The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire et âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Le Bestiaire et âge   Jeu 30 Aoû - 23:45


Les Anges : Créatures d'apparence humaine et pourvu de grandes ailes de plumes blanches. Ils ont un caractère bienveillant presque innocent. Il déteste ce battre en général mais quand le combat est inévitable, se sont des guerriers redoutables. Maîtres de la magie céleste, de la lumière, de la magie blanche mais aussi au maniement des doubles épées. Les anges dominent Skyria, le royaumes des cieux éternels dont la capitale est Sarion

durée de vie : enfant 0 à 34 ans, ados 35 à 119 ans, adulte 120 à 719 ans, senior 720 ans et plus. Un ange peut vivre jusqu'à 1 000 ans.

Les Démons : Créatures d'apparence humaine et pourvu de grandes ailes de plumes noires ou de chauve souris. Ils ont un caractère malveillant, cruel, sadique. Ils aiment le pouvoir et la destruction. Maître de la nécromancie, la magie noire, des ténèbres et expert au maniement de la faux. Les démons résident en Abyss, l'enfer terrestre et surtout à Tarsis, la ville principale.

durée de vie : enfant 0 à 34 ans, ados 35 à 119 ans, adulte 120 à 719 ans, senior 720 ans et plus. Un démon peut vivre jusqu'à 1 000 ans.

Les Dragons : Monstres légendaires très prétentieux, plutôt solitaire mais doté d'une grande sagesse. Maîtres des cieux, ils sèment la terreur sur leur passage. Ils ont la capacité de se transformer en humains pour se fondre avec la population. Ils ont une taille titanesque, une force colossale. Les rouges ont la magie du feu, les bleu la foudre, les blancs la glace, les noirs l'acide et les verts le poison. Leur Royaume sont les Montagnes de Neraka.

durée de vie : enfant 0 à 50 ans, ados 50 à 500 ans, adulte 500 à 4000 ans, senior 4000 ans et plus. Un dragon peut vivre jusqu'à 5000 ans.

Les Elfes : Humanoïdes aux oreilles pointues et au corps assez fin. Ils sont assez fier, sage et se mélange peu avec les autres races. Proches de la nature, très grande agilité, il possède une ouïe et une vue très fine, ce sont des archers et des guérisseurs hors pair, ils utiliser aussi la magie de la nature. Ils dominent sur les grandes forêts luxuriantes du Qualinesti dans leur cité cachée Qualinost.

durée de vie : enfant de 0 à 22 ans, ados de 23 à 84 ans, adulte de 85 à 409 ans, senior 410 ans et plus, un elfe peut vivre 500 ans

(troisième code : guerre)

Les Vampires : Créatures ressemblant à des humains mais qui n'en sont pas. Cruels, mystérieux, ils ont la capacité de se transformer en brume, d'hypnotiser et de voler. Ils craignent la lumières et on une soif inssassiable de sang. Ainsi il existe beaucoup de demi-vampire créé par morsure. Ils vivent dans le royaume souterrains de Sanxion, dans la ville des ombres, Kalaman.

durée de vie : enfant 0 à 11 ans, ados 12 à 23 ans, adulte 24 à 780 ans, senior 781 ans et plus. Un vampire peut vivre jusqu'à 1 000 ans.

Les Humains : Créatures au grand sens de l'innovation, du courage et de la loyauté ou de la traitrise selon les point de vue. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magies mais manie à la perfection toutes sortes d'armes (distance, de masse ou au corps à corps) et sont de fins tacticiens et stratèges. Leurs Royaume se trouve en Ergoth donc la ville de Solace est la capitale

durée de vie : un humains peut vivre jusqu'a 100 ans

Les Métamorphes : Créatures d'apparence humaine à l'origine mais qui ont la capacité de se transformer en animal (exemple les loups garous). Très mystérieux, vagabond et sauvage ils ont de bonnes capacités de camouflage, de survie et acquièrent les caractéristiques de l'animal dans lequel ils se transforment. Ils peuplent des campements nomades dans la forêt des Ombres.

durée de vie : un métamorphe peut vivre jusqu'a 100 ans

Les Sorciers : Humanoïdes dotés de très grands pouvoirs, ils sont sages et maitrise l'Art à la perfection. Ils peuvent utiliser toutes les magies mais un mage à souvent une spécialité et un élément secondaire pas plus. Inconvénient, ils savent rarement utiliser une arme autre que leur baton de sorcier. Pax Tharkas, leur capitale domine le royaume de Solamnie.

durée de vie : enfant de 0 à 20 ans, ados de 21 à 40 ans, adulte
de 41 à 140 ans, senior 141 ans et plus, un sorcier peut vivre 200 ans



Dernière édition par Lumina le Lun 19 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire et âge   Dim 20 Jan - 14:59

Les monstres :

Ces monstres parcourent les contrées d'éternia , nous allons donc lister les races plus connus par région . Tous les monstres cités ici ne sont pas des personnages chacun peu donc s'en servir pour les introduire dans un de ses topics mais attention respectez leur niveau et ce qu'ils sont :

Skyria:

-Aigle géant : niveau 4 : L'aigle géant vole autour de Skyria , doué d'une grande intelligence il ne s'attaque pas aux humains ou autres races , mais si l'on s'en prend a lui il n'hésitera pas a vous lacérer .

-Bête eclipsante : niveau 3 : Vivant dans les contours inhabité de Skyria , la créature ressemble a une panthére particuliérement maigre , a la fourrure bleu vert et un corps tout en muscle et en os . Cependant , elle a aussi six pattes et sur son dos poussent deux tentacules qui s'achéve par une plaque osseuse garnie de pointe .

-Phénix : niveau 6 : oiseau de feu légendaire planant autour de Skyria. Son plumage majestueux est utile pour la régénération de santé mais il est tellement difficile à attrapé que ses plumes se vendent extrêmement chères.

-Harpies : niveau 2 : créatures mi humaines mi oiseaux qui occupée des grottes dans la paroi des fondement de la citée des anges. Leurs cris stridents et les serres sont des armes dévastatrices

-Eole : niveau 8 : immense dragon formé de nuages. Maitre des vents et des tempêtes, gardiens du royaume du ciel qui protège Skyria.

-Pégase: niveau 2 : Cette créature ressemble a un cheval , mais elle posséde deux grandes ailes de plumes . Sa robe comme ailes sont blanc pure . Les pégases sont les montures aérienne des anges de Skyria .

-Arrawak: niveau 2 : L’arrawak est un prédateur et un charognard originaire du plan de l’Air. En contorsionnant son corps souple et en modulant la cadence de ses battements d’ailes, il peut voler à sa vitesse maximale dans toutes les directions.


Abyss

Ouroukai : niveau 4 à 6: Esclaves humains ou elfes transformés en humanoides monstrueux et bestiaux par une sortilèges démoniaque. Ils sont totalement au service de Ténébra et sous son contrôle.

Titans : niveau 3 : Géants né des rivières de laves qui traverse les terres chaotique d'Abyss, ils maitrisent le feu et la terre

Ombres : niveau 2 : Êtres désincarnés amplis de magie noir qui vagabond dans le royaume des démons. Ils attaquent les voyageurs pour se nourrir de leur force vitale. Si vous être mordu par une de ses ombres vous risqué de devenir l'un des leurs.

Nasgul : niveau 5 : Groupe d'élite de l'armée des zombie que peu créé la princesse des ténèbres. Ils se différencient des simples zombies du fait qu'ils existent en permanence et sont en nombres limites (9)

Zombies : niveau 1 : Morts vivants créé par les sortilèges de nécromancie de Ténébra ou d'autres démons qui à pour principe d'utiliser les adversaire morts sur le champs de bataille et de les retournés contre leurs alliés.

-Destrier Noir : niveau 2 : Ce puissant équidé affiche une robe bdes plus sombres. Il a une crinière de feu, des sabots enflanées et une boucle de feu accroché à son naseau. Quand il souffle par le nez, on peut voir sortir des flammes. Il est difficile à dompter bien que ce soit par cet animal que se déplace les souverains de Sanxion et Abyss.

Neraka

Bahamut : niveau 7 : Ancienne entité draconienne, le plus ancien seigneur dragon qui hante les montagnes de son ancien royaume.

Roc : niveau 3 : Gigantesques oiseaux vivants sur les cime ressemblant à des aigles qui défendent leur territoire en jettant d'énormes bloc de pierre sur leurs agresseurs.

Draconiens : niveau 2 : Reptilien mi homme mi dragon nés de mutation génétique du à certains union inter espèces. Il resseemble plus a des humains qu'a des dragons si ce n'est leur corps recouvert d'écailles et leurs ailes atrofiés. Leur arme la plus redoutable est leur mort : en mourrant leur corps soit devient de l'acide, soit se solidifie et enprisonne l'arme de l'adversaire soit il explose.

Basilic : niveau 4 à 6 : Le basilic est un monstre reptilien capable de pétrifier ses adversaires d’un seul regard. Généralement, son corps est d’un brun terne, sauf au niveau du ventre, qu’il a jaunâtre. Il a parfois une petite corne recourbée au-dessus du museau. À l’âge adulte, il atteint une longueur de 3 mètres.

Béhir : niveau 1 : Le béhir est un monstre reptilien pouvant ramper sur le sol ou se déplacer à une vitesse considérable grâce à ses douze pattes. Les deux cornes incurvées qui poussent au sommet de son crâne ont l’air dangereuses, mais elles lui servent à se nettoyer les écailles, pas à combattre.


Forêt des ombres

Métamorphes Sauvages : niveau 1 : Loups garous, centaure, minotaure...tout les métamorphe ou semi humains qu'on peu trouver.

Aracnéa : niveau 2 : L’arachnéa est une araignée intelligente capable de lancer des sorts. Elle ressemble à une grosse araignée dont le corps arqué est un peu plus grand qu’un torse humain. Deux mandibules jaillissent de l’avant de son corps, sous lesquelles poussent deux bras fins d’une soixantaine de centimètres de long. Chaque bras s’achève par un pouce à deux articulations et quatre doigts aux nombreuses phalanges. La bosse sur son dos contient son cerveau.

Arachnoïde: niveau 4 à 6 : L'arachnoïde est un prédateur très agressif qui n’a besoin que de quelques instants pour passer du plan immatériel au plan matériel, où elle vient chercher ses proies. Une fois en combat, il ne reprend son apparence immatériel qu'après avoir manger sa proie.

Chimère: niveau 7 :La chimère est une expérience ratée de la race des métamorphes. Elle devait être à la base d'un nouveau produit pour que le peuple de la forêt des ombres puissent maîtriser plusieurs formes. La bête devint plus fort que les chercheurs et elle s'enfuya. Ella a généré une nombreuse descendance.

Enlaceur: niveau 3 : Les enlaceurs ressemblents en tout points aux arbres. Si ce n'est qu'ils dissimules deux lianes très grosses et solides. Souvent, les voyageurs les confondes avec les racines qui sont plutôt plus foncée.


Qualinesti


-Kagonesti : niveau 4 à 6: elfes sauvage vivant en hermite dans la forêt totalement à l'écart de la vie urbaine. ils sont de bon archer, chasseur, traqueur, expert du camouflage et maitrise toute la magie de la mère nature.

-Les animaux : niveau 1: Loups, ours, renards,...tout animal connu qui soit suceptible de protèger la forêt.

-Licorne: niveau 2 : Ce puissant équidé affiche une robe blanche scintillante et de grands yeux enjoués . Il posséde une longuer criniére blanche et soyeuse , et porte une corne ivoirine de 60 centimétres de long au milieu du front . Ses sabots sont fendus . Les licorne sont les animaux les plus purs de la nature. Il est mal vu pour un être de Lumière de tuait une Licorne.

-Dryade: niveau 3 : Arpentant les faibles forêt de Qualinesti, elle se présente ainsi , d'un écorce d'un ancien arbre pousse une créature . Elle apparaît d'abord comme une branche avant de prendre une forme résolument féminine . Ses grands yeux en amande lui donne un regard sauvage et insondable . Sa chevelure a la texture du feuillage et sa peau a la couleur du bois patiné .

-Nymphe : niveau 2 : La nymphe a la taille et la corpulence d’une femme elfe.La nymphe évite généralement tout contact avec les créatures qui n’appartiennent pas à la race des fées. Souvent, elle dispose d’un lieu qu’elle tient pour sacré et qu’elle défend contre toute intrusio.Elle use de ses sorts et animaux pour repousser les envahisseurs, préférant recourir à des attaques non-létales dans un premier temps, puis à des méthodes plus meurtrières si elle semble confrontée à des créatures malfaisantes ou à des intrus récalcitrants.

Sanxion


-Destrier Noir : niveau 2 : Ce puissant équidé affiche une robe bdes plus sombres. Il a une crinière de feu, des sabots enflanées et une boucle de feu accroché à son naseau. Quand il souffle par le nez, on peut voir sortir des flammes. Il est difficile à dompter bien que ce soit par cet animal que se déplace les souverains de Sanxion et Abyss.

-Dévoreur d'Âme : niveau 4 : Le dévoreur d’âme ne peut infliger de gros dégats physiques. Sa dangerosité se trouve qu'il aspire les âmes, les détruits ou les déchires en fonction de ses envies...

-Diantrefosse : niveau 4 : Le diantrefosse a de grandes ailes de chauve-souris qu’il ramène souvent autour de lui telle une cape grotesque. Il mesure 3,60 mètres de haut et pèse environ 400 kg.

-Vampirien : niveau 4 à 7 : Les vampiriens sont des vampires qui est été tués mais dont l'esprit ne s'est pas apaiser par un rite d'ensevelissement. Ils deviennent donc des vampiriens et gardent la même apparence si ce n'est que leurs traits sont plus durs.

-Ténèbreux : niveau 3 : Les ténébreux sont de terrifiants morts-vivants constitués de noirceur et de Mal incarné. Ils comprennent toutes les formes de communication, orales ou écrites, mais ne s’expriment que par télépathie.

-Allip : niveau 1 : L’allip est le résidu spectral d’un individu poussé à la démence et au suicide. Il ne désire qu’une seule chose : la vengeance. Pour l’obtenir, il poursuit sans relâche ceux qui ont causé sa perte.

Solamnie

Elémentaire (Feu, Vent, Eau, Terre) : niveau 2 à 4 : Les élémentaires n'ont pas de forme précise, ils prennent celle qui leur plait le mieu et peuvent en changer facilement. Le corps reste toujours de la même substance. (Eau, Feu, Terre ou Vent).

Elémentaire (Ténèbres et Lumière) : niveau 4 à 6 : Les élémentaires n'ont pas de forme précise, ils prennent celle qui leur plait le mieu et peuvent en changer facilement. Le corps reste toujours de la même substance. (Ténèbres ou Lumière).

Plasme : niveau 1 : Un plasme est un être pouvant prendre la forme et l’apparence de n’importe quel objet ou créatures.. Sous sa forme naturelle, il n'a aucune forme. Il y en a de nombreux à Solamnie car ils naissent plus plus souvent suite à des expériences ratées.

Mimique : niveau 2 : Coffre ensorcelé renfermant un trésor. Si le sorcier oublie de lui attacher une chaine, il s'enfuit et va survivre à l'extérieur. Il est très dangereux car il on le force ou q'il s'énerve, il déclenche une violente explosion.

Ergoth

Animaux en tout genre: niveau 1 : Aigle, tigre, loup,...

Bandits: niveau 2 à 3: Humain ayant une très grand agilité et dextérilté. Il ne sont pas si fort que sa en combat mais cela est compensez dans le vol. Leurs attaques les plus puissantes se joue avec de l'argent.

Cockatrice : niveau 3 : Les mâles ont une crête et une caroncule, comme les coqs. Les femelles, qui sont beaucoup plus rares, sont semblables au mâle, si ce n’est qu’elles n’ont pas ces ornements.

Ettercap : niveau 3 : L’ettercap n’est pas courageux, mais ses pièges judicieusement disposés lui permettent souvent de venir à bout de ses proies avant qu’elles aient le temps de dégainer leurs armes. S’il lui faut combattre, il le fait à l’aide de ses pattes griffues et de sa morsure venimeuse.

Giraillon : niveau 4 : Le girallon est un cousin surnaturel particulièrement féroce du gorille. Doté d’une force peu commune, il est agressif, sanguinaire et montre un grand instinct territorial. Sur la terre ferme, il se déplace sur ses jambes et ses bras inférieurs. À l’âge adulte, il atteint presque 2,50 mètres de haut et est couvert d’une épaisse fourrure blanche. Il pèse environ 400 kg.

Gorgone : niveau 4 à 6 : Extrêmement agressive, elle attaque les intrus à vue et fait tout son possible pour les pétrifier, les piétiner ou les empaler sur ses cornes. Il est impossible de la calmer, et plus encore de la domestiquer.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 31
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire et âge   Mer 28 Jan - 22:40

Les Sorceleurs :

Créatures humanoïdes appellées aussi Envoyés des Dieux ou de l'Apocalypse, ils sont au nombre de sept. Chacun représente un des sept péchés capitaux et possède le type de pouvoirs du dieu qui l'a désigné.

La paresse : 1er sorceleur possédant les pouvoirs de neptuna (l'élément de l'eau, la glace), la déesse de l'eau. Il fit donc ses premiers pas en Solamnie, le royaume des sorciers.

L'orgueil : 2ème sorceleur, la création de Néo, dieu de la nature et de la vie dont il a les capacités. Il fit sa première apparition au Qualinesti, le royaume des elfes. (place réservée)

La colère : 3ème sorceleur, engeance du Néant il possède les pouvoirs de ce dieu de la nécromancie, du chaos et de la destruction. Il atteri a Sanxion, le Royaume des Vampires.

La gourmandise : 4ème sorceleur nommée lempacki, dédié à Talos le dieu de la Terre.Ses premiers pas le menèrent dans la forêt des Métamorphe (place prise)

L'envie :5ème sorceleur nommé Médio, une réincarnation d'un demi sorcier qui est l'envoyé d'Athor, Dieu du vent et de la foudre. Il attéri sur les terres d'Ergoth, le royaume des Humains.(place prise)

L'avarice : 6ème sorceleur possédant les pouvoirs volcanique et flamboyants de Sulfura la déesse du feu. Il atteri sur le territoire des dragons pour en prendre le contrôle.

La luxure : 7 ème sorceleur qui n'est autre que l'originel, le premier créé, celui de l'expérience de Néant qui donna Lumina et Ténébra. Il a donc le pouvoir de la Lumière et des Ténèbres qui sont opposé mais complémentaires à la fois. Les autres sorceleurs doivent réussirent à le rassemblé pour accomplir leur destin final. (post pris)

(si vous décidé d'incarné l'un des sorceleurs merci de me contacter mais attention je vous demanderai de respecte le caractère et les pouvoirs qui lui sont attribués)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire et âge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire et âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Hors Jeu :: Histoire d'Eternia-
Sauter vers: