The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stago, un ancien roi elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stago

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Stago, un ancien roi elfe   Ven 27 Mar - 21:58

Nom : Vilencra Eldeor

Prénom : Stago

Surnom: Fildrassil "Fils du soleil" (symbole de chance)

Age : 361 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Armes :
  • Eldryn et Lyorine: ses deux lames elfique, des armes familiales.
  • Un arc long composite de guerre: un trésor prit sur commandant démon.
  • Des flèches d'un alliage métalique léger et solide avec une pointe dentelé permettant d'arracher la chair à l'extraction.
  • Dague/Couteau de chasse: Une lame courte elfique dentelé à l'origine servent de couteau de chasse mais reforgé pour la guerre par ces ajouts dangeureux.


Physique : Stago est grand, du moins pour sa race, les humains étant plus grand que les elfes. Il mesure 1m79. Son corps est bien batit, fin, visiblement musclé et agile. Les humains disent les elfes parfait physiquement et se ressemblant tous à quelque détails prêt, mais cela n'est pas une vérité pur, ils ont seulement des critères différents, Stago n'échappe pas à cela. Entre outre, il possède une longue chevelure blanche qu'il laisse trainer dans le vent, des yeux d'un vert émeuraude et les traits de son visage sont d'une grande finesse. Il aime à s'habiller de manière décontractée, aimant à vagabonder dans les arbres du royaume telle un sauvage mais même dans ce cas là son port noble ne laisse aucune chance de le confondre avec un être d'une classe plus basse.

Caractère : Stago fut bien touché mentalement par sa captivité dans le royaume démon, il leur en veut profondément voulant absolument se venger par tout moyen que ce soit tout en gardant ses amis et familles loin de tout danger; Il ne veut pas être un héro mais simplement mettre fin à ce conflit horrible. Assez souvent, durant son sommeil, devenue trés court, les horribles scènes de ses scéances de torture revienne vivement.

Histoire :

- Regarde moi tout ce sang petit elfe...

Un simple gémissement mélant douleur et fatigue répondit à cet homme tout de noir cachant son visage d'une cagoule aussi sombre que ses vêtements.

- Je suis censé te tenir en vie et regarde ce que tu fais? Tu perd tout ton sang pour une simple égratinure... tu ne me facilite pas la tâche.

Il regarda la table devant lui où s'entremélé divers outils de torture plus horrible les uns que les autres, parfois couvert de sang, frais ou pas, d'autre rouillé par l'usure du temps, parfois recouvert d'un léiquide étrange ou baignant directement dans des flacons remplie du même liquide sentant l'alcool horriblement. Il poussa quelques objets et prit une barre en fer puis boitilla vers un fourneau tout proche où il la jeta à moitié dedans.

- Je vais être obligé de te refermer. Il soupira. Tout ce travail méticuleux pour devoir en finir là aujourd'hui. Tu résiste de moins en moins petit elfe.

Il fit claquer sa langue trois fois contre son palet tout en ritirant la barre de fer d'une main ganté le protégeant contre la chaleur intense émergeant du métal chaud puis se dirigeat vers une silhouète enchainé solidement par mes bras au mur. En s'approchant la lumière du métal rougoyant dévoila cette silouhète complètement nue qui devait être un elfe autrefois d'aprés les dire du bourreau. Mais ce dernier avait trés bien fait son travail, coupant au fer rouge les tendons des chevilles, des genoux, des hanches, poignets, bras et épaules avec un soin particulier, transformant cet être de chair et de sang en un simple pantin doué d'une vie approximative. Son ventre était en grande partie ouvert, une partie des intestins pendouillant dans le vide, une trés grande quantité de sang avait coulé sur sol.

- Je n'ai rien put faire aujourd'hui... je me souviens à nos débuts, tu pouvais tenir toute une journée sans être essouflé et aujourd'hui, une simple heure et me voilà obligé d'arreter pour que tu puisse survivre.

Il approcha la barre de fer rouge du trou béant dans l'estomac et de son autre main recouverte de graisse remis négligement la tuyauterie à l'interieur.

- Ne t'inquiète pas, cela ne te fera pas mal trés longtemps. Une simple brûlure, tu n'en mourra pas, je ferais attention à ce point.

Il plaqua la barre rouge sur la peau cautérisant les deux côté de la plaie dans un cri de douleur inhumain de l'elfe à la langue arraché, tandis qu'il révulsait ses yeux de douleur dans des orbites sans paupières.

- Ce sera tout pour aujourd'hui petit elfe. Nous nous reverrons demain.

Il jeta sa barre de fer négligement sur sa table de travil puis partit, faisant signe au garde à l'intérieur de refermer derrière lui. Ce que le soldat fit aprés avoir laissé l'elfe seul.
La nuit passa comme tant d'autre, une douleur atroce déchirant le corps de Stago sans ne laisser aucun répis à l'ancien roi de Qualinesti. Il souhaitait mourir, de tout son coeur, mais le bourreau connaissait son métier et savait repsecter les ordres, les démons voulait qu'il souffre mais que jamais il ne meurt comme s'il pensait pouvoir l'utiliser en cas de problème, peut-être comme une monnaie d'échange ou autre chose, il était impossible de le savoir. La nuit fut longue mais comme toutes les nuits elle eut une fin et comme chaque matin un garde vint avec de la nouriture en bouillie pour qu'il ne meurs ni de faim, ni de soif. Mais cette fois quelque chose semblait étrange, dans la manière de marcher et de bouger le bras droit du garde. Une manière plus féminine que le garde habituel et un bras d'armure qui semblait vide de toute contenance, se balançant négligement. Le garde s'arreta devant lui et l'observa, sans qu'il ne puisse dire de quelle manière à cause du casque.

- Mon roi...

Le garde enleva son casque et dévoila un visage féminin, comme il le pensait, mais aussi elfique.

- Laissez moi vous soigner un peu...

Elle enleva son gant gauche avec ses dents et posa sa main sur le front du captif puis commença à psalmodier d'étrange incantation dans la langue des druides. Stago ressentit des picotements dans tout son corps avec d'horrible brûlure a toutes ses articulations et dans sa bouche. Il avait envie d'hurler sa douleur mais se retint, préférant garder au maximum cette chance de fuir qu'il avait ne voulant plus jamais vivre ça, mais plus que ça, il voulait se venger de cette souffrance qu'il avait subit depuis un temps considérable. La druide cessa ses incantations et posa sa main à plat sur les yeux de Stago tout en reprenant. Cette fois ce furent les yeux de l'ancien roi qui se mirent à bruler, plus intensément que jamais, mais il le sentait, il guérissait vraiment, sentant de nouveaux ses membres et se sentant capable des les bouger malgré leur grande faiblesse et bougeant, lentement, sa langue de retour dans sa bouche. Il avait perdu l'espoir d'un jour pouvoir de nouveau bouger tout cela, parler, articuler, fermer les yeux... L'elfe stoppa ses incantation, son visage recouvert de sueur et soufflant comme un boeuf.

- Laissez moi vous détacher mon seigneur.
- J....
- Ne parlez pas, j'ignore depuis combien de temps vous n'avez pas user de vos muscles mais même si cela datait d'hier mieux vaut ne pas l'user si tôt aprés une réparation.

Elle alla vers la table de travail du bourreau et prit dessus une immense cisaille et coupa les chaines du captif teant une poignet de sa main gauche et appuyant l'autre sur son torse pour faire appuie. Elle n'avait visiblement plus de bras droit mais cela ne semblait pas la gêner plus que cela. Elle atttrapa Stago de son bras ferme et le mit sur son dos avant de se diriger vers la porte pour fuir.

- Ne faites pas de mouvement et tout ira bien.

Elle ferma les yeux et refis une incantation, moins longue que celle qu'elle avait user pour le soigner, et quand elel rouvrit les yeux elle ouvrit la porte et partit en courant dans les sombres couloirs. A chaque fois qu'un garde se mettait sur sa route, d'immense racine sortait du sol et le transperçait de par en par de multiple fois, parfois de petite racine, d'autre fois des plus grosses, réduissant ces corps démoniaques en de simple charpie ou des colonnes de racines prenait part à présent. Ils montèrent ainsi de trés nombreux étages et arrivèrent finalement à la sortie. Une fois dehors et hors de danger suite à une fuite à perdre haleine l'elfe se dirigea vers une sorte de caverne et traversa le fond dans une cavité secrète dissimuler par ce faux mur magique et posa l'ancien prisonnier sur le sol tout en soufflant trés fort.

- Nous resterons quelque jours ici votre majestée. Le temps que les recherche s'éloignent et que nous puissons partir, mais aussi que vous vous rétablissiez.

Stago connaissait bien la magie druidique même s'il n'en avait aucun don, il savait que cette elfe, vu la puissance qu'elle devait posséder, pouvait le guérir mais que cela prendrait du temps du à la gravité des blessures. Et ce fut le cas, 3 semaines passèrent dans cette groote et chaque jour la druide le soigna un peu plus. Rapidement il put bouger ses bras, puis ses jambes. Ensuite il réussit à emettre des sons pour finalement articuler avec difficulté des mots. Il avait toujours du mal à marcher, même si ces muscles et autres organes étaient rétablis. Mais ces cinq longue année de calvaire au fond de ce donjon lui avait attrofié les muscles qui prendrait du temps à redevenir comme avant. C'ets à la moitié de cet interminable séjout dans cette sombre cavité que l'elfe commença à lui parler un peu, chose qu'elle s'était refusé de faire jusqu'à présent.

- Mon seigneur, vous ne devez pas me connaitre, ne vous occupant pas de la caste druidique de Qualinesti, mais je suis l'archidruide Altearosa. Ou cas ou nous ne nous en sortions pas vivant j'aimerais vous dire tout ce qu'il s'est passé depuis votre disparition mystérieuse. La guerre fut déclarée, l'armée démonne a tout d'abord attaqué Ergoth mais nous étions prêt. Ange, Elfe et Humain étaient sur le front, mais nous n'étiosn pas assez nombreux. Ne sachant pas où aller attaquer les démons et les vampires nous nous sommes dispersé sur le frontière et l'attaque, avec des dragons, fut si terrifiante et rapide que jamais nos force ne purent se retrouver avant la bataille. Le front avança trés vite, jusqu'à bloquer à la capitale humaine même où nous les avons repousser et où le front bouge légèrement au prit de centaine d'homme tous les jours. J'ai arreté de suivre tout cela il y a trois ans. J'étais en rapport auprés d'un poste avancé en territoire ennemiet nous avons appris votre mort par un message des démons que nous avons intercepté. Je devais rendre ce rapport mais sur le chemin du retour, mon escorte et moi-même avons été attaqué par une ombre. Elle m'a laissé pour morte au milieu d'une plaine aprés m'avoir coupé le bras. J'étais affaiblie et desespéré. Je ne pouvais pas rentré au pays dans cet état et j'ai donc cherché à rejoindre le poste avancé que je venais de quitter. Mais sur le chemin j'ai découvert un campement des démons avec les soldats de l'avant-poste en cage. Je les ai libéré et ils sont rentré au pays, du moins j'espère, avec l'annonce de votre mort et mon rapport. Je ne suis pas retourné chez nous car je venais de découvrir quelque chose dans le campement que j'ai rajouté à ce moment là dans le compte rendu: Votre mort n'était pas véridique. Seulement un moyen de jouer sur le moral ennemis. Je suis donc partie à votre recherche.

Elle laissa un silence puis continua suite à un long soupir.

- Vous savez tout à présent. Et s'il en manque vous le découvrirais rapidement je pense. Ma mission et de vous ramener en Qualinesti et c'est ce que je ferais.

Le reste des trois semaines fut de même que la prmière moitié, dans un silence complet où la druide guérissait Stago chaque jour passant, s'épuisant de plus en plus à la tâche. Et vint finelement le jour du départ, ou Stago arrivait enfin à marcher, un peu, et avec difficulté, mais en se forçant il reprendrait cette habitude de jeunesse qu'est la marche et il pourrait suivre de plus en plus la druide. Celle-ci lui rendit ses deux lames, ses armes de familles qu'elle avait du reprendre dans l'armurerie de la prison, ainsi qu'un arc court elfique et un peu de flèche dans un carquois.

- Je ne pense pas que vous pourrez les utiliser avant un moment mais peut-être préférerez-vous les porter sur vous.
- Merci Dame Altrearosa. Cela me touche beaucoup.

La druide repris elle aussi ses armes, aidant l'ancien roi elfe à s'équiper convenablement avec l'un des armures noirs des mercenaires accompagnant parfois les armées démonnes puis ils partirent tous les deux. De ce que Stago comprit, son lieu de captivité était dans els bases Nord-Est des montagnes de Neraka, en plein territoires démons, et leur seul chance de salut était de partir vers le Sud, au travers des montagnes, avant de reprendre vers l'Est presque jusqu'au royaume sorcier ou le voyage deviendrait plus facile pour rentrer en Qualinost. Un long programme mais necessaire pour la sûreté du voyage. Un voyage qui fut long d'ailleurs, les trois premiers jours de marche furent les plus dur, les muscles encore faible du seigneur elfe l'obligeait à des pause fréquente, puis les jours suivants des courbatures se rajoutèrent à sa souffrance. Sa condition physique était déplorable et il comptait bien amélioré cela pour pouvoir se venger de la meilleur manière possible. Durant le premier mois de marche, ils traversèrent avec un rythme infernal les premières crètes de Nerake, arrivant au sommet au bout des trentes jour de marche. Mais la descente de ces monts ne fut pas aussi plaisante. Ce territoire était celui des dragons et ils ne laisseraient pas des intrus passer aussi facielemnt dans leurs montagnes. C'était au matin du 41ème jour de marche, à l'aube, qu'un dragon noir apparut dans le ciel crachant des torrents de flamme dans l'air.


Dernière édition par Stago le Mer 8 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stago

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Ven 3 Avr - 23:35

- Dame Altrearosa... Pensez-vous pouvoir le vaincre?
- C'estun dragon noir, ma magie est druidique, basé sur les plantes. Jamais l'un de mes sorts ne pourra vaincre ses flammes. Rare sont mes pouvoirs pouvant seulement ralentir un tel monstre.
- Vous pourrez le ralentir, le temps que nosu trouvions un abri?
- Il me faudrait beaucoup de temps, autant fuir immédiatement
- Trés bien.
- Partez devant mon roi, je l'occuperais un moment.
- Ne mourrez pas, j'aimerais vous remerciez convenablement à notre retour.
- Ne vous en faites pas votre majestée.

Stago courut plus bas, cherchant la moindre crevace ou autre abri pouvant les dissimuler suffisement longtemps pour que le dragon passe au dessus d'eux et qu'ils puissent continuer leur voyage. Quand il trouva enfin ce qu'il cherchait il se retourna pour appeler sa sauveuse mais ce qu'il vit l'empécha même de chuchoter.
La drudie, en voyant Stago partir sortie son épée et la plaça à la verticale devant son visage, pointe vers le bas, dans une posture de combat, et dans la langue des druides commença son incantation.

- J'en appelle à ce pouvoir. Que des années de souffrance est de labeur m'ont offert. Ce pouvoir millénaire venu du fond des âges. Cette force offerte par nos créateur. Offrant vie et prospérité sur cette terre. Nos maîtres et Dieux nous ont confié la vie mais nous ont laissé notre destin. Je rembourse aujourd'hui ma dette par cette offrande. Votre volonté est reine et mon bras sera votre jugement!

Elle frappa violemment avec son arme la terre et des racines se mirent à pousser à une grande vitesse, l'avalant complètement sont cet amas de branche et de pierre qui prirent rapidement la forme d'un homme pateux et immense, une sorte de tréant mais plus grand que la moyenne. Le dragon stoppa quelque instant sa course en voyant ça et cracha ses flammes sur le tréant qui prit feu de toute part mais ne s'arreta pas. S'ensuivit un corps à corps monstreux entre les deux géants qui eut comme résolution la mort du dragon mais aussi la disparition du tréant suite à ce combat dans une explosion de lumière ne laissant derrière lui que quelque feu follet disparaissant dans le vent froid de la cîme. Il n'y avait pas à réfléchir longtemps pour comprendre que Altrearosa était morte par ce sort dans le seul but de protéger Stago pour qu'il puisse fuir et rentrer chez lui... ce qu'il continua à faire.

Autre: Des cicatrices sur tout le corps partiellement effacer par les soins druidiques.

Code : validé

PS: Il ne me reste qu'à relire, corriger les fautes et arranger rapidement et tout sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lempacki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Sam 4 Avr - 12:51

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Princesse des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Lun 6 Avr - 14:40

Wouaouh, j'adore l'histoire

(Re)bienvenue père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lempacki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Alliés : Talos ?
Ennemis : Ca se mange ?
Amour : Hùm ... C'est quoi ?!? Ca se mange aussi ? ♥
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Mar 7 Avr - 14:59

Ouais, c'est vrai que l'histoire est magnifique <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiil

avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Mar 7 Avr - 20:13

Re-bienvenu^^
Pauvre Altrearosa, elle en aura bavé...Paix à son âme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Mer 8 Avr - 16:11

re bienvenue parmis nous grand roi des elfes, validé évidement^^

_________________
Ses métamorphoses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stago

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Mer 8 Avr - 22:59

Oui elle en a bavé, jusqu'au bout.
Elle pas moyen qu'elle revienne, de toute manière je n'aime pas faire des personnages féminins.

J'éditerais sûrement l'histoire pour la corriger car il y a plein d'erreur et de passage qui ne me plaise pas trop dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malyssia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   Jeu 9 Avr - 18:36

Moi qui te croyait partie... Et de la même occasion que je sois pratiquement morte... Je suis contente de te revoir Stago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stago, un ancien roi elfe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stago, un ancien roi elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
» Héros plastique Haut elfe
» Mon histoire de un elfe noirs
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: