The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Espionnage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Espionnage...   Dim 9 Sep - 1:01

Chaos cachait ses yeux avec un bandeau noire. Il n'avait pas besoin de tout ses sens car ceux des vampires était assez bien devellopé. Il avançai dans la ville sans foncer dans personne. La nuit allait bientôt tomber et il pourrait enlever son bandeau. Il n'avait encore rien appris au sujet d'une possible alliance entre les Elfes et les Anges. Ce qui était bon pour la communauté maléfique. Il questionna quelques personnes et enleva son bandeau. Il n'y avait plus assez de soleil pour le déranger et dès a présent, il fouillait dans la mémoire des gens les laissant disait sur le sol apres sa fouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 1:37

Stago se promenait dans le corps de garde du palais en cette fin de journée, espérant tomber sur quelque chose pour passer le temps et lui donner une excuse pour en pas s'occuper de cette pile de paperasserie phénoménale qui s'accumulait sur son bureau. Un branle-bas de combat se mit soudain en route et un garde passant par là se vit interpeller par sn seigneur.

- Que ce passe-t-il?
- Nous avons trouvé plusieurs elfes évanoui dans divers coin du quartier commerçant.
- Je vais venir.
- Hum... Comme vous voulez mon seigneur.

Stago prit son arc qu'il tenait dans son dos et sans le vouloir vraiment se retrouva à la tête d'une escouade qui se voulait son escorte personnelle. La nature très proche lui indiqua la direction de l'homme. Un pouvoir utile dans son royaume où la nature était maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 1:53

Chaos sentit que quelqu'un allait arrivé. Après avoir fait fuir tout les elfes qui restait dans la rue, il se tint près au combat. Il déguaina l'Epée Vampirique. Une épée à une main antique, qui dégager une forte aura malsaine. La lame était recouverte de symbole vapirique et necromantique. Les yeux rouges de Chaos cherchèrent l'ennemi et une escouade arriva faca à lui. Il pointa son épée vers eux et eut un sourire mauvais. Un combat, un vrai... Il fit apparaitre ses ailes et se prépara au combat. Il était près à se transformer en brume ou même à les immobiliser par hypnose... Enfin pour la plupart car l'un d'eux avait l'air assez fort.

"Que me voulait-vous ?? J'imagine que vous voulez m'arrêter... Pourtant je n'ai mordu personne enfin...ça ne va pas tarder !!"


Ses canines s'allongèrent et le Vampire était complet. Un corbeau s'envola du toit d'une maison. Il partait prévenir une amie de Chaos, Tenebra...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 12:09

Le Corbeau survola plusieurs ruelles de la cité elfique. Le soleil était totalement coucher à présent, plongeant Qualinost dans l'obscurité. L'oiseau se posa sur l'épaule d'une personne perchée sur un toit, totalement couverte d'un long manteau à capuche noir ébène. Impossible de voir son visage. Le corbeau lui siffla quelquechose à l'oreille, l'inconnu hocha la tête. La personne tendit sa main droite un peu en avant d'elle et des fumerolles d'ombres se formèrent et se compressèrent pour former une immense faux à la fois sombre et lumineuse. Ce n'était pas rien qu'on la surnommait parfois la Faucheuse, on aurait dit la mort en personne sur ce tableau. Puis l'oiseau s'envola et l'ombre sauta de toits en toits pour aller en direction de Chaos.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 16:45

La patrouille tomba sur cette personne qui causait les troubles. Un vampire, même après leurs défaites ils en restaient toujours d'assez fou pour les défier... peut-être faisait-il partit d'un autre groupe que celui qu'il avait affronté des années plus tôt. La forêt commença à s'agite rmais une phrase resta en suspent.

**Elle arrive. Nous allons mourir.**

Il ne comprennais pas et n'avais malheureusement pas le temps de chercher des précisions. Le vampire semblait fort et il aurait besoin de renfort, il envoya un message télépathique au arbres proche pour qu'ils fassent venir les autres patrouilles.

**Faite revenir toues les patrouilles ici, dites leur de passer par le Sud pou prendre à revers le vampire.**

Le message partit telle une onde apssant de chaque brin de végétation et chaque animal présent pour rejoindre les autres patrouilles. Stago empoigna plus fermement on arc et y plaçat une flèche, l'encochat, banda son arc à une vitesse folle tout en visant le vampire et tira sans sommation. Il savait que même ayant réagit à cette vitesse le vamire éviterais son tir avec une grande efficacitée. Il ne semblait pas faible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 17:10

Chaos évita la flèche en s'envolant à quelques mètres du sol. Il volait en zigzag et assez vite pour éviter les flèches puis attéris en tournant plus proche des elfes. Il déguaina une Epée. Celle-ci dégager une forte aura maléfique et Chaos euh un petit sourire. Il trancha quelques arc de la garde d'un homme qui avait l'air assez important. C'était lui, le plus fort de la bande. Il eut encore un petit sourire un sentant l'aura d'une autre personne arrivé. Il recula avec un salto-arrière mais reçut une des flèches lancé par l'elfe important. Chaos au lieu de crier de douleur eut un petit rire. Il prit la flèche de sa main droite et l'enleva. Une flèche arrivat sur son coeur mais le traversa. Les elfes faisait maintenant place à une brume qui s'éparpilla...

"Qu'allez-vous faire maintenant ? Misérable protecteur de la nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 17:49

Le vampire devint brûme. Une brûme opaque où l'on ne pouvait voir les contour de la magie vampirique ici dans un royaume régit par la vie et la nature. Chaque plante se révoltat de voir cela et Stago en profitat. Il fit appelle à cette magie qui offrait sa seule arme contre des pouvoirs. Le vampire se moquait d'eux visiblement cherchant à faire durer le combat, tant mieux, plus cela serait long plus les autres soldats aurait de temps d'arriver et à ce momet il n'aurait que deux choix, fuir avec difficulté car s'opposant à la volontée de la nature si puissante ici, ou se rendre aux elfes. Il mit une nouvelle flèche sur so arc, la troisème qu'il allait tirer, mais cette fois une sorte d'aura verdâtre se faisait voir.

- Vampire! Ennemi de la nature! Tu n'est pas ici le bienvenu!

Il tira la flèche dans cette brume. L'être se dissimulant dedans ne mourrait sûrement pas de ce simple projectile mais il nepourrait maintenir ce brouillard magique et devrait reprendre forme. Les arbres avaient cependant de plus en plus peur d'une présence ce rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 18:08

"Bien il est temps... Elle est entré dans votre royaume, elle s'est très rapproché. Dès maintenant votre heure à sonné...Que les Ténèbres emplissent vos coeurs !!"

Chaos redevint brume et avait un grand sourire, Tenebra était sur le toit d'une maison. Juste au-dessus d'eux. Opale, la corneille se dirigea avec Toak vers les gardes elfiques. Il en griffèrent quelques uns au niveau des yeux pour les rendre aveugle et repartirent plus loin... Stago était encore intact mais il n'allait pas restait comme cela... Chaos s'approcha de quelques gardes et blessa de nombreux elfes rendu aveugle par les oiseaux maléfique... Un sourire aborda le vampire quand il passa derrière Stago mais ne l'attaqua pas. Il revint au centre et reçu une autre flèche, cette fois si dans la jambe gauche. Il la retira et sourit. Tenebra était prête à l'aider...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 19:16

Un sourire s'afficha sur les lèvre de l'ombre encapuchonnée, Chaos avait prit soin d'annoncer son arrivée, et d'une façon des plus fracassante, elle adorait ça. Arrivée sur le toit au dessus de la zone de combat, elle observa un instant et repéra rapidement le meneur de l'armée elfique. Ses lèvres remuèrent dans une prières macabre silencieuse et des nappes de ténèbres sortirent de son corps pour descendre le loin des mur et éteindre toute les lumière des lieux. Puis elle sauta à terre, ses grandes ailes noires ammortissant sa chute, on ne voyait toujours pas son visage. Certains soldats prit d'effroi quittèrent le champs de battaille en courant. Un vent glacial se levait.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 19:24

"Tu te retrouve seul dans ce lieu obscur, au plus profond des Ténèbres, tu ne trouvera aucune lueur car celles de l'espoir sont éteintes depuis longtemps... Certes, des gardes sont à tes côtés mais dans cette nuit sans lune, ils ont du mal à nous discerner..."

Même lorsque Tenebra et Chaos parlait, les elfes n'arrivait àpas à dire d'où la voix provenait. Un écho créer par Tenebra faisait venir la voix de partout. Chaos se déplaca silencieusement vers deux gardes qui semblait perdu, il frappa avec son épée au niveau du torse, les coupants en deux. Il sourit et murmura lentement à l'attention des soldats.


"Retournez vers la lumière, vous ne méritez pas les enfers !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 22:16

La nature fremissait de peur fasse à ces présence mais cette peur procurait une certaine force à Stago. Il recevait l'aide de toute la nature environnante pour lutter contre ces intrus. Il reçut de nombreux messages télépathique, encouragement, aide et information dont une importante, les 3 patrouilles se trouvait à porter de tir, il devait simplement attirer l'attention du vampire de ce côté. Il prit trois flèches, visa le vampire sans se soucier réellement de Tenebra et tira, prenant ensuite une nouvelle flèche avec cette aura verte étrange et tout en reculant tira sur Tenebra. Il envoya un message aux patrouilles plus loin par l'intermédiaire des arbres.

**Dès qu'une ouveture se fera tirer en bloc sur le vampire, je m'occupe de l'autre**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 22:30

Le vampire recula encore et entendit des flèches lancaient vers lui. Il s'envola pour éviter les projectiles et s'approcha des patrouilles. Ils ne pouvaient pas immobiliser toutes les personnes. Il en immobilisa une bonne partie et s'approcha des autres. Il se laissa toucher par certaines flèches et toucha les elfes un par un. Il créa une connexion metale. Supporter de tels chocs psychiques faisait s'évanouir la plupart des êtres faibles. Ce ne fut pas l'exeption de ses elfes. Il recu de nombreuse flèche sur son côté gauche mais arrrivait à immobiliser le reste des patrouilles. Il retira les flèches. Il était blessé mais savait encore supporter la douleur... Il toucha les elfes pour les faire s'évanouir un par un. Cela utiliser beaucoup de magie. Quand il aurait finit de faire toute les connextion mental, il n'aurait plus assez d'énergie pour finir les derniers soldats... Il devait les assomer un par un avec son épée mais cela prit pas mal de temps... Il avançait moins rapidement à cause des nombreuses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 9 Sep - 22:39

Ténébra continua de manipuler les ténèbres pour handicaper les elfes. Puis elle approcha d'une groupe non loin de Stago et commença à attaquer. Elle lança plusieurs dagues empoisonnées sur les premiers soldats. Puis elle s'enfonça dans les rangs et faucha les plus proches avec sa faux de l'apocalypse. Les cadavres commençaient à joncher le sol et l'air s'amplir de l'odeur du sang et de la mort. Puis la démone récita une invocation de nécromancie, doucement des zombies sortir des corps des elfes morts autour d'elle et commencèrent à attaquer l'armée.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Mer 12 Sep - 19:41

De nombreuses choses se passèrent à une grande vitesse, les deux intrus semblait utiliser de la magie assez puissante, trop pour lui qui ne possédait que peu de pouvoir comparé à d'autre elfe. Il envoya un autre message télépathique à la nature avec comme demande de la répercuter le plus loin possible dans toute la ville pour faire venir des maîtres druides et des hommes supplémentaire. il remarqua ensuite que la patrouille en face se faisait laminer par le vampire usant d'une force psychique, il entendait les cris de ses compagnons mais aussi pouvait apercevoir nettement que le vampire était blesser, trop pour pouvoir éviter de nouvelle flèche efficacement. Il ignora le groupe prêt de lui affrontant cette étrange créature que l forêt craignait mais qui aurait du mal même avec l'aide des zombie à battre cette garde d'honneur de fortune, certes moins forte que d'autre guerrier mais plus que de simple patrouilleur. Il encocha une nouvelle flèche et une aura verte apparut sur celle-ci, faire appelle à cette magie le fatiguait n'ayant pas la maîtrise nécessaire pour le faire aisément, il avait put le faire autant grâce au concours de la flore proche mis cela ne durerait pas, ce serait certainement son dernier coup, un coup magique permettant d'annuler presque toute magie sur la cible et le gênant terriblement quand à l'usage de celle-ci, un effet paralysant se cumulant avec la flèche elle-même. Il lâchât la corde de son arc dans un tir parfait visant le buste du vampire, puis sans vérifier que son tir touche sa cible il jeta son arc au sol, il ne craignait pas que quelqu'un d'autre le prenne, tout utilisateur ne portant pas le sang de l'un des membres de la famille Vilencra ne pourrait pas faire bouger le métal le constituant, un sort très vieux ayant impregner l'arme jusque dans son essence et empêchant l'annulation de ce sort sans détruire l'objet. L'arc touchait à peine le sol qu'il avait empoigner les deux dagues dans son dos et les avait dégainer courant à l'aide de ses compagnons; Il tenait ses armes d'une manière peu courante dans un combat rapproché, les dagues à l'envers, protégeant l'avant-bras au lieu de les tenir prêt à une estoc. Il arriva juste à temps pour dévier l'attaque de la démone l'obligeant à continuer son geste ne faisant que glisser sur la défense de l'elfe et de planter la lame de sa faux dans le sol. tout en effectuant cette action il fit tournoyer son pied dans le torse de l'un des zombie qui était autrefois l'un de ses compagnons, son corps avait été fragilisé par cette magie démoniaque et il s'écroula au sol, cependant un corps sans âme ne ressent plus les douleurs et il se contorsionnât pour se relever et continuer cette attaque plutôt lente dut à son état.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Espionnage...   Jeu 13 Sep - 18:34

Ténébra et Chaos avait beau être très puissant, ils n'était que deux contre l'armée elfique. Ils étaient simplement venu pour espionner la nation mais leur plan avait tourné cours, du moins en partie. Ils faisait des ravages dans les rangs les plus faibles de l'armée mais les renforts ne tarderaient pas à arriver. De plus, le coutrole permanent des ténèbres qui entourait la zone affaiblissait considérablement la démone, à ce rythme la elle ne tiendrait pas longtemps. Puis celui qui semblait être à la tête de l'armée vint attaquer la princesse en personne. Il dévia sa faux qui se planta dans le sol. La jeune femme la retira rapidement et prit du recul. Elle avait vu que le vampire était blesser, elle le contacta par télépathie.

*Chaos, c'est du suicide, il faut battre en retraite*

Suite à cela, la démone evita une autre attaque de Stago et tua un elfe. Un calme assez court s'en suivi et elle s'adressa au roi des elfes.

"La guerre ne fait que commencer elfe, la bataille décisive n'ai pas pour aujourd'hui"

Sur ses mots, la démone se concentra et se transforma en fumerolles de ténèbres qui disparurent ainsi que les ténèbres ambiantes. Les zombies, privés de leur créatrice s'effondrèrent un par un et Qualinost retrouvait progressivement son calme. Les rues pavées de cadavres et de sang.

_________________
Objets : Toak le corbeau de Chaos, la bague de Néro, sac de poisons, dagues, faux de l'apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Jeu 13 Sep - 19:32

Chaos avait du mal à bouger car une sorte de lien vert le retenait. Il réussi à se faufiler à l'intérieur d'une rue et à se cacher. Il reçut le message télépathique de Ténébra et acquiesça. Il se concentra et ferma les yeux. Il respira profondément et imagina que les liens se détériorer et se briser. Il put bouger plus librement et s'enfuit à la suite de Tenebra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espionnage...   Dim 16 Sep - 22:19

Les deux adversaire s'enfire quand des renforts se firnet entendre au loin. La forêt lui anonnçat qu'il était totalement absene tout le royaume, sûrement une magie quelquonque our s'enfuir. Cela n'était guère important.Il observa les corps et les survivant. Le vampire avait fait 4 victimes et la démonne 3, dont un vétéran de l'ancienne guerre. Une perte à première vue minure mais terrible pour les elfe. Les renforts arrivèrent enfin et Stago lançat quelque ordre au supérieur du groupe.

- Votre mission d'aide arméevas devenir un cortège funéraire. Je vut que chaque guerrier soit honnorer comme il se doit.

La mort... une chose terrible chez les elfes se pensant trop souvent, à tort, immortel, pouvant traversé les âges. Certes certain anciens âges respectables mais aucune n'avait jamais dépassé les 1000 ans. Les annales parlait d'une moyenne de 500 ans, une moyenne faite avant la guerre contre les vampires. La cérémonie pour la mort d'un cmpatriote est simple, un entère son corps dans une tombe sans nom ni distnction, lui permettant de rejoindre dans l'anonyma la nature, maitresse de ce monde, mais l'anonyma ets la chose la plus profonde de cette cérémonie, dans la tradition elfe il ne faut jamais citer le nom d'un mort, de peur de lui faire se rappeller de sa vie d'autrefois et de souffrir à cause de ses souvenirs.

[FIN DU TOPIC... je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espionnage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de métier sans rien perdre, désormais possible !
» Programme des Elections Ducales Dauphinoises de juillet 1454
» Economisez vos capsules d'espionnage
» Espionnage.
» Espionnage et ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: