vous reposer un peu car je vois bien que vous êtes épuisé.

Elle l'invita à la suivre. Malgré sa voix douce et son allure légère, le regard mystérieux qu'elle arborait à présent montrait qu'elle avait quelque chose en tête, dont elle lui ferait sans doute part bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mar 7 Avr - 20:39

-Je vous en remercie, Majesté...

Il se releva doucement, mais la tête toujours baissé. Malgré le faite qu'elle le lui ait pardonné, il avait encore du mal de se le pardonner à lui même. Puis elle lui proposa de l'emmener à Qualinost pour qu'il puisse se reposer. Il accepta car il était vrai qu'il était épuisé, mais aussi, seul, il n'y serais jamais arrivé...Ils commencèrent alors à marcher, dans la forêt, le général derrière la princesse, en silence. Il l'observa un peu...elle avait deux épées courtes, sans doutes elfiques, et un arc...malgré son statut de princesse, elle ne semblait pas se "laisser faire" et avait déjà commencer à prendre des armes...a cette pensée, le général eut plus de respect pour elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mer 8 Avr - 16:53

L'elfe et le général démarraient à présent leur chemin dans la gigantesque forêt commençaient à se diriger vers Qualinost. Mis à part le doux chant que produisait la forêt, la conversation n'avait pas eut beaucoup lieue depuis qu'ils avaient commencé à se déplacer. Arya continuait d'avancer, et esquissa un petit sourire en sentant que Reiil l'observait.
Ils commençaient à se rapprocher, et elle sentit la présence d'autres elfes un peu plus loin dans les parages. Elle s'arrêta alors et se tourna face à Reiil, le regard amusé.

- Qualinost n'est plus qu'à quelques mètres d'ici.

Elle attacha ses deux apées à une fine ceinture qui entourait sa taille, et les dissimula à l'aide d'un petit sort de magie qui les fit aussitôt ressembler à deux longues tresses de fleurs. Comme elle s'entrainait en secret au maniement de l'épée, elle était passée maitresse dans l'art du camouflage.

- Gardez ce petit secret pour vous. Wink

Cependant, avant de continuer à avancer, son regard redevint soudain plus sérieux, et ses yeux verts pétillants croisèrent le regard bleu ciel du jeune homme. Avant qu'ils n'arrivent à Qualinost, elle avait encore une dernière question à lui poser en rapport avec sa mission.

- J'aimerai connaître un dernier détail sur votre mission. Les ennemis... ont-ils fait des prisonniers ? Et avez vous découvert des choses lors de votre mission ? D'autres elfes captifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mer 8 Avr - 17:58

La princesse transforma ses deux épées en deux longues tresses de fleurs. Elle lui demanda de garder le secret pour lui. Reiil lui répondit en souriant et en effectuant une révérence, sachant que s'il parlait, les elfes proches l'entendraient facilement...et puis elle lui posa une autre question, revenant sur la défaite du jeune homme.

-Je ne sais pas vraiment...mais je pense que non...cette bataille...c'était un massacre, pas vraiment un combat. Ceux capturés, je ne les aies pas revus...et puis, avant le début, il n'y avait aucun prisonnier eux...désolé...

Et puis à ce moment quelques elfes arrivèrent. A peine arriver, ils firent une révérence...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Jeu 9 Avr - 12:08

Un massacre... ceux qui avaient perdu la vie ce jour là méritaient d'être vengés, elle s'y engagerait personnellement.

- Je vous remercie pour votre franchise.

D'autres elfes arrivèrent peu de temps après, et firent une révérence, avant de lui lancer un regard inquiet. Arya avait complètement oubliée qu'elle allait se faire passer un savon pour être partie sans prévenir personne, pourtant elle ne sembla pas s'en inquiéter, et avait déjà sa réponse toute prête.

- Princesse, mais où étiez vous passée ?

- J'étais simplement partie faire une balade dans la forêt. Je regrette de vous avoir inquiétés, mais je ne pensait pas qu'être accompagnée aurait été nécessaire.

Elle remarqua qu'ils observaient Reiil, un peu méfiants.

- Ne vous en faites pas, il est avec moi, Reiil est le général des armées humaines. Veuillez porter un message à ma mère je vous prie. Dites lui que la mission du général Reiil n'est pas arrivée à terme, elle comprendra. En attendant, j'emmène le général se reposer. Si vous me cherchez je serai à la Tour du Soleil. Wink

C'est sur ces derières paroles qu'elle s'en alla avec Reiil et se dirigea vers la Tour du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Jeu 9 Avr - 19:47

La princesse présenta une excuse qui berna facilement les gardes. Ceux ci jetèrent un regard quelque peu noir sur le général et encore plus sombre quand Arya leur demanda d'aller passer le message...puis enfin, la princesse et le général quittèrent les elfes pour se diriger vers la Tour du Soleil. Encore une fois un silence était installé, mais parlé à quelqu'un de haut placé à peine rencontré comme à un ami était-il une bonne idée ? Non...le chemin se fit donc dans le silence, Reiil n'osant pas vraiment dire quelque chose...et puis soudainement il s'arrêta...

-Majesté...connaissez-vous un moyen...de retarder ou même d'annuler les effets d'une morsure de vampire ?

Sa réponse était très importante pour le général...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Sam 18 Avr - 14:44

Ils venaient d'entrer dans la Tour du soleil lorsque le général Reiil lui posa une question qui la surprit. Elle s'arrêta au beau milieu de l'un des grands couloirs du royaume, qui par chance était désert à ce moment là, et se tourna vers le jeune homme, le regard beaucoup plus intrigué.

- Est-ce pour vous que vous me demandez cette information ?

Les traits qu'affichaient le jeune homme avant même de lui répondre lui indiquaient que oui.

*C'était donc ça...*


Si elle était apparue armée face à lui, prête à attaquer au moment de leur rencontre, c'était parce qu'elle avait senti une force sombre, mais une force qui se dissimulait. Elle n'avait pas encore identifié ce dont il s'agissait véritablement, mais à présent tout devenait clair.

- Je connais un moyen qui pourra peut-être vous aider... Suivez moi.

Elle changea de direction et se dirigea vers une pièce remplie de nombreux livres essentiellement destinés à l'usage de la magie. Elle en prit un et l'ouvrit immédiatement à la page qu'elle recherchait, une page où était dessiné un collier. Elle posa une main sur la page en question et murmura quelque chose d'inaudible si rapidement que le mouvement de ses lèvres se perçut à peine. Une lumière blanche traversa le livre, et un collier ovale d'une couleur bleu ciel aux contours dorés apparut dans sa main, le même que celui qu'il y avait de dessiné sur le livre quelques instants plus tôt.

- Il y a pas mal de temps que des elfes ont découvert ce collier. Il a été caché ici en attendant que quelqu'un en vienne un jour à s'en servir. Si vous le portez, il vous permettra de stopper la mutation. Mais je dois vous prévenir, il ne pourra pas l'arrêter définitivement car les ténèbres qui vous ont mordus se sont déjà trop répandus en vous, je peux le sentir... Mais ralentir la mutation ou la stopper un moment sera déjà ça de gagné, alors prenez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Dim 19 Avr - 13:32

A la réponse de la princesse, Reiil sentit son cœur bondir de joie. Arya changea subitement de chemin, suivit du général, avec un peu plus d'entrain. Arrivé dans une salle remplit de livres, elle en prit un et murmura un phrase qu'il ne put comprendre. Soudain, le collier dessiné sur la page se matérialisa dans la main de la princesse elfe qui le lui tendit, tout en lui expliquant ses effets. Le général le prit doucement et le regarda un instant, le regard plongé dans la lumière bleu qui en émanait, puis s'agenouilla.

-Je vous en remercie mille fois Majesté...si je peux vous remercier en vous aidant pour quoi que ce soit, je le ferais...

Il resta à genoux, la tête baissée et les yeux fermés, le poing sur le torse, montrant tout le respect qu'il avait pour Arya...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Dim 19 Avr - 14:17

En remarquant le regard de Reiil plongé dans la lumière qui émanait du collier, Arya trouva que celui-ci était étrangement très bien assortie à la couleur des yeux du jeune homme. Sans doute lui était-il destiné pensa l'elfe.
Lorsqu'il la remercia et s'agenouilla
, le poing sur le torse, la tête baissée et les yeux fermés, elle se sentit un peu gênée et étrangement ses pommettes rosirent.

- Je... je vous en prie, ce n'est rien...

Elle lui demanda de se relever, et regarda le général, ses lèvres esquissant un léger sourire.

- Vous savez, j'ai beaucoup entendu parler d'Ergoth. Un beau royaume d'après ce que l'on dit. Il est possible que je m'y rende bientôt en acceptant une mission. Si j'ai le chance de vous recroiser, peut-être accepterez-vous de me faire découvrir un peu votre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Dim 19 Avr - 15:05

Se relevant, Reiil l'écouta au sujet de sa patrie et lui demanda de lui faire visiter un jour. Le général eut un sourire, baissa la tête, remit son poing sur le torse et répondit:

-Ce sera avec honneur Majesté.

Il releva la tête, souriant encore une fois et remarqua alors qu'elle semblait quelque peu gêné. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs...

-Bien je crois qu'il me faut maintenant faire mon rapport à votre mère. Pourriez-vous sil vous plait, me montrer le chemin ?

Il préférait qu'elle le mène à la salle du trône plutôt que de lui indiquer par où passer, car, se connaissant, Reiil se serait très vite perdu, ayant un sens de l'orientation incroyablement mauvais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Dim 19 Avr - 23:47

Effectivement, mieux valait qu’elle le conduise à la salle du trône, pas seulement pour ne pas qu’il se perde dans Qualinost, mais parce qu’il pourrait avoir des ennuis si des gardes le croisaient seul dans le château en ne sachant pas que c’était elle qui l’avait fait entrer.

- Oui, ce n’est plus très loin.

Ils se dirigèrent vers la salle du trône, et en arrivant devant, les gardes en la reconnaissant les laissèrent entrer sans discussion, où ils y retrouvèrent Malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mer 22 Avr - 3:48

Malyssia était assise sur son trône, le temps passait tellement plus vite c'est jours si... Personne n'avait vraiment remarquer que la jeune femme était de plus en plus heureuse, en faite pratiquement personne n'avait parler a la reine depuis cette évènement.

Les portes de la très grande salle ouvrirent. La reine se leva doucement voyant entrée sa fille et un combattant qu'elle avait vu auparavant. La reine des elfes avança doucement vers eux pour aller a leur rencontre.
La reine Malyssia avait beaucoup de classe dans sa robe du jour. Elle avait opter pour une robe blanche avec des écritures ancienne des elfes, un poème qu'elle avait elle même écrit lors d'une journée... Il y a 6 ans. Un poème d'amour pour celui qu'elle aime, broder en rouge. Sa robe blanche, moulant ses formes, laissant le dos a découvert et aussi côtes. Un joli décolleter venait arranger la vue de cette robe parfait pour elle.

"Bonjours a vous deux. Je ne crois pas avoir mit de réunion dans mon agenda, mais je crois que vous avez a me parler mon cher ami?!"


La reine s'adressa directement a l'homme, laissant un sourire a sa fille au passage. Malyssia prit ses deux mains et les mit en rabats devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Ven 24 Avr - 23:39

Alors qu'ils enntraient dans la salle du trône, ils furent tout de suite accueillient par la reine Malyssia. Elle était magnifique dans sa robe blanche, brodée de rouge . Elle s'adressa directement au général, qui s'agenuilla directement, comme la code le demandait. Pour Reiil, face à un membre de noblesse, ou bien même par respect pour une personne, il faisait soit un salut, soit s'agenouillait. Dans ce cas, c'était pour dire quelque chose...il répéta alors ce qu'il avait dit peut de temps avant à Arya:

- Majesté, récemment, vous m'avez confier des hommes pour aller affronter les vampires. Seulement, je dois vous présenter mon échec...je dois être un des seul survivant...je vous prie de me pardonner, Majesté...nous sommes tombés dans leurs piège et avant que nous ayons put sortir nos armes, plusieurs de mes hommes sont morts...

Il repensait au déroulement de la bataille, mais le moment qui revenait le plus fort dans sa tête était celui ou il se fit mordre, alors qu'il était face à trois vampires...quand il vit le moment ou il les dents se plantèrent dans sa clavicule, il serra la dents comme si cela se déroulait à l'instant même...le collier se mit alors à briller légèrement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Sam 25 Avr - 0:21

Arya trouva sa mère plus que ravissante dans cette robe blanche somptueuse sur laquelle était écrit un poème elfique brodé en lettres rouge, une robe qui allait à la perfection. Elle lui rendit également son sourire avant que sa mère ne s’adresse à Reiil.

Elle écouta à nouveau le général raconter à sa mère ce qu’il lui avait dit quelques heures plus tôt au sujet de la bataille qu’il avait livrée, et ne dit rien. Mais un détail supplémentaire fit son apparition. Elle venait de remarquer que le collier qu’elle lui avait donné et qu’il portait autour du cou se mit soudain à briller et à dégager sa lumière bleue. Se doutant que sa mère l’aurait sûrement remarqué elle aussi et qu’elle verrait qu’elle lui avait donné le collier, elle tourna les yeux vers elle, toujours sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mar 28 Avr - 21:51

Malyssia regarda le jeune homme s'agenouiller devant elle. Marque de politesse, qu'elle n'aimait pas beaucoup... Mais tout le monde le faisait. Ses membres de l'armée qu'elle avait confier a cette homme était mort... Elle ne pouvait renfrogner qu'elle était un peu déçu, mais elle garda le sourire.

"Relève toi..."

Elle avait remarquer aussi le collier... Ce collier qui appartenait a sa fille, mais qu'est qui se passait pour que se collier illumine...

"Ne tant fais pas, je ne tant veux pas... Mais tu devras te racheter au niveau de mon peuple, qui a perdu des pères, des fils..."

La reine regarda sa fille, queqleu choses dans les yeux, pourquoi sa fille avait donner se collier... Malyssia détourna le regard de sa fille et retourna vers le jeune homme.

"Je ne peux vous dire ce qui vous attend, mais ne vous en faite pas, vôtre dette envers mon peuple ne seras pas douloureuse pour vous."

Elle n'avait jamais été cruel et ne voulais jamais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   Mar 26 Mai - 20:03

Reiil se releva et remercia la reine:

-Je vous remercie pour votre gratitude, et je saurais réparer mes erreurs...

Le ton hésitait entre le ton militaire habituel et la honte...le général prit le collier dans sa main, l'empêchant ainsi de diffuser sa lumière devenant éclatante...puis le jeune homme reprit la parole.

-Si vous le permettez, je vais me retirer...

Il s'inclina une dernière fois et sortit de la salle du trône...il se sentait encore plus mal que tout à l'heure, car il se retrouvait désormais avec une dette. Il l'avait mérité, et il n'échapperais pas à ses responsabilités. Le général décida de se diriger doucement vers la sortie, en sachant bien qu'il mettrait du temps, connaissant à peine le chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en plein coeur de la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein coeur de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Coup de coeur : Nathan Sawaya
» FS9 et le multi coeur
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: La Forêt :: Les Sentiers Forestiers-
Sauter vers: