The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission   Jeu 6 Sep - 18:12

Voila quelques jours qu'elle avait quitter la ville des humains pour se retrouver ici, la mission du lycans terminer, elle était retournée en ville attendant que le monastère lui envoie un autre pigeon avec une lettres, elle pourra se reposer quelques jours avant de recevoir une mission, le monastère lui avait demander de retrouver une bande de vampire qui séjourne dans une grotte prêt dans le royaume Sanxion, l'idée d'y aller l'effrayer un peu mais au final elle était dans son élément sur son cheval elle avancer calmement, quand au loin elle repéra une grotte, elle attachera son cheval non loin, puis l'épée en main s'y aventura, comme toutes les grottes qui se respect elle était froide et sinistre, continuant son avancer elle finira par être encercler par 5 vampires, hommes et femmes la regarder montrent leurs crocs, ils rigolaient, elle se stoppera donc

On est perdu ma demoiselle ? Vous voulez qu'on vous ramène cher vous ?

Non... je ne suis pas du tout perdu

Que fais une aussi belle créature dans cet endroit humm caverneux ?

A vrais dire je vous cherchez, oui bande de misérable chauve sourit !!

Les cinq vampires se regarderont un instant se demandent quelques instant si elle était tout simplement folle, mais sa ne changera rien, ils se mirent alors a foncer en même temps sur la femme qui leva rapidement son épée

Lumière du jour-/lvl3-/paladin-/L’objet touché s’illumine recréant la lumière vive du jour sur un rayon de 20 M .les créatures affectées par la lumière du jour subissent les même effet
(vampires , tatouage de madriel)

Touts les vampires sauf un partirent a fumer le dernier vampires c'étais cacher au dernier moment alliant vue la femme murmurait, annulant l'effet de son sort elle s'en approche quand elle entendu du bruit derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission   Jeu 6 Sep - 18:19

Le corps d'Arkana animé par le collier n'avait pas volé bien loin en quittan le chateau de chaos lorqu'il apreçut rentrant dans ces terres un cheval blanc et une elfe qui entrait dans un endroit bien sombre il la suivit et le vit tuer quelques vampire , mais un avait survécu il vola donc par dessus la jeune fille sortant sa belle hallebarde et envoyant et fit un gigantesque coup horizontale et verticale dans le vent qui créa une onde choc en forme de croix qui fit partir en cendre le dernier vampire il se posa a présent devant la jeune fille se retourna et lui dit :

Que faites vous ici ? Jeune femme elfe , cela peut étre dangereux de ce balader dans de tels endroits , qui plus est seule .

Il la regarda de la tête au pieds voyant son armure et son épée :

Ma foie vous me semblez plutot bien équipé tout de même .

Il esquissa un léger sourire en coin attendant la réponse de la guérriére .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission   Jeu 6 Sep - 20:12

Elle regardera alors l'ange déchu faire son numéro, quand il lui adressera la parole elle le regardera avec des yeux ronds impressionnés? Pas du tout elle était furieuse, dans se genre de cas elle aimerais pouvoir tuer autres choses que les créatures qui l'attaque, le fixant droit dans les yeux

*Pour qui il se prend lui !! J'en tue quatre il tue le dernier qui est presque mort et il fait son sauveur masquer ! Nan mais haaaaaaaaaaaaaaaa!*

...Je vous remercie de m'avoir sauver, je ne pense pas que j’aurais pu venir a bout d’un vampire seul, sous le choc, et parterre monsieur l'ange ...Déchu

Les dents serre, l’ironie frapper directement elle regarder les ailes de l'ange qui n'étais plus aussi blanche que quand il était au paradis, elle fit une drôle de grimace, soupirant, elle rangera doucement son épée
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission   Jeu 6 Sep - 20:17

Arkana pérplexe devant cette ironie si flagrante il laissa s'échapait un léger soupire avant de continuer un brun ennuyé :

Désolé si je vous ai pris votre proie mais je ne pouvais pas savoir que se vampire ne vous causerait pas de mal aprés tout se n'est pas ma faute si vous ne l'avez pas tué du premier coup !

Il souria gentiement de sa moquerie avant de renchainer d'une question :

Vous n'aviez pas répondu que faisiez vous ici ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission   Jeu 6 Sep - 23:40

Elle ricanera, Mais d'un ton qui sonner si faux, reprenant peu à peu son sérieux elle lui sourit

Qui vous dit que je ne voulais pas l'épargner, le torturé ou tout simplement lui poser des questions ? Vous avez gâché sa je vous applaudie monsieur l'ange...

Elle tape doucement deux ou trois fois dans ses mains

Se que je fais ici ? Hum pour faire simple je fais mon boulot et non vous ne pouvez pas savoir en quoi il consiste par contre j'ai une question qui moi mérite une réponse, comment un ange se retrouve aussi pitoyablement sur terre ... sauf pour déranger les honnêtes gens qui travaille ?

En temps normal elle aurait plus de respect envers une créature de dieu, mais devant une créature déchu, elle s'en moquer totalement, croisant les bras elle sembler attendre une réponse
Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mission   Jeu 6 Sep - 23:50

Arkana sentit une sorte de colére monter en lui mais l'appaisement que son âme avait en paraléle avec la dragone empécha cette haine de monter , juste une légére veine se contracte au dessus de son sourcil droit puis il continua ,

Cela ne vous regarde en aucun se sont mes affaires et je n'ai guére envi d'en parler est se claire !

Il laissa un silence froid et sinistre s'installer tout en regardant l'elfe qui était face a lui . Il fit alors quelques pas et dit :

J'ai a faire , moi aussi j'ai des vampires a tuer .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission   Ven 7 Sep - 0:21

Un sourire en coin elle marchera doucement vers le corps du vampire, son regard sur lui un instant, elle fera demi tour par la suite, une fois sortie de la grotte elle regardera l'ange qui s'éloigner dans les airs, toujours aussi amuser , elle s'approchera de son cheval, le détachent elle montera dessus et partie vers la capitale des humains, son travaille terminer elle devait aller en chercher un nouveau

*je ne sais c'est pas si c'est la chance en se moment mais j'ai le don pour me faire des ennemis .... Rho voila 2 ans que je chasse tranquillement et maintenant je fais des rencontres a chaque missions j'espère que sa va s'arrêter bientôt*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission   

Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1