The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prend de l'Alcool [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prend de l'Alcool [libre]   Mar 4 Sep - 21:33

Thamior fier d'etre dans sa nouvelle Auberge, il avait investit gros dans ce projet qui était maintenant a terme. C'était un grand endroit plutot luxueux. Thamior demanda a son barman Matts(un troll de 7 pied d'haut) delui servir un verre de sang d'haut elf dans la meilleur argenterie de l'auberge. Il attendit un peux puis recut sont verre et alla s'installer a une table. Il y avait deja plusieurs clients dans la place, ils étaient louche, mais dans un tel endroit c'était chose courante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   Mar 4 Sep - 22:23

Dans un fracas térifiant l'ambiance de jeu et de calme de l'auberge fut romput, le beau plancher de bois cirer de l'auberge sanglante avais était transpercer par un enorme pieu de Fer rouiller puis le pieu persa le plancher a plusieur reprise avec un fracas tout aussi terifiant apres une petite main verte au ongle terni puis une autre sortie et maitenant la petite tete de gnarch ses yeux glubuleux et sa bouche au dents affliler sortit du trou suivit d'Ismael

'Gnarch : mAAAAAiiiittRReeee le tunelle est terminer '

'Sale gnoll tu a cruser le tunnel de sortie dans l'auberge 5 coup de fouet pour les incapable'

Ismael donna 5 puissant coup de fouet dans le dos de gnarch qui était devenu insencible apres 600 ans d'esclavage.Ismael apercu par la suite drawm

Bon thamior le tunnel des abyss a ici est terminer .Comment va tu Drawm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   Mar 4 Sep - 23:01

"Pas mal Ismael, ne torture pas trop Gnarch, il a deja asser soufert."Drawm, deja assit â la table avec Thamior demanda l'attention de l'imposant barman et lui commanda un verre de rhum."Qui aurrai pu le croire, Thamior qui possède sa propre auberge!"Drawm recu son verre de rhum dans un verre en argent massif orné d'un crane de balrogue en mythril."Merci Matts"Le barman le barman regarda drawm longuement et cracha un énorme cracha dans le verre de drawm et repartit en riant d'un rire gras et profond."Si il ne serait pas plus grand que ma lance je lui ferait couper la tête!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   Mer 5 Sep - 16:27

-toujours en train de te de plaindre Drawn?

c'est dans un fracas que la porte s'ouffrit laissant découvrir la belle Morganne, pour une fois, elle avait laisser ses long cheveux bouclée au vent, elle avait enfilé un pentalon serrer et un chandail court, elle ressemblait a une fille! s'était asser surprenant, elle commanda a boire, et matt séduit lui servit asser rapidement son double rhum, une fois son verre en main, elle s'assoya sur la table ou se trouvait les gars*

- Je vous ai manquer?

elle dit sa en leur fesant un très grand sourire..quelque chose clochait elle était trop sympatique et trop "belle" pour être normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   Mer 5 Sep - 21:13

"Ha bon soir..." Drawm regarda son verre, désapointé de voir ce gigantesque mais ho combien magnifique cracha dans son verre de rhum. "Matts mon gros laid! Donne moi à boire avant que je t'arrache un bras!" Le barman de 7 pieds lui fit un sourir, et lui aporta un autre verre de rhum, mais cette foi, sans petit cadeau. Il repartit et disparut derrière son comptoir. haa tu sai très bien Morganne que je n'aime pas voir Gnarch se faire torturer pour un rien... Pour couvrir le son de leur voix, un groupe local pris place sur la petite scène aménagé au centre de la pièce.Le groupe s'appelait Vampire of Bodom, un groupe composé de vampire jouant une musique rythmée et puissante."Alor Morganne comment ça vas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   Jeu 6 Sep - 5:36

Matts dans son coin qui servait les clients faisait des clin d'oeils plutot suspect que Thamior remarqua du coin de l'oeil *etrange creature c'est Troll...*
"Il est temp de parler politique... pour l'instant je crois que les elfs et les anges sont sur la liste noir, mais je crois que nous pourrions avoir de la chance en approchant les sorciers ainsi que les dragons. Il faudrai aussi commancer a errer dans les villes pour surveiller les nouveaux arrivant qui pourrai etre membre potenciel de notre guilde. Aussi Drawm, ton nouveau titre serai le maitre des armes, je veux que tu entraine a l'arme les nouveaux pour leur faire gagner de l'experience de combat. A partir de demain matin j'aimerai que nous commenssions un entrainement intensif afin d'etre meilleur que nos ennemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   Jeu 6 Sep - 15:34

morganne acquiessa un moment n'ayant pas encore répondu à drawn, la tête un peu ailleurs elle pensait surtout à tout ses revirements de situations qui se produisaient, elle finit par ajouter:

- plus fort que l'ennemis? si tu as peur de te faire bâttre thamior sa ne s'aplique pas a tout le monde, tu devrais penser à t'allier plustot qu'a tout détruire. Tu aurais meilleur consience. Mais bon...après tout je ne suis qu'une femme je ne dois pas comprendre.

Elle leva un sourcil posant ses pieds au sol, et elle se releva

- pour ma part les métamorphes ont déja commencer l'entrainement...

elle réfléchit un moment encore avant de reprendre:

- je serais vous aidez...pour de bonne raison...mais tant qua y être qui veux danser?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend de l'Alcool [libre]   

Prend de l'Alcool [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1