The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre Ténèbreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 0:37

" oui mais j'ai la faculté de communiqué avec les créatures de l'ombre mais je ne controle pas encore se pouvoir. Peut être un jour comprendrais je ton corbeau"

Puis toak tourna autour de la démone et se posa sur son épaule, elle sourit

"laisse le il ne me dérange pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 2:01

"Bien, ta compris la demoiselle Toak ??"

Le corbeau aquiesça, il arrivait à comprendre tout les humains mais c'était souvent lui qui n'arrivait pas à s'exprimer. Il se remit sur l'épaule de la jeune démone et glissa son cou contre celui de la jeune femme. Chaos sourit et eut une vision très caline de la démone et surtout du corbeau à son grand étonement.

"Je pense que vous l'avez charmer par votre beauté... Cela ne m'étonne pas d'ailleurs..."

Il avait dit la deuxième partie de la phrase moins fortes pour quela princesse n'entende qu'une parole dites dans les dents ou à n'entendes un murmure...
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 16:08

La jeune démone sourit de voir faire le corbeau et son maitre. Puis le volatile revint se poser sur son épaule. Ténébra le regarda se frotter contre son coup et lui caressa légèrement la tête de sa main gantée. Puis Le vampire fit une remarque qui fit sourire la jeune femme, elle n'entendit pas la totalité de la phrase mais bon. la princesse des ténèbres regarda de nouveau Chaos et lui répondit

"Le charme et la séduction sont de grands atouts mais sans charisme ils ne servents à rien"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 17:51

"En effet mais ça peut être une arme terrible contre les hommes si cela est combiné. Ce qui est votre cas..."

Chaos sourit à la ravissante jeune démone et regarda devant lui. La ville commençait à apparaitre et l'on voyait déjà les hauts batiments. Heuresement, il faisait sombre dans la ville démoniaque car il n'aimait guère la lumière du soleil bien que se ne soit qu'une gêne.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 18:03

Ténébra sourit à sa remarque et répondit

"oui c'est vrai"

Puis ils commencèrent à voir la cité démoniaque à l'horizon. Le ciel était habituellement si sombre que la ville était seulement éclairée par des torches. Un instant plus tard, ils arrivèrent devant les portes de Tarsis. Voyant leur princesse arriver, les gardes les ouvrirent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 18:11

Chaos suivit Tenebra dans la ville. Celle-ci lui donner des frissons, chose qu'il adora. Ma ville était si...maléfique. C'était une sensation vraiment agréable. Les démons s'écartèrent à chaque pas de Tenebra et Chaos sourit. Il n'avait jamais vu une princesse qui faisait aussi peur, c'était magnifique. Ils arrivèrent face au palais démoniaque. Chaos fut un peu triste que son chemin avec la démone s'arrête à ce moment... Il aimait la compagnie de cette femme.
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 18:20

Le Vampire et la Démone traversèrent les rues dévastées de la cité maléfique. La plupart des démon se reculaient sur et s'inclinaient sur le passa ge de la princesse desTénèbres par crainte. Seul les soldats restaient à leur place. Puis ils arrivèrent devant la forteresse de Ténébra, les gardes saluèrent la jeune femme et ouvrirent les portes. Puis La démone s'arrèta et se tourna vers Chaos

"bien je crois que nos chemins se séparent içi à moin que tu veuille entrer un instant ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 18:30

"Je viendrais avec plaisir mais je ne voudrais pas te déranger. Alors je pense que je vais ren..."

Toak vola et partit dans le palais. Il vola si vite qu'il n'était déja plus dans le hall d'entrée. Chaos eut un petit sourire mental, son corbeau voulait qu'il reste et avait justement créer une occasion. Il eut l'air faché e son corbeau et repris sa phrase.

"Eh bien, je pense que je vais quand même venir... Je dois retrouver Toak... Rhalala... Il n'en fait qu'à sa tête..."

*Et c'est bien mieux comme ça...*
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 18:38

Ténébra regarda Chaos quand celuici lui annonça qu'il allait partir. Mais soudain, Toak s'envola et disparu dans le palais démoniaque. La démone le regarda partir puis regarda de nouveau le vampire. Elle éclata d'un rire à la fois effrayant et attirant à la remarque de son nouvel allié puis répondit

"Hahahaha et bien bienvenue dans ma demeure, allons chercher se petit fuillard"

La princesse lui fit un clin d'oeil et commença à entrer dans la forteresse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 18:51

Chaos sourit en entendant le rire de la démone. Il la suivit dans le palais. Il était horriblement décoré. Des têtes de démons soutenait les torches. Le hall était très grand et Chaos chercha des yeux sont corbeau. Il ne le trouva pas et pensa qu'il était parti autre part.

"Eh bien, il s'est bien caché... J'aurais besoin de toi pour le retrouver... Enfin, si tu acceptes."
Tenebra
Seigneur d'Eternia

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   Sam 8 Sep - 19:02

(fin du topic, suite dans la forteresse)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Ténèbreuse   

Rencontre Ténèbreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2