The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludovik Arkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovik

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Ludovik Arkan   Ven 4 Juin - 20:02

Nom : Arktan

Prénom : Ludovik

Surnom: Ludo

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Race : Métamorphe

Armes : Arc et un couteau de chasse

Physique : Il a les cheveux foncés et le teint basané. De taille moyenne, il a néanmoins une très bonne carrure. Ses entrainements au tir à l’arc lui ont donné des muscles très biens définies aux bras, aux épaules et au dos. Il lui arrive souvent de courir il a donc un bon cardio. Ses yeux son bruns et il porte souvent qu’un pantalon foncé. Il aime être discret, mais des chemises ou des vêtements amples le dérangerait pendant le tir à l’arc ou la course. Il ne porte pas de soulier, même en hivers car il dit que cela le ralentit. Il se transforme quelque fois en aigle noir (toujours l’hiver). Il aime la liberté que cela lui procure. Son arc est toujours sur lui, sa lui sert un peu de « vêtement » et son carquois est suspendus dans son dos. Les flèches sont longues et grosses. Son arc est très dur à cabrer, vraiment très dur. Elle est « raide ». Il a également les mains abimées à force de tirer de l’arc. Il a posture toujours très droite et ses cheveux son foncé sont toujours en bataille sur sa tête. Comme l’aigle, il a les yeux brillant.

Caractère : Il est très posé et solitaire, comme son animal totem, il n’aime pas ce mêler au foule, mes lorsqu’il a une proie dans la vision, il ne voit que ça. Il est téméraire et discret. La chasse est sa passion. C’est pour lui la plus grande des valorisations. Il ne croit pas aux femmes telles qu’elles soient et les croient ennuyantes. Il parle de son arc comme d’une chose au multiple secret, surement sa seule amante, il est un peu matcho et fier de sa personne, Il à surement un égo démesuré. Il ne fait confiance qu’en lui-même. Il reste cependant si sage et intouchable. Il n’aime pas les gens proprement dit et n’est bien qu’avec lui-même.

Histoire : il à grandit dans un village métamorphe. Depuis tout petit qu’il apprend à se servir de son Totem pour se trouver et trouver la paix avec lui-même. La plupart de ses amis et de sa famille se transforment en animaux plutôt « féroces » qui pratiquent le corps à corps et l’agressivité. Lui il les avait regardé s’entrainer à s’entre tuer et à manger les coups, et il avait toujours détesté la violence. Il préférait les combats terminés rapidement. Il n’avait rien d’un sadique. Il avait commencé son entrainement au tir à l’arc à l’âge de 10 ans. Un petit arc en jouet pour commencer. Mes s’était surtout les femmes qui tiraient de l’arc. C’était surement pour cette raison qui les détestaient autant ! il avait subit beaucoup de moquerie…Jusqu’à ce qu’il devient le meilleur chasseur de leur peuple, faut dire qu’il était silencieux contrairement au grosses brutes qui courraient en jappant et en gesticulant. Il avait finit par trouver ce mode de vie ennuyant, il n’avait plus d’ambition et les gens ne collait pas à sa personnalité, il avait décidé de voyager, bien sur il pensait sans trop y penser qu’il aurait pu rencontrer une femme…mais il avait abandonné l’idée après quelques années de célibat et de solitude. Il était tombé en ses terres curieuses de façon toute à fait aléatoire. Il voyait toute sorte de gens sans pour autant se mêler au foule. Il cherchait constamment le calme et la stabilité sans la vouloir. Comme il dirait si bien « on ne dresse jamais un oiseau sauvage, on l’apprivoise simplement… »

Autre:

Code : Néant, guerre, Éternia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludovik Arkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Workshop Campagne Warhammer: Le reveil de Tz'arkan
» Deut à vendre
» Fiche de personnage mafieux : -Arkan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: