The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quéte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Sam 22 Sep - 22:12

Le vampire se laissa mourrir, pourquoi ? Personne de le savait, mais on remarqua qu'il ne bougea pas et se désossa. Plus aucun vampire ne se trouvait en cet endroit, enfin apparement, et il ne restait que deux vampire plus fort... Dont l'un était extremement puissant mais n'était pas là. Il ne restait alors que Arkana et Rieko quand deux personnes, une merveilleuse jeune femme au long cheveux bruns et aux yeux d'un vert emeraude d'un ton très pale. Un homme au ton très pal et aux cheuveux court doré et avec de magnifique yeux bleux océan apparut également. La femme s'avançait vers Arkana en souriant et l'homme s'approcha de Rieko la regardant avec des yeux aimant.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Lun 8 Oct - 1:21

( désolé, j'étais vraiment prise avec mes devoirs, mais je suis là ! Ok... un peu en retard sur la réponse, mais je suis là)

Rieko reprit sa forme humaine, et se tint le bras. Elle ne fit pas attention au deux june gens qui s'approchait. La dragone avait autre chose en tête. Plusieurs questions sans réponse. Cela la fit un peu rager. Lentement elle leva la tête vers l'homme qui s'approchait d'elle. Il avait un regard qu'elle n'aimait pas trop, elle recula un peu, se tenant toujours le bras. Ses yeux se posèrent sur Arkana, puis sur la femme qui s'approchait de lui. Une certaine haine envers eux. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais n'y arriva pas. Sans doutes la colère l'en empêchait. Elles ferma les yeux pendant l'espace d'une seconde. Il fallait qu'elle se calme, ça ne servait à rien de s'énerver. La jeune femme savait qu'il lui avait donné son coeur, mais était-ce suffisant pour la rassurer? Elle murmura le nom de l'ange plusieurs fois, allait-il l'entendre. Rieko avait besoin d'être rassuré par celui qui lui avait tant montré. Celui qu'elle aimait. Ses yeux montrait un peu l'agressivité qu'elle avait en elle, mais aussi le trouble de son esprit. Peut-être n'aurait-elle pas dût le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quéte   Lun 8 Oct - 23:12

Arkana vit le vampire tomber avec perpéxlité puis il orienta le regard vers la femme qui lui faisait face , il hésita sur la réalité de cette personne il regarda ensuite Rieko et vit son regard inquiet il la rejoingna alors d'un bond sans se soucier de cette personne et la serra dans ses bras , puis il l'a regarda dans les yeux et l'embrassa légérement avant de reprendre en murmurant :

Tout va bien ? Ne t'inquiéte pas pour moi je t'ai déja dis .

Puis il releva la tête posant a présent ses yeux blanc de clairvoyance sur ces deux personnes et dit d'une voix hautaine :

Qui étes vous et que faites vous en ces lieux ? Vous devriez rentrer l'espace n'est pas procpice a des humains . . .

Son regard percer en eux il percevait quelque chose d'étrange mais sans en déceler la réelle source . Que cela pouvait il bien être ?

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Dim 14 Oct - 17:52

Les deux personnes se rapprochèrent d'eux et les frolèrent. Ils étaient froids et de près on pouvait voir que leur démarche était balançante. Puis deux autres personnes apparurent au loin. Elles se rapprochait vite et ils purent voir une jeune femme qui chantait une chanson lugubre mais mélodieuse. Le jeune homme qui la portait avançait assez rapidement et la déposa délicatement à terre. Elle fit trois pas et se retrouva au milieu des cadavres des deux vampires. Elle se tue et commença une autre chanson:

Revenite inter mortes,
Pugnate cum me.
Internecate hostes ante vobis...


Des monstres naquirent des entrailles des deux vampires et formèrent deux personnes identiques trait pour trait à Rieko et Arkana. Puis elle entama un nouveau chant et les nouvelles recrues avançèrent vite et correctement. Les deux "humains" sautèrent l'un sur Rieko et l'autre sur Arkana pour les immobiliser.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Sam 20 Oct - 19:03

Quand l'un des deux "humains" lui sauta dessus, Rieko n'eut pas le temps de réagir. Elle se débattit pour essayer de faire lâcher prise. Elle grogna et ses cornes firent leur apparition. La dragone s'épuisait lentement à force de se débattre. Elle devait garder son sang froid, ne pas se laisser envahir par la panique. Rieko griffait le monstre qui essayait de l'immobiliser... Ses yeux se posèrent sur Arkana... Elle n'avait plus de force, ses yeux se fermèrent lentement et sa tête tomba vers l'arrière. Ses cornes disparurent. Elle avait à présent l'air d'une poupée, semblait sans vie, mais on voyait qu'elle respirait. Rieko avait cédé à la panique, elle était entre les main d'un monstre et à la merci d'une femme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quéte   Mar 23 Oct - 19:47

Arkana qui n'eut le temps de s'interposer au moment du choc qui résulta du court affrontement entre Rieko et l'un de ces supposé humain , il fixa violement la personne sur rieko lui dénigrant une haine incomensurable il serra son poing trés fort , puis ses yeux se mirent a se cerné montrant ainsi la colére qui allait s'abbatre sur ce dernier il courut alors en sa direction la main an arriére qui s'illuminait d'un blanc transcendantale illuminant l'espace qui les entourait , en quelques fractions de secondes il se trouvait au côtés fr sa dulciné et de cette chose qui allait périr irrémédiablement son regard se posa lentement sur "l'humain" , il pouvait ressentir chacun de ses gestes et il pouvait même sentir la chaleur de sa respiration halletante lui fouété le torse il leva alors la main illuminé , comme une main de Dieu abbatant son couroux sur le pécheur , la main s'abbatit sur l'homme laissant sortir de la bouche d'Arkana ces mots :

Lumiére de l'âme .

Sa main fendit l'air violement laissant s'échaper un bruit crispant , puis au moment d'heurter le coeur de sa cible sa main se dématérialisa et passa au travers de sa poitrine , il sentait alors la chaleur de se coeur qui battait entre ses mains , il pressa alors légérement le faisant sans aucun doute souffir , une souffrance qu'il déléctait d'un plaisir des plus machiavélique , puis au bout de quelques secondes , interminables pour cette personne il pressa sec provocant le soulageant de ses suppplices .
Le corps encore inconnu tomba a terre , dés lors Arkana changea d'expression a la vue du corps de sa bien aimé encore inconsciente il s'abaissa trés inquiété pour la femme qu'il aime , puis il lui murmura alors :

Ouvre les yeux Rieko le danger est écarté , peux tu m'entendre ? Rieko ?

Il la regardait attendant une rétorcation puis il se retourna briévement regardant l'autre d'apparence humaine qui n'avait pas bougé , il reposa alors son doux et attentioné regard sur Rieko .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Mar 23 Oct - 20:34

La jeune vampire entamait un autre chant. Celui-ci n'était pas du tout comme les autres. On pouvait ressentir de la violence dans chacunes des paroles de la jeune femme et le rythme était rapide et sans pauses. Les notes s'enchainait à une vitesse telle et les morts-vivants suivait le rythme sans problème. La jeune "humain" regarda tristement le corps inerte de son amant et les larmes qu'elle verser formaient des plaques de neige sur le sol à présent immaculé. L'homme qui avait l'apparence de l'ange déchu, lui, ouvrit ses ailes d'un noirs très foncé et ses yeux rouges s'illuminèrent. On remarqua son visage changeait et pouvait reconnaître celui d'un vampire mais, en était-ce un ?? La femme qui avait l'apparence de Rieko s'abbatit sur Arkana et lorsqu'ils s'apprêtaient à engager le combat, toujours dans le rythme de la chanson, l'écho retentit "tsa'ire icha émouna chèlh'a lé ové bé ah'ère ata chèlh'a. afe éh'ade bila'dey ani lo ha yodéa vé ata lédabère lo yah'ole" (Jeune femme, ton âme est à présent dans ton autre toi. Personne ne pourra le savoir à part moi, et parler tu ne pourra pas.)

Dès lors, l'âme de Rieko qui était fortement affaiblie quitta son corps inconscient et s'incarna en l'autre corps manipulait par le chant. Le but recherché par la jeune vampire était que les deux amants s'entretue et cela la faisait jubiler de plaisir. Le chant continua sur un rythme guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Dim 4 Nov - 1:05

( seule fin de semaine pas trop chargée...)

Rieko se sentit tirer par une force étrange. Que ce passait-il? Elle avait à présent Arkana en face d'elle... La dragone essaya de dire quelque chose, mais n'y arivait pas. Ses yeux n'arrivait pas à quitter l'ange déchu, elle n'avait aucun contrôle sur se corps. Comment faire alors pour se sortir de là? Ses jambes avançèrent toutes seules... Ses bras se tendirent et ses mains saisirent le cou d'Arkana... Elle ne voulait pas! La seule chose qui pouvait peut-être la trahir... ses yeux... Rieko voulait absolument que cela s'arrête... mais comment? Arkana allait réagir bien vite, de plus ses mains resserraient leur étrainte... La vampire pouvait bien rire... Rieko se sentait si mal, elle n'avait pas vraiment le choix, soit c'était elle qui y passait ou c'était lui... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quéte   Lun 5 Nov - 4:05

Arkana dont le regard était figé dans les yeux de Rieko eut comme l'impression de faire face a une autre personne ses gestes n'était pas les siens , elle n'était plus sous son propre controle il devait vite agir et il savait que la personne qui était a l'origine de l'état de Rieko ne pouvait être que la vampire se trouvant quelques métres plus loin , mais il devait stopper les actions de Rieko sans la blesser .
Arkana se laissa pris par l'étreinte des mains de Rieko il lutta et avança son visage prés de celui de Rieko , il voyait dans ses yeux le désespoir il ne voulait pas qu'elle souffre s'était un faite il en appaiserait cette douleur .
Un long silence se fut pendant le baiser que lui offrit Arkana et pendant ce temps il glissa légérement ses doight au niveau de ses hanches les enfonçant et y libérant une décharge d'énérgie qui se libéra dans tout le corps de Rieko , cette décharge fit souffrir légérement Rieko mais cela la plongea dans un sommeil profond qui laissa tomber ses mains au sol et fit donc ainsi relacher l'étreinte qui pérdurer autour du coup de Arkana .
Il en relacha un souffle énérvé avant de se retourner vers l'ennemi qui lui faisait a présent face , il repris sa hallebarde a pleine main la serrant si fort qu'on pu entendre distinctement un craquement cela devait probablement venir des phalanges qui se compressait sous la puissante haine que vouait Arkana a cette vampire il leva sa hallebarde pointant la vampire , et la toisant de son regard blanc , le visage crispé par la haine qui l'animait , il dit alors :

Approche , si tu l'oses et de tes entrailles je repeindrais le sol et tout se qui nous entoure sans aucune pitié ! Je te fairais souffir lentement t'arrachant les menbres un par un ! Nul mot ne peux vraiment exprimer la douleur que tu va sentir et le faite que tu sous UNE vampire n'y changera rien . . . la mort t'attend !

Arkana laissait le premier coup a son adversaire en position de défense il l'attendait de pied ferme la main gauche dérriére le dos dissumulant une quelconque manigance .

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Jeu 8 Nov - 23:20

[T'étais pas censé savoir que c'était la vrai Rieko que t'affrontait... Normalement Rieko la vrai c'était évanouie et c'est son clone que tu te bat mais entre temps j'ai mit l'âme de la vraie Rieko dans le clone sans qu'elle puisse te le dire... Alors comment tu pouvait savoir ? Le corps de la vrai Rieko est encore éva,ouit donc :/ explique ça dans ton RP]

La jeune vampire éclata d'un rire machiavélique, elle s'avança d'un pas et sourit. Elle fit quelques vocalyse et l'autre vampire qui l'accompagnait d'une rapidité surprenante apparut à ses côtés. La voix que la vampire retentit dans la tête d'Arkana.

"Occupe-toi de ce géneur"

"Oui, Ô Stoneheart, Maitresse des morts..."

Elle souffla et se retourna vers les créatures. Elle fit une autre vocalyse et ils se divisèrent chacun en deux : il y avait maintenant 4 créatures plus petite mais ayant la même force. Pendant qu'Arkana était occupé avec Osana, les créatures enmenèrent les deux Rieko autre part. Nessana Stoneheart les suivit. Le temps qu'Arkana en finirait avec le capitaine agile, elle aurait déjà atteint le QG et les autres capitaines ainsi que...ses deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quéte   Lun 12 Nov - 14:13

En l'espace de quelque seconde qui lui parurent des minutes, Rieko était de nouveau inconsciente. De noveau si vulnérable, ne pouvant savoir ce qui se passait autour. Les créatures l'emmenaient quelque par, loin de celui qu'elle aimait. Quelque part dans son inconscient peut-être savait-elle qu'elle n'avait plus vraiment de chance de s'en sortir...

Arkana était son dernier espoir, son unique espoir de s'en sortir. Malheureusement pour elle, il était maitenant au prise avec un des pantins de la dame aux chants de la mort... Toute cette histoire pour en finir là... tout pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

avatar

Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quéte   Lun 19 Nov - 0:54

Arkana fut perdu il ne savait plus que faire voyant celle qui l'aimait s'éloignait au loin , tout s'éffrondé en lui , il vit alors le vampire jaillir sur lui , il se laissa alors frapper et transpercé a plusieurs reprise son sang voletait dans les airs telle un repentissement pour avoir laissé tombé celle qui l'aime , puis il tomba alors violemment au sol gisant dans son propre sang qui s'aglutinait sans cesse , puis ses paupiéres se fermérent doucement . . .

*-Arkana , Arkana ! Il n'est pas encore temps pour toi de périr inutilement , ayant tout deux a la limite de la mort je me permet de te transmettre ce message , viens a Sarion retrouver ton prestige c'est la que ta destinée t'attend , et j'aimerais voir mon fils une dérniére fois avant ma . . . mort *

Soudain comme une chaleur inerte entoura Arkana et fit reculer la vampire s'apprétant a achever l'ange déchu , Arkana rouvrit alors ses yeux doucement , se relevant luttant contre la mort le sang lui coulant sur le corps cette force explosa alors fesant virvoleter une énergie incommensurable dans cette explosion il sauta dans les airs éxécutant des acrobaties incroyable plusieurs pas se firent juste entendre autour du vampire mais lorsqu'elle se rendit compte de la présence d'Arkana il était trop tard puisque ses menbres tombérent un a un sur le sol dans une horrible giclée de sang , de sang impure . . .

Aprés qu'il ai éxécuté cette vulgaire vampire il régénéra ses blessures et partit errant a la recherche vaine de Rieko , un an s'écoula il décida donc de partir a Sarion pour revoir se qu'il avait quitté il y a bien longtemps .

Il croyait a présent Rieko morte son âme en resterait meurtrit . . .

( fin du topic )

_________________
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quéte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quéte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Sanxion :: L'Extérieur :: L'Entrée des tunnels-
Sauter vers: