The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeux démoniaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 14:19

"Petite graine poussera... la fleur grandira... puis se faneras… et redeviendra ce qu’elle a toujours été… poussière. L’histoire ce termine la ou elle a commencé... "

Livëya parlait; elle parlait doucement; comme un murmure. Elle était seule; parlant aux ombres comme si celles-ci pouvaient lui repondre. Si ce n'était pas le cas; elles pouvaient toujours l'écouté.

La légende disait qu'ici; vivait les ames tourmenté des morts qui n'avait pas put rejoindre l'au dela pour une raison ou une autre. Elle était morte; et toujours la; ca place était peut être avec eux? seulement la question ne se posait même pas... elle était la; et bien heureuse d'être encore capable de sentir le vent lui fouettez le visage.
Elle se demandait ce que cela pouvais faire de ne plus existé materielement. Les autres vampires le savaient peut-être eux; qui étaient capable de se transformé en brume...

L'athmosphère était pour le moins éttouffante; Livëya; remuait ses doigts; et la noirceur de cet endroit semblait s'accumulé autour. La magie noire... Même dans leur mort; ces hommes ou femmes ne pouvais être tranquil; elle profitait de leur résidue; pour elle même.

La brume noire; semlait prendre maintenant une forme; elle pliait les ames des morts a sa volonté. La forme prenait un aspect humain; elle s'éclaircie petit a petit; et laissa place a une jeune femme nue, d'une paleur extrème.

Livëya la fixait; la jeune femme avait le même regard vitreux qu'elle. Elle n'avait pas d'ame. Un petit sourire se déssina sur son visage.

"Bienvenu au monde... mon appât."

Elle lui parlait; mais l'être créer de toute part n'était pas vivant. Livëya se décala et d'un geste gracieux; indiqua la sortit de la grotte. La jeune femme nue se mit en sa direction. Elle lui attirerait un homme. Mais serais-ce un repat? ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 15:54

"on se les géle ici!"

Ace marchait calmement mais il était vrai qu'il faisait frais et vu comment il était habillé,cela ne lui facilité aps les chose.il créa une flamme au bout de ses doigt et laissa la chaleur penetrer agréablement son corp,il sourit,lui le feu ne se sentait bien que lorsqu'il avait chaud.Il regarda autour de lui et sourit encore,il était dans une foret ,il faisait nuit et comme la foret n'était pas trrés dense,il pouvait voir la lune filtrer de ses rayon entre les branchage,il sourit.

"ah,un peu de chaleur ,ça fait un bien fou,je me demande pourquoi je suis venu ici!"

Oui,c'était une bonne question,que faisait le chef des sorcier dans un endroit pareil.Ben c'est simple,il avait envi de se balader et comme il est super endurant et bien il est arriver ici,en plein millieu du pays vampirique,masi bon,il n'avait pas peur car il était sur de sa force,il n'était pas vantard,non,il avait confiance en ses capacité mais il savait aussi qu'il avait des points faible et c'est en cela qu'il était fort car il ne se laisser pas emporter par sa force.

Il marchait toujour lorsqu'il vit une jeune femme,elle était sur bien roulén,oui il pouvait le voir car elle était entierrement nu,il sourit et s'approcha d'elle

"bien le bonsoir magnifique demoiselle,pourrais-je savoir que fait une si belle femme,nue de surcroit dans un endroit si dangereux"

durant cette phrase il n'avais céssé de la regarder de la téte au pied,et croyait moi,ce n'était pas son visage ou ses pied qu'il regardait le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 16:11

La lune renvoyait sa paleur sur la jeune femme... une paleur mortelle... Elle devait être frigorifié; mais elle ne tremblait pas. La mort n'avait pas froid. Jamais.
La nuit était silencieuse; et semblait sans vie; a peine quelques hululement et croassement de chasseur nocturne.

Et pourtant quelqu'un troublait cette paisiblité. Son pas était bruyant; il ne devait certainnement pas avoir l'habitude de ce mouvoir dans l'ombre. De la lumière; la femme plissa un peu les yeux; du feu en forêt. Il était totalement inconscient.

Elle marchait en sa direction.

*Nourriture... oui, délicieux... il sera parfait...*

Il la repera enfin; les long cheveux noire de la créature cachait son regard vitreux; par lequel Livëya pouvais voire la scène; sans pour autant la controlé.

Elle resta silencieuse un instant; avant de déclaré d'un voix qui semblait sortir d'outreterre.

"Attaqué... je me suis faite attaqué... Dormir... il y as un grotte la bas... Froid..."

Son discours manquait de coérance; néanmoins c'était fort possible après une attaque; et par le froid; elle se mit a tremblé; car son cervaux ou du moins ce qui y fesait office le lui indiquait.

La jeune créature; s'approcha du magicien; et se serra un peu contre lui; et la chaleur qu'il dégageait; avant de le tiré par le bras vers l'antre de quelque chose de bien plus dangereux qu'une femme nue... Mais cela; il ne pouvais pas le savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 16:19

Ace sourit,elel était en état de choc et il la laissa se serrer contre lui ,il aurait pu apprecier cela,mais elle était gelé,il fit disparaitre le feu de ses doigt et se laissa tirer vers la grotte sans poser de question,elle était en état de choc,il attendrait qu'elle se fusse reposer pour lui demande de lui raconter son recit.Ils arrivérent dans al grotte,celle si était plongé dans les ténébre,il fit apparaitre une nouvelle flamme qui vint eclairer la scéne.Mais il le sentait,il se passait quelque chose dans cette grotte,elle était hanté,il sentait que l amort marchait dans cette grotte,masi il n'en avait pas peur,il savait qu'il en mourrait aps,il ne pouvait ap mourrir,il devait proteger les sorcier.Il s arrivérent au fond de la grotte et là il vit une seconde femme,trés séduisante,mais aps dans el méem style que la premiere,surtout qu'en y réfléchissant,celle qui lui tenait le bras était étrange,il ne sentait pas de vie en elle mais au contraire dans al seconde,il ressentait les tenebre,néanmoin,il sourit comme à son habitude

"et bien deux magnifique femme pour moi dans un leiu ausi intime,j'ai de la chance.Enchanté je suis Ace ravi de te rencontrer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 16:35

Chaos fut prévenu de l'arrivée d'un étranger dans la grotte par un des corbeaux qui était au service de la surveillance du Royaume. Le Vampire fut intrigué par ce qu'il pouvait faire dans cette grotte et surtout ce qu'il venait faire dans son Royaume. Voulait-il être du côté des Ténèbres ?? Ou était-il à la recherche d'information ?? La était la question. On lui proposa d'envoyer une garde arrêté le jeune homme mais Chaos avait d'autre projet. Il partit avec une petite troupe de 3 autres vampires en direction de la Grotte. Arrivé la-bas, les trois vampires restèrent à l'extérieur alors que Chaos entra à l'intérieur sous une forme de brûme pour écouter ce qui se tramait en cet endroit... Lorsqu'il vit une vampire qu'il avait transformer lui-même il sourit. Allait-elle le dévorer ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 16:37

Sans vie... oui c'était cela. Un cadavre; une simple marionette qu'elle avait plié a sa volonté. L'appât avait bien remplit son rôle; elle tenait un homme; qui ne semblait d'ailleur pas gené par sa nudité.

La grotte était plongé dans le noir; elle était grande; et seule son entré était un tant soit peu éclairé par la lune de ce fait; Livëya était parfetement camouflé dans l'ombre; même si elle ne doutait pas de la capacité de l'homme a la reperé. Il était entré dans les filets de la veuve noire; il n'en ressortirait que s'il fesait preuve d'une grande habilité.

Le feu qui semblait émané de l'homme éclairait la pièce. Même si elle avait était plongé dans le noir tout le reste du temps; Livëya ne les plissa même pas. Elle était presque aveugle; ou plutot elle ne voyait pas suffisament bien pour que la lumière puisse la gené.

Il la vit; et sourrit; néanmoins elle savait qu'il se méfierait; ce lieu était propice au tenêbre. Et tout aussi benêt qu'ils puissent avoir l'air; elle avait appris a ne jamais sous-estimé les hommes.

Ses lèvres s'entrouvrirent laissant échapé sa complainte.

"Et elle redevint ce qu’elle a toujours été… poussière..."

La jeune femme nue s'évapora; laissant place a l'ombre qui s'empressa de se dissoudre; de s'échapé pour évité un nouveau contrôle de la nécromancienne.

"Son coeur... noir comme la nuit... il pleurt des larmes de sang; effacé par la pluit..."

Elle releva la tête, dévoila mieu son visage a la lumière.

"De la chance; probablement...Ace... également ravit de vous rencontrez."

La phrase était prononcé sur un ton calme; néanmoins elle sous entendait dans sa tête qu'elle était heureuse de trouvé son dinné. Mais son air doux et angelique n'y laissait rien parraitre.

"Et que fait... Ace, dans cet endroit?"

Un sourire se déssina sur ses lèvres; elle savait que l'homme ne l'acceuillerais probablement pas a bras ouvert; surtout depuis que l'autre jeune femme s'était évaporé. Elle ressentit soudain une présence famillière; mais ne le fit pas remarquer, seulement un certaine brume s'installait; mais elle était facilement explicable par l'humidité de la nuit; le parfait camoufflage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 16:48

Lorsque la jeune femme nu disparut,Ace ne fut qeu légérement surpris,comment dire,il se doutait bien qu'un corp sans vie était étrange et sa disparition ne fit que le complaire dans sa méfiance.Il sourit encore et toujour

**une nécromancienne,on dirait que mes pas m'ont mené au bon endroit,je vasi pouvoir m'amuser un peu**

il la regarda,elel était tout de méme ravissante,mais jamasi il ne s'était fait pieger par les forme d'une femme et ce n'éyait aps aujourd'hui que cela allé arrivé

"ce que ej fais ici,et bien je em balade un peu"

il sourit notant au pasage un changement d'ans l'air,ou plutot dans l'aura présente dans la grotte,un nouvel invité était ici,le sorcier sourit faisant grimper la chaleur progressivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 16:59

La chaleur fit d'évaporer certaines flaques qui se trouvait dans la grotte. La brume fut grossit avec des vapeurs d'eau. Chaos sourit, le sorcier avait du le remarquer et voulais certainement le faire quitter la brume mais au lieu de cela, il lui donnait l'occasion de se déplacer dans toute la grotte dans se faire remarquer. Il resta là où il était, à quelques mètres derrière celui qui s'appelait Ace. Il pourrait intervenir s'il essayer de s'enfuir des griffes de sa "fille" et puis quand bien même Ace arriverait à leurs échapper, trois autres
vampires, certes pas très puissant, l'attendait à la sortie... Il continua d'observer ce qui allait se dérouler dans la grotte et se demandait comment la vampire allait se débarraser de l'étrager mais espérait aussi que le sorcier ne se laisse pas faire non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 17:22

Ace souriait; trop sur de lui a son gout. Le mangerait t'elle? ou non... cruel dilème... elle avait envi de s'amusé; mais la présence de celui qui l'avait "faite" la troublait. Si elle le laissait s'échapé... Après tout elle s'en fichait; elle ne lui devait aucun compte; elle fesait ce qu'elle voulait de ses proies.

"Le soleil agacé; s'en vint les réchauffés..."

Elle continuait sa comptine; qui semblait étrangement être une méthaphore a ce qui se passait dans la grotte; et cela n'aurait étonné personne d'entendre une suite parler de brume...

La temperature augmentait dans la pièce. Que cherchait t'il a faire? car il était évident que cette énergie venait de lui.

"Vous vous balladiez... ici."

Elle souria.

"On ne se "ballade" pas ici. Pourquoi je sens de vous emmané une chaleur; une chaleur offensive il me semble; est-ce que par hasard vous auriez peur de moi... Ace."

Son sourire était doux et étrange a la foix; il émmanait d'elle quelque chose d'étrange; a la fois attirant et effrayant; dangeuresement désiralbe. Un trait de vampire probablement. Que se tramait t'il dans son cervaux? dificile a dire...

Un petit air frait; venant de l'exterieur parvenait a raffraichir l'athmosphère cuisante. Le vent s'engouffrant dans la grotte produisait un son étrange; on eut dit entendre crier les ames des defunts; en cette terre maudite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 17:55

rire,oui ace rit pendant quelques seconde,,non il n'avait pas peur d'elle une seule seconde,c'était juste qu'il avait froid dans al grotte et qu'il ne supportait pas ça et el vent qui s'engouffra dans la grotte le fit frémir quelque peu.Mais il souriait toujour

"peur?ne te moque pas de moi,enchanté serait le mot idéal pour qualifié ce que ej ressens au fait d'étre en compagnie d'une si agréable femme"

il sourit,il la trouvait attirantye certe mais trop étrange à son gout et un peu trop vampirique aussi.Souriant comme toujour il la regarda

"oui,je em balade,j'avais envi d'aller faire un tour et mes pas m'on guidé,tu ne connaissait pas cette chanson qui mets en garde,prenez garde à vos pied car si vous les laissez faire,il pourrait vous mener bien loin!"

il rit un peu,il ressentait toujour cette présence dans la grotte,un autrevampire sans doute et aps des moindre.

[la chanson si vous connaissez pas ça fait reférence à bilbo!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 18:17

La brume avança et s'approcha de l'oreille de Livëya. Un murmure inaudible pour le sorcier fut chuchoté à la vampire.

"N'hésite pas... Mords-le..."

Chaos revint derrière Ace et sourit en attendant la suite. Allait-elle vraiment le mordre ?? Il ne le croyait pas vraiment et était quasiment sure qu'elle le laisserait partir mais il ne conaissait pas très bien Livëya pour en entre certain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 18:30

Il riait... oui il riait elle trovait se rire désagréable; il se repercutait dans la grotte; comme cherchant par tout moyen une sortie, une échappatoire. Oui; toute vie semblait fuire ce lieu.

"Je ne me moque pas; jamais..."

Se moquez était irrespectueux; et elle pronait le respect; même celui-ci ne l'empechait pas de torturez ses ennemis; mais l'estime de son ennemis était le premier pas vers la victoire...

La brume s'approcha d'elle; laissant des mots a son oreille; elle leva la main et fit un geste dans le videe; comme pour dissipé la fumé. Elle ne recevait pas d'ordre.

"Tes pas t'on guidé... c'est bien étrange pour un sorcier; je les croyait doté de raison... apparament non."

Sa voix était toujours calme; toujours douce; c'était sa façon d'être. Elle marchait doucement; se déplacant dans la grotte; pencha succesivement la tête d'un côté ou de l'autre. Elle se retrouva finalement entre Ace et la sortie; pourquoi? lui coupé la retraite peut être; ou peut être pas...

"Tu dit être enchanté de ma compagnie... Je pourrait te montré bien des choses mon jeune ami... Car croit le ou non; j'en ai vut beaucoup..."

Etait-ce un piège? oui? non? qui pouvais le savoir mise a part elle? Chaos la connaissait trp peu pour s'en douté; il ne l'avait pas faite depuis longtemps; de plus elle échapait a tout contrôle; ayant une nature plus qu'indépendante et surtout ayant un esprit de la contraiction bien dévelloper.

S'il lui en donnait l'occasion; elle le mordrait; c'était certain; mais s'il ne lui donnait pas; rien n'indiquait qu'elle tenterais de le tuer. Elle s'approchait doucement de lui; d'une manière lente; un sourire a peine perceptible sur son visage d'ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 18:50

il sourit encore,elle s'était mit entre lui et la sortie et à présent,elle s'avançait vers lui lentement,il l'admira un moment,les formes de la femme étaient trés attirante,mais malgrés les apparence,Ace savait se mefier surtout des belles femme

"les sorciers sont doté de raison effectivement,mais il m'arrive d'avoir des moments où cette raison n'est aps trés bonne conseillére alors des foi sje m'en defais,mais il ne faut pa scroire que j'en suis totalement dépourvut"

il sourit,elle était à porté de main à présent et docuement il lui carressa le visage

"un exemple,mon instinc me pousse à succomber à tes charme,mais ma raison elle me dis clairement que se jeter dans les bras d'une vampire aussi belle et attirrante soit elle n'est aps trés recomandé."

il sourit retirant sa main du visage de sa charmante interlocutrice

"et en ce qui concerne le fait que tu es vu beaucoup de choses,tu n'es pas la seule dans ce cas ma chére"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 20:49

[j'avais demandé a chaos de repondre pour suivre l'ordre mais apparament il veux pas x) ]

Pas totalement dépourvut de raison? elle l'espèrait pour lui; sinon ce repas risquait fort bien d'avoir un gout amère...
Elle s'était suffisament rapproché pour qu'il puisse la touché; néanmoins pas encore assez pour la longueur de ses cros...

Il lui carressa doucement le visage; elle trouvais cela... spéciale; touché une femme qu'on ne connait pas; surtout lorsqu'on est convaincu qu'elle n'as rien d'humainne. Néanmoins elle ne se déroba pas; trouvant en ce contact aucun reconfort si ce n'était sa chaleur. Elle était sans vie; son corps était donc naturelement froid.

"Votre instinc vous dit que je suis un vampire? pourquoi pas..."

Rien en elle ne le laissait apercevoir; si ce n'était le mystère qu'elle exhalait. Ses ailes de plus qui ressemblait fort a celle des corbeaux était visible maintenant qu'elle était dos a la sortit; et donc au rayon de lune.

"Pas très recommendé... tout dépend de l'apetit du dit vampire n'est-ce pas?"

Elle eut un sourire; s'acharnant a laissez planer le doute sur la situation. Il hota sa main de son visage; et déclara qu'il connaissait également beaucoup de chose. Et un sourire plus large naquit.

"Oh vraiment?"

Et elle s'approcha un peu plus près de la nuque du magicien; la bouche entrouverte; mais c'est vers son oreilles qu'elle se dirigeait.

"Dit moi; quel age a tu? une centaine d'année peut être...tout au plus... Sache que tu as devant toi un être qui as plus d'un millénaire derière lui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Dim 9 Sep - 22:11

[Désolé j'avais pas vu lool]

Chaos regardait la scène de haut et celle-ci devenait de plus en plus interessante. La jeune vampire avait l'air de charmer sa proie et elle jouait de tout son charme pour "l'hypnotiser" mais le jeune homme ne semblait pas succomber. Il se rapprocha des deux jeune gens pour entendre ce que Livëya disait au sorcier. Il sourit et se demanda pourquoi elle ne l'avait pas mordu alors qu'elle avait sa jugulaire en ligne de morsure... Peut-être voulait-elle faire durer le plaisir ?? Mais dans ses expériences elle n'avait pas du apprendre qu'il faut toujours saisir la première occasion car quelques fois elle ne se représente pas une deuxième fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Lun 10 Sep - 21:13

Ace sourit

"j'ai 55 ans,mais ça n'emépeche en rien que ej suis aussi sage que toi,l'age en change rien j'ai vécut des choses horribles,bien plus que certain qui sont à ne plus compter leurs millénaire de vie."

elel était tout contre lui mais elle était gelé,il carressa doucement le corp de la femme lui envoyant de la chaleur doucement

"si je ne me trompe pas,j'ai ouïe dire que d'habitude les vampire sautaient sur la moindre occasion de mordre leur victimes,mais ce n'est aps ton cas,jouerais tu avec moi?"

il était trés serein en sachant qu'elle le mordrait bientot,cela était étrange,cachait il un tour dans son sac,il sourit à nouveau déposant un baiser sur la joue de la vampire

"méem si tu es gelée,je dois dire que ton contatc m'est assez agréable.Ah oui,si l'idée te prennait de me mordre,tu peux toujour essayer,mais si tu n'as pas appris à mordre du feu,tu risque de refermer tes croc sur le vide"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Mar 11 Sep - 22:03

"Nous ne savons peut-être pas mordre du feu... Et l'humitidé der l'air ne te dérangera certainement pas cependant sache que même si tu es du feu, tu ne sortira jamais de cet endroit. Nous sommes 5 et tu es seul..."

La brume se contracta en une forme qui avait les contours d'un humain, ou plutôt d'un vampire... Chaos en avait marre de la sureté du jeune sorcier. Il apparut soudain faisant voletait des éclats de brume autour de lui. Il souriait, un sourire noir et un regard ténébreux envers le sorcier. Il avança vers la vampire et la regarda en gardant toujours un oeil sur le jeune homme...

"Je vois que tu aimes savourer les hommes entièrement... Mais sache qu'il faut toujours profiter de la première occasion...Pour tout !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Mar 11 Sep - 22:31

Il était pathétique... il n'y avait qu'une vision d'enfant pour pouvoir croire que la sagesse était dût a autre chose qu'a l'age... S'il avait été sage; il ne se serait jamais aventuré en ces lieux. Néanmoins elle jugeait le débat plus qu'inutil. Il ne comprendrait pas la subtilité. Elle avait connut la création de certainnes races; l'apogé des démons; et la mort... elle connaissait la mort et l'avait traversé; et elle était toujours proche d'un être qui s'apparentait a un vivant. Cela; elle le devait a Chaos; même si elle ne se sentait aucune reconnaissance devant son meutrier.

Elle était contre lui; mais leur deux corps ne se touchaient pas; néanmoins Ace pouvais nettement ressentir le froid qui en émmanait. Il carrassait doucement certainne partie de son corps; lui envoyant de la chaleur; cela ne lui fesait aucun effet. Comment des cellules necrosés pouvais t'elles réagir?

Elle jouait? peut-être... mais elle jouait rarement lorsqu'elle pouvais perdre.

"Un Vampire... tu as trouvé cela tout seul?"

Elle souria; s'éloignant du magicien pur a nouveau pouvoir voir son visage; elle ne l'avais pas mordut. Il souria et déposa un baisé sur sa joue. Son contact lui était assez agréable? elle esperait qu'il en avait bien profité... De sa main droite elle fit un geste; dégageant la main d'Ace qui était sur son corps.

"Oh vraiment? mais qui te dit que je n'en suis pas capable?"

Un changement se produit dans l'air; et Chaos qui avait jusque la été invisible se forma; il devait probablement en avoir assez d'observé. 5 et lui seul? alors il avait ammenez la cavalerie.

"Le nombre ne veux rien dire Chaos... pourquoi tant de personne? Doute tu de mes capacités? Toujours profité de la première occasion... Il te reste beaucoup a apprendre des autres race que la tienne... n'oublie pas que je ne suis qu'une simple... demi-Vampire... je n'ai aps oublier tout ce que j'ai appris."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Mer 12 Sep - 15:50

Ace sourit

"elle a raison,le nombre ne fait rien,le fait est que si j'avais voulus fuir je ne serais pas encore là à parler couture avec une bonne femme et un prince gateux!"

il sourit,oui il connaissait la réputation de chaos et il était sous ses gardes,peut etre que celui ci était le prince des vampire,mais Ace était le chef des sorcier et il avait plus d'un tour dans son sac.

"toi aussi tu devrais apperndre des autres race,ce n'est aps parce que vous étes des vampire que vous etes forcément plus puissant que moi,l'age ne fait rien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Jeu 13 Sep - 20:09

"Le nombre ne fait rien, certes, mais cela retarde et favorise quand même... Surtout, que ce ne sont que des objets alors ça ne me coûte rien de les prendre..."

Il regarda Livëya et sourit, il n'avait pas amener la garde car il doutait de ses capacités, il l'avait amener car un inconnu se tenait dans la grotte où les âmes des morts tués par Chaos ou qui viennent des prisons du Chateau était scellé et il n'accepterait pas qu'on libèrent les âmes auxquelles il n'avait pas donner le repos...

"Les gardes sont là juste parce qu'un intrus était dans une grotte où il n'a le droit de pénétrer... Surtout que quelqu'un pourrait délivré les âmes auxquelles j'ai promis de errer pour l'éternité..."

Ensuite, les yeux du prince vampirique devint blanc et il s'avança vers la proie de la demi-vampire.

"Alors comme ça je suis gâteux... Eh bien, je te prédis une souffrance même infime..."

Il mit sa main sur l'épaule du sorcier et la liaison des deux esprits se formèrent. Il s'échanger leur histoire et Ace put voir le passé de Chaos ainsi que le prince le passer du sorcier. Cette attaque donnait un mal de tête souvent très fort à celui qui subissait l'attaque...et même quelques fois le receveur perdait connaissance... Dès que le contact était établie, il n'était possible de le rompre qu'en reprenant son esprit, l'aide de l'extérieure étant inutile et bien souvent reprendre son esprit laisser des sequelles psychiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Sam 15 Sep - 15:35

Ace sourit et repoussa la main de Chaos.

"si tu n'as que ça à me montrer,j'ai tuer moi méme mes parent en me transformant en feu,vivre ça me mets à l'epreuve de cetet rigolade,tu ne m'auras pas avec tes tour de passe passe"

il sourit à nouveau et agrippa la main du prince qui s'emflama aussitot comme une torche,il le repoussa à plusieur metre de lui et sourit encore une fois replassant son chapeau sur sa téte.Le vampire voulait le combat,Ace ne savait pas pourquoi il fuirait.

"tu es un vampire,alors laisse moi te montrer les flammes de l'enfer!"

il se mit en garde et son corp s'enflamma d'un coup,un sourire sadique s'étendit sur son visage,mais contre cette apparence,Ace n'était pas comme ça,ce sourire parraissait sadique de part les flamme qui composaient en ce moment son corp.Il se concentra et les flamme se décuplérent pour rendre la température dans al caverne insoutenable,il envoya une vague incandésente vers la sortie qui brula les garde de Chaos

"tes objets n'existent plus mon prince"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Sam 15 Sep - 16:22

(Je rappel qu'il as été dit dans je ne sais plus quel post de suggestion qu'il fallait arreter de prendre les pnj pour des merde...)

Elle leva les yeux au ciel; elle n'avait pas prétendut être plus puissante que lui; mais il ne devait pas la sous-estimé. Elle était a elle seule une armée; au sens propre du terme; et non au figuré.

Il disait être venu a cause d'un intru. C'était elle même qui l'avais conduit ici; qui était l'intru; elle ou lui? Livëya; s'était écarté du chemin du vampire; avec un regard de dédain. Si le combat tournait en sa défaveur; nul doute qu'elle prendrait le parti du plus fort.

Elle observait le début d'affrontement avec un interêt tout particulier. Elle ne comptait pour le moment pas y prendre parti; ainsi elle ne se fesait aucun ennemi. Pour le moment...

Le Vampire s'attaqua a lui; d'une manière qu'elle ne lui connaissait pas; mais Ace eut rapidement fait de balayé son attaque. Elle ne fut plutot étonné. Il saisit le bras du prince et l'enflama avant de le repoussé; Elle eut une petite mine dégouté; le bras de Chaos exhalait maintenant; une odeur de pourriture brulé.

Elle souria a sa remarque; et laissa entendre sa voix pour la prmière fois depuis le début du combat.

"Tu ne devrais pas dire ca petit magicien... tu ne connait rien des enfer!"

Ace s'enfflama; la temperature augmentait dangereusement dans la pièce. Mais immobile; la vampire ne ressentait rien. Démonne par nature; les flammes de l'enfer la connaissait; de plus; étant morte; elle ne craignait pas la chaleur.

Une déflagration se dirigea en direction de l'exterieur; Livëya la regarda passé. Il commencais a aller trop loins; vouloir se battre était une chose; vouloir la peau des autres en était une autre...

Pendant que personne ne semblait prêté attention a elle; Livëya passa ses doigts sur le sol; qui était recouverte d'une petite péllicule noire; de la cendre semblait t'il. Elle se traca quelques signes sur le visage. Puis elle écarta ses bras; ses coudes étaient plié; mais ses doigts dirigé vers le ciel; elle les ondulait doucement; tout en murmurant des mots qui n'avait rien d'humain. Une odeur de pourriture emplit bientot la caverne; une odeur a reveiller les morts.... Dans tout les sens du terme!

Le sol sembla s'agité; les mort se relevait; des mains décharnait semblait sortir des profondeur de la terre; parfois quelques lambeaux de chaires y restait suspendu. Une tête; sortait parfois; quelques cheveux sur un reste de peau en putréfaction; un oeuil tandis que l'autre c'est perdue dans les confins de la terre...

Une vingtaine de cadavre; ou du moins c'était ce qu'il semblait; certain était incomplet; et d'autre avait plus de membre qu'il n'en fallait... Il en resultait donc un espèce de patchwork de lambeau de chaire en putréfaction et d'os pourrit jusqu'as la moëlle. La chaleur semblait faire fondre ce qu'il restait de peau sur ses créature; et se répendait au sol; en une maière visqueuse et furieusement collante.

S'approchant des humain; les créature forcèrent Ace a reculé un peu; et son pied se pris dans ce mélange pour le moins étrange. L'immobilisé; oui elle ne cherchait pas a le tuer; elle cherchait simplement a l'immobilisé; tandis ce que l'autre moitier des mort-vivant se dirigeait contre le vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   Sam 15 Sep - 23:06

[Vrai, les PNJ c'est pas de la merde lool alors fait gaffe]

Chaos s'était muter en brume et éviter la déflagration. Cet homme avait tuer ses parents ?? Et alors ?? Il avait ruiner un village entier... Et puis, il n'était pas bon qu'à détruire les gens en lui montrant ses pensées. Le feu dissipé, il repris forme et ouvrit des yeux immenséments grand et blanc. Il s'avança et chercha le jeune sorcier du regard. Leurs regards se croisèrent le sorcier fut hypnotisé. Chaos ne réussi à l'hypnotiser que quelques instants, l'empêchant d'utiliser le feu sans son accord, juste pour l'humilier...

"Tu fais moins le malin, petit sorcier... Sache que tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie !! Pour avoir déclencher une déflagration qui se remarque de très loin, dans quelques instants tout les soldats et nécromants seront devant la caverne et tu ne pourra les avoirs rien qu'avec tes flammes !!"

Un rire machiavélique retentit dans la tête de Chaos mais il le tut en réalité. Il lança un regard noir au sorcier et s'approcha de lui. Il zigzaga pour éviter quelques petites bestioles qui entouraient Ace mais d'autre l'attaquèrent. Il déguaina son épée et combattit pour arriver près du sorcier. Il mit sa bouche près de son oreille et lui souffla calemement.

"Si j'avais voulu, je t'aurais mordu... Mas je laisse soin à la jeune fille de le faire... Tu as vue ce que sais faire un "vampire gateux' ??"

Il se recula et le sort fut brisé... Certaines bestioles continuer de l'embêter et Chaos commença une lutte contre les bestioles mais bien vite se retourna contre... Livëya.

[Petit Potter xD
Livëya j'ai effacé les message pour laisser du RP Razz]

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:25, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux démoniaques...   

Jeux démoniaques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1