The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [LIBRE]Attaque de Dragon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [LIBRE]Attaque de Dragon rouge   Mar 18 Sep - 4:21

Ayame marchais lentement dans le rude sentier de roche qu,étais celui des Montagnes de Neraka. Un nuage de fumé provennant d'un volcan plutôt lointain flottais au dessus de la chaîne. Le chemin se faisait long et la végétation rare. Les petits coin de terre étaient bien trop tassé pour faire pousser quelques fleurs, nécéssaire à la fabrication d'un potion de régénéréssence. Les journées entre son entrée sur la frontière de Neraka étaient incalculable et l'énergie baissais rapidement.

*Rahhh... C'est quoi l'idée de mettre des montagnes en plein milieu de la route... Ahh naa! C'est quoi l'idée de faire des montagnes... Et des dragons... Et des roches... Et du feu...*

Quand un hurlement raque arriva par écho près du voyageur, celui-ci leva les yeux au ciel pour voir une créature ailée magnifique. Une envie le pris de crier pour attirer le dragon rouge, mais celle-ci s'évada en même tant que son admiration pour le monstre, quand la créature baissa la tête pour aperçevoir Ayamé, qui étais depuis, en plein milieu de rochers, sur un sentier de pierre plus grise que les environnantes, qui étaient noir charbon. Ayamé baissa les yeux à la recherche d'une crevasse pour se cacher et éviter la colère du dragon qui survolais sa proie. Aucune. Le dragon piqua vers le petit homme aux cheveux blonds mais heureusement, celui-ci eu le réflèxe de sauter dans un petit trou, à quelques centimètre. Le trou, quelque peu profond, déboucha sur un plateau de montagne un peu plus bas et un peu plus vers le sud. La dragon, toujours voyant dans le ciel, dû se résigner car il quitta les lieux rapidement.

*Ouffff....*

Toujours sur ses gardes, Ayamé se remit à marcher vers une direction au hasard, sentant alors une présence, près de lui...
[À Vous :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LIBRE]Attaque de Dragon rouge   Ven 21 Sep - 22:01

La présence était Lin, transformée en louve, elle avait repéré le jeune homme alors qu'elle marchais au hasard dans le royaume des Dragons.
Elle était partie quelque jour auparavant de son royaume et s'était rapidement transformée pour aller plus vite, normalement sa destination n'était pas le royaume des Dragons mais elle avait dévier de sa routes comme une débutante.
Elle s'approchât et s'arrêtât face a lui, s'asseyant et toisant l'homme, elle reniflât et comprit qu'il était un Sorcier.


*Bizarre je le connais pas lui... Bon patientons je verrais ce qu'il va faire...*

Lin retroussât ses babines semblant sourire, bien que la situation ne prêtait pas a sourire.

[désolée j'ai pas beaucoup d'inpi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [LIBRE]Attaque de Dragon rouge   Ven 5 Oct - 16:05

[Pas grave^^. Moi non plus!]

Ayame recule d'un pas en voyant une étrange louve s'avancer vers lui. Le vent lui gelais la peau et lui glaçais le sang, malgrés la lave qui coulais très près de lui. Ses cheveux, alors blonds, devirent rapidement noirs ainsique ses yeux. Contre toute attente, Ayamé avança vers la louve et tendit la main vers sa gueule...

[url]*J'espère qu'elle va licher ma main, et pas l'arracher..*[/url]

Avec la seule pensée que la louve, Linwë, pourrais facilement dépourvure Ayamé de sa main, il la tassa.

Bonjour petit loup... Ou louve... Loup ou Louve?
Et Ayame de répondre avant l'animal : Ne me fais pas de mal, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LIBRE]Attaque de Dragon rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Attaque de Dragon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Dragon Rouge
» Attaque attribut Dragon, quels monstres le font?? [résolu]
» la team du dragon-rouge
» journée découverte et initiation DRAGON ROUGE le 1er octobre
» L'Ordre du Dragon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Montagnes de Neraka :: Les Frontières :: Les Sentiers-
Sauter vers: